forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies

Aller en bas 
Daughter of Sally et Jack Skellington
Jackie S. Skellington
Jackie S. Skellington
Daughter of Sally et Jack Skellington
▌Date d'inscription : 07/09/2020
▌Etoile : 236
▌Messages : 99


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies Empty
MessageIl faut un peu plus d'Halloween dans vos vies   Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies EmptyLun 7 Sep - 0:39

Jackie Skellington

Daughter of Sally et Jack Skellington

Nom complet → Jackie Stelly Skellington
Surnom(s) → Halloween girl, ...
Âge → 16 ans
Mon histoire d'origine → L’étrange Noël de Monsieur Jack
J'y suis → Princesse des Citrouille
Métier/fonction → Etudiante
Titre → Pas de véritable titre
Statut matrimonial → Célibataire

Dans mon sac → - Une poignée de bonbons, toujours !
- Quelques forces et attrapes
- Un kit de coutures
- Un appareil photo
- Un carnet

Accroché à son sac, il y a un parasol en dentelles.
Capacité(s) → Elle est capable de se désarticuler et de séparer plusieurs parties de son corps. - Elle a une imagination débordante - Elle a un talent rare pour la photographie

Célébrité → Pauley Perette
Crédit des images de la fiche → redimensionner par Chrysa-chan (moi)
☞ A savoir

-Jackie adore faire des farces et est réputée pour cela
- Sur l’île, elle était très réputée pour ses fêtes d’Halloween
-Jackie a une passion pour la photographie
- Elle a vécue toute sa vie dans le cimetière près de la Dragonne
-Elle a reçu un des chatons de Lucifer à l’anniversaire d’Evie et l’a nommé Chatan
- Elle rêve de pouvoir un jour voir la neige.
-Elle passe son temps à grignoter des bonbons
- Jackie est incollable sur les monstres.
-Jackie a toujours eut une rivalité avec Willy Boogie, le fils d’Oogie Boogie.


☞ Psychologie

La famille de Jackie a toujours gérer Halloween et elle adore organisé cette fête avec eux… Même si, depuis que son père lui à parler de Noël, elle rêve de voir la neige, ainsi que ce que cette fête peu réserver à Auradon. Quand elle n’a pas le moral, Jackie aime à marcher seule dans la nuit où à se réfugier dans les cimetière. Jackie adore faire des farces et, parfois ces farces tournent mal, mais, foncièrement, elle n’est pas méchante, elle veut juste s’amuser et cela fait donc d’elle une farceuse de première et une demoiselle espiègle à souhait. Au dépend des autres, certes, mais c’est comme ça chez elle. Pour autant, elle ne cherche pas à rendre les autres triste, non, en fait, elle pense juste que cela les rendra heureux.
Sa mère lui a tout de même appris à avoir une certaine sagesse et elle connaît les limites qu’il ne faut pas franchir. Rusée, elle trouvera des moyen détourné pour arrivée à ce qu’elle souhaite faire d’une façon ou d’une autre. Elle est capable de séparer son corps, mais elle évite de le faire. D’une part, cela est assez douloureux pour elle et, d’un autre coté, recoudre ses membre n’est pas toujours ce qu’il y a de plus simple. On peut voir les principaux points de séparations par de fines cicatrices : ses poignet, ses cuisses (presque au niveau de l’aine), ses bras et sa taille… Sa taille est le plus horrible d’ailleurs.

► Derrière l'écran

Je préfère ne pas communiquer mon prénom, mais sur internet on me surnomme Kazhenn, Katell ou encore Katsuri. Je passe mon temps entre la banlieue parisienne et la Belgique. J’ai 32 ans depuis le début du mois et je suis au chaumage (en traitement contre la dépression pour le moment…)
Généralement, je suis disponible 7 jours sur 7, mais il m’arrive d’avoir des délais de réponse de maximum 72h.
Oh, je joue une petite blonde à la chevelure magique.

Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Sally et Jack Skellington
Jackie S. Skellington
Jackie S. Skellington
Daughter of Sally et Jack Skellington
▌Date d'inscription : 07/09/2020
▌Etoile : 236
▌Messages : 99


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies Empty
MessageRe: Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies   Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies EmptyLun 7 Sep - 0:40

Mon histoire

« Jamais je n’aurais pensé que nous serions aussi cauchemardesque. Bravo, vous êtes effroyables ! »


L’île avait été crée depuis quelques temps et Jack et Sally y avait été exilés. Pourtant, le Roi des Citrouilles avait retenu la leçon et puis, il y avait maintenant Sally pour lui servir de conscience. Enfin, c’était la règle et il fallait bien faire avec. Cependant, ce qui était perturbant pour eux, c’était leur apparence de chaire et l’impossibilité de faire ce qu’ils avaient toujours fait. Son père ne pouvais plus envoyé de côte à Zéro… qui avait repris de la chaire d’ailleurs. Même Sally ne pouvait plus découdre ses membres… C’était une vie à laquelle ils durent s’habituer. Cependant, ils ne renoncèrent pas à s’établir dans une tour située dans le cimetière de l’île, proche de la Dragonne.
C’est dans ces circonstance que naquit leur fille : Jackie. Elle avait tout d’une enfant de l’île… quoi que, peut être un peu trop « gentille ». En effet, elle ne voulait de mal à personne, juste foutre une trouille bleue et ce genre de chose. Du coup, on ne la prenait pas vraiment au sérieux et pour elle, c’était frustrant. Elle avait quatre ans lors de l’anniversaire d’Evie, cet anniversaire où toute l’île avait été invité… sauf la fille de Maléfique. Elle, elle ne s’en souciait pas, elle s’amusait, c’est tout. Comme tout les autres gamins, elle avait eut droit à une pochette surprise et elle s’était demandé ce qu’elle contenait : C’était un chat ? Un rat ? Une tête coupée ? Ah non… C’était bel et bien un chat, l’un des chaton de Lucifer. Elle avait appelé ce chaton tout noir Chatan, s’amusant de ce jeu de mot, espiègle qu’elle était. Cependant, elle se termina bien trop vite avec la colère de Maléfique de de Mal.

Elle avait cependant continuer à grandir, rejoignant les autres enfants à La Dragonne. Elle ne se souviens pas vraiment de la plupart des cours qu’elle y a suivit, même si elle doit bien avoué que certains l’ont vraiment marqué. Il y avait les cours de Sciences étranges où elle s’amusait à bricoler toute sorte de chose pour faire peur aux curieux qui pourraient vouloir y jeter un œil. Cependant, il y avait toujours Willy Boogie qui lui gâchait son plaisir et lui volait parfois la vedette dans ce cours. On l’avait obligée à suivre le cours de Méchanceté et si elle était capable de faire ce qu’on attendait d’elle, cela n’a jamais vraiment semblé la toucher plus que ça. Et puis, il y avait la biologie non naturelle. Un cours qu’elle adorait purent et simplement et qui la poussa même à faire plus ample recherche en chimie. Ça et la technologie, c’était un peu comme de la magie de toute façon ! Et elle aimait ça.

Bien sûr ce n’est pas ça qui lui fit une petite renommée sur l’Île. Non, ce fut plutôt ses fêtes d’Halloween. Chaque année différente, chaque année grandiose. Bien entendu, elles étaient organisé dans le cimetière et Jack et Sally se faisait une joie de donner un coup de main à leur fille. Bon, cela voulait dire que, dès le lendemain, on ne pensait plus à elle pour un an, mais elle s’en fichait, elle s’amusait comme une folle… tant que Willy n’essayait pas de lui mettre des bâtons dans les roues en tout cas.

Et le temps passa, elle assista au départ des VK accoudée à une balustrade et se surpris à rêver. Peut-être qu’un jour, elle aussi pourrait voir ce qu’il y avait de l’autre coté. Elle s’était emparer de son appareil et avait fait un cliché au moment où la barrière se refermait. Oui, peut-être un jour. L’espoir faisait vivre, hein ?

Un an plus tard, les VK revint, ils allaient emmené quatre autres enfants avec eux et, pleine d’espoir, elle était là, son document en main… mais non… Encore une fois, elle ne pu que photographier, l’intervention d’Hadés cette fois. C’était rare qu’il sorte le bout de sa flamme. Willy la provoqua en se moquant d’elle et elle se contenta de faire en sorte qu’il reçoive de l’eau croupie sur le crâne avant de le planté là. Peut-être les prochains, ne jamais perdre espoir.

L’histoire avec la fille de la belle au bois dormant l’amusa malgré elle. Mais elle ne pu que se réjouir puisque la barrière avait été brisée… et avec elle, la magie revint… Les première ‘séparations’ de Jackie furent un choc pour elle, mais ses parents lui avaient rapidement expliqué pourquoi. Mais elle pensait tellement à Auradon qu’elle avait doubler une année. Bah, tant pis, elle attendrait une année de plus, ce n’était bien grave.

L’invitation était ENFIN arrivée et Jackie trépignait d’être à Septembre. Mais il y eut encore une péripétie. Des portails donnant sur d’autres mondes qui avaient amené des gens de ces mondes… Cool, encore plus de monde à effrayer ! Un sac sur l’épaule et un à la main, elle avait décidé de laisse Chatan à ses parents. Enfin, le départ méritait bien une photo. Elle en avait même fait plusieurs, ne se laissant même pas démonté quand elle avait vu Willy dans les passager. Il lui suffirait juste d’être loin de lui ! De toute façon, ils ne seraient même pas dans le même dortoir.

Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies Empty
MessageRe: Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies   Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies EmptyLun 7 Sep - 11:37

Re-bienvenue ^^ rapide pour ta fiche ^^ euh au fait elle est finie ? Et bon choix pour le vava ^^ Elle lui va bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Sally et Jack Skellington
Jackie S. Skellington
Jackie S. Skellington
Daughter of Sally et Jack Skellington
▌Date d'inscription : 07/09/2020
▌Etoile : 236
▌Messages : 99


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies Empty
MessageRe: Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies   Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies EmptyLun 7 Sep - 12:09

Ouip, j'ai posté, désolée j'étais trop HS pour posté là-bas cette nuit et j'ai été un peu occupée jusque là ^^"
Et pour Pauley, c'est ce que je me disait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies Empty
MessageRe: Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies   Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies EmptyLun 7 Sep - 12:17

Congratulations !!!

pas de soucis ^^ ça m'a donné un peu de lecture en attendant XD Mais j'aime bien ta Jackie ^^ J'ai hâte de voir sa prochaine fête d'Halloween à Auradon Prep ^^

Te voilà enfin validé(e) mais avant de pouvoir aller demander des liens et tout ça, il te faut remplir la partie administrative. D'abord, il te faut aller recenser ton avatar ici et ton personnage (dans le cas où tu as pris un personnage issu de l'univers Disney ou/et Descendants) par là.

Dans le cas où ton personnage a un travail à Auradon, il faut bien le recenser aussi. Viens voir ici. Pour les chambres, que ce soit élève ou personnel d'Auradon Prep, le recensement se fait ici. Si vous avez besoin d'un autre endroit, il y a la demande de lieu.

Vous pouvez à présent aller vous amuser. Quelques petits raccourcis : pour les liens, pour tenir à jour vos rp, écrire ce que vous ressentez dans votre journal ou des histoires dans un cahier. Vous avez aussi les communications comme les téléphones portables ou même ce qui ressemble à Twitter (en mode Auradon of course).

Ah oui, si jamais tu as perdu un objet, tu as le le panneau d'affichage pour t'aider à le retrouver en faisant une annonce de recherche ainsi que les emplois du temps des élèves d'Auradon Prep. Je pense avoir tout dit. Ah non, il manque quelque chose ...


Amuse-toi bien parmi nous !






Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Sally et Jack Skellington
Jackie S. Skellington
Jackie S. Skellington
Daughter of Sally et Jack Skellington
▌Date d'inscription : 07/09/2020
▌Etoile : 236
▌Messages : 99


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies Empty
MessageRe: Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies   Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies EmptyLun 7 Sep - 12:20

Merciii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies Empty
MessageRe: Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies   Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies EmptyLun 7 Sep - 15:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Sally et Jack Skellington
Jackie S. Skellington
Jackie S. Skellington
Daughter of Sally et Jack Skellington
▌Date d'inscription : 07/09/2020
▌Etoile : 236
▌Messages : 99


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies Empty
MessageRe: Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies   Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies EmptyLun 7 Sep - 15:51

rebienvenue, mais merci Mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies Empty
MessageRe: Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies   Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Main Characters :: ▌ID Card :: ❧ Fiche validée
-
Sauter vers: