forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm

Aller en bas 
Runa d'Arendelle
Runa d'Arendelle
Daughter of Anna et Kristoff d'Arendelle
▌Date d'inscription : 03/09/2020
▌Etoile : 96
▌Messages : 65


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm Empty
MessageA girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm   A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm EmptyDim 6 Sep - 10:25

Un jour, j’aurais des pouvoirs, comme tante Elsa, c’est certain ! Peut-être même que je les ais déjà, au fond de moi, mais que j’ai juste besoin d’un petit coup de pouce pour les trouver ? Mais quel genre de coup de pouce, au juste ? J’ai réfléchi, encore et encore, et j’ai décidé que je devais trouver un moyen de comprendre comment ça marche, la magie. Pas avec ma tante Elsa, ça ne ferait pas l’affaire - elle, elle fait de la magie à l’instinct, alors elle sait faire, mais ne pourra pas m’expliquer comment ça marche. Non, si je veux comprendre vraiment comment fonctionne la magie, je dois trouver un vrai magicien, ou un sorcier.

Alors, je me suis renseignée, j’ai parlé à d’autres élèves d’Auradon Prep. C’est pas très dur, il y a plein de filles ici qui adorent les rumeurs et les ragots. Finalement, j’ai fini par dénicher un nom : celui de Malcolm LeFay, le fils de Morgane LeFay, une sorcière très puissante de Camelott. Apparemment, il étudie la magie d’arrache-pied, donc si quelqu’un va avoir des réponses à m’apporter, c’est bien lui !

S’il étudie la magie, il doit avoir besoin de livres, non ? Donc il doit fréquenter la bibliothèque ? En suivant ce raisonnement, j’ai commencé à y passer de plus en plus de temps, en me plongeant dans de gros bouquins sur la magie, en espérant finir par l’y croiser. Finalement, aujourd’hui, quand j’arrive à la bibliothèque, je le vois en train d’étudier un gros bouquin qui ressemble à un grimoire. J’ai de la chance, dis donc !

Juste alors que je m’approche de lui, il fait une pause pour s’étirer, et j’en profite pour l’interpeller, rassurée de savoir que je ne vais pas l’interrompre dans sa concentration.
- Salut ! Malcolm, c’est toi ?
Je le regarde un peu gênée. Allez, Runa, tu sais parler aux gens, pourtant.
- Je peux m’asseoir ? je demande, pour me donner une contenance, tout en posant mon sac sur la table et en m’installant sur une chaise.

- Je m’appelle Runa. Je cherche quelqu’un qui s’y connait bien en magie, et… On m’a dit que tu étais la personne à trouver.
Je relève la tête, mon aplomb retrouvé, et ajoute :
- Est-ce que tu accepterais de m’apprendre des trucs sur la magie ?
Voilà, Runa, c’est mieux ! Je me félicite intérieurement. Droit au but, sans perdre son temps !

@ Malcolm LeFay
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm Empty
MessageRe: A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm   A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm EmptyDim 6 Sep - 14:59



Petite rencontre autour d'un carnet
Malcom | Runa

Mercredi 9 septembre 2020

Pour Malcom, Auradon Prep s'était avéré être le paradis des rumeurs et des ragots. Comme quoi, même ces petits étudiants royaux aimaient aussi parler sur le dos des autres. De quoi alimenter son blog mais pour l'heure, le jeune homme s'était plus concentré sur l'apprentissage de la magie. Bien entendu, il apprenait en autodidacte mais il avait pu trouver quelques ouvrages de magie. S'il voulait devenir l'apprenti de Merlin, il devait déjà savoir certaines choses et par la même occasion, prouver qu'il n'était pas comme sa mère. Il ne venait cependant pas toujours à la bibliothèque, la plupart du temps, quand tout le monde dormait. Ainsi, il n'avait personne dans les pattes.

Cela faisait déjà plus d'une heure qu'il travaillait. Il se décida de faire une petite pause en s'étirant quand tout à coup, il entendit une voix qui l'interpela.

- Salut ! Malcolm, c’est toi ?

Il tourna la tête vers la demoiselle, une autre de ses nouvelles camarades de classe.

- Ouais ! Qui le demande ?

D'abord gênée, la rouquine lui demanda si elle pouvait s'asseoir alors qu'elle commençait à s'installer. Assez directe la fille !

- Je m’appelle Runa. Je cherche quelqu’un qui s’y connait bien en magie, et… On m’a dit que tu étais la personne à trouver.

Elle ajouta rapidement en lui demandant s'il acceptait de lui apprendre la magie. Oui, vraiment directe la fille ! Il ne serait pas étonné que ça soit l'une ou l'autre petite-fille de la vieille Mime qui l'aient aiguillée vers lui.

- Et je gagne quoi au retour ?

Il était toujours comme ça. S'il donnait un peu de son temps, l'autre devait lui donner quelque chose en retour. la dernière fois, ça lui avait valu une belle nuit !


Revenir en haut Aller en bas
Runa d'Arendelle
Runa d'Arendelle
Daughter of Anna et Kristoff d'Arendelle
▌Date d'inscription : 03/09/2020
▌Etoile : 96
▌Messages : 65


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm Empty
MessageRe: A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm   A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm EmptyMer 9 Sep - 10:10

Je veux absolument apprendre la magie. C’est mon but ultime dans la vie ! Et il parait que Malcolm LeFay est la personne à voir pour ça. Du coup, j’ai décidé de renoncer à mon exploration quotidienne pour aller à la bibliothèque. Avec un peu de chance, il y sera, et sinon, je pourrais toujours faire des recherches - ça m’avancera dans son projet, et ne fera pas de mal pour l’Histoire de la Magie, ma matière préférée.

Par chance, il est là. Enfin, je crois que c’est lui, en tout cas - il correspond à la description faite, et il a un gros grimoire entre les mains. Du coup, je l’interpelle, lui demande, et il confirme. J’hésite, puis décide d’y aller carrément, et lui demande si je peux m’installer, mais à vrai dire je m’installe directement.

Comme il voulait savoir “qui le demande” - et que je l’aurais fait de toute manière, je me présente. Et puis, tant qu’à faire, je lui explique directement pourquoi je suis là. Il me regarde avec une expression que je n’arrive pas à déchiffrer, et me demande ce qu’il y gagne en échange. Ce qu’il y gagne ? Je n’avais pas du tout réfléchi à ça, moi ! Mais évidemment, le temps d’un mage ou sorcier doit être précieux, et il ne serait que justice qu’il obtienne une contrepartie. Je considère sérieusement sa question.

- Je ne sais pas très bien ce qui pourrait t’intéresser, mais… une visite guidée de la forêt enchantée ?
Je me rends compte de l’imprécision de ma remarque et me hâte de préciser.
- Enfin, je veux dire, celle d’Arendelle ? Ou la bibliothèque ? Maintenant, elle est pleine de livres sur la magie, et certains sont uniques au monde. On pourrait même faire les deux, si tu veux.
Je ne sais pas exactement ce qu’il veut, mais je suis ouverte.
- Ecoute, ton prix sera le mien. Dis moi ce que tu veux, et je m’arrangerais.

Enfin… Zut ! Je n’ai pas complètement réfléchi avant de parler. J’espère juste qu’il ne me demandera pas d’aller à Ahtohallan, parce que je ne pourrais pas le lui accorder, puisque j’ai échoué la dernière fois.
Quoique… moi, je connais le chemin, et lui, avec ses pouvoirs, il pourrait savoir comment franchir les obstacles qui m’ont arrêtée autrefois. A nous deux, on y arriverait peut-être. Et Ahtohallan, j’en ai rêvé toute ma vie. L’hésitation laisse place à l’excitation sur mon visage, mes yeux pétillent.

J’ouvre la bouche pour parler, je la referme. Mon regard s’éteint.
J’ai promis à tante Elsa de ne jamais chercher à retourner à Ahtohallan sans elle. Enfin, j’ai dit “toute seule”, et avec Malcolm, je ne serais pas vraiment “toute seule”. Mais je sais très bien ce qu’elle voulait dire.
Je ne suis pas capable de trahir ma parole pour réaliser mon rêve… si ?

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm Empty
MessageRe: A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm   A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm EmptySam 12 Sep - 16:23



Petite rencontre autour d'un carnet
Malcom | Runa

Mercredi 9 septembre 2020

Malcom était bien d'accord d'aider la demoiselle qui était venue vers lui, s'installant finalement avant qu'il l'ait invitée à s'asseoir. C'était d'ailleurs une camarade de classe mais elle, il n'en savait pas encore beaucoup mis à part qu'elle venait d'Arendelle. Arendelle ? Ce n'était pas là où vivait celle surnommée "la reine des neiges" ? La magie y régnait et cohabitait bien avec la technologie. Tout le contraire de Camelot apparemment. La reine Anna avait visiblement bien intégrer le monde moderne avec le monde magique.

- Je ne sais pas très bien ce qui pourrait t’intéresser, mais… une visite guidée de la forêt enchantée ?

Le blondinet fronça un peu les sourcils. Une forêt enchantée ? La princesse s'empressa de préciser rapidement celle située à côté d'Arendelle. Il fut cependant intéressé par les livres de magie que contiennent la bibliothèque d'Arendelle. Cela lui permettra de se perfectionner en magie.

- Ecoute, ton prix sera le mien. Dis moi ce que tu veux, et je m’arrangerais.


L'adolescent réfléchit quelques minutes. Oui, pourquoi pas faire les deux. Arendelle possédait certainement de grandes connaissances en magie et il n'avait jamais entendu parler de cette Forêt Enchantée. De plus, elle n'était mentionnée sur aucune carte. Sans doute était-ce d'anciennes cartes.

- Va pour la visite de la bibliothèque d'Arendelle et de cette Forêt Enchantée ! Alors, que veux-tu savoir en magie ?

Il en connaissait les bases (merci le grimoire de maman) et un peu plus grâce à ce qu'il avait pu trouver ici. On pouvait remarquer des étoiles dans le regard de la jeune Runa. Apparemment, Malcom n'était pas le seul à s'intéresser à la magie. D'ailleurs, une autre question traversa l'esprit de ce dernier.

- Au fait, pourquoi t'intéresses-tu à la magie ?



Revenir en haut Aller en bas
Runa d'Arendelle
Runa d'Arendelle
Daughter of Anna et Kristoff d'Arendelle
▌Date d'inscription : 03/09/2020
▌Etoile : 96
▌Messages : 65


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm Empty
MessageRe: A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm   A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm EmptyLun 26 Oct - 15:59

Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il me demande une contrepartie, mais je ne me laisse pas démonter. Ca semble légitime, après tout. Mais que lui proposer ? Une visite de la forêt enchantée ? De la bibliothèque d’Arendelle ? Au final, je lui propose absolument n’importe quoi, tout ce qu’il veut, pourvu qu’il accepte de m’apprendre !

Je me rends très vite compte que ce n’était pas forcément très malin, de lui offrir une faveur “chèque en blanc”, mais finalement il accepte en échange d’une visite de la bibliothèque d’Arendelle et la forêt. Fort heureusement, il ne pense pas à Ahtohallan - peut-être qu’il n’en a jamais entendu parler - et moi, je retiens à grand peine un profond soupir de soulagement, et me contente de sourire.
- Pas de souci, quand tu voudras !

Qu’est-ce que je veux savoir ? Tout, évidemment ! Mais ça, je ne peux pas le lui dire comme ça, ça ne nous avancera à rien…
- Je m’intéresse surtout à l’aspect pratique. Enfin non, ça fait des années que je lis tous les bouquins sur la théorie que je peux trouver. Mais… je voudrais savoir si les pouvoirs peuvent être dormants et s’éveiller, ou encore s’il y a un moyen d’en développer. Enfin…
Je prends une profonde inspiration et me force à réguler mon débit de parole.
- Je veux que tu m’apprennes à faire de la magie. Euh, s’il te plaît.

Et bien sûr, il me demande pourquoi. Pourquoi je m’intéresse à la magie ? Je me demande si quelqu’un a un jour demandé à la fille de la petite sirène pourquoi elle s’intéressait à l’océan. La magie est dans mes gènes, je le sais, je le sens. La magie, c’est toute ma vie, et je refuse d’accepter que je puisse être ordinaire.
- C’est dur de dire “pourquoi”. Depuis toute petite, je ressens cette pulsion qui m’appelle, presque comme une voix au fond de moi. La magie me fascine.
Une détermination farouche fait pétiller mes yeux.
- Et je ne renoncerais pas avant de l’avoir apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm Empty
MessageRe: A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm   A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm EmptyVen 30 Oct - 22:21



Petite rencontre autour d'un carnet
Malcom | Runa

Mercredi 9 septembre 2020

Après avoir trouver ce qu'elle lui donnerait en compromis de son aide, Malcom attendait à présent une réponse à deux questions : Ce qu'elle voulait savoir et surtout, pourquoi tenait-elle à apprendre la magie ? Elle ne semblait pas en posséder de manière innée, contrairement à lui. Certes, il n'avait jamais utilisé de la magie avant l'annulation de la barrière entourant l'île mais la magie coulait dans ses veines. Ce qui ne devait visiblement pas être le cas de la princesse.

Celle-ci lui expliqua qu'elle s'intéressait tout particulièrement à l'aspect pratique après avoir lu de nombreux ouvrages sur la théorie.

- Mais… je voudrais savoir si les pouvoirs peuvent être dormants et s’éveiller, ou encore s’il y a un moyen d’en développer. Enfin… C’est dur de dire “pourquoi”. Depuis toute petite, je ressens cette pulsion qui m’appelle, presque comme une voix au fond de moi. La magie me fascine.

Et elle était prête à ne pas renoncer ! Tout le portrait craché de sa mère. Le jeune homme s'adossa contre sa chaise, croisant une jambe au-dessus de l'autre. Il devait admettre qu'elle était bien déterminée.

- Alors pour commencer, les pouvoirs peuvent être dormant. Comme tu le sais, je viens de l'île. J'ai hérité de la magie de ma mère mais avec le dôme magique entourant l'île, mes pouvoirs étaient en mode sommeil. Une fois le dôme retiré, ils se sont réveillés quelques jours plus tard.

S'il devait lui apprendre à pratiquer la magie, ce n'était certainement pas ici qu'il devait le faire. Il devrait trouver un endroit pour ça. Un endroit plus discret de préférence. Et inutile de lui demander si sa camarade de classe connaissait un endroit pour ça, c'était sa première année à elle aussi.

- Je vais regarder pour mettre ça en place, déjà trouver un coin tranquille. Je ne voudrais pas avoir la directrice sur le dos. Mais ça sera d'abord la base en premier. C'est en fait de simples petits sorts qui peuvent t'être utiles dans le quotidien par exemple.

Comme ranger ses affaires, nettoyer sa chambre ... Cela avait été bien utile pour l'adolescent.



Revenir en haut Aller en bas
Runa d'Arendelle
Runa d'Arendelle
Daughter of Anna et Kristoff d'Arendelle
▌Date d'inscription : 03/09/2020
▌Etoile : 96
▌Messages : 65


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm Empty
MessageRe: A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm   A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm EmptyDim 8 Nov - 13:26

Je m’applique à répondre aux question de Malcolm de la façon la plus claire possible, histoire qu’il voit que je suis motivée, et surtout, prête à travailler dur ! Moi aussi, au passage, je lui en pose une, je veux savoir si c’est possible.

Je suis contente d’apprendre que les pouvoirs peuvent être dormants, mais en même temps, le dôme c’était particulier, chez moi, il n’y a rien “d’extérieur” qui bloque mes pouvoirs… si ?

Mais je ne perds pas espoir ! Je suis capable d’apprendre la magie, j’en suis certaine ! Et si les pouvoirs peuvent rester dormants, alors les miens se réveilleront forcément un jour ou l’autre, j’en suis certaine !
Je hoche la tête pour li signifier que j’ai compris son explication.

Il continue en me disant qu’il faut qu’il s’organise, trouve un endroit tranquille. Evidemment, ce serait mieux qu’on ne soit pas surpris - et à vrai dire, si la forêt est très tranquille, je serais bien incapable de trouver un endroit adapté à un cours de magie !

Ensuite, il veut commencer par m’apprendre la base, de petits sorts utiles. C’est vrai que, pour faire de la magie, il vaut mieux bien la contrôler, sinon, il peut y avoir de sacrées catastrophes… Quand on connait l’histoire de ma terre natale et, surtout, de ma famille, on le sait bien ! Alors je préfère faire les choses dans l’ordre.

- Prends ton temps, et fais moi savoir quand tu seras prêt. En attendant, je vais continuer à lire des livres sur le sujet. Je suis prête à travailler dur !
On ne dirait pas, c’est certain, quand on entend les profs me rappeler à l’ordre à propos de français, de mathématiques, d’étiquette, ou de toutes sortes d’autres sujets barbants… Mais quand je suis motivée, je peux être très studieuse, et je n’ai pas peur de faire des efforts !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm Empty
MessageRe: A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm   A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Auradon Prep :: ▌Residential Pavilion :: ❧ First Floor
 :: • Bibliothèque
-
Sauter vers: