forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy

Aller en bas 
Invité
Invité


Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy Empty
MessageDreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy   Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy EmptyVen 26 Juin - 22:05

Endymion Pan

Brother of Peter Pan.

Nom complet → Il se fut un temps où on m'appelait Mickael. Je n'ai jamais véritablement aimé ce nom, aussi, je l'ai changé aussitôt que l'occasion s'est présentée à moi pour Endymion. Mon nom complet est donc Endymion Pan.
Surnom(s) → Il arrive qu'on m'appelle Endy. C'est simple, court, et facile à retenir. J'aime beaucoup Endy.
Âge → Il se peut qu'avec le temps, j'ai moi-même fini par oublier l'âge que j'ai. Il s'est écoulé tellement d'année depuis ma naissance… En revanche, je sais que j'ai cessé de vieillir peu de temps après mon dix-septième anniversaire.
Mon histoire d'origine → Selon ceux qui ne viennent pas de notre monde, mon histoire d'origine porte le nom de frère, Peter Pan.
J'y suis → donc le frère de Peter.
Métier/fonction → Je rêverai de pouvoir me fondre dans la masse et vivre ma vie comme n'importe quel étudiant de mon âge - ou plutôt de l'âge que j'avais quand j'ai arrêté de vieillir -, malheureusement, être un vampire, ce n'est pas pas aussi simple que ça. Malgré tout, j'ai réussi à trouver des cours du soir en attendant de me procurer un objet magique pour suivre une véritable scolarité.
Titre → Je ne possède aucun titre. Je ne suis pas quelqu'un d'important. Peut-être, à la rigueur, pourrait-on dire que je suis un vampire, ou encore un ancien enfant perdu.
Statut matrimonial → Ce genre de choses, c'est pas véritablement mon truc. Je n'ai jamais prêté attention à ça avant.

Dans mon sac → Je n'ai pas véritablement de sac, mais disons que je ne sors jamais sans un tube de crème solaire, utile si jamais le jours se lève plutôt que prévu, une épée, au cas où les choses tourneraient mal, et un peu de poussière de fée, que je garde précieusement depuis l'époque où je vivais encore avec les enfants perdus même si ironiquement, je n'en ai plus besoin.
Capacité(s) → Peut-être pour mon plus grand malheur, je possède les mêmes capacités que celles des vampires. Je suis aussi un excellent escrimeur, à l'image de mon très célèbre frère.

Célébrité → Tom Holland
Crédit des images de la fiche →HN sur Tumblr pour l'avatar.
☞ A savoir Quelques anecdotes sur le personnage ici.


☞ Psychologie Ce n'est jamais facile de se décrire soi-même. Je ne suis pas véritablement objectif sur ce qui me concerne. Comment pourrai-je l'être ? Il y a forcément des choses que je n'aime pas dire sûr moi-même ou même dont je n'ai pas conscience.

Je n'ai jamais été véritablement un méchant et pourtant, j'ai fini par être traité comme eux. Peut-être que je suis pas non plus quelqu'un de si bien que ça. C'est vrai que j'ai beaucoup changé depuis que le temps s'est figé pour moi. Avant, j'étais toujours souriant et heureux. J'aimais la vie, et j'aimais les autres. Loyal et fidèle avec ceux qui comptaient, j'essayais autant que possible de toujours être gentil et sympathique. Protecteur, je me faisais tous pour les autres et pour qu'ils soient heureux. J'aurai pu tout donner pour ceux que j'aimais.

C'est plus compliqué maintenant. Je n'ai jamais été assez méfiant, il faut croire. C'est sans doute pour ça que j'en suis arrivé là, aussi, je n'ai plus véritablement autant confiance en la vie qu'avant. Il y a quelque chose en moi qui s'est brisé. Je n'arrive plus à pardonner aussi facilement qu'avant, et j'ai cette colère constante qui ne se calme jamais vraiment et qui a tendance à s'abattre beaucoup trop rapidement sur ceux qui ne la méritent pas forcément. Peut-être est-ce pour ça que je ne m'approche plus vraiment des autres, maintenant. Certains diront sûrement que je suis solitaire ou réservé, la vérité c'est que j'ai juste perdu la confiance aveugle que j'avais.

► Derrière l'écran

Actuellement à la recherche d'un pseudo, on peut me trouver ici sous le pseudo d'Endy ! Je vis dans la métropole depuis que je suis toute petite, et je m'y sens plutôt bien. J'ai découvert le forum totalement par hasard en passant sur l'un de vos tops-sites ! J'avoue être très surprise de l'avoir connu ainsi alors qu'en général, je suis plutôt du genre à penser que les tops n'incitent pas réellement à l'inscription.  caché

En général, je suis plutôt assez disponible pour rp voir même présente tous les jours, mais il m'arrive d'avoir des périodes un peu compliquées, ayant la santé fragile. Une grippe suffit à me mettre au lit pendant une semaine entière sans pouvoir faire autre chose que dormir ! Mais ne vous en faites pas, je préviendrai toujours si je suis malade !  I love you

Un dernier mot ? Et bien, ça serait sans doute… Pizza ?  helo



Dernière édition par Endy Pan le Sam 27 Juin - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy Empty
MessageRe: Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy   Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy EmptyVen 26 Juin - 22:09

Mon histoire

« To die will be an awfully big adventure. »

En lisant ces quelques lignes, gardez à l'esprit que je n'ai jamais réellement existé. Du moins, je n'aurai jamais du exister.



Dernière édition par Endy Pan le Sam 27 Juin - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy Empty
MessageRe: Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy   Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy EmptyVen 26 Juin - 22:12

Bienvenu officiellement ici je ne peux qu'approuver à 100% ce choix de personnage (que j'attendais impatiemment)

Petit blabla du staff tu as une semaine pour faire ta fiche mais tu as droit à deux délais d'une semaine chacun si jamais tu sens manquer de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy Empty
MessageRe: Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy   Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy EmptyVen 26 Juin - 22:25

Merci beaucoup ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy Empty
MessageRe: Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy   Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy EmptyMer 1 Juil - 15:54

Bonjour !
Tout d’abord, je suis désolée pour le double post. >.<
Je voudrai savoir s’il est possible d’avoir un petit délais. Malheureusement, j’ai eu un imprévu hier, et je ne pourrai pas écrire mon histoire avant demain soir. J’ai peur de ne pas avoir assez de temps, donc je préfère en faire la demande avant d’arriver à la fin de ma semaine ! 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy Empty
MessageRe: Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy   Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy EmptyMer 1 Juil - 16:24

pas de soucis un délai jusque vendredi prochain ça pourrait aller pour te donner une marge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy Empty
MessageRe: Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy   Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy EmptyMer 1 Juil - 18:29

Ça serait parfait, merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy Empty
MessageRe: Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy   Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy EmptyJeu 16 Juil - 13:15

Coucou où en es-tu dans ta fiche ? Le délai supplémentaire que tu avais demandé est depuis dépassé (depuis 6 jours). Je te laisse jusqu'à la fin de la semaine pour te manifester mais si je n'ai aucune nouvelle je serai dans l'obligation de supprimer le compte et archiver la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy Empty
MessageRe: Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy   Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Main Characters :: ▌ID Card :: ❧ Abandonnée/refusée
-
Sauter vers: