forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iris, Fille de Raiponce

Aller en bas 
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Iris, Fille de Raiponce Empty
MessageIris, Fille de Raiponce   Iris, Fille de Raiponce EmptyLun 24 Aoû - 13:11

Iris

Son/Daughter of Raiponse et Flynn Rider

Nom complet → Iris Daisy Fitzherbert.de Corona
Surnom(s) → //
Âge → 14 ans
Mon histoire d'origine → Raiponse
J'y suis → Fille de Raiponse et Flynn Rider
Métier/fonction → Etudiante
Titre → Princesse
Statut matrimonial → Célibataire

Dans mon sac → - Un calepin et son fusain
- Une poele
- Une tablette
- Son téléphone
- Newton, son caméléon
Capacité(s) → Elle a une chevelure magique hérité de sa mère • Elle a un certain talent pour le dessin • Elle est bonne aux fourneaux • Elle arrive à s’adapter dans beaucoup de circonstance

Célébrité → Chloë Grace Moretz
Crédit des images de la fiche → Moi-même.
☞ A savoir
Newton, le fils de Pascal la suit partout où elle va • Sa mère et son père se sont toujours chamailler quand à la liberté à lui accorder • Quand elle stress, Iris prépare des cookies en tout genre, cela l’aide à se détendre • Iris adore le dessin • Claustrophobe • Astraphobe • Elle adore ajouté des fleurs dans ses cheveux quand elle en a l’occasion •Elle rêve de vivre des aventures comme celles qu’elle a lu dans le journal de sa mère.

☞ Psychologie
Iris a toujours un sourire posé sur les lèvres, elle ne veux pas inquiéter les autres. Elle a passé beaucoup de temps avec sa mère et c’est donc tout naturellement qu’elle ne porte de chaussure que lorsqu’elle n’a pas le choix. Elle se sent mieux pieds nus, quand elle peut sentir la terre sous ses pieds. La plupart du temps, on la trouve avec son calepin de dessin entre les main à dessiner ce qui peux se trouver autour d’elle ou ce qu’elle peut avoir dans la tête. Il faut dire qu’elle a une imagination assez débordante et qu’elle n’ait jamais à cours de nouvelles idées. Elle aime l’aventure et avoir pu jeter un œil au journal de sa mère lui à donner encore plus envie de voir le vaste monde et de découvrir de nouvelles choses. Quand elle est anxieuse, Iris disparaît dans les cuisines et prépare des cookies. C’est le meilleur moyen qui existe pour la calmer et ce n’est pas les autres élèves qui vont s’en plaindre.

Avec cette folle envie d’aventure, on ne peut pas dire qu’Iris manque de courage, elle est d’ailleurs prête à faire tout un tas de nouvelles choses. Elle fera d’ailleurs toujours tout son possible pour venir en aide aux autres. Il faut dire qu’elle voudrait pouvoir se faire aimer par tout le monde, mais ce n’est pas toujours facile… ni même possible. Elle fera pourtant tout ce qui est en son pouvoir pour trouver une solution à tout problème. Pour autant, elle n’aime pas se battre et fuira toute bagarre comme la peste. Rêveuse et pleine d’espoir, elle a une confiance aveugle en ce que l’avenir peut lui réserver. Peu importe ce que cela peut être.

Iris est une jeune fille très sociable qui considère tout le monde comme un ami, qu’elle le connaisse ou non Elle ne comprend pas pourquoi les gens voudrais en faire souffrir d’autres. Pour ce qui est de ses vrais amis, elle leur sera d’une fidélité à tout épreuve et fera tout ce qui est en son pouvoir pour elle. C’est une fille foncièrement gentille et même un peu naïve, tant et si bien qu’elle a tendance à se faire manipuler par les autres… Et pourtant, elle ne semble pas apprendre de leçon et ne fait rien pour changer cette facette d’elle-même. Il faut dire qu’elle est foncièrement honnête et ne comprend pas que tout le monde ne soit pas aussi honnête. Pour elle, cela n’a aucun sens. Et pourtant, le passer de sa mère en est bien la preuve la plus évidente. Peu importe le nombre d’amis qu’elle pourra avoir, Newton restera toujours son ami le plus proche, son meilleur ami et son confident, presque sa conscience même.

Il ne faut pas croire cependant que notre petite princesse est sans défaut. Elle en a même plusieurs d’ailleurs. Iris est extrêmement têtue et changera très difficilement d’opinion quand elle a quelque chose dans la tête, peu importe ce que cela pourrait entraîner. Parfois, elle se retrouve à faire les yeux doux ou une mine de chien battu si cela peut lui permettre d’arriver à ce qu’elle veux. Iris possède une soif de liberté hors norme et fera tout son possible pour conserver cette liberté. D’ailleurs, quand elle veux être seule, elle se débrouillera pour grimper dans un arbre ou sur un toit pour être seule et profité de la nature environnante. C’est probablement cette soit de liberté qui provoque sa claustrophobie. Le seul moment où elle préférera être bien à l’abri plutôt qu’à l’extérieur, c’est lorsqu’il y a de l’orage. En effet, elle est astraphobe.

► Derrière l'écran


Je préfère ne pas communiquer mon prénom, mais sur internet on me surnomme Kazhenn, Katell ou encore Katsuri. Je passe mon temps entre la banlieue parisienne et la Belgique. J’ai 32 ans depuis le début du mois et je suis au chaumage (en traitement contre la dépression pour le moment…)
Généralement, je suis disponible 7 jours sur 7, mais il m’arrive d’avoir des délais de réponse de maximum 72h.
Oh, c’est moi qui est posé les questions en invités Wink

Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Iris, Fille de Raiponce Empty
MessageRe: Iris, Fille de Raiponce   Iris, Fille de Raiponce EmptyLun 24 Aoû - 13:12


Mon histoire

« Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Et bien, parlez-en à ma poêle à frire !! »

C’est dans le royaume de Corona qu’Iris a vu le jour. Ses parents son la princesse Raiponce et Sir Eugène Fitzherbert. Elle appartenait donc à la famille royale depuis ses premiers jours. Ses grands parents, ainsi que son père ont toujours eut tendance à la surprotéger et à vouloir la confiner au château durant son enfance. Sa mère en revanche l’emmena jouer dans la nature, avec Maximus et Pascal. La fillette était heureuse avec sa mère et, même si elle aimait toute sa famille, elle se sentait beaucoup plus proche de sa mère, peut-être parce qu’elle avait toujours eut du mal à lui dire non.

C’était une belle vie, une vie de princesse, mais ce n’était pas le genre de vie que voulait Iris. Cette vie était trop calme et trop protéger pour elle. Elle n’appréciait vraiment que ces moment où elle lisait des livres d’aventures, ceux où elle dessinait ou ceux durant lesquels sa mère l’emmenait en dehors du château de sa famille. Un jour, elle avait trouvé le journal de sa mère. Elle y découvrit alors une sorte de formule et avait donc décider de la prononcer à voix haute, voir si ce qu’elle déchiffrait. Elle avait à peine terminé qu’elle se sentit étrange, sa chevelure s’illumina et elle entendit sa mère glapir avant de se retourner pour lui faire face. Elle lui expliqua ce que voulait dire cette réaction et parla également d’une seconde formule, une formule qu’elle ne devait surtout pas chercher et surtout pas prononcer… Et elle insista.

Iris n’avait pas l’habitude de voir sa mère insisté ainsi, elle pensait que c’était probablement quelque chose de grave et c’est pour cela qu’elle ne renonça à sa curiosité, se contentant de ce que sa mère lui apprenait. Elle demanda à sa mère de s’entraîner avec cette magie, mais Raiponce lui caressa doucement la joue avant de lui dire qu’il valait mieux que personne ne soit au courant, car certaines personnes pourraient vouloir la manipuler à ce sujet. La fillette grimaça, mais n’insista pas, les autres enfants du château se moquaient déjà bien assez d’elle en la faisant tourner en bourrique… Pour la distraire de cette demande, elle décida d’emmener Iris faire connaissance avec les enfants de Pascal. Là, il y eut comme un déclic. Il semblait que le courant passait, avec un en particulier. Newton devint rapidement son meilleur ami et, comme Pascal avec sa mère, il ne la quittait jamais !

La vie continuait, mais les sortie avec sa mère ne suffisait pas pour Iris et, quelques fois, elle se retrouva à s’enfuir pour aller seule en ville, parfois même un peu plus loin, mais dans ses cas-là, Maximus la ramenait. Elle avait compris depuis longtemps qu’il n’était jamais loin. Bref, ce fut lors d’une des ses balades qu’elle vit l’annonce. Des enfants de méchants allaient être acceptés à Auradon. Bientôt, elle allait y aller et elle ne savait pas vraiment trop quoi faire quand à tout cela. Elle avait hâte de voir cela. En tout cas, elle s’amusa de suivre leur petite épopée, elle était tellement rendue curieuse par tout cela.

Le moins que l’on puisse dire fut que les dernières années avaient été plutôt agitées. Elle suivit tout les détails, tout comme elle entendit ses parents se chamailler. Son père rechignait à l’envoyer à Auradon, disant que c’était trop dangereux d’aller là-bas. Raiponce quand à elle disait qu’on ne pouvait pas la protéger de tout, mais aussi que ce n’était pas plus dangereux que ce à quoi ils avaient fait face à Corona… Mais Iris ne voulait pas entendre leur dispute et elle se débrouillait pour se percher sur les hauteur du château, c’est une habitude qu’elle avait pris depuis un moment. Puis, le moment arriva pour elle, Eugène se plia à la décision de Raiponce, mais Iris quand à elle commençait à être nerveuse. La veille de son départ, elle s’était à nouveau isolée et sa mère était venue la rassurer en lui assurant que tout allait bien se passer et qu’elle allait s’amuser à Auradon et se faire des amis. Oui, en tout cas, c’était ce qu’elle espérait.

Cependant, les tensions entre ses parents avaient repris suite à l’arriver de personnes venues d’un autre monde, mais son inscription était finalisée et Iris avait hâte d’en savoir plus sur ces nouveaux arrivants. Bientôt, elle fut dans une calèche en partance pour Auradon, son année scolaire allait commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Iris, Fille de Raiponce Empty
MessageRe: Iris, Fille de Raiponce   Iris, Fille de Raiponce EmptyLun 24 Aoû - 13:29

Congratulations !!!


Quelle rapidité pour ta fiche ^^ Bienvenue au passage et j'ai adoré lire ta fiche ^^ J'ai hâte de voir cette petite vivre ses aventures à Auradon Prep ^^

Te voilà enfin validé(e) mais avant de pouvoir aller demander des liens et tout ça, il te faut remplir la partie administrative. D'abord, il te faut aller recenser ton avatar ici et ton personnage (dans le cas où tu as pris un personnage issu de l'univers Disney ou/et Descendants) par là.

Dans le cas où ton personnage a un travail à Auradon, il faut bien le recenser aussi. Viens voir ici. Pour les chambres, que ce soit élève ou personnel d'Auradon Prep, le recensement se fait ici. Si vous avez besoin d'un autre endroit, il y a la demande de lieu.

Vous pouvez à présent aller vous amuser. Quelques petits raccourcis : pour les liens, pour tenir à jour vos rp, écrire ce que vous ressentez dans votre journal ou des histoires dans un cahier. Vous avez aussi les communications comme les téléphones portables ou même ce qui ressemble à Twitter (en mode Auradon of course).

Ah oui, si jamais tu as perdu un objet, tu as le le panneau d'affichage pour t'aider à le retrouver en faisant une annonce de recherche ainsi que les emplois du temps des élèves d'Auradon Prep. Je pense avoir tout dit. Ah non, il manque quelque chose ...


Amuse-toi bien parmi nous !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Iris, Fille de Raiponce Empty
MessageRe: Iris, Fille de Raiponce   Iris, Fille de Raiponce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris, Fille de Raiponce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cj Hook : La fille du capitaine crochet arrrive,mes mignons.
» Carnet d'Iris
» Agenda d'Iris
» Into the woods | Pv Iris
» Cahier d'Iris (Dessins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Main Characters :: ▌ID Card :: ❧ Fiche validée
-
Sauter vers: