forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Journal intime de Cybelle K. Luper

Aller en bas 
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Journal intime de Cybelle K. Luper Empty
MessageJournal intime de Cybelle K. Luper   Journal intime de Cybelle K. Luper EmptyDim 17 Jan - 20:58




12 Août.

Bon… Non, je ne rêve pas, ça s’est sur. Ce serait plus un cauchemar ? Je sais même pas à dire vrai. Bordel, qui aurait pu croire qu’Auradon existait d’une façon ou d’une autre ? Ouais, j’y suis… et pas seule. Un portail est apparu et nous a envoyer bouler là Cheshire et moi… Je ne sais toujours pas quoi en penser… Surtout que, bien sûr, on ne sais toujours pas comment on pourrait rentrer…

Bien sûr, c’est cool de se retrouver ici avec tous ces héros que j’adore et leurs descendants… Et puis, je n’aurais plus à avoir peur de laisser sortir Cheshire, il ne risque probablement rien ici tellement le parc est grand. Ah oui, Ben et Mal… Enfin le roi et la reine ont décidé de nous installé à Auradon Prep et de nous accorder d’y suivre les cours en attendant… Pas sur que ça aidera pour chez nous par contre…

Je ne sais toujours pas quoi en penser, mais bon, je suppose que la nuit porte conseil… On verra bien.








01 Septembre

La rentrée à eut lieu, mais je ne suis pas vraiment avancée par tout ça. Cheshire s’est habitué à Auradon, sa place préférer est sur mon lit… Quand à moi, je n’ai pas vraiment eut le temps de toute cela encore, mais il y a tellement à voir ici. Le musée… L’Île de l’Oublie qui est ouverte… et les différents royaumes bien sûr… Je me demande si on peux devenir Sirène… Faudra que je fasse des recherches…

Enfin, je vais me sentir un peu largué avec les cours ici, cela n’a rien à voir avec ce que j’ai pu apprendre… même si de l’autre coté j’ai pas mal d’année de retard officiellement. Enfin, ici me voilà propulsée Senior alors il va falloir que je fasse en sorte de me démerder…

A ce qu’il paraît, à la fin du moi, il y aura un bal, dans quelques jours… Je dois me renseigner sur tout ça si je décide d’y mettre les pieds.



Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Journal intime de Cybelle K. Luper Empty
MessageRe: Journal intime de Cybelle K. Luper   Journal intime de Cybelle K. Luper EmptyDim 17 Jan - 23:03



15 Septembre

Finalement je ne suis pas aller au bal. Trop de joie, trop d’enthousiasme… Je ne me sent pas vraiment bien dans ce genre d’ambiance pour le moment. Je préfère de loin écrire et comme il y a fête, il n’y aura pas de « bibidi, tu as vu l’heure, tu devrais dormir. ». Et puis, ça faisait longtemps qu’on s’était pas vraiment retrouver au calme avec Cheshire.

En parlant de Cheshire, il a pris l’habitude de dormir sur une partie de mon oreiller… Hum, quand j’y pense on a pas encore croisé Camarade… Je me demande ce que ça donnerait tout les deux… Enfin, je suppose qu’il y a pas de raison que je m’en face… En tout cas, à part l’incident des gens comme moi, la vie est plutôt calme par ici… Je pourrais facilement m’y habituer…








01 Novembre




Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Cybelle K. Luper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'Iris D. Fitzherbert
» Explication et modéle de journal
» Journal de Sandrine Vandervelde
» Carnet de Cybelle
» Téléphone de Cybelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Main Characters :: ▌Personal Space :: ❧ Journal intime
-
Sauter vers: