forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Luna Nera rpg

Aller en bas 
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Luna Nera rpg Empty
MessageLuna Nera rpg   Luna Nera rpg EmptyDim 21 Juin - 14:26







ROME 802 après JC La purge - L’atmosphère devint pesante, soudainement l’air manqua et le ciel s’assombrit. Au centre de la place un énorme bûcher et dans le cœur de ses flammes : une femme, grande dans une robe délavé et salie. Ses yeux bleus nous transpercèrent. « Que de mes cendres naisse la famine de mes ennemis ; par mon sang versé, ma descendance régnera. » Pas un hurlement ne sortit de sa bouche. Sûre d’elle, elle nous fixa d’un air glacial jusqu’à la fin.
Nous pensions tous que ce n’était qu’une sorcière de plus punie pour avoir osé exister. Vint ensuite la persécution, où nous avons brûlé beaucoup d'autres femmes : autrement dit, la purge. Nous pensions avoir la paix. Nous, nous étions trompés. La suite



Forum inspiré de l'univers de LUNA NERA, nous avons pris énormément de libertés afin de créer notre propre univers. Ainsi les personnages de la série ne seront pas jouables sur le forum. Les annexes et le staff du forum sont à votre entière disposition en cas de questions.


Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Nera rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Welcome to my Wicked World :: ▌Partners :: ❧ Partenariat accepté
-
Sauter vers: