forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Cybelle Luper, l'ombre d'un sourire

Aller en bas 
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Cybelle Luper, l'ombre d'un sourire Empty
MessageCybelle Luper, l'ombre d'un sourire   Cybelle Luper, l'ombre d'un sourire EmptyDim 17 Jan - 19:24

Cybelle K. Luper

//

Nom complet → Cybelle Kay Luper
Surnom(s) → ‘Belle
Âge → 18 ans (8 aout)
Mon histoire d'origine → Le monde réel
J'y suis → Une fille lambda :p
Métier/fonction → Etudiante
Titre → //
Statut matrimonial → Célibataire

Dans mon sac → -Téléphone portable
- Cahier et Stylo
- I-Pod (avec une sacrée playlist)
- Ses clefs (pas vraiment utiles ici) avec une myriade de porte clefs
- Un lot de plume (d’oiseaux) dont elle prend soin et dont elle se sert pour diverses choses.

Capacité(s) → Elle a longtemps fait du patin à glace, mais à du arrêter à cause d’un déménagement. Elle chante et se débrouille plutôt bien. Elle a le feeling pour se faire aimer des animaux. Elle écrit aussi… beaucoup et toutes sortes de choses.

Célébrité → Jena Lee
Crédit des images de la fiche → Chrysa-chan
☞ A savoir
Elle a eut la chance de  connaître son arrière-grand mère et a toujours été très proche d’elle. • Elle a toujours cru aux esprits naturels et respecte les éléments… même si on se moque d’elle a ce sujet. • Elle n’a jamais loupé un Disney et s’est toujours renseigner sur leurs sources. • Son livre préféré est l’encyclopédie du fantastique. • Elle a eu brièvement la Plume de l’Imaginaire en sa possession fin Juillet et à bien sûr écrit avec. • Pour elle, rien ne vaut une bonne soirée au coin du feu avec un chocolat chat et de la guimauve ou une bonne après-midi crêpe pour se remonter le moral. • Elle n’arrive juste pas à résister à des framboises et en mangerait jusqu’à l’indigestion. • Ecrire lui permet de sortir de sa vie et de ne pas juste finir en crise de nerfs. • Elle a toujours rêvé de pouvoir faire de la magie. • La relation avec ses parents a toujours été extrêmement compliquée et les années ne l’ont pas arrangé. • Elle a adoré la saga Descendants, surtout Mal et Uma dont elle trouve les interactions géniales. Harry Hook est son petit préférer chez ces messieurs. • Elle a un temps été déscolarisée suite à des problèmes de santé. • Elle a déjà eut un petit ami, mais cela n’a pas été très sérieux, même pas un bisou. • On pourrait trouver de nombreuses variantes des légendes arthurienne dans sa bibliothèque, ainsi que des recherches à ce sujet. • Elle a un chat nommé Cheshire qui l’a accompagné malgré eux.

☞ Psychologie
Cybelle est une jeune femme solitaire. Pour fuir le monde qui la fait souvent souffrir, elle se plonge dans ses rêves et le pays de son imagination. Elle s’isole alors, sa musique sur les oreilles et elle écrit. Ca peut être toute sorte de choses, mais elle écrit. Des princesses qui charmes des dragons, des renards devenant humains, Des gens déporter vers d’autres mondes, Il y en a pour tout les goût. Durant son enfance, Son arrière grand-mère lui lisait des histoires de capes et d’épées quand elle était petite. Elle aurait aimer vivre dans ce genre de monte : des endroits où l’on respectait les éléments et où ceux-ci vous le rendait bien. Ce genre de récit lui manque vraiment depuis que la mort de la vieille femme.

C’est cette dernière ainsi que les livres qu’elles lisaient qui firent majoritairement d’elle ce qu’elle est maintenant. Cela lui a appris le sens de la juste et l’envie d’aider les autres comme elle le pouvait, cependant, Ama Kate lui a toujours bien signifier de ne le faire que si jamais cela ne la mettait pas en danger. Elle lui a aussi appris à faire taire sa fierté quand il le fallait pour ne pas se croire au-delà des autres quand elle ne l’était pas. Oui, ne jamais se croire au dessus des autres. Jamais Cybelle n’a songer à mentir et, de même façon, quand elle s’engage dans une promesse, elle fera alors tout son possible pour venir à bout de cette promesse. De même façon, elle ne jugera jamais sur les apparences ou des différences : tout le monde mérite de faire ses preuves et ne n’être juger que pour soi-même.

Cependant, elle n’a que peu l’occasion de montrer tout cela, comme dit plus haut, elle est très solitaire. Il faut dire qu’elle n’a pas eut la vie facile. De nombreuses moqueries et trahisons l’ont pousser à énormément douter d’elle et à s’éloigner des autres pour essayer de se protéger. Elle est d’une nature trop gentille, s’ouvrant aux autres sans jamais douter. On a trop souvent profiter d’elle pour mieux lui planter des couteaux dans le dos. Depuis, elle a toute les peines du monde à se faire des amis. C’est une jeune fille timide qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas être au coeur de l’action et ce ne sera jamais celle qui parlera la première.

Cybelle n’aime pas les conflits, elle préférera de loin s’enfuir pour ne pas se retrouver au coeur de ces derniers. Elle préfère se faire oublier plutôt que de faire face pour pouvoir aider les autres dès qu’une occasion s’en ferait sentir. Surtout si il s’agit de ses amis. Si elle arrive à avoir des amis, elle fera alors tout ce qu’elle peut pour leurs aider sans se soucier des « on dit » ou des autres trucs du genre. Elle se forge toujours sa propre opinion sur les autres… et est toujours prête à revenir sur ce qu’elle dit si elle pense avoir tord. Par contre, si on la trahit encore ou lui donne une raison de partir, elle ne donnera qu’une et unique seconde chance.

Si jamais elle devait avoir un compagnon, elle se montrerait d’une fidélité à toute épreuve. Cependant, elle est surtout quelqu’un d’extrêmement jaloux et elle fait de son mieux pour lutter contre tout ça. Elle se montrera alors romantique et câline. Si elle le peut, elle profitera des câlin de son chéri et en fera autant. Elle pensera cependant toujours qu’elle ne le mérite pas puisqu’elle estime ne rien avoir en particulier.


► Derrière l'écran

Je préfère ne pas communiquer mon prénom, mais sur internet on me surnomme Kazhenn, Katell ou encore Katsuri. Je passe mon temps entre la banlieue parisienne et la Belgique. J’ai 32 ans depuis le début du mois et je suis au chaumage (en traitement contre la dépression pour le moment…)
Généralement, je suis disponible 7 jours sur 7, mais il m’arrive d’avoir des délais de réponse de maximum 72h.
Oh, je joue une petite blonde à la chevelure magique, une farceuse d’Halloween,  un certain roi et une princesse à la chevelure flamboyante.

Revenir en haut Aller en bas
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Cybelle Luper, l'ombre d'un sourire Empty
MessageRe: Cybelle Luper, l'ombre d'un sourire   Cybelle Luper, l'ombre d'un sourire EmptyDim 17 Jan - 19:24

Mon histoire

« Tout commence toujours par ‘il était une fois...’ »


Cybelle est née dans une famille… normale à défaut de pouvoir dire aimante. On ne peut pas vraiment dire que cela ait été très joyeux cependant. Ses parents n’avaient pas de temps pour s’occuper d’elle et ses grand-parents étaient morts. Il ne lui restait plus que son arrière-grand-mère, Kate. Kate aimait son arrière-petite-fille et elle prenait soin d’elle avec un amour infini. Cybelle aimait sa Ama Kate qui lui racontait des histoires et regardait des Disney avec elle. L’enfant n’avait pas besoin de plus, elle était heureuse avec son aïeule qui la gardait chez elle et la gâtait tant qu’elle le pouvait.

A l’école, Cybelle s’en sortait très bien, Ama Kate était là pour l’aider avec ses devoirs, apprenant elle-même certaines choses avec la fillette. Bien sûr, elle rassembla ainsi d’autres élèves autour d’elle, surtout avec les friandises qu’elle amenait avec elle. Mais cela n’était qu’une illusion. Bien vite, une autre fille voulu s’accaparer l’attention qu’elle avait. Elle pénétra dans son cercle d’ami et les retourna un à un contre Cybelle jusqu’à finir par faire en sorte qu’ils s’en prennent à elle. Elle s’isola alors dans les escaliers, près du bureau du directeur et pris l’habitude d’emmener des livres avec elle. Ce fut la première trahison qu’elle vécu et loin d’être la seule.

A onze ans, elle s’était faite une nouvelle amie à qui elle parla d’un garçon qui lui plaisait. Ils allèrent au cinéma tous les trois. Cybelle s’était persuadée que tout ce passait bien, mais non, quelques semaines plus tard, elle appris que son « amie » sortait avec le garçon… Cela ne voulait peut-être pas dire grand-chose, mais c’était là une seconde trahison et elle aurait encore à vivre d’autres déception avec des « amis » de ce genre. Et à partir de là, il n’y eut que peu de temps avant que sa vie ne change radicalement.

Un jour, son père vint la chercher à l’école et la ramena chez ses parents. Perdue, elle avait demandé pourquoi ils n’allaient pas chez Ama et l’homme avait alors simplement laissé tomber qu’elle était morte et  qu’elle revenait chez eux. Le monde de Cybelle s’effondra et elle passa les jours suivants à pleurer, son père l’accompagnant tout les jours, jusqu’à décidé qu’elle devrait changer d’école, que celle-ci était trop loin. La jeune fille ne pouvait qu’obéir… C’était encore une nouvelle vie qui commençait.

Dans cette nouvelle école, Cybelle était seule, elle n’avait pas d’amis… Et elle n’arrivait pas non plus à se remettre de la mort de Kate. Elle pleurait encore et toujours et les autres enfants se moquaient d’elle. Ils ne comprenaient pas et ils ne voulaient pas chercher à comprendre tout ça. Ils se contentait de s’en prendre à elle. Ils prétendaient leur amitié pour mieux lui tourner le dos peu à peu… Ses notes chutèrent vivement, elle n’avait plus le courage de travailler ou quoi que ce soit d’autre.

Comme si elle ne souffrait pas encore assez, ses parents la privèrent de patinage et la punir encore et encore parce que ses notes ne remontait pas. Elle n’avait pas le droit d’être triste et elle ne pouvait pas se plaindre du harcèlement auquel elle avait eut droit. Il n’y avait plus que ses cahiers et les histoires qu’elle y écrivait. Cela lui faisait du bien et c’est peut-être cela qui lui permis de ne jamais avoir de pensées suicidaires. Elle se débrouilla pour stabiliser ses notes. Elle n’avait pas le choix. Mais elle ne parvint plus à considérer personne comme ses amis, elle n’arrivait plus à avoir confiance en personne.

A seize ans, elle obtint de se faire un loft dans le garage et s’y installa. Elle ne pourrait y demeurer que si ses notes demeuraient correctes. C’est durant cette année qu’elle fit la connaissance de Joshua, avec qui elle eut une sorte de relation. Ce n’était pas grand-chose. Il l’aidait à travailler. Ils passaient du temps sur son lit/canapé en regardant la télé… rien de plus. Et, bien assez tôt, leur relation pris faim. Ce n’était pas grave, ce n’était pas comme si ils étaient vraiment amoureux l’un de l’autre.

Elle était donc revenue à son train train quotidien, sans se plaindre. En tout cas, jusqu’à ce qu’une voiture ne la heurte. Cybelle passa quelques mois dans le coma. Quand elle se réveilla elle appris qu’elle avait un an de plus et que personne n’était venu la voir. Ça ne l’étonna pas vraiment, mais bon. Il lui fallu encore quelques semaines de rééducation avant qu’elle ne puisse rentrer chez elle. Aussitôt, ses parents la harcelèrent pour qu’elle rattrape son retard.

Elle en profita pour adopté un chat a la SPA et renomma bien rapidement ce dernier Cheshire. Il ne fallu que peu de temps de plus pour que la femme et son chat devienne inséparable. Il l’accueillait quand elle rentrait. Elle lui donnait à manger grâce à un petit boulot qu’elle avait trouvé pour le week-end. Il dormait avec elle, glissé en parti sous sa couverture et la tête posé sur son oreiller. Le lendemain, il sortait avec elle et restait dans la rue jusqu’au retour de la jeune femme qu’il suivait à nouveau.

Elle avait donc repris tout cela, se jetant de temps en temps à coeur perdu dans ses récits qui commençaient à s’empiler dans l’un des tiroirs.  Ce fut dans ses récits que vint l’histoire qu’elle écrivit, créant une petite sœur à Pocahontas. Mais elle ne savait pas que cet écrit et l’étrange stylo qu’elle avait utiliser allait perturber sa vie.

Cybelle était en train de regarder son téléphone, son chat sur les genoux et sa main parcourant doucement la fourrure de ce dernier quand un portail s’ouvrit devant elle et les goba tout les deux. Cheshire lui échappa et elle se retrouva à genoux au sol. Quand elle releva les yeux pour regarder autour d’elle, son regard s’écarquilla et elle tomba sur les fesses. Auradon ? Mais, quoi ? Que… Comment ? Son chat profita de sa surprise pour revenir se poser sur les genoux de la jeune femme qui mis quelques instants avant d’avoir l’esprit à nouveau clair.

Encore maintenant, elle a parfois un peu de mal à se faire à l’idée qu’elle est ici, avec son chat… et d’autres gens… Enfin, on a eut la gentillesse de les accueillir et de leur proposer des logements… ainsi que la possibilité de suivre des cours en attendant de trouver un moyen de rentrer chez eux. Cybelle n’est pas pressée de cela et elle espère pouvoir apprendre la magie !

Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Cybelle Luper, l'ombre d'un sourire Empty
MessageRe: Cybelle Luper, l'ombre d'un sourire   Cybelle Luper, l'ombre d'un sourire EmptyDim 17 Jan - 19:51

Congratulations !!!


J'adore ta petite demoiselle ^^ Elle va trop bien s'entendre avec Sandy (en plus elles ont pleins de points communs ^^)

Te voilà enfin validé(e) mais avant de pouvoir aller demander des liens et tout ça, il te faut remplir la partie administrative. D'abord, il te faut aller recenser ton avatar ici et ton personnage (dans le cas où tu as pris un personnage issu de l'univers Disney ou/et Descendants) par là.

Dans le cas où ton personnage a un travail à Auradon, il faut bien le recenser aussi. Viens voir ici. Pour les chambres, que ce soit élève ou personnel d'Auradon Prep, le recensement se fait ici. Si vous avez besoin d'un autre endroit, il y a la demande de lieu.

Vous pouvez à présent aller vous amuser. Quelques petits raccourcis : pour les liens, pour tenir à jour vos rp, écrire ce que vous ressentez dans votre journal ou des histoires dans un cahier. Vous avez aussi les communications comme les téléphones portables ou même ce qui ressemble à Twitter (en mode Auradon of course).

Ah oui, si jamais tu as perdu un objet, tu as le le panneau d'affichage pour t'aider à le retrouver en faisant une annonce de recherche ainsi que les emplois du temps des élèves d'Auradon Prep. Je pense avoir tout dit. Ah non, il manque quelque chose ... le discord que tu trouves ici et ...


Amuse-toi bien parmi nous !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cybelle Luper, l'ombre d'un sourire Empty
MessageRe: Cybelle Luper, l'ombre d'un sourire   Cybelle Luper, l'ombre d'un sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybelle Luper, l'ombre d'un sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Main Characters :: ▌ID Card :: ❧ Fiche en cours
-
Sauter vers: