forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Melinda "Nessa" DunBoch

Aller en bas 
Melinda DunBroch
Melinda DunBroch
Daughter of Merida DunBroch & Harold Haddock
▌Date d'inscription : 11/11/2020
▌Etoile : 209
▌Messages : 39


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Melinda "Nessa" DunBoch Empty
MessageMelinda "Nessa" DunBoch   Melinda "Nessa" DunBoch EmptyMer 11 Nov - 17:54

Melinda « Nessa » DunBroch

Son/Daughter of Merida DunBroch et Harold Haddock

Nom complet → Melinda DunBroch
Surnom(s) → Mel, Linda, La renarde, Nessa
Âge → 17 ans
Mon histoire d'origine → Rebelle et Dragons
J'y suis → Fille de Mérida & Harold
Métier/fonction → Etudiante
Titre → Princesse
Statut matrimonial → Célibataire

Dans mon sac →
Si fille de Merida :
- Quelques uns des médicament de son frère, au cas où.
- Une photo d’elle et son frère.
- Quelques sucres
- Un collier avec un talisman représentant un ours et un autre un dragon
- Son téléphone avec une coque représentant un renard

Capacité(s) →
Comme son frère elle a un don naturel pour communiquer et comprendre les animaux. Elle adore tirer à l’arc, mais elle y est bien moins douée que son frère. En revanche, pour ce qui est de manier une épée, c’est une toute autre histoire et elle tiens probablement ce talent de son père. C’est également une très bonne cavalière. A force de passer du temps avec ses oncles ou à écouter leurs histoires, elle est devenue une chapardeuse hors paire et est capable de trouver même le passage secret le mieux caché.

Célébrité → Anaïs Delva
Crédit des images de la fiche → Chrysa-chan
☞ A savoir
Si fille de Merida :
❖ Nessa est un surnom que Cameron lui a donné. On peut le traduire par "Second".
❖ Elle est la jumelle de Cameron et elle adore ce dernier.
❖ Melinda sait se montrer apte à respecter le protocole quand il le faut et se garder des moment de pure liberté à d’autre.
❖ Elle rêve de pouvoir vivre une grande aventure, même si elle n’a aucune idée de ce que cette dernière pourrait être. Mais elle se réfrène pour veiller sur son frère.
❖ Elle a elle-même fait son arc et à graver une tête de renard styliser sur son corps.
❖ Elle est venue à Auradon Prep avec son propre cheval.

☞ Psychologie
On ne peut parler de courage quand on réfléchit avant d’agir. On ne peux donc pas dire que Melinda est vraiment courageuse… et pourtant elle le paraît et quand on lui en fait la remarque, elle ne nie pas. Elle est la fille de Merida DunBoch et de Harold Haddock et cela fait d’elle la princesse héritière. Elle ne s’y est jamais opposée et ne cherche pas vraiment à savoir ce qu’elle deviendrait si le trône revenait finalement à son frère.

Melinda a tendance à toujours penser aux autres  avant de penser à elle et c’est encore plus valable quand il s’agit de son frère. Elle se montrera toujours gentille envers les autres, à moins qu’elle les voit s’en prendre à d’autres injustement. Alors, elle agira pour protéger les plus faible et, encore une fois, elle se montrera encore plus protectrice envers Cameron. Cette façon d’agir et son coté un peu égocentrique ont tendance à apporter l’attention sur elle. Elle attire alors toujours les regards, même sans qu’elle ne fasse rien pour cela. C’est ainsi et elle n’y peut rien, après tout, elle ne fait absolument rien pour ça.

Pleine de vie et enjouée, Melinda supporte difficilement de rester à ne rien faire. Il faut dire que sa famille est assez active et qu’elle ne déroge pas à la règle. Depuis toute petite, elle adore le tir à l’arc, mais elle est beaucoup moins douée que son frère à ce niveau-là. Il ne s’en rend même pas compte, mais ce n’est pas grave… Enfin, si, cela la frustre de temps en temps, mais bon, elle se rattrape en étant très douée à l’escrime. Elle est sûre de pouvoir rivalisé avec les enfants de Mulan. Elle pourrait passé des heures à cheval ou à faire un sport ou l’autre.

On la dit tête brûlée, voir même franchement impulsive et cela lui a plusieurs fois attirer des ennuis des ennuis. Elle a toujours tendance à agir ou parler avant de réfléchir. Ainsi, elle dira ce qu’elle pense sans filtre. Heureusement quand même qu’elle arrive à tourner ses phrase pour que cela ne soit pas mal pris ! Elle n’a pas vraiment de mal à se faire des amis… Quand à l’amour… et bien, elle ne se soucis pas de l’apparence, mais du fond. Elle dois se sentir bien avec la personne et c’est tout ce qui importe… On pourrait penser qu’elle souhaite la même chose pour Cameron, mais non… Elle ne supporte juste pas celle qui semble faire battre le coeur de son frère, pour elle, elle va le briser… et pas seulement son coeur, après tout, elle connaît la santé fragile de Cameron.

► Derrière l'écran

Je préfère ne pas communiquer mon prénom, mais sur internet on me surnomme Kazhenn, Katell ou encore Katsuri. Je passe mon temps entre la banlieue parisienne et la Belgique. J’ai 32 ans depuis le début du mois et je suis au chaumage (en traitement contre la dépression pour le moment…)
Généralement, je suis disponible 7 jours sur 7, mais il m’arrive d’avoir des délais de réponse de maximum 72h.
Oh, je joue une petite blonde à la chevelure magique, une farceuse d’Halloween, un demi-vampire et un certain roi.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda DunBroch
Melinda DunBroch
Daughter of Merida DunBroch & Harold Haddock
▌Date d'inscription : 11/11/2020
▌Etoile : 209
▌Messages : 39


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Melinda "Nessa" DunBoch Empty
MessageRe: Melinda "Nessa" DunBoch   Melinda "Nessa" DunBoch EmptyMer 11 Nov - 17:57

Mon histoire

« La flèche ou la cible. »


La jeune femme se tenait au sommet d’un promontoire rocheux, elle savourait le contacte de l’air sur son visage et l’odeur de la mer venue de loin.. Elle aimait vraiment ce genre de chose. Elle se souvenait encore de cet air marin qui avait envahit ses poumons aux alentours de la ville natale de son père.


La fillette courrait savourant le contact du vent sur son visage et l’odeur de l’iode dans ses poumons. Elle entendit alors une voix qui lui demandait de l’attendre, prétextant qu’elle allait trop vite, mais elle ne ralentit pas pour autant. Elle avait tout de même tenter de l’encourager en lui disant qu’ils étaient presque arrivé à leur objectif. Et elle avait continué à courir, mais, rapidement, elle s’était rendu compte qu’il n’était plus en vue. La jeune femme s’était alors cachée hors de vue, ne répondant pas quand il l’appela. Cependant, elle se manifesta rapidement dans son dos pour le faire sursauté avant de lui répondre qu’ils étaient arrivé à destination. Ils étaient arrivé à Beurk, là où les humains avaient vécu avec les dragons et, si elle n’avait pas vus cet endroit, Melinda aurait probablement penser que son père fabulait. Mais ici, on ne pouvait que le croire.

Ils avait passé la journée à Beurk à explorer les lieux et à jouer tout les deux. Ils avaient récupéré divers vestiges du passé. Cependant, le temps passait et Merida les rappela à elle pour rentrer, cependant, devant leur suppliques et leur bouilles d’ange, elle n’avait pu qu’accepter de rester encore un peu plus longtemps.


C’était des années plus tôt et ils avaient rapporter tout un tas de babioles… Enfin, surtout elle, son frère avait préférer les livres, mais ce n’était pas vraiment surprenant de sa part. Et en attendant, la jeune femme était assise au sol en train de sculpté sur son arc une forme ressemblant à un renard, c’était ainsi qu’on la surnommait après tout.

« Ah ! Je savais bien que je te trouverais ici ! »
« Hiiii ! Mamant ! Tu m’as fais peur ! »


Merida avait simplement ri avant de simplement hocher la tête et de se hisser à son tour sur le plateau où se trouvait sa fille. Mère et fille restèrent un moment ici, Marida donnant des conseil à sa fille pour son arc. Puis, finalement, elle avait déclarer qu’il était temps de rentrer et Melinda avait alors simplement hocher la tête. Les deux rousses étaient alors retournées sur la terre ferme pour rejoindre leur monture. Melinda avait caresser le museau de son cheval avant de monter sur son dos. Elle adorait Cirion. Il avait été son cadeau d’anniversaire pour ses quinze ans et n’était alors qu’un poulain.

Les deux DunBroch étaient alors rentrée au pas de courses. Melinda savait que cette coursue plaisait autant à Cirion qu’à Angus… Et même que cela plaisait aussi beaucoup aux deux femmes. C’était un véritable sentiment de libération. Mais pour le coup, cela les ramenait au château. Merida dit à sa fille d’aller se débarbouiller, qu’elle allait s’occuper des cheveux et Melinda hocha simplement la tête. Elle passa par les cuisine, comme elle en avait l’habitude et se fit bien vite dire de ne pas toucher aux gâteaux prévu pour le dessert. Elle avait alors pris son air le plus innocent du monde. Dès que personne ne regardait, elle s’empara de l’un des gâteau avant de disparaître dans un passage secret.

Il y avait longtemps qu’elle connaissait tout les passages secrets du château… Il fallait dire qu’avec tout le temps qu’elle avait pu passer avec Harris, Hubert et Hamish lors des périodes où son frère était trop faible, elle avait appris pas mal de petites choses. Grace à eux, elle savait comment et quand chaparder au meilleur moment, mais elle savait aussi comment identifier l’entrer d’un passage secret en à peine un coup l’oeil. Elle dévorait son butin alors qu’elle passait devant la porte de la chambre de son frère et elle avait alors tendu l’oreille, inquiète pour lui. Cameron avait une santé fragile et elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui.

Elle se rappelait encore de Cameron toussant sur son lit. Elle avait l’impression qu’elle allait le perdre ce jour-là. Toute la famille était au chevet du garçon alors que ce dernier disait qu’il aurait aimer voir un dragon. Elle était sur le point de lui dire qu’il en verrait un, leur père le leur avait assuré après tout. Mais elle ne dit rien, elle n’en eut pas le temps. Morgan venait de rappliqué et la rousse lui lança un regard aiguë. Bon sang ! Elle aurait dû être plus prudente et ne pas avoir invité cette fille… Enfin, elle n’avait pas vraiment eut le choix.

« Hey, Cam’, tu crois que je pourrai porter du rouge à ton enterrement ? Ça me va pas vraiment le noir… »
« Dégages Morgan. T’es pas la bienvenue. »


Elle l’aurait volontiers mis dehors elle-même, mais elle entendit son frère répondre à Morgan malgré cette faiblesse. Melinda fronça les sourcils, mais il ne réalisait donc pas dans quel était il se trouvait !

« Cameron ! C’est pas drôle. »

Un conflit aurait pu facilement éclater entre elles, mais Harold et Merida avait aussitôt calmer le jeu, les invitant à laisser Cameron se reposer. Elles s’étaient exécuté, mais cela n’avait pas empêcher « Nessa » de fixer l’autre fille avec un regard noir. C’était de sa faute si l’état de Cameron s’aggravait, elle en était sûre !


Aujourd’hui encore, elle pensait la même chose, tout ça, c’était la faute de Morgan et elle était sûre qu’elle allait continuer de faire empirer l’état de son frère avec sa négligence. Elle soupira, sa main se posant sur la porte, sans le moindre bruit. Cette maladie avait valu à Cameron de rester ici alors qu’elle devait se rendre à Auradon Prep. La scène avec Morgan s’était déroulé six mois plus tôt et personne n’avait réussit à trouver un traitement pour Cameron, Melinda avait même demander à sa mère si elle ne pouvait pas aller demander de l’aide à la sorcière puisque les médecin ne pouvait pas aider. Enfin, au moins, ces derniers temps son état semblait un peu se stabiliser. Elle savait qu’il voulait aller au lycée lui aussi, mais elle ne pouvait rien faire… Là, elle entendait sa mère parler à Cameron, elle l’avait prise de vitesse, cela ne l’étonnait pas, perdue dans ses pensées comme elle l’avait été. La jeune femme avait fait semblant de frapper à la porte sur laquelle sa main se tenait encore.

« Toc toc toc »

Elle était alors venue s’asseoir près de son frère. Elle avait toujours eut une vie épanouit à fréquenter l’école et les autres enfants, alors que lui était condamné à demeurer ici. Melinda regardait tristement son frère. C’était encore quelque chose qui allait les séparer et elle trouvait ça triste…

« Je suis désolée. J’aurai aimé qu’on le fasse ensemble. »
« T’en fais pas, ça ira. Maman a raison, c’est mieux que je reste ici. Et puis qui s’occuperait des chevaux si je m’en vais aussi ? »


Elle lui avait sourit, ne lui disant pas qu’elle comptait bien partir avec Cirion. Il semblait prendre les choses de façon optimiste, mais elle savait que cela le rongeait tout de même.

« Et puis je te ferai trop d’ombre si je venais avec toi. »

« Nessa » avait alors rit, ou plutôt, elle avait fait semblant de rire et avait mis une petite tape sur le bras de son frère. Et ils avaient ainsi continuer à se chamailler toute la soirée. Ces moments faisaient du bien à Melinda et elle les savourait tant qu’elle le pouvait. Elle fut donc la première à partir pour Auradon Prep et, même si elle appréciait pouvoir profiter du temps qu’elle avait devant elle, même si elle aurait préférer que son frère soit là, avec elle.

Le temps passa et, finalement, ses parents avaient accordé à Cameron de venir au lycée lui aussi puisqu’il se sentait mieux. Bien sûr, elle garderait un œil sur lui et si sa santé s’aggravait à nouveau, il rentrerait à la maison. En attendant, heureuse de le retrouver, elle l’avait pousser à venir avec elle au bal de la rentrée.

Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Melinda "Nessa" DunBoch Empty
MessageRe: Melinda "Nessa" DunBoch   Melinda "Nessa" DunBoch EmptyMer 11 Nov - 18:23

J'attends l'aval officiel de Cameron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endy Pan
Endy Pan
Brother of Peter Pan
▌Age : 27

▌Date d'inscription : 21/09/2020
▌Etoile : 135
▌Messages : 62


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Melinda "Nessa" DunBoch Empty
MessageRe: Melinda "Nessa" DunBoch   Melinda "Nessa" DunBoch EmptyMer 11 Nov - 20:09

Nessaaaaa ! I love you

C'est tout bon pour moi ! chibi
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Melinda "Nessa" DunBoch Empty
MessageRe: Melinda "Nessa" DunBoch   Melinda "Nessa" DunBoch EmptyMer 11 Nov - 21:41

Congratulations !!!


J'adore ta petite Melinda ^^ hâte d'en faire une nouvelle copine à Sandy (vu qu'elle s'entend avec le frère)

Te voilà enfin validé(e) mais avant de pouvoir aller demander des liens et tout ça, il te faut remplir la partie administrative. D'abord, il te faut aller recenser ton avatar ici et ton personnage (dans le cas où tu as pris un personnage issu de l'univers Disney ou/et Descendants) par là.

Dans le cas où ton personnage a un travail à Auradon, il faut bien le recenser aussi. Viens voir ici. Pour les chambres, que ce soit élève ou personnel d'Auradon Prep, le recensement se fait ici. Si vous avez besoin d'un autre endroit, il y a la demande de lieu.

Vous pouvez à présent aller vous amuser. Quelques petits raccourcis : pour les liens, pour tenir à jour vos rp, écrire ce que vous ressentez dans votre journal ou des histoires dans un cahier. Vous avez aussi les communications comme les téléphones portables ou même ce qui ressemble à Twitter (en mode Auradon of course).

Ah oui, si jamais tu as perdu un objet, tu as le le panneau d'affichage pour t'aider à le retrouver en faisant une annonce de recherche ainsi que les emplois du temps des élèves d'Auradon Prep. Je pense avoir tout dit. Ah non, il manque quelque chose ... le discord que tu trouves ici et ...


Amuse-toi bien parmi nous !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Melinda "Nessa" DunBoch Empty
MessageRe: Melinda "Nessa" DunBoch   Melinda "Nessa" DunBoch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda "Nessa" DunBoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda de Melinda DunBoch
» (F) Katherine McNamara — "Nessa" DunBroch
» Contacter Melinda ?
» Les liens de Melinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Main Characters :: ▌ID Card :: ❧ Fiche validée
-
Sauter vers: