forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de Malcom

Aller en bas 
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Carnet de Malcom Empty
MessageCarnet de Malcom   Carnet de Malcom EmptyLun 31 Aoû - 18:21

Malcom LeFay

Son of Morgane LeFay

Nom complet → Malcom LeFay
Surnom(s) → Mal, Mallie
Âge → 15 ans 1//2
Mon histoire d'origine → Légendes arthuriennes
J'y suis → le fils de la fée Morgane
Métier/fonction → Etudiant à Auradon Prep
Titre → aucun
Statut matrimonial → célibataire

Dans mon sac → ● Un paquet de cigarette
● Son téléphone portable
● Son ordinateur portable
● Le vieux grimoire de sa mère (il lui a pris sans sa permission)
Capacité(s) → Il sait manier l'épée, ayant fait parti à une époque à une bande de pirates mais il s'en est désintéressé depuis deux ans. Il peut lancer des sorts (sorts trouvés dans le grimoire de sa mère)

Célébrité → Thomas Brodie Sangster
Crédit des images de la fiche → Sybline pour le vava
☞ A savoir

● Sur l'île, il aidait sa mère dans sa boutique de miroir ● Il voulait faire parti des prochains sélectionnés pour étudier à Auradon Prep ● Il aimerait bien être l'apprenti du grand Merlin mais il sait bien que ce dernier refusera à cause de sa mère ● Il tient un blog où il dévoile les secrets des élèves de la Dragonne (et du reste de l'île) mais depuis sa récente inscription à Auradon Prep, il compte faire de même avec ses futurs nouveaux camarades ● Il en peut plus des miroirs (sa mère en a même chez eux et passe son temps à se contempler dedans) ● Il aimerait bien connaître son oncle Arthur ● Il a perdu sa virginité le jour de son 15éme anniversaire avec l'une des petites filles de Madame Mime.


☞ Psychologie Alors, Malcom est un garçon très discret et solitaire. Cependant, il est très observateur. De plus, il a une excellente mémoire. Donc, si vous lui faites une sale grasse, il le retiendra pendant longtemps. Et il cherchera à se venger aussi et vous humilier mais il fera plutôt ça dans l'ombre. C'est tellement frustrant de ne pas savoir qui accuser quand on s'en prend à vous dans l'anonymat.

Il lui arrive d'être parfois égoïste, de ne penser qu'à lui mais ce n'est parfois qu'une façade. Il pense beaucoup à ses proches (comme sa mère par exemple même si elle lui tape parfois sur le système). Par contre, il est très protecteur avec les plus jeunes. Il n'aime pas être mis dans le même sac que les autres méchants (dont sa mère). Que dire d'autres sur ce garçon ? Il est rancunier, méfiant, manipulateur et sournois. Il peut aussi être arrogant et prétentieux mais il sait reconnaitre ses torts. Quand il fait une promesse, il la tient jusqu'au bout, même si à la fin, il n'a plus envie de la tenir.

Il n'a pas sa langue dans sa poche, étant franc et direct, voir même cru. Lui, dire ce que les autres veulent entendre, hors de question. La vérité est bien plus blessante que les mensonges ! Il n'a pas beaucoup d'amis, étant fort sélectif. En amour, par contre, ce n'est pas qu'il est possessif mais il est vite jaloux quand on tourne autour de sa chérie (ou son chéri).


► Ses recherches


- Amis d'enfance
- Ennemis
- connaissances
- autres



Dernière édition par Malcom LeFay le Mar 1 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Carnet de Malcom Empty
MessageRe: Carnet de Malcom   Carnet de Malcom EmptyLun 31 Aoû - 18:26

Lien n°1Morgane LEFayMamanucArthur PendragonOncleucGueniévre PendragonTanteucArtie PendragonCousinucJackie S. Skellingtonintitulé du lienucWillie Boogieintitulé du lienucMelwasintitulé du lienucIris D. Fitzherbertintitulé du lienucRuna d'Arendelleintitulé du lienucPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Malcom LeFay le Lun 7 Sep - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Carnet de Malcom Empty
MessageRe: Carnet de Malcom   Carnet de Malcom EmptyLun 31 Aoû - 19:50

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Carnet de Malcom Empty
MessageRe: Carnet de Malcom   Carnet de Malcom EmptyLun 31 Aoû - 19:51

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Carnet de Malcom Empty
MessageRe: Carnet de Malcom   Carnet de Malcom EmptyLun 31 Aoû - 19:54

liens 4
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Carnet de Malcom Empty
MessageRe: Carnet de Malcom   Carnet de Malcom EmptyLun 31 Aoû - 19:56

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Runa d'Arendelle
Runa d'Arendelle
Daughter of Anna et Kristoff d'Arendelle
▌Date d'inscription : 03/09/2020
▌Etoile : 96
▌Messages : 65


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Carnet de Malcom Empty
MessageRe: Carnet de Malcom   Carnet de Malcom EmptyVen 4 Sep - 12:54

Coucou ! Un lien ça t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Carnet de Malcom Empty
MessageRe: Carnet de Malcom   Carnet de Malcom EmptyVen 4 Sep - 12:55

of course ^^ si ça te dis aussi avec ma demoiselle en mauve ^^

Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Runa d'Arendelle
Runa d'Arendelle
Daughter of Anna et Kristoff d'Arendelle
▌Date d'inscription : 03/09/2020
▌Etoile : 96
▌Messages : 65


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Carnet de Malcom Empty
MessageRe: Carnet de Malcom   Carnet de Malcom EmptyVen 4 Sep - 12:57

Alors, Runa est passionnée de magie et rêve de pouvoir un jour en faire. Donc, elle pourrait très bien approcher Malcolm, vu qu'il est le fils de Morgana, pour en apprendre davantage. Très ouvertement, sans faux-semblants, aller le voir carrément et lui demander.
Il réagirait comment ? On pourrait construire quelque chose autour de ça, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Carnet de Malcom Empty
MessageRe: Carnet de Malcom   Carnet de Malcom EmptyVen 4 Sep - 13:03

je ne sais pas pourquoi mais je sentais que ça serait ça XD (aussi visionnaire que Merlin XD) mais ouais je suis pour ^^ Je pense qu'il demanderait à Runa ce qu'il gagnerait en retour (là ils ont le même âge même s'il va bientôt fêter son anniversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Runa d'Arendelle
Runa d'Arendelle
Daughter of Anna et Kristoff d'Arendelle
▌Date d'inscription : 03/09/2020
▌Etoile : 96
▌Messages : 65


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Carnet de Malcom Empty
MessageRe: Carnet de Malcom   Carnet de Malcom EmptyVen 4 Sep - 13:05

Je pense qu'elle serait prête à négocier, ça dépendrait de ce qu'il veut, elle pourrait lui proposer une visite de la forêt enchantée de Northuldra. ^^

Enfin si ça te va ils pourraient en discuter dans un rp et on voit ce que ça donne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Carnet de Malcom Empty
MessageRe: Carnet de Malcom   Carnet de Malcom EmptyVen 4 Sep - 13:07

ok ça marche ^^ pour le rp tu commences celui avec Malcom et je fais l'autre avec Sandrine ? (faut aussi que je fasse celui avec Iris)
Revenir en haut Aller en bas
Runa d'Arendelle
Runa d'Arendelle
Daughter of Anna et Kristoff d'Arendelle
▌Date d'inscription : 03/09/2020
▌Etoile : 96
▌Messages : 65


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Carnet de Malcom Empty
MessageRe: Carnet de Malcom   Carnet de Malcom EmptyVen 4 Sep - 13:08

Parfait ! Very Happy Je poste d'abord au bal (commençons par le commencement xD) et après j'enchaine avec Malcolm ^^ Elle a plus de chances de le trouver en intérieur ou en extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Carnet de Malcom Empty
MessageRe: Carnet de Malcom   Carnet de Malcom EmptyVen 4 Sep - 13:12

je dirais là qu'il est un peu partout ^^ mais plus dans les environs d'Auradon Prep
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Kylian
Fils de Lady Kayley et Sir Garrett
▌Date d'inscription : 11/09/2020
▌Etoile : 51
▌Messages : 35



Carnet de Malcom Empty
MessageRe: Carnet de Malcom   Carnet de Malcom EmptyMar 3 Nov - 10:37

Coucou ^^

Je reviens là du coup (histoire de pas faire un DP chez moi).

Je suis partante pour rp si tu veux. Very Happy

Je commence pour Rose et toi pour Malcolm, ça t'irait.
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Carnet de Malcom Empty
MessageRe: Carnet de Malcom   Carnet de Malcom EmptyMar 3 Nov - 13:08

ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Kylian
Fils de Lady Kayley et Sir Garrett
▌Date d'inscription : 11/09/2020
▌Etoile : 51
▌Messages : 35



Carnet de Malcom Empty
MessageRe: Carnet de Malcom   Carnet de Malcom EmptyMar 3 Nov - 17:04

Oups, j'avais oublié le "?" xD

Je réponds ici pour ne pas aller dans un troisième sujet vu qu'on est lancés là.
J'ai posté ici pour Rose : The wrong music box

J'ai eu une idée qui m'a amenée a faire un rp avec un "insert Flashback", n'hésite surtout pas à me dire si quoi que ce soit ne te convient pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordred LeFay-Salazar
Mordred LeFay-Salazar

▌Date d'inscription : 17/11/2020
▌Etoile : 50
▌Messages : 17


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Carnet de Malcom Empty
MessageRe: Carnet de Malcom   Carnet de Malcom EmptySam 12 Déc - 18:53

M'oublie pas p'tit frère !n chibi
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Carnet de Malcom Empty
MessageRe: Carnet de Malcom   Carnet de Malcom EmptySam 12 Déc - 19:48

non t'inquiéte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Carnet de Malcom Empty
MessageRe: Carnet de Malcom   Carnet de Malcom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Malcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Jackie
» Malcom LeFay - Gossip Boy débarque !
» Carnet de Cybelle
» Carnet de Sandrine
» Carnet d'Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Main Characters :: ▌Personal Space :: ❧ Carnet de lien
-
Sauter vers: