forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ?

Aller en bas 
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Empty
MessageSandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ?   Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? EmptyMer 10 Juin - 17:51

Sandrine Vandervelde

Apprentice writer

Nom complet → Sandrine Vandervelde
Surnom(s) → Sandy
Âge → 18 ans fin août
Mon histoire d'origine → aucun vu qu'elle vient du monde réel
J'y suis → /
Métier/fonction → Etudiante
Titre → /
Statut matrimonial → célibataire

Dans mon sac → • Son livre de poche "Peter Pan" de J.M Barrie
• Son téléphone portable
• Un cahier pour écrire
• Une photo d'elle avec ses grands-parents et sa mère à son dernier anniversaire
• Son i-pod (pour écouter de la musique)
Capacité(s) → Elle a pratiqué un temps le tir à l'arc depuis le divorce de ses parents et elle se débrouille plutôt bien. Elle dessine aussi (plutôt bien d'ailleurs) et bien entendu elle a une très jolie plume.

Célébrité → Danielle Rose Russell
Crédit des images de la fiche → Sybline pour l'avatar
☞ A savoir • Elle a toujours été très proche de son grand-père maternel • Petite, elle voulait aller au Pays Imaginaire mais n'a pas perdu espoir • Elle collectionne les livres sur les créatures fantastiques • Elle a lu tous les livres "Twilight" mais n'approuve pas la décision de Bella à devenir un vampire • Elle adore Peter Pan mais suite à un cauchemar, elle l'imagine vampire • Elle a eu la Plume de l'Imaginaire en sa possession début de juillet et bien entendu, elle a écrit quelques histoires avec (qui se sont réalisées depuis) • Elle aime les fraises, le chocolat, le chocolat chaud, les gaufres, les crêpes et le coca • Elle rêve de devenir écrivaine • Elle a une relation difficile avec son père • Toute petite, elle adore le monde de Disney et connait pas mal de chansons • Il lui arrive aussi parfois de danser tout en chantant, les écouteurs de son i-pod dans les oreilles (mais elle n'aime pas être surprise quand elle fait ça) • Elle adore la saga "Descendants" (Mal est sa préférée avec Evie. Par contre, elle supporte pas Chad et Audrey) • Elle a eu un petit-ami mais ça n'a duré qu'un mois (avril à mai) • Elle a redoublé deux fois (elle entre donc en 5éme mode Belgique mais Seconde année de lycée mode usa/Auradon) • C'est une fan de la série Once upon a time • Ses héros préférés sont Arthur Pendragon, Merlin, Robin des Bois, Peter Pan of course mais aussi Mulan, Belle et même Mérida.


☞ Psychologie Sandrine est une jeune fille rêveuse, si créative qu'elle possède une imagination très débordante  et elle ne manque jamais d'idée. Depuis longtemps, elle a été bercée par les histoires de chevaliers, de fées et même d'un certain garçon refusant de grandir. Bien que son grand-père soit un modèle pour elle, elle s'en trouva dans les livres et les légendes à l'image du roi Arthur, de Merlin l'Enchanteur ou même Robin des Bois. Elle a acquis ainsi comme valeur le sens de la justice, l'humilité, la modestie, l'honnêteté, l'ouverture d'esprit, la tolérance et l'acceptation de la différence de l'autre.

Cependant, la jeune fille manque de confiance en elle, étant de nature réservée mais également solitaire. L'habitude d'être toujours seule même si elle peut être sympathique, gentille et sociable. Mais à force d'être trop gentille, elle s'est faite avoir à plusieurs reprises et il lui arrive parfois d'être méfiante tout de suite. Elle travaille beaucoup sur sa timidité. Par moment, elle parvint à se défaire du regard des autres, son fort caractère prenant le dessus. Quand quelque chose ne lui plait pas, elle le fait savoir. Maintenant, c'est dans la manière de le faire savoir. Elle n'est pas du genre bagarreuse. Elle emploie plus les mots que les points. Elle n'a pas toujours sa langue dans sa poche. Elle est assez franche et directe quelque fois dans sa façon de dire les choses.

Elle peut être l'amie la plus loyale du monde, toujours là pour ses amis, pour les soutenir et n'hésite jamais à les défendre. Elle n'accorde pas d'importance aux ragots, sachant fort bien que cela vient au départ d'une information modifiée dans le but de faire mal à une personne en particulier. Là-dessus, elle préfère se faire sa propre opinion sur les gens et non via les "on dit que". Pourtant, il est vrai que ça peut lui arriver d'avoir des préjugés. Mais elle reconnait quand elle a tort.
En amour, elle est fidèle (comme en amitié d'ailleurs) mais la jalousie n'est pas loin (surtout si une autre tourne autour de son chéri). Elle est attentionnée, romantique, sensible, patiente, quoiqu'un peu colérique, observatrice, rancunière, méfiante mais si vous pensez l'impressionner, cela risque d'être un peu difficile. C'est une tête de mule. Quand elle a décidé un truc, il est rare qu'elle change d'avis. Bien qu'elle soit polie, respectueuse et bien élevée, elle a un fort caractère. La demoiselle sait tout de même ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas.


► Derrière l'écran

Alors moi c'est SAndrine (ouais comme la miss là) et je viens de Belgique (oui aussi comme la miss). Je suis la fondatrice du forum, voulant donner un second souffle à mon précédent forum. J'ai 33 ans, bientôt 34, maman au foyer et rêve d'écrivaine.
Je suis la plupart du temps disponible 24h sur 24 mais parfois, j'ai ma vie irl qui peut prendre le dessus.



Dernière édition par Sandrine Vandervelde le Mer 10 Juin - 22:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Empty
MessageRe: Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ?   Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? EmptyMer 10 Juin - 17:51

Mon histoire

« Rien n'arrive jamais par hasard ! »

La vie de Sandrine n'est pas rose bien qu'elle essaie de la rendre un peu plus agréable. Pour commencer, elle a eu une enfance heureuse et aimante. Tout se passait bien. Elle passait du temps avec ses grands-parents maternels, ses parents s'aimaient et à l'école, on ne se moquait pas d'elle. Elle se faisait d'ailleurs si facilement des amis. Petite, elle adorait les disney mais ne lui parlait pas de Blanche-Neige, c'est la seule princesse qu'elle ne peut pas supporter. Surtout son "Un jour mon prince viendra" !

A 8 ans, elle tomba trop souvent malade qu'elle fut contrainte de doubler son année, ce qui ne plut pas trop à son père. Ce n'était pas de sa faute. Elle avait été trop souvent absente qu'il lui était impossible de rattraper son retard en fin d'année.
Lorsqu'elle eut 13 ans, le cauchemar commença : nouvelle école, nouveaux camarades mais gros changement et surtout, petites pestes de service en vue. Sandrine fut vite prise en grippe par une fille de sa classe, Amanda. Celle-ci la traitait de gamine, de bébé ou pire, se moquait de ses dessins ou de ses histoires. Une fois, elle prit le carnet de note de Sandrine et lut devant tout le monde tout en la ridiculisant.

- Non mais sérieux ? C'est ça que tu écrives comme histoire ? Mais t'as aucun talent ma pauvre fille ! avait alors lâché méchamment Amanda.

Ce jour-là, en sortant de l'école, Sandrine éclata en pleurs dans la voiture de son grand-père. C'était lui qui venait la cherchait quand ses parents étaient encore au boulot. Il lui remonta aussitôt le moral, lui disant qu'Amanda devait en fait être jalouse parce que sa petite fille avait justement du talent. Georges adorait lire ses histoires. Sa mère aussi d'ailleurs. Par contre, son père trouvait que ce n'était pas utile pour trouver un travail plus tard. Elle pouvait garder ça comme hobby mais pas en faire son métier après ses études. Luc n'avait jamais lu une seule de ses histoires et ne cherchait pas non plus.

Mais son année ne fut pas la meilleure car encore une fois, elle redoubla son année et là, son père menaça de lui interdire d'écrire toutes ses bêtises et l'obliger à étudier tout l'été pour repasser ses examen de repassage. Sauf qu'elle n'avait pas d'examen de repassage puisqu'elle redoublait tout de suite. Elle n'avait pas assez de moyenne pour retenter les examen fin d'août. Heureusement, sa mère calma son père. L'adolescente fut juste privée de télévision pendant un mois mais elle pouvait continuer à écrire.

Son adolescence ne fut pas la période la plus heureuse de sa vie et ça ne fit qu'empirer quand son père lui annonça qu'il divorçait avec sa mère. Elle avait 15 ans. C'était pour elle la pire année de sa vie mais hors de question de reproduite sa première année. Elle passa en troisième année. Un an après la prononciation du divorce, elle vit son père en couple avec la mère de sa pire ennemie, Amanda. Elle prit alors sa belle-mère en grippe et refusa plusieurs fois d'aller chez son père. Elle devait déjà se farcir l'autre idiote tous les jours à l'école, elle n'allait pas encore la supporter un week-end sur deux. Quel dommage que Peter Pan n'existait pas vraiment. Il serait venu la chercher et l'aurait emmenée avec lui pour le Pays Imaginaire, là où elle n'aurait plus à supporter cette maudite Amanda et tout le reste. Elle serait libre de faire ce qu'elle voulait ! Ce qu'elle n'avait jamais dit, c'était qu'elle ne voulait pas grandir dés l'âge de 6 ans. On était tellement bien et en plus, il en avait de la chance Peter. Chaque jour était une nouvelle aventure. La jeune fille aurait adoré être l'héroïne de sa propre histoire.

Pour éviter de passer l'été avec son père et son horrible belle-sœur, elle se trouva des job d'étudiant. Les jours de travail tombaient parfois aux jours de vacances par exemple à Saint-Tropez. Une tactique qui marchait un peu et puis, d'un autre côté, ça lui permettait de gagner un peu d'argent de poche.

Mais en cette milieu d'été 2020, il se passa un évènement étrange pour la jeune fille. Elle revenait du cinéma, seule quand tout à coup, une sorte de portail apparut devant elle et l'aspira. Elle se retrouva dans une autre dimension et à sa plus grande surprise, c'était Auradon. Qu'est-ce qu'elle foutait dans le monde de Descendants ? Comment cela avait été possible ?

Et elle semblait ne pas être la seule à être dans le même cas. D'autres personnes venaient aussi de son monde : enfant, adolescent, adulte ... Elle fut prise en charge et put avoir une chambre à Auradon Prep, la Bonne Fée voulant héberger quelques jeunes qui pourraient déjà être là à la rentrée de septembre. Bien qu'elle avait bientôt 18 ans, elle aurait dû avoir déjà son diplôme mais ce n'était pas le cas. Elle ne serait même pas dans la classe de Carlos et Jane. D'ailleurs, ils avaient fini certainement leurs études à Auradon Prep. Elle arrivait quand les VK partaient. Bon, elle allait former sa propre bande de "VK". Et elle n'était pas trop pressée pour la Bonne fée ou même Merlin trouve une solution pour les renvoyer chez eux.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Magic Book
The Magic Book
PNJ
▌Date d'inscription : 07/06/2020
▌Etoile : 144
▌Messages : 91



Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Empty
MessageRe: Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ?   Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? EmptyMer 10 Juin - 21:47

Congratulations !!!


Petit mot du staff

Te voilà enfin validé(e) mais avant de pouvoir aller demander des liens et tout ça, il te faut remplir la partie administrative. D'abord, il te faut aller recenser ton avatar ici et ton personnage (dans le cas où tu as pris un personnage issu de l'univers Disney ou/et Descendants) par là.

Dans le cas où ton personnage a un travail à Auradon, il faut bien le recenser aussi. Viens voir ici. Pour les chambres, que ce soit élève ou personnel d'Auradon Prep, le recensement se fait ici. Si vous avez besoin d'un autre endroit, il y a la demande de lieu.

Vous pouvez à présent aller vous amuser. Quelques petits raccourcis : pour les liens, pour tenir à jour vos rp, écrire ce que vous ressentez dans votre journal ou des histoires dans un cahier. Vous avez aussi les communications comme les téléphones portables ou même ce qui ressemble à Twitter (en mode Auradon of course).

Ah oui, si jamais tu as perdu un objet, tu as le le panneau d'affichage pour t'aider à le retrouver en faisant une annonce de recherche ainsi que les emplois du temps des élèves d'Auradon Prep. Je pense avoir tout dit. Ah non, il manque quelque chose ...


Amuse-toi bien parmi nous !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Empty
MessageRe: Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ?   Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Main Characters :: ▌ID Card :: ❧ Fiche validée
-
Sauter vers: