forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The wrong music box | Kylian & Cybelle

Aller en bas 
Kylian
Kylian
Fils de Lady Kayley et Sir Garrett
▌Date d'inscription : 11/09/2020
▌Etoile : 51
▌Messages : 35



The wrong music box | Kylian & Cybelle Empty
MessageThe wrong music box | Kylian & Cybelle   The wrong music box | Kylian & Cybelle EmptyMar 3 Nov - 17:02

Les sélections pour le tournoi étaient vraiment crevantes, mais ça y est, c’est fini. Bon, au moins, j’ai été retenu. Coach Jenkins a dit que j’avais du potentiel, ça aurait pu être pire ! Mais maintenant, je suis lessivé, en sueur et j’ai envie de me barrer de ce vestiaire au plus vite. Je prends une douche rapide dans mon coin, j’attrappe mon sac et, en marmonnant un truc sur des devoirs à faire pour le cours d’informatique, je m’en vais avant que quiconque aie le temps de lancer la conversation. J’ai eu largement ma dose de papote-testostérone pour la journée, merci bonsoir !

Je pourrais regagner mon dortoir, mais j’ai envie d’être un peu seul, pas de me retrouvé embarqué dans le drama de Carmin - enfin, pas avant d’avoir pu recharger un peu mes batteries. Je rejoins un banc dans les jardins, isolé, à l’écart, un peu dissimulé, que j’ai repéré par hasard il y a quelques jours. Ici, je pense que j’aurais la paix. Je plonge la main dans mon sac pour en sortir ma boite à musique. Normalement, je la range dans le double fond, mais après la bousculade d’aujourd’hui, je l’ai fourrée dedans précipitamment.

Je fouille à l’aveugle… et je ne la trouve pas ! Je cherche quelques instants, et je commence à vider mon sac par terre. Je vide toutes les poches, je fouille soigneusement le double fond… Rien ! Merde ! Je passe en revue toutes les affaires que j’ai sorties de mon sac, en m’aidant de mon téléphone. Et là, j’ai la surprise de découvrir un lecteur de musique avec ses écouteurs… C’est pas à moi, ça !

Et soudain, je comprends comment c’est arrivé…



Dans l’après-midi

Il faut que je me dépêche, je suis super à la bourre pour les sélections du club de tournoi ! Alors je cours dans l’escalier, à travers le parc, malgré le poids de l’équipement que je transporte. Soudain, je heurte quelque chose… Mince, quelqu’un ! Une jeune fille aux longs cheveux noirs… De justesse, je la rattrappe avant qu’elle ne tombe, glissant habilement mon bras au creux de ses reins, et l’aide à se redresser, en lui prenant l’autre main. Elle est tout aussi essouflée que moi, mais j’ignore si elle était pressée elle aussi, ou bien s’il ne s’agit que de sa (presque) chute.

Je lâche son dos, mais pas sa main, tandis que je m’incline devant elle en un geste d’excuse.
- Je suis absolument navré pour cet incident, mademoiselle. Est-ce que ça va aller ?
Il ne s’agit pas d’oublier ses manières pour autant. Je lui fais un baise-main en me présentant avec un sourire chaleureux, un peu charmeur.
- Je m’appelle Kylian, à votre service.
Je ne vais pas vraiment la vouvoyer, mais cette phrase fait toujours son petit effet.

Ma montre bipe pour me rappeler qu’il faut vraiment, vraiment que je me grouille, si je veux être à l’heure aux sélections. Jouer les jolis coeurs, ce sera pour un autre jour. Je me rends alors compte que nos sacs se sont entièrement déversés sur le sol. Je m’excuse à nouveau, attrappe ma boite à musique d’un geste vif (en espérant qu’elle ne l’aie pas vue) et la fourre précipitamment dans mon sac, sans vraiment regarder ce que je fais. Cela était fait, je rassemble rapidement le reste de mes affaires, puis lui tends les quelques uns de ses livres qui étaient encore au sol.
- Tiens, c’est à toi.

Et je file sans demander mon reste !



Ce soir-là

J’ai dû empocher son lecteur de musique par erreur, dans l’après-midi. Et si j’ai de la chance, elle aura ma boite à musique… Il faut juste espérer qu’elle n’en ai parlé à personne. Ce serait la catastrophe si ça se savait ! Maintenant, il ne me reste plus qu’à la retrouver, pour qu’on puisse faire l’échange. Je griffonne un petit mot sur un papier, siffle doucement, et Saoirse vient se poser sur mon poing. Je l’attache à sa patte, lui frotte affectueusement le ventre et la laisse décoller, avec une grâce propre aux seuls faucons.

Belle Violette,

J’ai pris quelque chose qui était à toi par erreur, et je crois que tu as peut-être trouvé quelque chose qui m’appartient.
Retrouve-moi dans les jardins, près du grand magnolia (tu n’auras qu’à suivre Saoirse).


- Ton chevalier servant

P.S. : Elle ne mord pas, tu as ma parole.



@ @Cybelle K. Luper

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


The wrong music box | Kylian & Cybelle Empty
MessageRe: The wrong music box | Kylian & Cybelle   The wrong music box | Kylian & Cybelle EmptyVen 16 Avr - 0:42

Cybelle avait plein de choses en tête. C’était compliqué pour elle de s’adapter à cette vie. Elle était simplement assise au pieds d’un arbre en train de se dire que là au moins, elle était au calme. Bien entendu, son chat était près d’elle… Il n’était jamais très loin d’elle de toute façon. Elle sourit de toute façon, le laissant prendre place près d’elle et lui caressa machinalement la tête. Bon, un peu de musique et ce serait parfait pour se détendre… Elle ouvrit alors son sac et commença à le fouiller… encore… et encore. Oh non…. Shit shit shit ! Elle ne l’avait pas perdu quand même ! Tout ce qu’elle avait c’était cette foutu boite à musique que ce type avait oublié plus tôt. Elle n’avait même pas pris la peine de l’écouter… D’ailleurs, alors qu’elle allait le faire, un oiseau se posa au sol près d’elle, comme pour attirer son attention… En tout cas, elle avait attiré celle de Cheshire qui sembla décider à chasser la créature et lui bondit bien entendu dessus… ou du moins, elle essaya. L’oiseau s’envola aussitôt et la jeune femme repris la parole :

« Cheshire ! Non ! Stop ! Arrête ça ! Viens là ! »

Elle l’attrapa et le captura alors au creux de ses bras pour qu’il ne saute plus sur l’oiseau et, alors, elle vit que ce dernier avait un message à la patte. Hum ? Pour elle ? Oui, probablement, sinon, il se serait déjà enfuit depuis longtemps. Elle avait alors fait ce qu’elle pouvait pour garder Cheshire loin de l’oiseau alors qu’elle récupérait maintenant le message à la patte de ce dernier, un peu perturbée par tout ça.

« M… Merci... »

Cybelle repoussa ses cheveux sombres ponctués de mèches violine. Elle ouvrit le message et le parcouru rapidement du regard. « Belle violette » ? Amusant de se faire appeler ainsi, mais elle n’y prêta pas plus attention que cela. Un objet à elle ? Probablement son MP3, elle avait besoin de le récupérer, presque un besoin vital… Et elle comprenait alors ce qui avait dû arriver.

~ Flash Back ~

Le regard dans le vide, la jeune femme se laissa,t complètement aller dans ses pensées quand, tout à coup, elle avait ressentit un choc violent qui manqua de la faire choir au sol. Ses affaires n’eurent pas la même chance, elle se répandirent au sol tout autour d’elle. La proximité de celui qui l’avait heurté et rattraper la mirent un peu mal à l’aise et dès qu’elle fut stabilisée, elle recula d’un pas et remis vaguement ses cheveux en place. La surprise et le rattrapage l’avait essoufflée plus qu’elle ne l’aurait voulu. Le garçon s’était incliné avant de s’excuser et de lui demander si ça allait aller. La brune avait hocher la tête, mais il s’était emparé de l’un de ses mains pour y poser un baiser. Mal à l’aise, elle avait rougit avant de répondre.

« Non… Je vais bien… Plus de peur que de mal... »

Il s’était ensuite présenté avec un sourire charmeur et elle ne su trop comment réagir face à tout cela… elle avait alors simplement balbutié :

« Cybelle. »

Mais il avait semblé ne pas avoir de temps pour continuer la conversation. La montre du jeune homme avait biper ils avaient alors entrepris de récupérer leurs affaires comme ils le pouvaient. L’homme lui avait mis ses derniers livres dans les bras et elle les avait alors fourré dans son sac. Avant qu’elle ne comprenne quoi que ce soit, il était en train de s’éloigner. Le regard de la jeune femme se posa sur ce qui ressemblait à une boite à musique au sol. Elle la récupéra avant de lancer quelques mots :

« Attend, tu as laissé tomber ta... »

Trop tard… Bon… Elle n’avait plus qu’à la ranger dans son sac et voir quand elle pourrait le revoir à l’avenir.

~ Fin du Flash Back ~

Bon et bien, cela semblait être le bon moment maintenant. La jeune femme avait alors simplement hoché la tête. Bien, elle n’avait donc plus qu’à suivre l’oiseau, Saoirse de ce qu’elle avait cru lire… bien… elle n’avait plus qu’à se mettre en route, même si elle savait qu’elle allait avoir son chat sur les talons… Enfin tant qu’elle arrivait à maintenir Cheshire au sol, ça irait. La jeune femme avait alors simplement suivit l’oiseau, ses cheveux masquant en grande partie son visage. Elle était habituée à cela. Ils arrivèrent bien rapidement en direction de l’homme et elle lui doucement, avec une certaine gêne avant de simplement hocher la tête. Puis, Cheshire à ses pieds, elle avait encore une fois plonger sa main dans son sac. Elle en avait alors sorti la boite à musique et l’avait alors tendu à l’homme avant de reprendre la parole :

« C’est ça que tu as perdu ? J’ai essayé d’appeler, mais tu étais déjà trop loin. »

Et elle le laissa récupérer la boite à musique, n’osant pas vraiment demander de récupérer son propre bien. Cybelle soupira doucement et se passa une main sur l’autre bras ans trop savoir ce qu’elle allait pouvoir faire d’autre. Elle n’était jamais à l’aise quand il s’agissait de parler aux autres, que ce soit ici ou dans le monde d’où elle venait. Il y avait toujours cette certaine timidité en elle qui l’empêchait d’agir, c’était un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Kylian
Fils de Lady Kayley et Sir Garrett
▌Date d'inscription : 11/09/2020
▌Etoile : 51
▌Messages : 35



The wrong music box | Kylian & Cybelle Empty
MessageRe: The wrong music box | Kylian & Cybelle   The wrong music box | Kylian & Cybelle EmptyMer 7 Juil - 12:08

En attendant que Saoirse ramène la mystérieuse jeune fille qui a récupéré ma boite à musique, je fais nerveusement les cent pas. Ce n’est qu’en entendant le huissement caractéristique de l’oiseau que je parviens enfin à me forcer à m’arrêter.

Je vois arriver une jeune fille que je reconnais, même si je ne l’ai croisée que brièvement. Elle arriva, le saluat d’un hochement de tête et, avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, lui tendit sa boite à musique, en précisant qu’elle n’avait pas eu le temps de le prévenir.
Il la réceptionna avec un soulagement visible.
- Oui, c’est bien cela, je te remercie !
Il faisait de son mieux pour avoir l’air calme, détaché, mais il tenait beaucoup à cette boite à musique et ne pouvait le cacher.

Je plonge ensuite la main dans ma poche et en tire un petit paquet. Pour protéger son lecteur de musique, je l’ai soigneusement enveloppé dans un mouchoir en tissu blanc (brodé, et bien évidemment propre et repassé).
- Et je crois que ceci t’appartient. j’ajoute.

Le poids familier de la boite à musique dans ma poche me redonne confiance et j’ajoute d’une voix charmeuse
- Je tiens à vous présenter mes excuses pour mon attitude de cet après-midi, gente damoiselle. J’étais en retard, mais cela n’excuse aucunement de vous avoir bousculée de la sorte.

Je m’incline légèrement et lui tend la main pour un baisemain.
- Je dois avouer que je n’ai pas saisi votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


The wrong music box | Kylian & Cybelle Empty
MessageRe: The wrong music box | Kylian & Cybelle   The wrong music box | Kylian & Cybelle EmptyVen 9 Juil - 22:02

Cybelle avait donc suivit l’oiseau et, quand elle fut face au jeune homme, elle ne perdit pas de temps pour lui rendre l’objet de sa convoitise en lui expliquant ne pas avoir eut le temps de le prévenir sur le coup. En tout cas, cela avait l’air de beaucoup le soulager et elle laissa un petit sourire se poser sur ses lèvres avant de simplement hocher la tête quand il l’avait remercié. Pourtant, on pouvait clairement sentir qu’elle était mal à l’aise. Il ne fallu qu’une seconde de plus pour que l’homme ne plonge la main ans sa poche pour en sortir une sorte de petit paquet. La jeune femme récupéra ce paquet, le coeur battant à tout rompre au creux de sa poitrine. Elle récupéra le mouchoir et l’ouvrit pour voir son bien. Un sourire se posa alors sur ses lèvres et elle hocha la tête. Elle ne perdit pas de temps et remis ses écouteurs dans ses oreilles avant d’allumer le lecteur. Entendre sa musique lui fit un bien fou et l’aida même à se détendre quelque peu, laissant un petit sourire se poser sur ses lèvres.

Une fois détendue, elle enleva l’un de ses écouteurs, le laissant simplement reposer sur l’une de ses épaules, sans vraiment se faire de souci. En attendant, l’homme avait repris la parole et lui avait présenté ses excuses au sujet de son attitude. Cybelle baissa légèrement la tête et commença à regarder le bout de ses chaussures avant de lui répondre :


« Cybelle… Cybelle Luper… Et ne vous en faite pas pour cet après-midi. Ce sont des choses qui arrivent et c’est sans importance. Puis-je vous demander votre nom également ? »

La jeune femme voyait Cheshire se lécher les babines en regardant Saoirse, alors elle fronça un sourcil et récupéra son chat au creux de ses bras pour qu’il n’y ait pas le moindre problème quand aux deux animaux de compagnie. Cybelle fit de son mieux pour calmer son félin en le caressant doucement. Elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour distraire l’attention du félin afin qu’il ne prête maintenant plus la moindre attention à l’oiseau. La filles aux mèches violette ne regardait pas vraiment le jeune homme et détourna légèrement les yeux. Comme toujours, elle n’était jamais très à l’aise quand elle devait communiquer avec d’autres personnes. Elle avait beau faire des efforts et prendre sûr elle, c’était loin d’être ce qu’il y avait de plus simple…
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Kylian
Fils de Lady Kayley et Sir Garrett
▌Date d'inscription : 11/09/2020
▌Etoile : 51
▌Messages : 35



The wrong music box | Kylian & Cybelle Empty
MessageRe: The wrong music box | Kylian & Cybelle   The wrong music box | Kylian & Cybelle EmptyVen 6 Aoû - 19:28

Je n’en reviens pas d’avoir réussi à perdre ma boite à musique… Elle est sans doute mon bien le plus précieux, et je serais vraiment mal si je ne la retrouve pas… Et puis, surtout, que penseraient les gens s’ils savaient ? Que dirait-on sur moi dans les couloirs de l’école ? Cela impacterait ma réputation, ma place dans l’équipe, et peut-être même mon avenir de chevalier… J’aurais peut-être dû la laisser dans ma chambre, mais il y a au moins un de mes deux colocataires en qui je ne suis pas totalement sûr d’avoir confiance…

Heureusement, Saoirse retrouve la mystérieuse jeune fille, qui me rend ma boite à musique. Je lui exprime ma reconnaissance, et lui rend son propre appareil musical, soigneusement empaqueté dans un mouchoir en tissu brodé afin d’assurer sa protection. Elle sourit, visiblement soulagé, et remet les écouteurs dans ses oreilles pour écouter aussitôt sa musique. J’adorerais en faire de même, mais, si par une chance inouïe elle ne l’a pas écoutée, je ne peux pas l’ouvrir maintenant… Bon, au moins la figurine de princesse ne danse pas seule, mais avec un prince charmant… Mais quand même !

Je patiente tranquillement jusqu’à ce qu’elle aie terminé, sans la brusquer, puis je lui présente mes excuses pour mon attitude de l’après-midi tandis qu’elle retire son écouteur. J’ajoute ensuite que je n’ai pas saisi mon nom. Ca m’apprendra à filer à l’anglaise aussitôt après m’être présenté, tiens !

Elle baisse les yeux, comme par modestie, avant de se présenter, en précisant que cela n’a aucune importance, que ça arrive.
- Cybelle… Si belle… Un nom fort opportun, si je puis me permettre, et qui vous va à ravir. je réponds avec un sourire charmeur. - Kylian, à votre service. j’ajoute avec une petite courbette.

Je constate alors que son chat, auquel je n’avais pas prêté beaucoup d’attention, se lèche les babines en contemplant Saoirse. N’a-t-il pas remarqué qu’ils font sensiblement la même taille ? Cybelle le prend dans ses bras et tente de le calmer, de le distraire. Saoirse, quant à elle, hérisse les plumes et ses pupilles s’étrécissent en le regardant.

Ils veulent tous les deux manger l’autre… Génial ! Je claque la langue, et heureusement, les pupilles de la fauconne s’arrondissent légèrement, signe qu’elle m’écoute.
- Saoirse, trouve-toi un renard. je lui ordonne.
Ce sont les plus grosses proies qu’elle chasse, et à vrai dire, ses préférées. Ca la distraiera sûrement de ce gros matou.

Elle s’envole, et je la surveille juste assez longtemps pour voir qu’elle s’éloigne vraiment et ne fait pas de cercles autour de du chat, puis je reporte mon attention sur la jeune fille.
- La lune est sublime, et ce serait dommage de rentrer si tôt… Une petite promenade ? je propose d’une voix avenante.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


The wrong music box | Kylian & Cybelle Empty
MessageRe: The wrong music box | Kylian & Cybelle   The wrong music box | Kylian & Cybelle EmptySam 7 Aoû - 0:02

Cybelle était bien contente de retrouver sa musique. En fait, elle se sentait même un peu plus détendue avec ça. La jeune femme ne jugeait pas le moins du monde le jeune homme à qui elle avait remit cette boite à musique qu’il avait récupérer. Maintenant qu’elle entendait vaguement sa musique, cela lui faisait vraiment du bien. Baissant les yeux, elle s’était tout de même présentée, même si elle n’était pas vraiment très à l’aise de tout cela. Et voilà le jeune homme qui commençait à jouer les joli coeur… Elle ne le regarda même pas vraiment, elle sentait une boule de malaise se former au creux de son estomac et elle se mordit un instant la lèvre avant de reprendre la parole :

« Enchantée Kylian... »

Elle parlait d’une petite voix, évitant soigneusement de regarder ce Kylian. Voilà longtemps qu’elle n’était plus à l’aise pour parler avec les autres. Elle avait été comme traumatiser et c’était un peu compliqué tout ça… Cybelle soupira doucement. Quand elle avait vu que Cheshire menaça l’oiseau, la jeune femme l’avait donc récupérer au creux de ses bras, le serrant doucement dans ses bras pour qu’il ne se mette pas à chasser… ou à  se faire chasser ? Enfin, ça, elle ne le pensait pas du tout. Elle entendit d’ailleurs l’homme ordonné à son oiseau de se trouver un renard et elle avait alors grincé des dent. Pauvre renard… plutôt que d’en voir un se faire tuer, elle aurait préféré le câliner ce renard.  La voix de Kylian le tira encore une fois de ses pensées et elle cligna simplement des yeux en écoutant ce qu’il disait. Il parla de la lune et, machinalement, elle leva les yeux pour voir cette dernière, faisant en sorte que sa chevelure masque moins son visage pour quelques temps. Il lui proposa aussi une promenade et, tenant toujours Cheshire au creux de ses bras, elle posa à nouveau son regard sur lui. Est-ce qu’il lui faisait la cours ? Hum… Elle ne pensait pas que ce serait aussi compliqué de faire à la vie ici, ça avait l’air tellement plus simple dans ce qu’elle lisait ou ce qu’elle écrivait… ou bien c’était elle qui était un cas désespéré ? Elle ne savait pas trop, mais en attendant, il attendait une réponse. La jeune fille aux mèches violine avait alors eut un petit mouvement de malaise avant de reposer son chat à ses pieds. Elle remit ensuite timidement une de ses mèches de cheveux derrière l’une de ses oreilles avant de lui répondre :

« Je… oui, pourquoi pas… Je ne connais pas vraiment les alentours, alors ça peut être une bonne occasion… je pense... »

Est-ce qu’elle parlait trop ? Pas assez ? Elle ne savait pas vraiment, mais elle n’avait pas vraiment envie d’y réfléchir, elle était déjà bien assez nerveuse comme ça. Mentalement, elle se sermonna en se forçant à se reprendre et à inspirer profondément. Il fallait qu’elle reste calme et qu’elle agisse au mieux comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The wrong music box | Kylian & Cybelle Empty
MessageRe: The wrong music box | Kylian & Cybelle   The wrong music box | Kylian & Cybelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The wrong music box | Kylian & Cybelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian's phone
» Ralentissement de Kylian / Runa
» Kylian | Would you rather waltz or joust ?
» Téléphone de Cybelle
» Agenda de Cybelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Auradon Prep :: ▌School exteriors :: ❧ Parcs & jardins
-
Sauter vers: