forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages principaux de Descendants

Aller en bas 
PNJ
The Magic Book
The Magic Book
PNJ
▌Date d'inscription : 07/06/2020
▌Etoile : 144
▌Messages : 91



Personnages principaux de Descendants Empty
MessagePersonnages principaux de Descendants   Personnages principaux de Descendants EmptyMar 25 Aoû - 15:27

Personnages principaux

Un bref résumé de ce que sont devenus les personnages de Descendants.

Ben

PRIS

Nom complet → Benjamin Florian
Âge → 19 ans
Mon histoire d'origine → La Belle et la Bête
J'y suis → Leur fils
Métier/fonction → Roi d'Auradon
Orientation sexuelle → Hétéro
Statut matrimonial → Fiancé
Célébrité → Mitchell Hope

☞ A savoir

● Il a été couronné le jour de son 16éme anniversaire. Il est plus jeune que Mal de quelques mois, celle-ci ayant déjà 16 ans avant.
● Il est aimant, patient, juste, gentil, courageux, intelligent, protecteur, loyal, parfois colérique, émotif, attentionné, doux, calme, posé, etc.
● Il aime lire
● Il a souvent rêvé de Mal avant le film Descendant (dans le premier livre) sans savoir qui elle était au départ. Il ne l'a comprit que lors de l'arrivée de la jeune fille à Auradon Prep.
● Avec Mal, ils ont eu du mal (sans jeu de mot) à trouver une date pour leur mariage mais maintenant, ils ont pu s'arrêter sur une date.
● Avec ce qui s'est passé durant l'été, il fait de son mieux pour aider ces personnes venant de "l'Autre Monde", particulièrement les jeunes qui sont loin de leurs parents et du reste de leur famille.
● Il a des allergies comme son père.

☞ Liens

Belle & Beast Ses parents.
Maléfique & Hadès Ses beaux-parents.
Mal Sa fiancée
Audrey Ex-petite-amie
Rose Beast Sa petite sœur mais inventée à cause de la Plume de l'Imaginaire. Elle est tellement bien intégrée à ce monde qu'il croit sincèrement qu'il a une soeur. Ils sont très proches.

Mal

LIBRE

Nom complet → Mal Bertha
Âge → 19 ans
Mon histoire d'origine → Hercule & La Belle au bois dormant
J'y suis → la fille d’Hadès et de Maléfique
Métier/fonction → Future reine des Etats-Unis d'Auradon
Orientation sexuelle → Hétéro
Statut matrimonial → Fiancée
Célébrité → Dove Cameron

☞ A savoir

● Mal est créatif, aimant, gentille, émotif, courageux, fidèle, intelligent, artistique, protecteur, attentionné, confiant, doux, doux, têtu
● Elle a hérité des pouvoirs de ses parents, dont la métamorphose en dragon de sa mère et la capacité de jeter un sort. Elle peut utiliser l'Ambre d’Hadès mais sa magie sera amoindrie car elle n'est qu'une "moitié d’Hadès".
● Elle dessine très bien, sait conduire et pratique l'escrime.
● Elle ne sait pas nager.
● Elle a plus de bon sens que ses amis.
● Elle a un fort penchant pour les fraises depuis son premier rendez-vous avec Ben.
● Elle avait aussi rêvé de Ben avant de le rencontrer une fois qu'elle quitta l'île pour Auradon.
● Elle détestait Evie pour n'avoir pas été invité à l'anniversaire de celle-ci mais Evie voulait l'inviter. C'est sa mère qui n'a pas voulu. Depuis, elles ont fait la paix et sont devenues les meilleures amies du monde.
● Elle n'a pu dire "Je t'aime" à Ben que six mois après le début de leur relation. Elle ne comprenait pas trop ce que c'était aimer.
● Elle est aujourd'hui diplômée et prend à cœur son future rôle de reine d'Auradon.

☞ Liens

Maléfique & Hadès Parents
Haddie Demi frère
Ben Fiancé.
Evie, Jay et Carlos Ses amis.

Evie

LIBRE

Nom complet → Evie
Âge → 19 ans
Mon histoire d'origine → Blanche-Neige et les sept nains
J'y suis → la fille de la méchante reine
Métier/fonction → Styliste et conseillère du roi Ben
Orientation sexuelle → Hétéro
Statut matrimonial → En couple
Célébrité → Sofia Carson

☞ A savoir

● Evie est timide, chic, intelligente, aimante, calme, douce, courageuse, sophistiquée, créative
● Fille de la méchante reine, elle a hérité des pouvoirs de sa mère mais elle ne pratique pas la magie.
● Elle est douée pour faire le ménage, la cuisine mais également pour la couture (le stylisme). Elle a développé un don pour la chimie et la science.
● Enfant, elle était scolarisée au château de sa mère après le scandale qu'a faire Maléfique pour le fait que Mal n'avait pas été invitée.
● Autrefois ennemie avec Mal à cause de ce fameux anniversaire, elle fut enfermée par cette dernière dans le vestiaire de Cruella. Depuis, elles ont fait la paix et sont devenues les meilleures amies du monde.
● Elle est la première amie de Carlos. Il est d'ailleurs comme un petit frère pour elle.
● Elle est aujourd'hui diplômée et gère son entreprise de mode depuis son petit manoir. Doug l'aide beaucoup.

☞ Liens

Evil Queen Mère
Mal, Jay & Carlos Amis
Doug Petit-ami
Java Trémaine Petite protégée et sœur de cœur

Jay

LIBRE

Nom complet → Jay
Âge → 19 ans
Mon histoire d'origine → Aladdin
J'y suis → Le fils de Jafar
Métier/fonction → Etudiant à l'université de Sherwood
Orientation sexuelle → Hétéro
Statut matrimonial → au choix
Célébrité → Booboo Stewart

☞ A savoir

● Autrefois, il était sournois, vengeur, voleur, bagarreur. Aujourd'hui, c'est quelqu'un de bon, déterminé, fraternel, taquin, protecteur, sérieux, moins bagarreur qu'avant. Il est cependant toujours charmeur.
● Sur l'île, il dormait sous une étagère dans la boutique de son père. Ce dernier dépendait d'ailleurs de lui pour voler des objets afin de les vendre dans sa boutique.
● Il a aidé ses amis pour récupérer la baguette, ensuite pour affronter Maléfique, puis Uma.
● Il aimerait devenir joueur de tournoi professionnel, puis entraineur.
● Il est né le 21 janvier.
● Il a passé une année sabbatique à voyager à travers Auradon en compagnie de Gil.
● Il entame sa première année universitaire à Sherwood
● Il est sportif et athlétique.


☞ Liens

Jafar Père
Mal, Ben, Evie, Carlos, Uma, Harry Hook & Gil Amis.

Carlos d'Enfer

LIBRE

Nom complet → Carlos d'Enfer
Âge → 17 ans
Mon histoire d'origine → Les 101 Dalmatiens
J'y suis → le fils de Cruella
Métier/fonction → Etudiant (terminal)
Orientation sexuelle → Hétéro
Statut matrimonial → En couple
Célébrité → Cameron Boyce

☞ A savoir

● Carlos est doux, honnête, aimant, aime s'amuser, attentionné, fidèle, fiable, disposé, nerveux, humble, sympathique, spirituel, intelligent, curieux, timide, courageux, etc
● Il a toujours eu peur de sa mère.
● A son arrivée à Auradon, il a pu vaincre sa peur des chiens grâce à Ben et a adopté Camarade, la mascotte de l'école.
● Il voudrait devenir vétérinaire.
• Carlos est un garçon intelligent, très inventeur avec un esprit mathématicien et scientifique (c'est d'ailleurs lui qui a percé un trou dans le dôme).
• Il sait conduire (et a eu récemment sa licence)
• Sportif
• C'est un génie de l'informatique
• Il comprendrait le langage des chiens
• C'est un bon enquêteur
• Il sait nager contrairement aux autres

☞ Liens

Cruella d'Enfer Mère.
Mal, Ben, Jay, Evie Amis.
Jane Petite amie.
Sandrine Vandervelde Amie récente.

Uma

LIBRE

Nom complet → Uma
Âge → 19 ans
Mon histoire d'origine → La petite sirène
J'y suis → la fille d'Ursula
Métier/fonction → Pirate et sorcière des mers
Orientation sexuelle → Hétéro
Statut matrimonial → Célibataire
Célébrité →  China Anne McClain.

☞ A savoir

● Uma est impertinente, ambitieuse, manipulatrice, têtue, loyale (à ses amis), vaniteuse (parfois),sensible, sarcastique, fougueuse, soucieuse des plus fragiles (maltraités sur l'île), etc
● Elle a hérité des pouvoirs de sa mère et peut se changer en pieuvre géante.
● Mal et elle étaient amies quand elles étaient enfants mais elles sont par la suite devenues rivales. Cela fait un an qu'elles ont fait la paix.
● Elle voulait briser la barrière pour libérer ceux qui ne méritaient pas d'être là. Elle voulait juste qu'ils aient une seconde chance.
● Harry Hook et elle sont les meilleurs amis depuis l'enfance mais ils ont tendance à flirter de temps à autre.


☞ Liens

Ursula Mère
Harry Hook et Gil Amis et membres de son équipage.

Harry Hook

LIBRE

Nom complet → Harry Hook
Âge → 19-20 ans
Mon histoire d'origine → Peter Pan
J'y suis → Le fils du capitaine Crochet
Métier/fonction → pirate
Orientation sexuelle → Bisexuel
Statut matrimonial → Célibataire
Célébrité → Thomas Doherty

☞ A savoir

● Harry est fier, sournois, sauvage, imprévisible, un peu fou, décalé, aimant, arrogant, impitoyable, fort,  loyal, attentionné, etc.
● Il sait très bien manier l'épée et possède une excellente connaissance de la navigation.
● Il a deux sœurs : Harriet (son aînée) et CJ (sa cadette).
● Il a déjà échangé un baiser avec Gil lors d'une fête.
● Il rêve d'avoir un crochet à la place de sa main gauche, comme son père. Il en porte un faux, en hommage à son père.
● Il possède une montre de poche, référence à son père ou à Tic Tac le Crocodile.


☞ Liens

Capitaine Hook Père.
Harriet et CJ Hook Sœurs.
Uma et Gil Amis et équipage.


Gil

LIBRE

Nom complet → Gil
Âge → 19 ans
Mon histoire d'origine → La Belle et la Bête
J'y suis → le fils de Gaston
Métier/fonction → Pirate
Orientation sexuelle → Bisexuel
Statut matrimonial → Célibataire
Célébrité → Dylan Playfair

☞ A savoir

● Gil est joyeux, soucieux du bien-être des autres, fidèle à ses amis, dévoué à son équipage, un peu naïf, etc.
● Il a deux frères, Gaston Jr et Gaston III.
● Il ressemble à son père physiquement mais ce n'est pas le cas pour le caractère (du moins, en grosse partie).
● Il fait parti de l'équipage d'Uma. Il a cependant voyagé pendant un an en compagnie de Jay à travers Auradon pour découvrir les autres royaumes. C'est Jay qui le lui avait proposé lors des fiançailles de Mal et Ben, juste après que la barrière ait été brisée.

☞ Liens

Gaston Père.
Gaston Jr et Gaston III Frères.
Uma et Harry Hook Amis et équipage.


Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages principaux de Descendants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages secondaires de Descendants
» Listes des autres descendants
» III. Personnages jouables ou pas
» Bottin des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Main Characters :: ▌Wanted :: ❧ Personnages de la saga
-
Sauter vers: