forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Melwas, fils de Meleagant

Aller en bas 
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Melwas, fils de Meleagant Empty
MessageMelwas, fils de Meleagant   Melwas, fils de Meleagant EmptyMer 16 Sep - 16:52

Melwas de Gorre

Son/Daughter of Méléagant (et d’une vampire)

Nom complet → Melwas de Gorre
Surnom(s) → Mel, Junior (mais il ne le supporte pas).
Âge → 14 ans
Mon histoire d'origine → Légendes Arthuriennes (et Hotel Transylvania)
J'y suis → Fils de Méléagant
Métier/fonction → Etudiant
Titre → //
Statut matrimonial → Célibataire

Dans mon sac →
> Téléphone portable
> Son porte bonheur en forme d’épée
> Un ou deux bouquins
> De la crème solaire
> Son journal.

Capacité(s) → > Il sait manier l’épée, caprice de son père. < - > Il peut vous hypnotiser d’un simple regard (Vampire). < - > Il a une vitesse surhumaine. (Vampire) < - > Il peux se changer en brume, mais cela le fatigue vite. (Vampire) < - > Il est capable de guérir seul de ses blessures. (Vampire). < - > On ignore si il est immortel ou pas. (Vampire) < - > La lumière ne le brûle pas, mais lui est très insupportable sans protection. (Demi-vampire) <

Célébrité → Ian Somerhalder
Crédit des images de la fiche → Moi-même (Chrysa-chan) et google ^^’’
☞ A savoir

> Il a passé sa vie à entendre son père ressasser sa haine d’Arthur et son amour pour Guenièvre. < - > Il sait que ses parents ne se sont jamais aimé malgré leur courte relation. < - > Il adorait les cours de Yen Sid, même si il n’a jamais été le meilleur avec la technologie < - > Il a eut un temps une relation avec une des belles-petites-filles. < - > Il a faillit tuer un gamin de l’île à cause d’une soif de sang un peu trop violente < - > Il ne supporte plus d’entendre parler d’Arthur et de vengeance. < - > Il adore bouquiner. <

☞ Psychologie

Côtoyer Melwas est loin d’être ce qu’il y a de plus simple. En fait, il peut même paraître franchement bipolaire à certains. En fait, son comportement vis à vis de vous dépendra de sa faim et de son humeur.. Si il a faim ou qu’il est de mauvaise humeur, il se fera des plus solitaires et se plongera dans ses bouquins si il ne part pas en chasse… Oh, rassurer vous, Melwas est une honte pour les vampires et il ne mange que des animaux sauvage. Mais dans les moment où il est ainsi d’une humeur massacrante, mieux vaux pour vous ne pas trop insister sous peine de vous faire malmené.

En revanche, si il est de bonne idée, il pourrait se montrer charmeur, séducteur même. Enfin, il ne faut pas oublier que la plupart du temps, il ne fait rien pour rien. Melwas ne supporte d’ailleurs pas qu’on lui dise non et il fera alors tout ce qu’il peut pour avoir ce qu’il veux, même si cela ne doit pas être quelque chose de bien. C’est une loi qu’il a fait sienne, île ou pas. Foncièrement, il n’est pas méchant, il pourrait même être un preux chevalier, mais il est égoïste et possessif et c’est ce qui peut parfois poser des problèmes.

Si jamais il devait s’attacher vraiment à quelqu’un, pas forcément sentimentalement, cette personne pourrait probablement tempérer ses mauvais cotés, voir même faire de lui quelqu’un de vraiment bien. Car, oui, au fond de lui, il n’est pas contre aider les autres… Juste que si cela ne lui apporte rien, il n’en voit pas l’intérêt. Si on doit lui doit lui trouver du positif ? Quand il commence un projet, il va jusqu’au bout de ce dernier en s’arrangeant pour que le résultat soit le meilleur possible à ses yeux. On peut dire aussi qu’il est patient… après tout, il a peut-être l’éternité devant lui. Pour les promesses, c’est comme pour les projets, il les mènera à son terme, peu importe ce qu’il doit faire pour ce terme.

Enfin, la plupart du temps, il est plutôt calme et passe son temps à lire, c’est une vrai passion pour lui, d’autant plus que les livres son bien meilleurs sur Auradon ! D’ailleurs, si on commence à lui parler d’un des livres qu’il a bouquiné et il pourrait même se laisser emporter par cela.

► Derrière l'écran

Je préfère ne pas communiquer mon prénom, mais sur internet on me surnomme Kazhenn, Katell ou encore Katsuri. Je passe mon temps entre la banlieue parisienne et la Belgique. J’ai 32 ans depuis le début du mois et je suis au chaumage (en traitement contre la dépression pour le moment…)
Généralement, je suis disponible 7 jours sur 7, mais il m’arrive d’avoir des délais de réponse de maximum 72h.
Oh, je joue une petite blonde à la chevelure magique et une farceuse d’Halloween.



Dernière édition par Melwas le Mer 16 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Melwas, fils de Meleagant Empty
MessageRe: Melwas, fils de Meleagant   Melwas, fils de Meleagant EmptyMer 16 Sep - 16:54

Mon histoire

« Je suis l’enfer – L’enfer, tu le vivras – Plus de prière !! »



Naître sur l’île de l’Oubli n’est déjà pas toujours une chose simple, mais quand on vit dans un petit châtelet… non plus une tour délabrée avec un père qui passe son temps à ressasser sa haine et sa rancœur et avec une mère… Ah bah non justement, sans mère… Méléagant dans sa soif de pouvoir et de vengeance avait voulu un enfant puissant qui, un jour, pourrait venger sa déchéance. Il parvint à ranger une vampire emprisonner sur l’île à sa cause et c’est ainsi que Melwas vit le jour. Mais sa mère ne resta guère longtemps près d’eux, consciente dès sa naissance que cet enfant serait une déchéance…

Méléagant lui n’avait pas abandonné. Il appris à son fils à haïr Arthur, répétant sa haine encore et encore, ad nauseam. Alors que l’enfant apprenait à peine à marcher, il lui appris à se battre avec une épée. Autant dire que ses leçons n’étaient pas aisée et qu’elle laissait l’enfant épuisé, surtout que ce dernier n’avait encore manifester aucune capacité vampirique. Il l’éleva alors comme un écuyer et un futur chevalier. Que Melwas veuille se destin ou pas n’avait pas d’importance, il le devait, voilà tout. Puis, un jour, il y eut cette rencontre. Il avait quitter la tour dans le dos de son père. Il avait besoin de s’aérer l’esprit. Un autre enfant de l’île était rapidement venu le chahuter jusqu’à le mettre hors de lui.

Melwas avait perdu tout contrôle, il avait mordu son agresseur, sentant deux de ses dents perché la chaire et le sang commencé à couler dans sa gorge. C’était chaud… Sucré… si bon ! Maîtrisant son adversaire qui se débattait, il laissa le liquide couler dans sa gorge. Il sentait le garçon qui luttait de moins en moins quand une main se posa sur son épaule, le tirant en arrière.

« - Arrête, tu vas le tuer, on est tous dans le même bateau ici… »

Melwas cligna des yeux, perdu. Il sentait ses muscles endoloris par la lutte, mais son regard se posa sur la jeune femme aux cheveux et aux yeux sombre. Cette dernière émit un cri pour attirer l’attention sur le garçon, puis, elle s’empara de sa main et le tira à sa suite. Elle s’appelait Beth et était une vampire. Il commença alors à passer du temps avec elle et elle était celle qui l’aidait à se stabiliser quand sa nature le perturbait. Quand les VK furent accepter à Auradon, les deux amis étaient simplement assis l’un près de l’autre, regardant le continent au loin.

« - Tu aimerais aller à Auradon toi ? »
« J’en sais rien… Pour ne plus entendre mon père se plaindre oui. »
« - Ma mère m’a parlé des pouvoir qu’on avait avant. J’aimerais bien les sentir en moi. »


Melwas la regarda, mais ne répondit rien. Beth avait deux ans de moins que lui, mais elle était devenue comme une sœur pour lui. Il lui avait alors collé un baiser sur le front avant de lui assurer qu’elle irait un jour. Et la vie repris son cours. A la dragonne, Melwas s’amusait parfois à charmer les filles. C’est ainsi qu’il est sortit avec l’une des belle-petite-filles… Mais cela n’a pas durer trop longtemps. Il voulait peut-être un peu trop contrôler ses allées et venues et elle tournait peut-être un peu trop autour des autres garçons alors qu’elle l’avait lui. La rupture fut… violente et toute l’île fut pour ainsi dire au courant.

Melwas ne se préoccupait qu’à moitié de ce qui se passait en dehors de l’île. Cependant, la décision fut brise et la barrière fut brisée. Beth et Melwas étaient ensembles quand leurs capacités de vampires s’éveillèrent et, encore une fois, la vampire fut la pour l’aider à se comprendre lui-même. Ils tombèrent d’accord, il faudrait un peu de temps et ils iraient à Auradon, elle aurait ce qu’elle voulait… En tout cas, c’était ce qu’il croyait. Puis, un jour, Beth disparu, emmener par sa famille à l’Hotel Transylvania… Chez eux. Elle lui avait proposer de l’accompagner, mais il ne pensait pas avoir sa place là-bas. Il resta donc sur l’île. Profitant des bibliothèques laisser derrière eux par les vampires. Dans le même temps, il en apprenait plus sur lui-même.

Puis, arriva Aout 2020. Même sur l’île on entendait parler des étranges portails et des étranger qui en sortait. Il se demandait bien comment ils étaient et comment c’était d’où il venait. Cependant, il avait d’autres choses à penser maintenant. Il venait de recevoir une missive annonçant son inscription à Auradon Prep… On savait déjà ce qu’il était ? Bah, ce n’était pas son problème de toute façon.

« = Junior ! Pense à faire de la vie d’Arthur un enfer ! »
« Bien sûr... »


Ou pas. Il ne tenait vraiment pas à se mettre Malcom LeFay à dos. Ils avaient réussit à ne pas trop avoir de conflits dans le passer, ce n’était certainement pas le moment d’y penser maintenant… Et voilà. Départ pour Auradon Prep



Dernière édition par Melwas le Mer 16 Sep - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Melwas, fils de Meleagant Empty
MessageRe: Melwas, fils de Meleagant   Melwas, fils de Meleagant EmptyMer 16 Sep - 17:12

J'adore l'histoire mais il y a quelque chose qui me gène c'est l'avatar : Ian fait trop vieux pour faire 14 ans ! Tu n'as pas une autre idée de vava qui pourrait bien coller à lui, quitte à ce qu'il ait les yeux bleus et les cheveux foncés ? Si t'as besoin d'idées n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Melwas, fils de Meleagant Empty
MessageRe: Melwas, fils de Meleagant   Melwas, fils de Meleagant EmptyMer 16 Sep - 17:16

Non, j'ai pas vraiment d'autres idées... :s

Edit : j'ai tenter une version plus jeune (pas facile a trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Melwas, fils de Meleagant Empty
MessageRe: Melwas, fils de Meleagant   Melwas, fils de Meleagant EmptyMer 16 Sep - 17:25

Je t'ai envoyé un mp avvec des idées mais c'est déjà un peu mieux. Seulement si tu veux des gifs ça va être hard de trouver des gifs de lui plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Melwas, fils de Meleagant Empty
MessageRe: Melwas, fils de Meleagant   Melwas, fils de Meleagant EmptyMer 16 Sep - 17:29

Est-ce que ça va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Melwas, fils de Meleagant Empty
MessageRe: Melwas, fils de Meleagant   Melwas, fils de Meleagant EmptyMer 16 Sep - 17:31

Oui là ça va il fait bien adolescent ^^ donc tu restes bien sur Ian pour être certaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Melwas, fils de Meleagant Empty
MessageRe: Melwas, fils de Meleagant   Melwas, fils de Meleagant EmptyMer 16 Sep - 17:31

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Melwas, fils de Meleagant Empty
MessageRe: Melwas, fils de Meleagant   Melwas, fils de Meleagant EmptyMer 16 Sep - 17:34

Congratulations !!!


Ok ^^

Te voilà enfin validé(e) mais avant de pouvoir aller demander des liens et tout ça, il te faut remplir la partie administrative. D'abord, il te faut aller recenser ton avatar ici et ton personnage (dans le cas où tu as pris un personnage issu de l'univers Disney ou/et Descendants) par là.

Dans le cas où ton personnage a un travail à Auradon, il faut bien le recenser aussi. Viens voir ici. Pour les chambres, que ce soit élève ou personnel d'Auradon Prep, le recensement se fait ici. Si vous avez besoin d'un autre endroit, il y a la demande de lieu.

Vous pouvez à présent aller vous amuser. Quelques petits raccourcis : pour les liens, pour tenir à jour vos rp, écrire ce que vous ressentez dans votre journal ou des histoires dans un cahier. Vous avez aussi les communications comme les téléphones portables ou même ce qui ressemble à Twitter (en mode Auradon of course).

Ah oui, si jamais tu as perdu un objet, tu as le le panneau d'affichage pour t'aider à le retrouver en faisant une annonce de recherche ainsi que les emplois du temps des élèves d'Auradon Prep. Je pense avoir tout dit. Ah non, il manque quelque chose ...


Amuse-toi bien parmi nous !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Melwas, fils de Meleagant Empty
MessageRe: Melwas, fils de Meleagant   Melwas, fils de Meleagant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melwas, fils de Meleagant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Main Characters :: ▌ID Card :: ❧ Abandonnée/refusée
-
Sauter vers: