forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et enfin te connaître. — Sandrine.

Aller en bas 
Endy Pan
Endy Pan
Brother of Peter Pan
▌Age : 27

▌Date d'inscription : 21/09/2020
▌Etoile : 135
▌Messages : 62


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Et enfin te connaître. — Sandrine.  Empty
MessageEt enfin te connaître. — Sandrine.    Et enfin te connaître. — Sandrine.  EmptyJeu 24 Sep - 23:16



❧ Et enfin te connaître.« Some times, I wonder if love is worth fighting for. Then I remember your face, and I'm ready for war. » — ft. Sandrine « Bonjour, je m’appelle Endymion, je suis des cours du soir, et… Non, ça ne va pas.»

Le coeur du jeune homme battait à tout rompre. Il s’était caché derrière une rangée de cassier et se répétait à lui-même comment se présenter. Depuis déjà quelques temps, Endymion était hanté par le visage de cette jeune femme qu’il avait légèrement aperçu à travers la fenêtre de sa chambre. Le vampire avait tant espéré pouvoir croiser la demoiselle et pouvoir enfin comprendre pourquoi il était incapable d’oublier son visage, et elle se tenait enfin là, devant lui. Occupée à ranger ses affaires dans son casier, ou à discuter avec une amie, elle avait fini par s’arrêter devant celui du jeune homme.

Endymion ne s’attendait vraiment à la trouver là. Il avait prit l’habitude de se promener un peu avant le début des cours qu’il prend le soir et habituellement, personne ne se promenait sur le campus. Seulement, Octobre bientôt là, la nuit commençait à tomber de plus en plus tôt et certains étudiants étaient encore là malgré qu’il soit déjà dix-neuf heures passées. Endy prit une grande respiration avant de jeter à nouveau un coup d’oeil, mais plus personne n’était là. Il se maudit intérieurement d’avoir prit autant de temps à se décider. S’il avait eu le courage de se lancer, peut-être qu’il aurait enfin pu découvrir il aurait enfin pu parler à la demoiselle.

Malgré tout, il resta quelques minutes là, sans bouger, espérant à nouveau la revoir, mais l’heure passant, il fut obligé d’aller à son cours. Ayant un handicape énorme, il avait réussi à négocier avec le lycée pour suivre quelques cours la semaine enfin de soirée et généralement, il pouvait malgré tout profiter de deux heures de cours presque seul avec son professeur sur les matières principales qu’il devait impérativement connaitre s’il souhaitait un jour reprendre un cursus plus normal. Aussi, ce fut les deux heures les plus longues qu’Endymion eut à vivre de sa vie, et pourtant, il avait été enfermé plusieurs années sur l’Île de l’Oubli. C’est assez paradoxal quand on sait qu’une heure, ce n’est rien dans la vie d’un vampire.  


Sans grande motivation, le jeune homme enfouit ses affaires dans son sac et ressortit de la classe. Habituellement, il aurait prit le chemin des toits pour aller observer cette demoiselle qu’il voulait tant découvrir, mais ce soir là, il avait été si déçu de lui-même qu’il avait juste envie de s’enfermer et de ne plus y penser. Il se dirigea à nouveau vers son casier et enfouit les livres de cours qu’il avait prit un peu plus tôt. Un soupire lui échappa. Il était parfois si stupide ! Au moins, il aurait le temps de trouver les mots juste avant de la rencontrer, se disait-il.  
hrp :C'est un peu petit, pas très intéressant, et peut-être ai-je un peu trop parlé de Sandrine, j'espère que ça te plaira quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Et enfin te connaître. — Sandrine.  Empty
MessageRe: Et enfin te connaître. — Sandrine.    Et enfin te connaître. — Sandrine.  EmptyVen 25 Sep - 20:49



Et enfin te connaître
Endy | Sandrine
Vendredi 11 septembre 2020

Le temps commençait à changer, l'été s'en allait progressivement et la nuit tombait de plus en plus tôt. Par contre, il faisait encore bon pour la saison. Sandrine n'était pas trop étonnée, ayant l'habitude dans son monde même si à cette période-ci, elle devait commencé à s'habiller un peu plus chaudement. Visiblement, à Auradon, cela restait le printemps. Il était environs dix-neuf heures et elle finissait de ranger ses affaires dans son cassier. La jeune fille avait encore le temps avant le couvre-feu et de retourner dans son dortoir. Elle se rendit à la bibliothèque pour écrire un peu sa nouvelle histoire. Elle avait un peu noté quelques idées dans son carnet mais lorsqu'elle voulut prendre son bloc de feuille, elle ne le trouva nulle part. Elle avait dû le ranger machinalement dans son cassier. Poussant un soupir, elle se leva de sa table, rangea ses affaires et retourna à son cassier. Un garçon s'y trouvait à l'opposé du sien. Elle ne l'avait jamais vu jusqu'ici.

En l'observant rapidement, il lui faisait pensé à Endymion, le frère de Peter Pan qu'elle avait inventé. D'ailleurs, c'était son histoire qu'elle était occupée à écrire. Ouvrant à nouveau son cassier, elle ne tarda pas à vite retrouver son bloc de feuille.

- Salut ! lança-t-elle au brun en refermant son cassier. T'es arrivé récemment ?

En plus, il était mignon. Tout à fait à son goût mais c'était trop parfait. Elle ignorait tout de la magie de la Plume de l'Imaginaire. Elle ne savait même pas encore qu'elle l'avait eu en sa possession.



Revenir en haut Aller en bas
Endy Pan
Endy Pan
Brother of Peter Pan
▌Age : 27

▌Date d'inscription : 21/09/2020
▌Etoile : 135
▌Messages : 62


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Et enfin te connaître. — Sandrine.  Empty
MessageRe: Et enfin te connaître. — Sandrine.    Et enfin te connaître. — Sandrine.  EmptyDim 27 Sep - 1:58



❧ Et enfin te connaître.« Some times, I wonder if love is worth fighting for. Then I remember your face, and I'm ready for war. » — ft. Sandrine On ne peut pas réellement dire qu’Endymion a été surprit. En vérité, il avait eu le temps d’entendre le bruit des pas s’approcher doucement, et de sentir l’odeur de la jeune femme qui venait de le rejoindre. Pourtant, à cet instant précis, c’était bel et bien de la surprise qu’on pouvait lire sur le visage du jeune homme. Il n’avait détourné les yeux qu’un fragment de second, mais ça lui avait suffit à la reconnaitre, elle. La fille à travers la fenêtre qu’il désespérait tant de retrouver. Elle ne lui avait dit que quelques mots, mais l’’espoir de pouvoir lui parler s’étant totalement envolé un peu plutôt quand il avait manqué l’occasion, Endy se trouva totalement prit au dépourvu. Il prit une grande inspiration avant de se retourner pour observer la demoiselle. Il fallait qu’il trouve quelque chose d’intelligent à dire pour ne pas paraitre ridicule avant de comprendre ce qui l’attirait tant chez cette jeune femme.

 Et puis soudain, leurs regards se croisèrent et le temps s’arrêta le temps d’une seconde. Le coeur du jeune homme tambourinait si fort dans sa poitrine que l’espace d’un très court instant, il en oublia presque ce qu’il était. Complètement perdu dans ce qu’il pouvait ressentir, Endy ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Le jeune homme se maudissait intérieurement d’être si faible et de pas réussir à comprendre cette faiblesse. Quelque chose chez elle le rendrait totalement accro, et il fallait qu’il sache. Du point de vue de la jeune femme, il ne s’était peut-être écoulé qu’une poignée de seconde mais pour Endymion, ce fut une véritable éternité avant qu’il n’arrive enfin à prononcer un mot. « Ouais. » Et ce n’était même pas un mot très inspiré. Lui qui voulait paraitre intelligent, c’était raté. Qu’allait-elle penser de lui maintenant et pourquoi était-ce si important à ses yeux ?

« Enfin, on peut dire ça. » Tenta-t-il de se reprendre. Il avait attendu tellement longtemps de pouvoir être devant cette fille et de lui parler, il fallait qu’il arrive à dépasser cette étrange état dans lequel il était. Endymion se retourna vers son casier, faisant mine de chercher quelque chose. S’il ne croisait pas son regard, peut-être qu’elle cesserait de l’envouter. Était-elle l’une de ses sorcières dont il avait entendu parler lorsqu’il était encore sur l’Île ? « J’prends des cours du soir, je croise personne d’habitude. » Continua-t-il, farfouillant entre ses livres comme s’il y avait un trésor caché là dedans. Seulement, chaque trait du visage de la demoiselle était maintenant gravée à tout jamais dans son esprit comme le son de sa voix ou l’odeur de son parfum. Il n’oublierait plus jamais aucun de ses détails, et malheureusement, même sans la regarder, il la voyait encore.

A nouveau, Endymion inspira profondément. Il ne pourrait pas passer la soirée à parler à son casier s’il ne voulait pas que la jeune femme ne reparte sans rien lui dire. Il fallait au moins qu’il connaisse son nom. Soudainement, il réalisa qu’à perdre du temps avec sa maladresse, il n’avait même pas prit le temps de se présenter ni même de la saluer. Il ferma les yeux le temps d’une seconde, et tenta de réfréner un peu les battements de son coeur avant de refermer son casier. « Je suis désolé, je réalise que je ne t’ai même pas dit bonsoir. » Dit-il en faisant de nouveau face à la jeune femme, essayant tant bien que mal de paraitre confiant. Il devait paraitre tellement ridicule qu’il fallait qu’il rattrape ce moment très gênant. « Bonsoir, on m’appelle Endy, et on dirait qu’on voisin de casier alors pourrais-je au moins connaitre ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Et enfin te connaître. — Sandrine.  Empty
MessageRe: Et enfin te connaître. — Sandrine.    Et enfin te connaître. — Sandrine.  EmptyDim 27 Sep - 12:41



Et enfin te connaître
Endy | Sandrine

Vendredi 11 septembre 2020

Le garçon semblait être un peu surpris. Sandrine n'avait aucune idée de l'effet qu'elle pouvait lui faire. Ni qu'il l'observait la nuit depuis son arrivée. Comment réagira-t-elle lorsqu'elle l'apprendra ? Bonne question ! Quant au nouveau venu, il parut vouloir dire quelque chose mais aucun son ne sortit pendant quelques secondes. Un "ouais" finit par sortir mais le jeune homme se reprit peu après.

« Enfin, on peut dire ça. » dit-il.

Il expliqua, tout en fouillant ensuite dans ses livres, qu'il prenait des cours du soir. Il n'avait pas l'habitude de croiser quelqu'un dans les couloirs à cette heure-ci. Cella étonna un peu Sandrine. Elle ne savait pas qu'il y avait moyen d'avoir cours du soir. A moins que ... Non, ça pouvait pas être un vampire ... Quoique ... Il était tout de même assez pâle.

Tout à coup, il se retourna pour faire face à la demoiselle. La Belge pouvait sentir qu'il manquait un peu de confiance en lui. Cela lui rappelait un peu elle quand un garçon lui plaisait. Elle avait donné ce trait de maladresse à Endymion. En général, elle mettait un peu d'elle dans certains de ses personnages. Après tout, c'était ce que faisaient tous les auteurs non ?

« Je suis désolé, je réalise que je ne t’ai même pas dit bonsoir. » fit le garçon. « Bonsoir, on m’appelle Endy, et on dirait qu’on voisin de casier alors pourrais-je au moins connaitre ton nom ? »

Endy, Endy, Endy ... Sandrine fronça légèrement les sourcils. On dirait le diminutif pour Endymion. Non, ça ne pouvait pas être ça ? D'un autre côté, la jeune fille avait remarqué quelques trucs mystérieux comme le fait que Ben avait une petite sœur alors qu'il n'en avait pas. Elle ne connaissait pas encore l'existence de cette Plume de l'Imaginaire mais elle sentait qu'il clochait quelque chose avec ces personnes qui ne devaient pas exister. Son intuition n'arrêtait pas de faire "attention ! attention !".

- Sandrine mais euh ... Par hasard, Endy, ça ne viendrait pas d'Endymion ?

Là, elle commençait à avoir le cœur qui battait de plus en plus vite. Elle se faisait un petit film dans sa tête et craignait ou espérait malgré tout que ça soit ça !




Revenir en haut Aller en bas
Endy Pan
Endy Pan
Brother of Peter Pan
▌Age : 27

▌Date d'inscription : 21/09/2020
▌Etoile : 135
▌Messages : 62


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Et enfin te connaître. — Sandrine.  Empty
MessageRe: Et enfin te connaître. — Sandrine.    Et enfin te connaître. — Sandrine.  EmptyMer 30 Sep - 16:53



❧ Et enfin te connaître.« Some times, I wonder if love is worth fighting for. Then I remember your face, and I'm ready for war. » — ft. Sandrine
Endymion se gratta doucement l’arrière de son crâne en réalisant qu’il devait passer pour un parfait idiot. Il l’était certainement un peu pour avoir prit autant de temps à simplement donner son prénom. Il l’avait tant répéter au cours de sa vie que ça aurait du être un automatisme et il n’aurait pas du mettre tant de temps. Le visage de la jeune femme changea en soudainement. Fronçant ses sourcils, Endy la sentit l’observer avant  qu’elle ne dise son prénom à son tour. Sandrine. A peine ce nom était-il sorti de la bouche de la jeune femme qu’il se grava dans l’esprit du jeune homme. Au fond de lui, il était si heureux de pouvoir enfin mettre un nom sur ce visage qu’il avait tant cherché à connaitre qu’il en laissa presque passer la remarque qui suivit ce nom.

Le sourire niait du jeune homme avait certainement disparu en une fraction de seconde après ça. Il était assez rare qu’Endy aborde les autres et donne son nom. En réalité, depuis la rentrée, c’était peut-être la première fois qu’il le faisait, aussi, il ne put s’empêcher de sentir une grande méfiance s’installer. Cette fille qui l’obsédait tant, qui était-elle pour le connaitre ? Les rouages dans l’esprit du jeune homme se mirent à tourner très vite et très fort. Ce n’était certainement qu’une coïncidence, comment aurait-elle pu le connaitre sinon ? « En vérité, oui. Endy pour Endymion. Mon prénom complet est Endymion. » Oui, c’est ça. Elle avait certainement connu un autre Endymion, et c’est pour ça qu’elle avait reconnu le diminutif. Après tout, elle ne pouvait pas le connaitre. Si ?

Peut-être qu’il n’avait pas envie de connaitre la vérité. Il aimait l’image de cette jeune femme écrivant près de sa fenêtre, elle paraissait si parfaite qu’il avait peur de découvrir qu’en vérité, elle n’était qu’une sorcière, une mauvaise fée, ou pire encore, une stalkeuse. Enfin, pour la dernière option, il fallait dire qu’il n’était pas vraiment mieux alors il n’était pas en mesure de pouvoir la juger. « Je ne dis pas souvent mon nom. Tu connais un autre Endy ? » Finit-il par dire malgré lui. « Endymion, c’est pas vraiment courant comme prénom, ça m’étonne que tu aies trouvé mon nom si facilement. » Ajouta-t-il. En vérité, ce n’était pas encore très alarmant. En revanche, si elle lui donnait son nom de famille alors que même son frère ignorait son existence, là, il aurait un véritable problème.  
hrp :Je te pris d'accepter mes excuses pour l'énorme retard de cette réponse !  caché
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Et enfin te connaître. — Sandrine.  Empty
MessageRe: Et enfin te connaître. — Sandrine.    Et enfin te connaître. — Sandrine.  EmptyJeu 1 Oct - 8:04



Et enfin te connaître
Endy | Sandrine

Vendredi 11 septembre 2020

Plus elle attendait une réponse, plus son cœur battait vite. Et la réponse ne tarda pas à arriver. S'il abordait un sourire adorable, celui-ci s'effaça.

« En vérité, oui. Endy pour Endymion. Mon prénom complet est Endymion. » répondit le jeune homme.

Oui, c'était bien Endymion. Non, l'imagination de Sandrine ne pouvait que lui jouer des tours. Cela ne serait pas la première fois que ça lui arriverait. Mais c'était tout de même étrange. La jeune fille n'était cependant pas encore au courant de cette histoire de plume magique. En même temps, cela aurait pu être aussi le diminutif du prénom Andrew. C'est juste qu'Endymion était le prénom qu'elle avait beaucoup employé ces derniers temps, notamment pour ses écrits.

« Je ne dis pas souvent mon nom. Tu connais un autre Endy ? » dit le garçon avant d'ajouter : « Endymion, c’est pas vraiment courant comme prénom, ça m’étonne que tu aies trouvé mon nom si facilement. »
- C'est parce que j'écris une histoire tu vois et c'est le nom du héros de celle-ci.

Ce n'était pas un mensonge en somme puisque c'était bel et bien la vérité. Elle hésita malgré tout à préciser l'histoire en question. Non, il fallait qu'elle sache qu'elle était tout de même dans un monde où elle était entourée de personnages de Disney (et de contes à l'origine).

- C'est le frère de Peter Pan ! Enfin, dans mon histoire, Peter a un frère .... Mickael ... Mais qui préfère s'appeler Endymion ... Et qui ne lui a rien dit mais Clochette a tout capté. Et c'est un vampire !

Maintenant, elle attendait la réaction du jeune homme et à vrai dire, elle en avait un peu peur. Les battements de son cœur reprenaient un rythme accéléré que d'habitude.



Revenir en haut Aller en bas
Endy Pan
Endy Pan
Brother of Peter Pan
▌Age : 27

▌Date d'inscription : 21/09/2020
▌Etoile : 135
▌Messages : 62


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Et enfin te connaître. — Sandrine.  Empty
MessageRe: Et enfin te connaître. — Sandrine.    Et enfin te connaître. — Sandrine.  EmptyMer 7 Oct - 22:09



❧ Et enfin te connaître.« Some times, I wonder if love is worth fighting for. Then I remember your face, and I'm ready for war. » — ft. Sandrine S’il ne s’était jamais véritablement essayé à l’écriture, Endymion aimait beaucoup la littérature. Il avait  d’ailleurs apprit beaucoup de choses à travers la bibliothèque de Dracula. En sommes, le jeune homme avait passé tellement de temps avec des livres à la main quand il était encore sur l’Île qu’il s’en sentait privilégié. Peut-être que les enfants de méchants n’avaient pas tous eu la chance d’avoir autant de choses sous la main pour s’occuper pendant les longues journées à ne rien faire sous un dôme. Le vampire était donc très curieux d’en apprendre plus sur cette histoire qu’écrivait la jeune femme. C’était donc ça qu’il l’avait vu faire soir après soir ? En plus, son personnage principal s’appelait Endymion. Peut-être qu’elle avait découvert le prénom dans le même ouvrage que lui, et dans ce cas, ça leur ferait un point en commun.  

Heureux de découvrir le côté écrivain de Sandrine, il se radoucit légèrement bien que la méfiance n’avait pas pour autant disparu. En réalité, le jeune homme était incapable de faire aussi facilement confiance à quelqu’un, même s’il avait l’impression de déjà connaître la demoiselle. Après tout, il y avait encore beaucoup de choses qu’il n’expliquait pas et les papillons dans son ventre ne l’aidaient pas vraiment à réfléchir. Le sortilège qui le touchait ne cessait de prendre de l’ampleur, se répétait-il, ignorant totalement qu’en vérité, il était à des milliers de lieux de comprendre ce qui se passait réellement à l’intérieur de son coeur.  

Finalement, après quelques instants et sans qu’Endymion n’eut besoin de le dire, Sandrine en dévoila plus sur son histoire. Il s’écoula quelques secondes sans qu’Endy n’ait aucune réaction. Le nombre de seconde exacte dont il eut besoin pour que l’information soit traité par son cerveau et la seule réaction qu’il réussit à avoir, c’est un éclat de rire. Aussi improbable soit-il, c’est la seule chose qu’il fut capable de faire à ce moment. Il s’écoula peut-être une ou deux minutes avant qu’il n’arrive à nouveau à retrouver son calme. « Laisses moi deviner, tu vas me dire que ton personnage a disparu du Pays Imaginaire du jour au lendemain pour aller vivre avec Dracula et finir sur l’Île de l’Oubli ? »

En vérité, Endy ne savait vraiment pas comment réagir, et c’est les premiers mots qui lui vinrent en tête. Si jusqu’à présent il avait tout du gentil garçon légèrement éprit d’une demoiselle, maintenant, il s’était totalement refermé. Son sourire avait disparu pour laisser place à un regard presque menaçant. « Et si t’arrêtais de te moquer de moi et tu disais plutôt la vérité ? » Lança-t-il alors, reculant un peu dans le couloir. Cette fois, l’inquiétude avait prit le dessus. Si cette jeune femme avait découvert son secret, alors elle était peut-être un danger. « Tu m’as jeté un sort, c’est ça ? » Ajouta-t-il en repensant à ce qu’il vivait depuis quelques temps.  
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Et enfin te connaître. — Sandrine.  Empty
MessageRe: Et enfin te connaître. — Sandrine.    Et enfin te connaître. — Sandrine.  EmptyVen 9 Oct - 13:31



Et enfin te connaître
Endy | Sandrine

Vendredi 11 septembre 2020

La réaction du jeune homme ne fut pas comme elle s'y était attendue. Il s'était mis à rire pendant environs deux minutes. Sandrine se demanda tout de même ce qu'il trouvait de drôle. Endy finit par retrouver peu à peu son calme mais ce qu'il dit ensuite surprit la jeune fille :

« Laisses moi deviner, tu vas me dire que ton personnage a disparu du Pays Imaginaire du jour au lendemain pour aller vivre avec Dracula et finir sur l’Île de l’Oubli ? »
- Non mais c'est pas une mauvaise idée ça !

Cela pouvait être une bonne idée mais faire une fanfiction n'était pas vraiment son but. Elle voulait écrire une histoire originale. Évidemment, prendre Peter Pan et son univers n'aidait pas à en faire une histoire originale. Mais revenons à nos moutons. Le sourire du garçon avait complétement disparu tandis que son regard changea également. Sandrine le remarqua que lorsqu'il reprit la parole. Son regard devenait plus menaçant et la voix aussi :

« Et si t’arrêtais de te moquer de moi et tu disais plutôt la vérité ? »

Il s'était un peu écarté d'elle. A présent, on pouvait lire sur son visage une certaine inquiétude.

« Tu m’as jeté un sort, c’est ça ? »
- Faudrait déjà que j'ai des pouvoirs magiques pour ça ! Or, c'est pas le cas !

Mais ce fut là qu'elle comprit qu'elle avait vu juste. C'était bien son Endymion. Sailor Moon, sors de ce corps ! Comment ça pouvait être possible ? Il n'était pas réel ? Il sortait seulement de l'imagination de la jeune fille ! Pareil pour la soi-disant sœur de Ben. Il ne pouvait pas avoir de sœur, elle le savait bien ! Il y avait quelques choses de louches là-dedans.

- J'ai pas menti au sujet de l'histoire que j'écris. Mais je ne comprends pas comment ... Fin comment tu peux être réel alors que je t'ai inventé ! Mais comment ça se fait que tu t'es retrouvé sur l'île de l'Oubli ? T'étais pas à Neverland ?

Surtout qu'elle avait bien écrit qu'il avait été transformé par un vampire, Alix, au Pays Imaginaire. Seulement, elle hésitait encore si c'était une fille ou un garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Endy Pan
Endy Pan
Brother of Peter Pan
▌Age : 27

▌Date d'inscription : 21/09/2020
▌Etoile : 135
▌Messages : 62


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Et enfin te connaître. — Sandrine.  Empty
MessageRe: Et enfin te connaître. — Sandrine.    Et enfin te connaître. — Sandrine.  EmptyMer 28 Oct - 15:47



❧ Et enfin te connaître.« Some times, I wonder if love is worth fighting for. Then I remember your face, and I'm ready for war. » — ft. Sandrine Endy était totalement dépassé par les évènements. D’une part, il y avait cette facette de cette fille qui l’intriguait tant et qui obsédait ses pensées, d’autre part, il y avait cette chose chez elle qui lui criait de de s’enfuir en courant et de ne jamais revenir. Comment pouvait-elle le regarder dans les yeux, lui faire une description si précise de sa vie, et prétendre qu’elle ne l’a ni espionné ni ensorcelé ? Ce n’était pas possible. Il n’était pas juste un personnage d’une histoire qu’une jeune femme écrivait. Il était bien plus que ça, il existait. Existait-il ? Oui, sinon, il n’aurait pas pu souffrir de la solitude ou de la peur pendant tout ce temps. Le jeune homme recula à nouveau légèrement. Il fallait qu’il trouve un moyen de s’échapper de cette situation.

Au moins, il semblait que certaines parties de son histoire n’avaient pas encore été rendu publique. Peut-être était-ce bien la seule chose qui rassurait un peu Endymion dans cette situation. Le jeune homme était très loin de se douter que Sandrine ne faisait que de dire la vérité, aussi, il était sur ses gardes, prêt à s’enfuir si elle tentait la moindre chose. Comment pouvait-on lui en vouloir ? Même si elle continuait de l’attirer, Endymion était bel et bien vivant, il n’était pas juste une invention fictive, n’est-ce pas ? « Arrête tes histoires, je suis pas un personnage d’une histoire. Tu vois bien que je suis là, devant toi, non ? Pourquoi est-ce que tu sais autant de choses sur moi ? »

Et puis surtout, si elle disait la vérité, s’il était vraiment un personnage d’une histoire qu’elle avait inventé, pourquoi ne concassait-elle pas la fin ? N’est-ce pas invraisemblable ? En tout cas, il n’était pas décidé à lui relever le reste. Il fallait d’abord qu’il arrive à démêler le vrai du faux, et qu’il puisse comprendre ce qui se passait réellement. Surtout que vraiment, s’il restait une minute de plus à la regarder droit dans les yeux, il finirait certainement par craquer et baisser sa garde. Elle était si douce, si intimidante, et… Reprends toi Endy, c’est pas le moment ! « Si vraiment j’étais ton personnage, tu devrais savoir, non ? J’ai pas besoin de t’expliquer non ? La vraie question, si tu dis la vérité, c’est de savoir pourquoi tu ne le savais pas. »
 
HRP : Je suis vraiment désolée pour le retard de cette réponse, en plus, elle n'est pas très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Et enfin te connaître. — Sandrine.  Empty
MessageRe: Et enfin te connaître. — Sandrine.    Et enfin te connaître. — Sandrine.  EmptyJeu 29 Oct - 22:21



Et enfin te connaître
Endy | Sandrine

Vendredi 11 septembre 2020

Le fait de voir un de ses personnages en chair et en os intriguait beaucoup Sandrine. Encore plus le futur chéri de son héroïne. D'un autre côté, elle l'avait imaginé en premier pour elle et puis, son héroïne était une version fictive d'elle-même. Mais le jeune homme recula à nouveau. L'adolescente se dit qu'elle avait peut-être été un peu trop franche et directe avec lui. C'est vrai que ça devait lui faire un choc d'apprendre qu'il venait d'une histoire, même si elle n'était qu'une sorte de fanfiction. Normal sans doute qu'il ne veuille pas la croire. Elle essaya de se mettre à sa place mais il commença à s'énerver apparemment.

« Si vraiment j’étais ton personnage, tu devrais savoir, non ? J’ai pas besoin de t’expliquer non ? La vraie question, si tu dis la vérité, c’est de savoir pourquoi tu ne le savais pas. » lui dit-il.

Comme seule explication, elle lui montra ce qu'elle avait écrit : son histoire à partir de sa naissance, Peter qui était venu un soir mais était aussitôt reparti aprés avoir vu son frère dans les bras de leur mére; puis, son arrivée à Neverland, sa rencontre avec Peter et les garçons perdus et enfin celle avec Alix le ou la vampire.

- J'avais écris cette histoire un soir où j'avais du mal de dormir.


Sur les pages, on pouvait voir une différence de couleur. Ce que Sandrine avait ce fameux soir-là était en noir mais la suite, écrite peu après son arrivée à Auradon, était en bleu. Une lumière s'illumina dans l'esprit de la jeune fille. Et si ... Non, ça ne pouvait pas être ça ? La plume de l'auteur dans "Once upon a time" ? Non pas possible ! Mais d'un autre côté, ça expliquerait la présence d'Endymion.

- Je viens de penser à un truc et je pense que ça pourrait être possible dans ce monde ici. Mais dans le mien, c'est ... enfin bref. Peut-être que j'ai eu un stylo magique qui, avec sa magie, t'aurai rendu réel ici ! Chez moi, y a une série qui regroupe tous les personnages de conte, et donc de Disney enfin de ce monde-ci, de ton monde, qui se retrouvent coincés dans une version fictive du mien à cause d'une malédiction. Et plusieurs saisons plus tard, on apprend qu'une personne est choisie pour écrire leurs histoires avec un stylo magique ! Cela pourrait expliquer ta présence alors que je t'ai inventé.

Elle n'était pas certaine que ça le rassurerait mais ça pourrait être une explication.


Revenir en haut Aller en bas
Endy Pan
Endy Pan
Brother of Peter Pan
▌Age : 27

▌Date d'inscription : 21/09/2020
▌Etoile : 135
▌Messages : 62


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Et enfin te connaître. — Sandrine.  Empty
MessageRe: Et enfin te connaître. — Sandrine.    Et enfin te connaître. — Sandrine.  EmptyLun 16 Nov - 23:50



❧ Et enfin te connaître.« Some times, I wonder if love is worth fighting for. Then I remember your face, and I'm ready for war. » — ft. Sandrine Le jeune homme restait à distance, méfiant mais silencieux. Il avait écouté tout ce que la jeune femme avait à lui dire, sans rien ajouter. En vérité, Endymion était incapable de savoir où était la vérité et où était le mensonge. Le vampire était sur qu’il était vivant et qu’il était réel, il ne pouvait pas juste être un personnage qu’on avait inventé et qui n’avait aucune existence réel. Non, c’était totalement impossible. Il était Endymion Pan, ancien enfant perdu, frère de Peter Pan, et vampire de Dracula. Ou peut-être pas ? Peut-être était-ce pour ça que Peter n’était pas au courant qu’ils étaient frères ?

Endymion passa machinalement sa main sur son visage, réfléchissant à tout ce qu’il venait d’apprendre sans vraiment réussir à assimiler les choses qui avaient été dites. Doucement, il ferma les yeux, cherchant à se recentrer sur lui-même. Il prit le temps d’inspirer et d’expirer doucement pour retrouver son calme et son côté rationnel. Le jeune homme serait très certainement incapable de reconnaitre la réalité ce soir, et même s’il commençait à croire la demoiselle, Endymion n’était pas prêt à admettre qu’elle pouvait lui dire vérité. La vérité était sans doute encore beaucoup trop difficile à admettre pour cette nuit.

Aussi, il ouvrit doucement ses yeux les posant à nouveau sur Sandrine. Les papillons dans son estomac reprirent leur envol. Il fallait aussi qu’il s’occupe de se charme que la jeune femme avait lancé sur lui. Seulement, pour l’instant, il n’était pas prêt à le faire. « Je suis désolé Sandrine, ça fait vraiment beaucoup de choses et je ne suis pas certain de réussir à te croire. Je ne sais pas d’où tu sors et tes histoires de plume magique… Je sais pas, c’est juste totalement dingue. » Commença-il en examinant le cahier que la demoiselle tenait dans sa main. « Je pense que pour ce soir, j’ai pas envie de continuer cette conversation. Au revoir. » Ajouta-t-il finalement, après quelques secondes de silence, et avant de partir sans laisser le temps à la demoiselle de répondre.
 
HRP : Je suis vraiment désolée pour le retard de cette réponse, en plus, elle n'est pas très longue. Je recycle mon mot d'excuse parce qu'en vérité, c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Et enfin te connaître. — Sandrine.  Empty
MessageRe: Et enfin te connaître. — Sandrine.    Et enfin te connaître. — Sandrine.  EmptyMar 24 Nov - 21:45



Et enfin te connaître
Endy | Sandrine

Vendredi 11 septembre 2020


Sandrine avait tout dit et sans penser à ce que pourrait ressentir le jeune homme en face d'elle. Il faut dire qu'elle avait toujours été quelqu'un d'assez directe avec les gens. Mais elle s'était toujours mis un point d'honneur à être honnête avec les autres. Un peu trop peut-être. Mais concernant Endymion, elle n'aurait jamais cru le voir en chair et en os, ni imaginer qu'il aurait eu le temps d'évoluer au-delà de ce qu'elle avait écrit.

Elle s'était tue, laissant ce dernier dans ses réflexions mais aussi lui laisser le temps pour tout assimiler, ce qui ne devait pas être simple. A l'entendre d'inspirer et expirer, les yeux fermés, la jeune fille était persuadée qu'il était en mode panique. Elle commença à culpabiliser pour avoir été aussi directe avec lui. Elle ne voulait pas le blesser. Juste lui dire la vérité. Au bout de quelques minutes, il rouvrit les yeux.

« Je suis désolé Sandrine, ça fait vraiment beaucoup de choses et je ne suis pas certain de réussir à te croire. Je ne sais pas d’où tu sors et tes histoires de plume magique… Je sais pas, c’est juste totalement dingue. » dit-il.

Il y eut alors un long moment de silence. Sandrine ne savait plus quoi dire. Elle aurait voulu le réconforter mais elle n'arrivait pas à trouver les mots adéquats.

« Je pense que pour ce soir, j’ai pas envie de continuer cette conversation. Au revoir. »

Il était parti rapidement, sans doute perdu dans ses pensées. La demoiselle aussi était un peu perdue mais elle avait surtout de la peine pour lui. Comment aurait-elle réagi si on lui avait dit qu'elle n'était pas réelle ? Mal certainement. Son cahier en main, elle tourna les talons et retourna à son dortoir. Mais cette nuit-là, elle repensa à Endymion. Elle l'avait finalement son Peter Pan à elle, rien qu'à elle. Maintenant, il fallait lui laisser le temps de tout digérer.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et enfin te connaître. — Sandrine.  Empty
MessageRe: Et enfin te connaître. — Sandrine.    Et enfin te connaître. — Sandrine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et enfin te connaître. — Sandrine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Auradon Prep :: ▌School exteriors :: ❧ Casiers
-
Sauter vers: