forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I can't wait to see you again. † Sandrine.

Aller en bas 
Endy Pan
Endy Pan
Brother of Peter Pan
▌Age : 27

▌Date d'inscription : 21/09/2020
▌Etoile : 135
▌Messages : 62


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


I can't wait to see you again. † Sandrine. Empty
MessageI can't wait to see you again. † Sandrine.   I can't wait to see you again. † Sandrine. EmptyMar 17 Nov - 8:56



I can't wait to see you again.

Sandrine & Endy † Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du destin.

~ ☼ ⋆ ☽ ⋆ ☆ ⋆ ☾ ⋆ ☼ ~

Depuis la dernière fois qu’il avait vu Sandrine, Endymion ne pouvait s’empêche de penser à elle. S’il n’était toujours pas convaincu qu’elle lui avait dit toute la vérité, le jeune homme ne cessait de voir son image peu importe ce qu’il faisait et où il allait. Chaque fois qu’il fermait les yeux, il revoyait chacun des détails de son visage, chaque fois qu’il s’isolait dans le calme, il entendait de nouveau très clairement le son de sa voix. Il n’y avait rien à faire, peu importe à quel point il essayait, Endymion n’arrivait pas à oublier la jeune demoiselle aux cheveux châtains. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé. Un mois s’était écoulé pendant lequel il n’avait cessé de s’occuper de toutes les façons possibles et imaginables pour oublier celle qui hantait ses pensées et peu importe ce à quoi il pensait, elle finissait toujours par revenir le hanter. Elle était devenue sa nouvelle malédiction, rien qu’à lui, et peut-être que dans le fond, il aimait être maudit.

Petit à petit, le jeune homme prenait conscient qu’il ne pouvait plus passer une seule journée sans penser à elle et ressentir l’envie de la revoir. Assez paradoxalement, Endymion souhaitait réellement oublier le visage de Sandrine, mais il continuait, de temps à autres à l’observer depuis sa fenêtre, le soir, quand elle écrivait sur son bureau. Le jeune vampire en venant à se demander si, par pur hasard, la jeune femme pensait également à lui et si l’histoire qu’elle écrivait avec autant de passion était la sienne. Parfois, la tentation de taper à sa porte et de venir lui parler se faisait ressentir, mais Endymion n’avait jamais osé aller jusqu’au bout. En vérité, il redoutait la réaction de la jeune femme s’il se montrait aussi direct. D’ailleurs, il ne savait même pas ce qu’il pourrait lui dire. Comment pouvait-il aborder la jeune femme sans lui parler de cette histoire de plume magique ?  

Il n’était que dix-sept heures trente mais dehors la nuit commençait déjà à tomber. Ce soir là, Endymion n’avait exceptionnellement aucun cours, son professeur étant tombé malade à l’arriver des températures froides. Le jeune homme errait dans les couloirs, sans véritablement savoir où il allait finir quand il se surprit à entrer dans la bibliothèque commune à tous les étudiants. Habituellement, il y avait toujours une ou deux personnes assises à lire un livre ou à étudier, mais ce soir là, la pièce était totalement vide et silencieuse. Le calme était parfait, et l’endroit paraissait alors si paisible que le vampire décida de s’installer sur l’un des fauteuil avec un ouvrage à la main. Studieux, il avait choisit de lire un livre relatant l’histoire du royaume et l’explication de la création de la barrière magique autours de l’Île de l’Oubli. Si cet ouvrage n’était plus réellement d’actualité, il n’en était pas moins intéressant. En effet, Endymion ayant souffert d’être un vampire quand le tri collectif fut été fait, il n’avait pas eu l’opportunité de connaitre les véritables raisons de son exil.

Absorbé dans sa lecture, il aurait pu ne pas entendre les bruits de pas de la personne qui venait d’entrer s’il n’avait pas toute suite reconnu le parfum de la jeune femme. Il faisait parti de toutes ces choses qu’il avait tant désiré oublier, et qu’il redoutait de recroiser. Endymion referma délicatement son livre, profitant que la jeune femme ne l’ait pas encore aperçut pour l’observer de loin. Ses sentiments n’avaient pas changé, et ça lui était insupportable. Il ne cessait de ressentir les battements d’un coeur qui n’aurait du battre, et les papillons qui convergeaient dans son estomac chaque fois que ses yeux se posaient sur elle. Prenant une grande inspiration, il finit par aborder la jeune femme qu’il n’aurait pu éviter. « Bonsoir, Sandrine. » Dit-il alors qu’il était maintenant à son niveau. D’un autre côté, même s’il avait voulu, Endymion aurait été incapable de fuir la confrontation après avoir autant passé de temps à penser à elle. « Je ne pensais pas te voir ici. »


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


I can't wait to see you again. † Sandrine. Empty
MessageRe: I can't wait to see you again. † Sandrine.   I can't wait to see you again. † Sandrine. EmptyMar 24 Nov - 21:52



I can't wait to see you again
Endy | Sandrine

Jeudi 14 octobre 2020

Halloween approchait peu à peu et Sandrine avait déjà son déguisement presque prêt. Elle avait choisi de se déguiser en Mal lors du bal des débutantes dans le second film. Mais pas la robe mauve après la transformation en dragon. Non, la première version faite par Evie, celle en jaune et bleu. Mais ce soir-là, elle avait décidé d'aller écrire à la bibliothèque. Déjà, elle était certaine d'avoir le calme et ensuite, ça lui permettait d'avoir à sa disposition des ouvrages qu'elle n'aurait pas si elle était restée dans sa chambre. Et puis, Jackie était tellement occupée à préparer la fête d'Halloween qu'elle ne voulait pas trop la déranger.

Depuis sa rencontre avec Endymion, elle s'en était un peu voulue d'avoir été trop direct avec lui. Peu de temps après, elle avait recommencé avec la princesse Rose même si là, elle avait tenté d'avoir un peu plus de tact. La sœur de Ben était tout de même assez sympathique. Elle lui rappelait beaucoup Belle. Telle mère telle fille comme on dit !

Pour revenir à Endymion, elle avait décidé d'en faire son projet roman number one. Maintenant qu'il était réel, bien réel dans l'univers Disney, il fallait qu'il ait sa propre histoire dont il serait le héros. Mais ça serait bien que ça soit sa vraie histoire, telle que lui l'avait vécue. Du coup, elle avait un peu réorganiser l'histoire. Il ne lui restait plus qu'à avoir les informations manquantes : comment avait-il vécu sur l'île de l'Oubli ?

Il était environs 17h30 quand elle entra dans la bibliothèque. Elle ne remarqua pas la présence d'Endymion car il était dans un coin où elle ne pouvait pas le voir. La jeune fille se prit une place à une table, installa ses affaires et commença à écrire. Prise en pleine inspiration, elle sursauta en entendant une voix. En tournant la tête, elle vit que c'était Endy.

« Je ne pensais pas te voir ici. » dit-il.
- Oh, salut ! Ben, en fait, je ne voulais pas déranger ma colocataire. Et puis, je m'étais dite que ça serait bien de travailler sur mon roman ici. D'ailleurs, tu tombes bien. J'ai besoin de toi pour compléter mes notes.

Quid à ce qu'il soit là, autant en profiter. Cependant, avant de continuer, elle se mordit légèrement la lèvre inférieure.

- Mais d'abord, je voudrais m'excuser pour l'autre soir. J'aurai pas dû être aussi directe avec toi. (Elle lui tendit la main) On fait la paix ?

Elle prit une moue d'une petite fille désolée.



Revenir en haut Aller en bas
 
I can't wait to see you again. † Sandrine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Auradon Prep :: ▌Residential Pavilion :: ❧ First Floor
 :: • Bibliothèque
-
Sauter vers: