forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pink Princess - Audrey

Aller en bas 
Invité
Invité


Pink Princess - Audrey  Empty
MessagePink Princess - Audrey    Pink Princess - Audrey  EmptyLun 22 Juin - 13:58

Audrey

Son/Daughter of Aurore et le Prince Philippe

Nom complet → Audrey
Surnom(s) → Queen Audrey
Âge → 18 ans
Mon histoire d'origine → La belle au bois dormant
J'y suis → la fille d'Aurore et du Prince Philippe
Métier/fonction → Etudiante et capitaine des cheerleaders
Titre → Princesse
Statut matrimonial → Célibataire

Dans mon sac → Ici cite maximum 5 objets que ton personnage promène dans son sac
Capacité(s) → Ici décris les capacités de ton personnage s'il en a

Célébrité → Sarah Jeffery
Crédit des images de la fiche → Inivité Bazzart
☞ A savoir La couleurs préféré d'Audrey est le rose, je pense que vous l'auriez remarqué. Cette couleur, représente la féminité, sa mère bien évidemment ainsi que son statut de princesse. Elle sait très bien que Belle, son ancienne belle-maman ne l'a jamais aimée. Elle connait Ben depuis qu'ils sont enfants, elle a d'ailleurs plusieurs photos de cette époque dans son dortoir.

☞ Psychologie Parfois, on pourrait se demander si Audrey est réellement une enfant de gentils ! Elle est tout l'opposée de sa mère. La princesse Aurore est quelqu'un de doux, calme, bienveillant ce qui est loin d'être le cas de sa fille. Audrey est particulièrement hautaine, de par son rang de princesse, elle se croit supérieur à tout le monde et elle n'hésite pas à le faire savoir. Elle adore être adulée et être au centre de l'attention. Elle est très superficielle, elle met un point d'honneur à toujours être parfaite, même si elle doit y passer des heures, elle ne supporterait pas d'avoir une mèche de cheveux mal coiffée par exemple. Audrey est assez autoritaire et directive, elle aime que son petit monde l'écoute et lui obéisse quoiqu'elle dise. C'est une jeune fille bornée, lorsqu'elle a une idée en tête, elle fait tout pour la réaliser. Malgré ce que l'on pourrait penser, Audrey est une princesse très sensible, même si elle le cache la plupart du temps, mais c'est souvent pour ça qu'elle fait de mauvais choix, elle se laisse trop envahir par ses émotions. Elle est aussi matérialiste, elle adore le luxe, les objets raffinés. Extrêmement jalouse, elle ne supporte pas qu'on s'approche trop des personnes qu'elle aime, surtout, qu'il n'y a pas énormément de personne qu'elle apprécie réellement. Au fond, Audrey pourrait être vraiment très gentille, mais sa grand-mère lui a tellement rabâché ce qu'elle devait devenir qu'elle s'en tient à cette image de peste. Surtout que sa grand-mère peut-être très blessante lorsqu'Audrey fait un pas de travers.

► Derrière l'écran

Présente toi, membre derrière l'écran, en quelques lignes. N'hésite pas à nous dire où et comment tu as découvert le forum, quels sont tes disponibilités en rp etc...



Dernière édition par Audrey le Jeu 25 Juin - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pink Princess - Audrey  Empty
MessageRe: Pink Princess - Audrey    Pink Princess - Audrey  EmptyLun 22 Juin - 13:58

Mon histoire

« Petite citation ici si le coeur t'en dit. »

Raconte nous l'histoire de ton personnage, les éléments forts de sa vie et comment il en est arrivé où il est aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Pink Princess - Audrey  Empty
MessageRe: Pink Princess - Audrey    Pink Princess - Audrey  EmptyLun 22 Juin - 14:04

Bienvenue Jordan ^^ Très bon choix de personnage et de vava ^^ J'ai hâte de lire ton histoire ^^

Petit blabla de staff tu as une semaine pour faire ta fiche mais tu as droit à deux délais d'une semaine chacun donc si jamais tu sens manquer de temps pour la finir n'hésite pas à en demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pink Princess - Audrey  Empty
MessageRe: Pink Princess - Audrey    Pink Princess - Audrey  EmptyMar 23 Juin - 23:26

Jordan. exicté exicté exicté exicté exicté
J'adore le choix de ton personnage. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et de pouvoir rp avec toi. exicté
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. chibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pink Princess - Audrey  Empty
MessageRe: Pink Princess - Audrey    Pink Princess - Audrey  EmptyMer 24 Juin - 23:07

Finalement après mûre réflexion j'ai bien envie de jouer Audrey, je pense qu'elle sera super intéressante à jouer ! J'ai envie de tenter. Je m'excuse pour la gêne occasionnée par ce changement de personnage, j'espère que ça ne vous dérangera pas trop !! chibi

Ah ah Mal désolé pour le changement du coup, j'espère ne pas trop te décevoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pink Princess - Audrey  Empty
MessageRe: Pink Princess - Audrey    Pink Princess - Audrey  EmptyMer 24 Juin - 23:31

Comment tu veux que je sois déçue ? Audrey ?! Encore mieux ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Pink Princess - Audrey  Empty
MessageRe: Pink Princess - Audrey    Pink Princess - Audrey  EmptyJeu 25 Juin - 8:02

Je suis d'accord avec Mal, comment pouvons nous être déçues de ce changement de perso, c'est encore mieux mais je te préviens qu'en ce qui concerne ma Sandy elle n'aime pas trop Audrey sauf si elle voit que Audrey a un peu changé elle va faire aussi un effort de son côté ^^ mais j'approuve à 100% ce choix de personnage (surtout que je l'ai jamais vu sur un forum avec Descendants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pink Princess - Audrey  Empty
MessageRe: Pink Princess - Audrey    Pink Princess - Audrey  EmptyJeu 25 Juin - 10:48

Merci à vous deux, je suis ravie de voir que ce changement vous plaît ! chibi calin3
Et Sandrine ne t'en fais pas, je me suis bien préparée au fait, que tout le monde allait détester mon perso flag
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Pink Princess - Audrey  Empty
MessageRe: Pink Princess - Audrey    Pink Princess - Audrey  EmptyJeu 25 Juin - 10:52

J'ai oublié de le dire dans mon premier poste mais si jamais t'as des questions hésite pas à me mpotter ou me rejoindre sur la box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pink Princess - Audrey  Empty
MessageRe: Pink Princess - Audrey    Pink Princess - Audrey  EmptyJeu 25 Juin - 11:45

J'en prends note, merci beaucoup calin3
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Pink Princess - Audrey  Empty
MessageRe: Pink Princess - Audrey    Pink Princess - Audrey  EmptyDim 28 Juin - 18:56

Coucou ^^ où es-tu dans ta fiche ? Courage ^^ Si tu sens manquer de temps, n'hésite pas à demander un délai ^^ n'oublie pas que tu as droit à deux ^^ Je dis ça parce que ton délai officiel se termine demain à minuit ^^ Et nous on veut Audrey Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pink Princess - Audrey  Empty
MessageRe: Pink Princess - Audrey    Pink Princess - Audrey  EmptyLun 29 Juin - 0:23

Bonsoir, oui j'aimerais bien un délai s'il te plaît. Je n'ai pas pu le préciser mais le week-end il est rare que je puisse me connecter Sad Crying or Very sad
Je veux aussi vous rejoindre !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Pink Princess - Audrey  Empty
MessageRe: Pink Princess - Audrey    Pink Princess - Audrey  EmptyLun 29 Juin - 12:03

Ok je te laisse jusque dimanche prochain ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Pink Princess - Audrey  Empty
MessageRe: Pink Princess - Audrey    Pink Princess - Audrey  EmptyJeu 16 Juil - 13:20

Bonjour cela fait un moment que ton délai est dépassé et que je n'ai plus de nouvelles de ta part.Si cela reste le cas d'ici lundi, je serai dans l'obligation de supprimer ton compte et archiver ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pink Princess - Audrey  Empty
MessageRe: Pink Princess - Audrey    Pink Princess - Audrey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Princess - Audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Main Characters :: ▌ID Card :: ❧ Abandonnée/refusée
-
Sauter vers: