forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Événement n°1 : le bal de la rentrée

Aller en bas 
PNJ
The Magic Book
The Magic Book
PNJ
▌Date d'inscription : 07/06/2020
▌Etoile : 144
▌Messages : 91



Événement n°1 : le bal de la rentrée Empty
MessageÉvénement n°1 : le bal de la rentrée   Événement n°1 : le bal de la rentrée EmptyMar 25 Aoû - 17:38

Événement n°1 : le bal de la rentrée




Les cours ayant repris à Auradon Prep, il est temps d'organiser le bal de la rentrée. Tous les étudiants de l'académie ont hâte de ce grand moment. Tout le monde sera sur son trente et un, surtout les filles qui rivaliseront de magnifiques robes.

Le jour J est donc arrivé. Toute l'académie a revêtu ses plus belles couleurs. La salle de bal est très bien décorée, comportant des rubans aux couleurs de l'école, un buffet sur la droite et le dj était installé au fond. Une boule à facette avait été placée au centre de la pièce, juste au dessus de la piste de danse. Les professeurs étaient bien entendu présents, tout comme la directrice, la Fée Marraine.

Les élèves arrivaient progressivement, soit en couple, soit en petites bandes d'amis ou seul. La soirée promettait d'être inoubliable à moins qu'un petit imprévu ne pointe le bout de son nez.



Il n'y a pas d'ordre de passage. Vous pouvez poster comme bon vous semble. Il n'y a pas non plus de min de lignes ou de mots. Un seul mot d'ordre : amusez-vous ! ^^






Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Événement n°1 : le bal de la rentrée Empty
MessageRe: Événement n°1 : le bal de la rentrée   Événement n°1 : le bal de la rentrée EmptyMer 26 Aoû - 11:56



Le bal de la rentrée
Sandrine | Tout le monde
Samedi 12 septembre 2020

Le bal de la rentrée. Ils en parlaient depuis deux semaines presque. Sandrine avait longuement hésité de venir mais elle avait pu acheter une robe à Evie, une robe sur mesure et de couleur bleu. Et ça n'avait pas été trop cher pour elle à moins que la fille de la méchante reine ne lui ait fait un prix d'amis. En tout cas, la Belge était ravie. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle allait à un bal. Elle avait en tête tous ceux qu'elle avait vus à la télévision et dans les nombreux Disney. Hors de question qu'elle joue les cendrillon. Une fois prête, elle descendit dans ce qui était la salle de fête au rez-de-chaussée. Tout était magnifique. Elle aperçut quelques élèves dans des robes aussi jolies les unes que les autres. La musique était plutôt cool et le buffet semblait l'appeler. Oui, non, elle n'y résista pas. Elle alla chercher de quoi grignoter un peu.

Au passage, elle fit signe à Jane et Carlos. C'était les seuls qui restaient de la bande à Mal à Auradon Prep. D'un autre côté, tant mieux. Cela lui faisait des visages familiers en plus de la Bonne fée. Mais c'était pour l'instant, il n'y avait pas de nouvelles connaissances en vue comme la petite Iris ou même sa colocataire.


Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Événement n°1 : le bal de la rentrée Empty
MessageRe: Événement n°1 : le bal de la rentrée   Événement n°1 : le bal de la rentrée EmptyMer 26 Aoû - 22:59

▲▼ Le bal de la rentrée
Le bal de la rentrée. Iris était peut-être un peu trop emballée par cela. Elle n’avait jamais dit non à un bal. Il fallait dire que, comme sa mère, elle aimait danser et faire la fête. Avant de se préparer à cette fête, la blonde avait pris un long bain, avec un produit moussant parfumé au lilas. Elle s’était ensuite sécher, soigneusement en fredonnant et avant mis de longue minutes à sécher ses cheveux, mais ce n’était pas grave, elle y était habituée ! Enroulée dans une serviette, elle avait regarder son reflet. Elle allait aller au bal seule, mais ce n’était pas important ! Elle avait rejoint sa chambre, sa camarade de chambre était déjà partie… ou peut-être qu’elle se préparait avec des amis à elle ? Bah, peu importe, ce n’était pas vraiment comme si cela la concernait.

Newton se percha sur sa coiffeuse pendant qu’elle se préparait et Iris plongea dans sa malle pour en sortir une robe mauve avec quelques touche de parme. Elle avait demandé si on pouvait lui amené des fleurs blanche et elles étaient maintenant posée sur sa table de nuit. Tant mieux, elles seraient fraîches et donc plus belles. La fille de réponse commença alors à piquer élégamment sa robe avec les fleurs. Ensuite, la jeune femme avait tressé sa chevelure, y piquant là aussi des fleurs alors qu’un petit sourire se posait sur ses lèvres. Oui, la princesse se débrouillait très bien sans serviteur, il fallait bien ça quand on pouvait être à même de voyager pour des aventure. Bien, un maquillage discret et elle serait prête. Avant de se mettre en route, elle avait enroulé un ruban autour du cou de Newton et y avait fait un joli nœud.


 « Voilà Newt’. Tu es le plus beau comme ça. »

Newton se gorgea de fierté et la blonde sourit doucement, puis, elle fit un petit bouquet avec les fleurs restantes et l’accrocha à son sac, car oui, elle comptait bien prendre sa tablette avec elle pour pouvoir dessiner au cas où. Elle avait ensuite tendu une main vers le Caméléon avant de l’aider à revenir prendre place au niveau de son épaule où il se percha joyeusement, s’y agrippant avec ces petites griffes. Bien, il était temps d’y aller maintenant. Oui, encore une fois, la princesse de Corona comptait bien rester pieds nus, contrôlant mieux ses pas de danse ainsi. Elle ne savait pas si les animaux étaient autorisé au bal, mais elle s’en fichait, dans le pire des cas, elles savait que Newton pourrait se glisser dans son sac, comme il le faisait de temps en temps.

Bref, voilà donc qu’Iris prenait maintenant la direction de l’endroit où avait lieu se bal. Elle affichait simplement un sourire sur ses lèvres. Elle se présenta donc à l’entrer, saluant ceux qui était à l’accueil avant de dire qu’elle comptait garder son sac avec elle, assurant que cela ne la dérangerait pas.  Elle entra ensuite dans la pièce et pris quelques instants pour regarder autour d’elle, voir si ses rares connaissances étaient déjà présentes. Elle avait alors aperçut Iris et lui adressa un petit signe de la main, même si elle ne savait pas vraiment si elle l’avait vu.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Iris D. Fitzherbert le Mar 1 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Événement n°1 : le bal de la rentrée Empty
MessageRe: Événement n°1 : le bal de la rentrée   Événement n°1 : le bal de la rentrée EmptyMar 1 Sep - 18:29



Le bal de la rentrée
Sandrine | Tout le monde

Samedi 12 septembre 2020

Sandrine s'était dirigée vers le buffet après avoir salué Jane et Carlos. Mais qu'est-ce qu'ils étaient mignons ces deux-là ! En regardant à nouveau autour d'elle, elle aperçut Iris dans une magnifique robe mauve et à fleurs blanches. Et évidemment, elle était à pieds nus. La Belge finirait bien par s'y faire. Eugène, Cassandra et les autres à Corona s'y sont bien faits pour Raiponce. Pourquoi pas elle ? Par contre, sa nouvelle amie avait également tressé ses cheveux dans lesquels elle avait mis des fleurs. Telle mère telle fille !

D'ailleurs, la petite blonde lui fit un signe de la main que Sandrine lui rendit. Tenant son assiette, elle se dirigea vers son amie. De toute façon, elle ne connaissait pas encore assez de monde et elle préférait ne pas laisser la jeune adolescente toute seule. Elle avait appris quelques jours plus tôt que certains élèves de l'île l'avaient un peu embêtée. Iris lui rappelait tellement elle quand elle était du même âge, voir même plus jeune. A la fin, elle faisait une bonne poire parfaite. On va éviter tout cela à la fille de Raiponce. Pas au point de l'enfermer dans une tour mais l'aider à faire la différence entre les personnes dignes de confiance et celles qui ne le sont pas.

- Salut ! J'adore ta robe ! (se tournant vers le caméléon posé sur l'épaule de la princesse) Tu es très élégant Newton !

Le reptile portait une ruban rouge autour du cou dont un nœud avait été fait à l’arrière.

- T'en veux un peu ? dit Sandrine en lui montrant son assiette. Y a des petits fours délicieux au buffet !


Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Événement n°1 : le bal de la rentrée Empty
MessageRe: Événement n°1 : le bal de la rentrée   Événement n°1 : le bal de la rentrée EmptyMer 2 Sep - 18:14

▲▼ Le bal de la rentrée
Iris avait donc saluer Sandrine de la main et s’était ensuite accordé quelques regards à la salle autour d’elle. Il y avait beaucoup de monde, du monde qu’elle ne connaissait pas, mais ils n’étaient encore qu’en début d’année, oui. La blonde se mordit légèrement l’intérieur de la lèvre. Puis, après encore quelques instants, elle s’aperçut que Sandrine était en train de la rejoindre maintenant. Cette dernière la salua avant de dire qu’elle aimait sa robe, heureuse, la jeune femme tourna sur elle-même comme pour montrer un peu mieux sa robe à son amie. Elle n’allait cependant pas trop vite, pour ne pas faire perdre l’équilibre à son caméléon. D’ailleurs, Sandrine avait aussi dis à Newton qu’il était très élégant et il sortit un bout de langue alors ses yeux regardèrent autour de lui un instant et il ne bougea à nouveau plus. Cela n’inquiéta pas Iris qui savait qu’il cherchait à nouveau à passer inaperçue malgré son ruban.

 « Toi aussi ta tenue est belle Sandrine. Tu as souvent l’occasion de participer à ce genre de bal chez toi ? »

Elle baissa les yeux vers le plat que tenait son amie… Apparemment, elle avait choisi de profiter de profiter de ce bal pour piller le buffet. Iris avait faillit rire, mais elle s’était tout de même retenue de rire en se mordant l’intérieur de la lèvre. Sandrine lui avait alors demandé si elle en voulait, puis, elle avait même ajouter qu’il y avait plein de petits fours au buffet et Iris avait alors simplement hausser les épaules.

 « Je ne vais pas empiéter sur tes vivres, mais c’est vrai que je peux toujours aller chercher un verre et une petite collation en attendant que les choses commence à bouger. »

Elle chercha du regard le banquet et fit un signe à Sandrine pour lui faire comprendre qu’elle revenait. Iris s’empara d’une petite assiette où elle disposa trois gâteaux, oui, elle était un peu Gourmande, c’était plus fort qu’elle. Elle avait aussi récupérer un verre et s’était servit du Punch avant de revenir près de celle qu’elle considérait comme son amie. Pour le moment, la fête était assez calme, presque ennuyeuse, mais elle ne doutait pas une seule seconde que cela allait changer à mesure que le temps passerait.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Runa d'Arendelle
Runa d'Arendelle
Daughter of Anna et Kristoff d'Arendelle
▌Date d'inscription : 03/09/2020
▌Etoile : 96
▌Messages : 65


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Événement n°1 : le bal de la rentrée Empty
MessageRe: Événement n°1 : le bal de la rentrée   Événement n°1 : le bal de la rentrée EmptyVen 4 Sep - 13:50

Ca y est ! C’est enfin le moment du bal de rentrée ! J’ai attendu ça avec tellement d’impatience. Des bals, je n’en vois pas tous les jours, et moi, j’adore danser ! Enfin pas tout les jours, quand même - la forêt me manquerait trop - mais j’adore ça. En plus, maman m’a offert la robe qu’elle portait au couronnement de tante Elsa. Elle dit que de toute manière, elle ne lui va plus ! Je l’ai gardé tout l’été, en résistant à la tentation de la porter - à part pour les essayages et ajustements avec Gerda, bien sûr - mais aujourd’hui, c’est le grand jour. Je me suis coiffée comme maman ce jour-là - ou, plutôt, une fille a eu la gentillesse de me coiffer, car seule, je n’aurais jamais réussi.

Avant de descendre, j’ai vite appelé mes parents - je leur avais promis, c’est le soir où tante Elsa vient les voir pour jouer. Elle a dit que j’étais le portrait craché de maman, alors ça, ça m’a fait plaisir ! Même si j’aimerais bien lui ressembler un peu plus, à elle…

En secouant la tête, j’enfile mes chaussures de danse brodées, aussi confortables que des chaussons. Franchement, on a de la chances, avec nos robes, à Arendelle ! Elles semblent tellement plus confortables que les robes de bal prisées dans d’autres pays, aux corsets rigides et aux jupons volumineux.
Oulà, mais je vais être en retard, moi ! Je file à la salle de bal, rentre un peu précipitamment puis, à la dernière minute, après cette entrée en trombe, me rappelle que les princesses sont sensées incarner l’élégance et la grâce, et je m’applique à descendre l’escalier avec délicatesse, même si mon premier instinct était de dévaler les marches au pas de courses. Enfin non, pour être honnête, c’était de faire du toboggan sur la rampe.

Je me dirige immédiatement vers le buffet. Je remplis une assiette, avec quelques mini-sandwiches au saumon et au fromage, deux parts de gâteau. Et là, je vois la machine. Il y a de la fondue au chocolat ?!  Si j’avais su ! Bon, mon assiette est déjà vraiment pleine, mais je reviendrais tout à l’heure. Je pars prendre un verre de punch quand je croise mon amie d’enfance et colocataire.
- Iris ! Ca va ? Désolée, on s’est encore manquées.
C’est ma faute, aussi, je suis toujours en vadrouille, et dès que j’ai une idée, je dans la foulée, en oubliant souvent de prévenir. Ca rend mon petit frère complètement fou, mais heureusement, Iris a beaucoup de patience.

- Tu me présente à ton amie ? je demande, faisant référence à la brune qui a l’air de l’attendre un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Événement n°1 : le bal de la rentrée Empty
MessageRe: Événement n°1 : le bal de la rentrée   Événement n°1 : le bal de la rentrée EmptyDim 6 Sep - 13:30

Le Bal de la rentrée.


ft. Tout le monde


Me voila dans mon nouveau chez moi. C'est un monde totalement différent du miens qui s'offre à moi. Je vient tout juste de m'inscrire dans cette école. Je me suis acheté une nouvelle robe pour cet événement. Mon monde me manque énormément, ma vie, mes habitudes, tout me manque, je donnerait n'importe quoi pour revenir chez moi. Une fois arrivée dans la salle du bal, tous les regards se posent sur moi, je constate qu'ils doivent se demander qui je suis, car personne ne ma jamais vu ici. Je ne me sens pas vraiment à l'aise dans cet endroit, normalement, je suis issu d'une famille de riche, et j'ai pourtant l'habitude de côtoyé du monde, mais bizarrement, je ne suis pas très à l'aise, sans doute que je suis une étrangère, dans un monde qui n'ai pas à moi.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Événement n°1 : le bal de la rentrée Empty
MessageRe: Événement n°1 : le bal de la rentrée   Événement n°1 : le bal de la rentrée EmptySam 12 Sep - 17:08



Le bal de la rentrée
Sandrine | Tout le monde

Samedi 12 septembre 2020

Un bal de la rentrée ? C'était bien une grande nouveauté pour Malcom. A la Dragonne, il n'en avait pas mais les fêtes d'Halloween de Jackie Skeleton étaient toujours géniales. D'ailleurs, il avait hâte de voir la prochaine fête d'Halloween de Jackie. Surtout que que c'était le jour de son anniversaire. Le jeune homme s'était donc cherché un habit pour le bal. Il n'en avait pas trop l'habitude mais il opta pour un costume-cravate assez sombre. Il en avait envoyé une photo à sa mère afin d'avoir son avis. Elle était chiante mais pour une question de tenue convenable pour une fête, elle était toujours de bons conseils. Sa mère lui avait envoyé un sms pour lui dire que c'était le costume parfait.

Du coup, lorsque vint le moment du bal, il se rendit seul. Nulle doute qu'il aurait droit à quelques anecdotes à faire mention sur son blog. Lees fêtes étaient aussi le moment des imprévus : une dispute en publique, bien souvent des demoiselles qui ne supportent pas de voir une autre porter la même tenue qu'elles, de la jalousie, etc.

En entrant dans la salle de fête, il se mit à observer les environs. Il y avait déjà pas mal de mondes. L'adolescent ne vit pas son cousin ou son autre camarade de chambre. Par contre, il remarqua une belle demoiselle à la chevelure blonde reliée en queue et portant une tenue blanche. Plus loin, il y avait Iris et Runa en compagnie d'une brune en robe bleue. Malcom choisit de voir la blonde en blanc.

- Bonsoir ! Malcom LeFay et vous êtes ?

Oui, assez direct là le gars. De plus, la jeune femme semblait être bien plus vieille que lui. Qu'importe !

Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Sally et Jack Skellington
Jackie S. Skellington
Jackie S. Skellington
Daughter of Sally et Jack Skellington
▌Date d'inscription : 07/09/2020
▌Etoile : 236
▌Messages : 99


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Événement n°1 : le bal de la rentrée Empty
MessageRe: Événement n°1 : le bal de la rentrée   Événement n°1 : le bal de la rentrée EmptySam 12 Sep - 20:44

Le bal de la rentréeJackie et tout le monde
Un bal de la rentrée. Pour une fois qu’elle allait à une fête apparemment récurrente qu’elle n’avait pas elle-même organisé ! Et puis, pas de doute, cela lui donnerait des idées pour sa prochaine fête d’Halloween, cela lui permettrait de voir ce qui se faisait à Auradon. Dès qu’elle avait appris l’existence de cette fête, Jackie s’était débrouiller pour avoir du tissu et commencé à travailler sur une robe. Sa mère lui avait appris à coudre, alors pour elle, cela ne lui posait aucun problème. La veille de la fête, elle était aller se procurer des bijoux et des chaussures, se retenant de justesse de les voler. Après tout, c’était ce qui se faisait d’où elle venait. Le jour J, elle avait brossé ses cheveux, les coiffant en deux couettes, comme elle en avait l’habitude. Elle s’appliqua alors un maquillage très léger où seul son rouge à lèvre carmin était visible. Elle avait eut l’occasion d’apprendre comment en faire et, pour un premier essai, c’était plutôt réussit. Elle était fière d’elle et, la chimie, ce n’était pas bien compliqué en fait !

La jeune femme avait alors enfilé sa robe en trois nuance de rouge, vérifiant qu’elle tomba bien. Oui, c’était parfait, on voyait bien son tatouage… Même si on voyait ses cicatrices. Pas de problème, un peu de poudre et de blush et il n’y aurait plus aucune trace de son appartenance à la ville de la peur. Elle glissa ses pieds dans des escarpins couleur argent, un rappel aux décorations de sa ceinture et acheva avec un bracelet au bras et au poignet avant de se regarder dans le miroir. Mon dieu, elle faisait vraiment princesse là ! Non, ça ne pouvait juste pas coller ! Elle plongea sa main dans ses affaires et récupéra son collier à clou en cuir avant de le passer autour de son cou. Oui, c’était beaucoup mieux comme ça !

Elle savait qu’elle était en retard, Sandrine était partie depuis longtemps maintenant. Bah, tant pis, cela ne lui faisait pas peur ! La princesse des citrouilles pris son appareil, elle ne louperait pas l’occasion pour quelques clichés ! En quelques seconde de plus, elle courrait dans les couloirs, malgré ses escarpins. Elle bouscula quelques princesses qui s’offusquèrent de son manque d’éducation, ainsi que de celui de leurs cavaliers qui n’étaient pas encore venu. Des cavaliers ! Pfff c’était ridicule, comme si il y avait vraiment besoin d’être accompagnée pour pouvoir s’amuser ! Ah, voilà, la salle de bal était en vue ! Un sourire étira alors ses lèvres.

Elle jeta un rapide coup d’oeil autour d’elle. En deux semaines, elle en connaissait pas vraiment grand monde, mais parvenait quand même à mettre quelques noms sur des visages. Enfin, les personnes qu’elle connaissait vraiment ici était Sandrine, sa camarade de chambre, qui était bien accompagnée. Bah, elle n’allait pas la dérangée. Elle aperçut aussi Malcom, en charmante compagnie. Il tentait de séduire la demoiselle ou de lui extorqué quelques potin ? Un sourire amusé s’était posé sur ses lèvres et elle lui avait fait un petit signe lorsque leur regard s’était croisé, un geste presque enfantin. Puis, elle avait alors pris son appareil avant de commencer à mitrailler la foule de photo. Elle avait même proposer aux couples de les prendre en photo, elle leur assurait qu’elle leur donnerait la photo dès le lendemain, qu’elles n’auraient qu’à venir à la chambre et à lui donner une petit pièce pour le développement. Personne ne songeait à mettre en cause ses proposition. Auradon, c’était trop facile. Bon, autant profité un peu de la fête, en plus des photos. Sans aucune honte, la princesse des citrouilles commença à se dandiner sur la piste, seule.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Événement n°1 : le bal de la rentrée Empty
MessageRe: Événement n°1 : le bal de la rentrée   Événement n°1 : le bal de la rentrée EmptyMer 16 Sep - 23:09

Willie:

*Auradon, royaume connu pour le bien y régnant, avait ouvert ses portes aux enfants de villains pour le meilleur et pour le pire et en parlant du pire, Willie était face à son miroir, ajustables derniers détails de sa tenue. Un costume bleu pour s'associer aux couleurs de l'école et rentrer un peu plus dans "le moule". Non pas qu'il avait envie de se rapprocher outre mesure de cette bande de bourges, mais il devait faire bonne impression, ce n'était pas le moment de faire des vagues. Cela arriverait bien assez vite oui.

Un dernier coup de peigne et le voilà fin prêt. Sa mère lui avait toujours appris à prendre soin de lui et de sa tenue, un point important pour attirer les gens le rendant parfois plus efficace que son vieux sac d'insectes de père. Même si il ne l'était plus en apparence il le restait dans l'âme. Le voilà fin prêt, il prit donc la direction de la salle de bal. Depuis son arrivée, il avait fait profil bas tranquillement pour s'acclimater et il se sentait enfin prêt à se heurter au grand monde. L'heure pour lui de montrer l'étendue de ses talents. Un fin sourire aux lèvres lorsqu'il entrait, il passait une main dans sa chevelure blonde, si blonde qu'on aurait pu le prendre à tort pour un gentil. Son autre main dans la poche triturant une paire de dès truqués offerte par son père. Il jeta un coup d'œil à la volée tentant de repérer d'éventuelles "victimes" jusqu'à ce que son sourire s'affaisse en découvrant les couettes noires de Jackie Skellington. Il soupira longuement, qu'est ce qu'elle foutait là ? Elle semblait prendre des photos. Sur l'île, Il aurait probablement été fracassé l'appareil sous le rire de quelques camarades mais là, agir ainsi était la pire idée possible. Il prit donc la direction du buffet et attrapa un verre tranquillement pour pouvoir observer un peu plus les gens présents sans paraître trop bizarre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Événement n°1 : le bal de la rentrée Empty
MessageRe: Événement n°1 : le bal de la rentrée   Événement n°1 : le bal de la rentrée EmptyVen 18 Sep - 18:37

Le Bal de la rentrée.


ft. Tout le monde


Je n'arrivait tout simplement pas à admettre, que j'allait devoir faire ma vie, dans un tout autre monde que le miens. Ce n'ai pas si facile que ça, de devoir changer complètement d'environnement, ainsi que mon mode de vie, mais pourtant, je vais devoir faire avec. Je ne me sens pas vraiment à l'aise, avec tout ces inconnus qui ne viennent pas de mon monde. Je reste toute seule dans mon coin, je ne préfère pas me mêler aux autres.

Je me demande pourquoi je suis venus contre ma volonté dans cet endroit. Tout me manque. Mon monde, mon univers, mes amis et tout le reste. Je constate que certains d'entre eux me regarde de travers, je déteste qu'on me regarde de cette façon.

Tout à coup, un homme vient vers moi, je me demande ce qu'il me veux. Il vient se présenter à moi. Je ne le connait absolument pas, mais par mesure de politesse, je lui répond.

"Juliette Huismans."

Je ne suis pas le genre de nana à me montrer bavarde, surtout envers des inconnus. Je lui fait un sourire, sans aller plus loin.
codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Événement n°1 : le bal de la rentrée Empty
MessageRe: Événement n°1 : le bal de la rentrée   Événement n°1 : le bal de la rentrée EmptyJeu 24 Sep - 16:57



Le bal de la rentrée
Sandrine | Tout le monde

Samedi 12 septembre 2020

Les deux jeunes se complimentèrent sur leur tenue. Iris lui demanda d'ailleurs si elle avait souvent l'occasion d'un tel évènement chez elle.

- Pas dans mon école en tout cas ! Peut-être dans les autres mais au Sacré-Coeur de Frameries, on n'est pas du tout "bal de princesse". On fait plutôt la fête en faisant les cons à la Saint-Nicolas comme des spectacles faits par les élèves ou des animations ce jour-là.

Même si elle n'avait pas toujours de bons souvenirs, elle devait tout de même reconnaitre qu'elle avait passé parfois de bons moments. Après avoir montré le buffet à son amie, Sandrine reprit sa dégustation de petits fours. S'il avait bien une chose à laquelle la jeune fille ne pouvait pas résister, c'était le buffet. Elle était tellement gourmande. Iris alla à son tour au buffet et revint en compagnie d'une autre demoiselle. Une nouvelle connaissance à faire. La robe que portait la nouvelle venue ne lui était pas inconnue. Est-ce que ça ne serait pas ... La fille d'Anna ou d'Elsa ? Non, plutôt la fille d'Anna. Elle portait exactement la même robe qu'Anna lors du couronnement d'Elsa. Sandrine pouvait la reconnaître entre mille pour l'avoir dessinée et coloriée des centaines de fois. A observer la rouquine un peu plus en détail, il y avait une certaine ressemblance entre Anna et elle. Ouais, non cela devait être bien la fille d'Anna.

Celle-ci lui fit une révérence de loin. La Belge, qui fit signe à la fille de Raiponce, lui rendit une révérence un peu maladroite.


Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Événement n°1 : le bal de la rentrée Empty
MessageRe: Événement n°1 : le bal de la rentrée   Événement n°1 : le bal de la rentrée EmptyJeu 24 Sep - 17:19



Le bal de la rentrée
Sandrine | Tout le monde

Samedi 12 septembre 2020

A peine entré dans la salle de bal, Malcom avait vite repéré une demoiselle assez séduisante bien qu'un peu plus vieille que lui. Qu'importe ! Il l'avait approchée et s'était présenté. La jeune fille ne tarda pas à se présenter à son tour :

"Juliette Huismans." répondit-elle.
- Enchanté !

Elle lui fit un sourire mais n'en dit pas plus. Le jeune homme remarqua le regard intrigué de certains élèves dans leur direction. Il en avait l'habitude et s'en fichait pas mal mais cela ne semblait pas être le cas de la belle blonde. La musique se faisant entendre, une idée vint en tête à l'adolescent. Il lui tendit la main, se demandant si elle allait accepter.

- Accepterez-vous une danse ? Ce serait dommage de rester dans son coin et ne pas profiter de la fête !


Il pouvait être un parfait gentleman quand il s'y mettait, ayant adapté les bonnes manières de la cours de Camelot que lui avait enseigné sa mère. D'un petit regard sur le côté, il remarqua Willie dans son coin et Jackie entrain de mitrailler les gens de son appareil photo. Nulle doute qu'il pourra avoir de belles photos pour son blog.






@Justine Huismans
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Événement n°1 : le bal de la rentrée Empty
MessageRe: Événement n°1 : le bal de la rentrée   Événement n°1 : le bal de la rentrée EmptyVen 25 Sep - 12:01

▲▼ Le bal de la rentrée
Iris discutait tranquillement avec Sandrine, lui demandant maintenant si elle avait l’habitude de ce genre de fête et la fille d’un autre monde lui expliquait que non, pas ce genre de fête là en tout cas. Mais ajouta qu’ils faisaient plutôt des fêtes en faisant les cons au moment de la Sain-Nicolas et la jeune femme hocha simplement la tête avant de soupirer doucement. Elle pensait que ce que la jeune femme évoquait devaient plus se rapprocher des fêtes qu’on pouvait trouver dans les villages de Corona, elle ne voyait pas quoi autrement.

N’insistant pas plus longuement, Iris avait fait un petit crochet par le buffet quand Runa l’avait rejoint. La blonde lui avait alors simplement adressé un sourire. Sa cousine éloignée lui avait alors demandé si ça allait, s’excusant du fait qu’elles se soient encore manquer. La blonde passa une main dans sa chevelure en veillant à ne pas défaire les fleurs de sa chevelure.


« Ça va et ne t’en fait pas Runa, je sais bien que toutes les deux on a tendance à se disperser assez vite. »

Et puis, elles avaient rejoint Sandrine, toutes les deux s’inclinant légèrement. Puis, Runa demanda à ce qu’elles soient présentées. Ce n’était pas vraiment un problème pour Iris qui avait alors commencé par indiqué Sandrine :

« Runa, je te présente Sandrine, c’est une amie à moi. Elle fait partie des… des nouveaux venus à Auradon. Sandrine, voici Runa, c’est ma camarade de chambre et une cousine éloignée… C’est la fille d’Anna d’Arendelle. »

Il n’y avait pas de problème quand à tout cela alors elle avait simplement hocher la tête, n’insistant cependant pas plus que ça. Voilà, elle les avait présenter l’une à autre et elle avait alors profiter de ce qu’elle avait récupérer jusqu’à maintenant. La blonde sourit doucement. Iris avait toujours un sourire posé sur ses lèvres. Conservant sa bonne humeur alors qu’elle allait probablement aller danser, seule à un moment où à un autre. Mais bon, pour le moment, elle pouvait bien encore discuter avec elles deux sans que cela ne pose de problème. La soirée ne faisait que commencer après tout.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. DunBroch
Cameron E. DunBroch
Son of Merida DunBroch & Harold Haddock
▌Date d'inscription : 27/09/2020
▌Etoile : 157
▌Messages : 57


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Événement n°1 : le bal de la rentrée Empty
MessageRe: Événement n°1 : le bal de la rentrée   Événement n°1 : le bal de la rentrée EmptyMer 30 Sep - 17:39

Événement n°1 : le bal de la rentrée. — ft everyone.

Cameron n’a jamais aimé les protocoles et les événements mondains. Il préférait de loin rester dans sa chambre à lire un livre. S’il existait plusieurs types de personnes à une soirée, Cameron était celui qui reste assit dans son coin, à envoyer des messages sur son portable, et qui ne parle à personne pour éviter les sujets ennuyants. Ce n’est donc pas avec beaucoup de motivation qu’il enfila sa tenue de bal. En réalité, le jeune prince avait espéré pouvoir éviter de se montrer ainsi, mais Nessa avait beaucoup insisté pour qu’il l’accompagne. Elle était si heureuse d’avoir retrouvé son frère qu’il n’avait pas le coeur à la décevoir. Enfilant un costume royal brun et vert au couleur du royaume de DunBroch, le jeune homme se dirigea en trainant les pieds jusque’à la salle de bal où Nessa l’attendait déjà.

Là bas, il passa une bonne demi-heure assit à écouter sa soeur discuter avec ses amies, en souriant de temps à autres quand on s’adressait à lui. L’ennui se faisait énormément ressentir, et Morgan lui manqua terriblement. Si elle avait été là, ils se seraient certainement assit l’un avec l’autre, commentant l’ambiance général, et plaisantant sur la stupidité des événements mondains. Malheureusement, elle n’était pas là, et Nessa s’était enfin éloignée avec ses amies pour aller s’amuser plus loin. Aussi, le jeune homme décida de s’éloigner un peu de là où il était quelques instants plutôt, et alla s’assoir dans un petit coin de la pièce. Il irait certainement prendre quelques petites choses au buffet, mais plus tard, quand il y aura moins de monde. Pour l’instant, il préférait éviter de trop se montrer.

Il faut dire que d’être un héritier au trône n’était pas toujours facile, et cela impliquait beaucoup de choses dont avoir un comportement irréprochable en société. Du moins, c’est ce que ses parents lui avaient toujours dit, et même si il était enroué de princes et de princesses très informels, pour lui, il était impensable de faire le moindre faux pas. Après tout, c’était la première fois depuis très longtemps qu’il était présent à ce genre d’événement en dehors des rares où ses parents organisaient des choses dans leur royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Feather of Imagination
Feather of Imagination
Master of the game
▌Date d'inscription : 31/08/2020
▌Etoile : 2
▌Messages : 2



Événement n°1 : le bal de la rentrée Empty
MessageRe: Événement n°1 : le bal de la rentrée   Événement n°1 : le bal de la rentrée EmptyVen 30 Oct - 9:57

Événement n°1 : le bal de la rentrée




Samedi 12 septembre 2020

La soirée se passait bien jusqu'ici. Si les nouveaux élèves n'avaient, jusqu'ici, pas encore fait connaissance avec leurs camarades, c'était bien le cas pour la plupart d'entre eux. Enfin, presque. Tapis dans l'ombre, un petit groupe de jeunes provenant de l'île observaient sans se mêler aux autres. Il s'agissait de la bande des enfants Sanderson : Malakai, fils de Mary; Salina, fille de Sara et Winona, fille de Winnie. Chaucun n'avait qu'une seule envie : se venger des habitants d'Auradon !

Tout à coup, il y eut un bruit. Rien de grave cependant. Le fils du Chapelier fou avait voulu prendre une tasse de thé et il avait renversé toute la table du buffet. Tout fut par terre. Voyant l'heure, la Bonne Fée décréta qu'il était l'heure pour chacun et chacune de rejoindre ses dortoirs. Hormis le fils du Chapelier qui devait tout ranger ! Ce fut une soirée assez calme mais rien ne dit que la prochaine fête organisée à Auradon Prep le sera !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Événement n°1 : le bal de la rentrée Empty
MessageRe: Événement n°1 : le bal de la rentrée   Événement n°1 : le bal de la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement n°1 : le bal de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie et nouvelle rentrée feat Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Auradon Prep :: ▌Residential Pavilion :: ❧ Ground Floor
 :: • Salle de réception
-
Sauter vers: