forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'm drama queen ☆ audrey

Aller en bas 
Invité
Invité


I'm drama queen ☆ audrey Empty
MessageI'm drama queen ☆ audrey   I'm drama queen ☆ audrey EmptyMer 2 Sep - 0:59

Audrey

Son/Daughter of Aurore et le Prince Philippe

Nom complet → Audrey
Surnom(s) → Queen Audrey
Âge → 18 ans
Mon histoire d'origine → La belle au bois dormant
J'y suis → la fille d'Aurore et du Prince Philippe
Métier/fonction → Etudiante et capitaine des cheerleaders
Titre → Princesse
Statut matrimonial → Célibataire

Dans mon sac → Ici cite maximum 5 objets que ton personnage promène dans son sac
Capacité(s) → Ici décris les capacités de ton personnage s'il en a

Célébrité → Sarah Jeffery
Crédit des images de la fiche → Inivité Bazzart
☞ A savoir La couleurs préféré d'Audrey est le rose, je pense que vous l'auriez remarqué. Cette couleur, représente la féminité, sa mère bien évidemment ainsi que son statut de princesse. Elle sait très bien que Belle, son ancienne belle-maman ne l'a jamais aimée. Elle connait Ben depuis qu'ils sont enfants, elle a d'ailleurs plusieurs photos de cette époque dans son dortoir.

☞ Psychologie Parfois, on pourrait se demander si Audrey est réellement une enfant de gentils ! Elle est tout l'opposée de sa mère. La princesse Aurore est quelqu'un de doux, calme, bienveillant ce qui est loin d'être le cas de sa fille. Audrey est particulièrement hautaine, de par son rang de princesse, elle se croit supérieur à tout le monde et elle n'hésite pas à le faire savoir. Elle adore être adulée et être au centre de l'attention. Elle est très superficielle, elle met un point d'honneur à toujours être parfaite, même si elle doit y passer des heures, elle ne supporterait pas d'avoir une mèche de cheveux mal coiffée par exemple. Audrey est assez autoritaire et directive, elle aime que son petit monde l'écoute et lui obéisse quoiqu'elle dise. C'est une jeune fille bornée, lorsqu'elle a une idée en tête, elle fait tout pour la réaliser. Malgré ce que l'on pourrait penser, Audrey est une princesse très sensible, même si elle le cache la plupart du temps, mais c'est souvent pour ça qu'elle fait de mauvais choix, elle se laisse trop envahir par ses émotions. Elle est aussi matérialiste, elle adore le luxe, les objets raffinés. Extrêmement jalouse, elle ne supporte pas qu'on s'approche trop des personnes qu'elle aime, surtout, qu'il n'y a pas énormément de personne qu'elle apprécie réellement. Au fond, Audrey pourrait être vraiment très gentille, mais sa grand-mère lui a tellement rabâché ce qu'elle devait devenir qu'elle s'en tient à cette image de peste. Surtout que sa grand-mère peut-être très blessante lorsqu'Audrey fait un pas de travers.

► Derrière l'écran

Présente toi, membre derrière l'écran, en quelques lignes. N'hésite pas à nous dire où et comment tu as découvert le forum, quels sont tes disponibilités en rp etc...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm drama queen ☆ audrey Empty
MessageRe: I'm drama queen ☆ audrey   I'm drama queen ☆ audrey EmptyMer 2 Sep - 1:01

Mon histoire

« Petite citation ici si le coeur t'en dit. »

Raconte nous l'histoire de ton personnage, les éléments forts de sa vie et comment il en est arrivé où il est aujourd'hui.




Je m'étais déjà inscrite avec Audrey à l'époque, malheureusement je n'avais pas pu terminer ma fiche. Je n'avais pas assez de temps pour les forums à l'époque, je pensais y arriver mais non. Maintenant que c'est réglé, je suis de retour, en espérant que vous m'acceptez quand même. Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas oublié le forum
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


I'm drama queen ☆ audrey Empty
MessageRe: I'm drama queen ☆ audrey   I'm drama queen ☆ audrey EmptyMer 2 Sep - 7:50

Re-bienvenue alors ravie de te revoir parmi nous ^^

tu veux que je te mette ton ancienne fiche histoire ? Elle a été conservée et archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm drama queen ☆ audrey Empty
MessageRe: I'm drama queen ☆ audrey   I'm drama queen ☆ audrey EmptyMer 2 Sep - 9:39

Merci beaucoup Sandrine et encore désolé pour la dernière fois Sad
Oh oui volontiers, ce serait super ! Merci beaucoup chibi
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


I'm drama queen ☆ audrey Empty
MessageRe: I'm drama queen ☆ audrey   I'm drama queen ☆ audrey EmptyMer 2 Sep - 10:16

voilà ^^ je ne t'ai remis que la première partie étant donné que la seconde (la partie histoire) n'était pas remplie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm drama queen ☆ audrey Empty
MessageRe: I'm drama queen ☆ audrey   I'm drama queen ☆ audrey EmptyMer 2 Sep - 23:33

Oui pas de soucis, c'est logique !
Merci mille fois chibi calin3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm drama queen ☆ audrey Empty
MessageRe: I'm drama queen ☆ audrey   I'm drama queen ☆ audrey EmptyLun 7 Sep - 15:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



I'm drama queen ☆ audrey Empty
MessageRe: I'm drama queen ☆ audrey   I'm drama queen ☆ audrey EmptySam 12 Sep - 15:10

Bonjour je viens aux nouvelles car ton délai est dépassé et ta fiche n'a pour ainsi dire pas du tout avancé par rapport à la dernière fois. Ta fiche est donc mise en mode danger mais si tu ne donnes pas de nouvlles d'ici mercredi prochain, tu seras à nouveau supprimée et ta fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


I'm drama queen ☆ audrey Empty
MessageRe: I'm drama queen ☆ audrey   I'm drama queen ☆ audrey EmptyJeu 17 Sep - 22:08

Fiche à archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm drama queen ☆ audrey Empty
MessageRe: I'm drama queen ☆ audrey   I'm drama queen ☆ audrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm drama queen ☆ audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Main Characters :: ▌ID Card :: ❧ Abandonnée/refusée
-
Sauter vers: