forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melody Bluewater - Sous l'océan.

Aller en bas 
Invité
Invité


Melody Bluewater - Sous l'océan. Empty
MessageMelody Bluewater - Sous l'océan.   Melody Bluewater - Sous l'océan. EmptyJeu 25 Juin - 22:03

Melody Bluewater

Daughter of Ariel and Eric.

Nom complet → Melody Bluewater. Pas d'autre prénom pour compléter l'identité. Simplicité et efficacité.
Surnom(s) → Mel ou Melo. Surnoms à la consonance remplie de simplicité. Mais seuls les amis peuvent utiliser ces diminutifs.
Âge → 16 ans. Absolument en pleine adolescence, bien que la crise soit passée depuis déjà quelques années.
Mon histoire d'origine → La Petite Sirène 2.
J'y suis → La fille du Prince Eric et d'Ariel, la petite sirène.
Métier/fonction → Etudiante. Bien que le métier en devenir ne soit pas encore certain.
Titre → Princesse. L'avantage d'être la fille d'un prince.
Statut matrimonial → Célibataire. Le cœur n'ayant jamais connu l'amour.

Dans mon sac → Ici cite maximum 5 objets que ton personnage promène dans son sac
Capacité(s) → Ici décris les capacités de ton personnage s'il en a

Célébrité → Emily Rudd.
Crédit des images de la fiche → Little Wildling.
☞ A savoir Quelques anecdotes sur le personnage ici.


☞ Psychologie Décris ici le caractère du personnage en 5 lignes minimum. On attend un peu plus qu'une simple liste d'adjectifs

► Derrière l'écran

Présente toi, membre derrière l'écran, en quelques lignes. N'hésite pas à nous dire où et comment tu as découvert le forum, quels sont tes disponibilités en rp etc...



Dernière édition par Melody Bluewater le Mar 30 Juin - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Melody Bluewater - Sous l'océan. Empty
MessageRe: Melody Bluewater - Sous l'océan.   Melody Bluewater - Sous l'océan. EmptyJeu 25 Juin - 22:03

Mon histoire

« Petite citation ici si le coeur t'en dit. »

Raconte nous l'histoire de ton personnage, les éléments forts de sa vie et comment il en est arrivé où il est aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Melody Bluewater - Sous l'océan. Empty
MessageRe: Melody Bluewater - Sous l'océan.   Melody Bluewater - Sous l'océan. EmptyJeu 25 Juin - 22:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ excellent choix de perso et de vava ^^ (je la vois souvent Emily pour Melody)

Petit blabla de staff, tu as une semaine pour faire ta fiche mais tu as droit à deux délais d'une semaine chacun et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter (à la petite violette aussi c'est la même personne XD) ou de venir sur la box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Melody Bluewater - Sous l'océan. Empty
MessageRe: Melody Bluewater - Sous l'océan.   Melody Bluewater - Sous l'océan. EmptyVen 26 Juin - 12:35

La fille d'Ariel et Eric. J'adore ! chibi
Bienvenue à toi Melody. Bon courage pour la rédaction de ta fiche. helo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Melody Bluewater - Sous l'océan. Empty
MessageRe: Melody Bluewater - Sous l'océan.   Melody Bluewater - Sous l'océan. EmptyJeu 16 Juil - 13:13

Cela fait un long moment que tu as commencé ta fiche qui n'a pas avancée malgré un délai supplémentaire. Je te laisse jusqu'à la fin de la semaine mais si d'ici là, il n'y a aucun changement ni de nouvelles, je serai dans l'obligation de supprimer le compte et archiver la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Melody Bluewater - Sous l'océan. Empty
MessageRe: Melody Bluewater - Sous l'océan.   Melody Bluewater - Sous l'océan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Bluewater - Sous l'océan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Main Characters :: ▌ID Card :: ❧ Abandonnée/refusée
-
Sauter vers: