forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven !

Aller en bas 
Runa d'Arendelle
Runa d'Arendelle
Daughter of Anna et Kristoff d'Arendelle
▌Date d'inscription : 03/09/2020
▌Etoile : 96
▌Messages : 65


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven ! Empty
MessageRuna - Le dernier en haut de la montagne lave Sven !   Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven ! EmptyJeu 3 Sep - 15:13

Runa of Arendelle

   Daughter of Anna et Kristoff d'Arendelle

Nom complet → Runa Iduna Kristoffsdatter d' Arendelle
Surnom(s) → Aucun
Âge → 15 ans
Mon histoire d'origine → La Reine des Neiges
J'y suis → La fille de la Reine Anna et du Roi Kristoff
Métier/fonction → Elève
   Titre → Princesse
   Statut matrimonial → Célibataire

   Dans mon sac →
- Un sandwich avec une bouteille d'eau. Toujours. On ne sait jamais.
- Un lance-pierre
- Une corde
- Du chocolat
- Un calepin avec son crayon

   Capacité(s) →
- Comme sa mère, elle a une force physique hors du commun et une vitesse et une agilité impressionnantes (malheureusement, elle est aussi maladroite avec ses mains que sa mère). Ce n'est pas un "pouvoir", plutôt un talent.
- Un coeur pur, un vrai

   Célébrité → Daria Milky (mannequin russe)
   Crédit des images de la fiche →Isabelleswriter & Portraitsalone (tumblr)
   
☞ A savoir
- Elle adore faire du patin à glace et danser. Mais elle aime encore plus l'escalade et la natation.
- Comme sa mère, elle a un jour foulé le poigné d'un ambassadeur en lui serrant la main. Elle avait neuf ans.
- Elle est hyperactive, maladroite, et son étiquette peut parfois laisser à désirer.
- Elle adore manger, mais a une nette préférence pour la nourriture simple. Du chocolat et un sandwich, ça lui va très bien. De la soupe de petits pois, un peu moins.
- Petite, elle se moquait de son papa quand il faisait parler Sven. Et puis, elle a décidé que c'était mignon, et elle joue le jeu.
- Elle rêve d'aventure. Même si elle aime danser, elle préfèrerait de loin partir dans un grand voyage à un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".
- Adorerait avoir une petite soeur.


   ☞ Psychologie Rune est une jeune fille absolument pleine de vie, toujours prête à faire quelque chose de drôle ou d'aventureux. Elle a un sacré caractère, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est bonne vivante, sait s'amuser d'un rien et est toujours prête à rire ou à détendre l'atmosphère. Sa loyauté est à toute épreuve, et elle est prête à tout pour défendre ses amies. D'ailleurs, elle ne supporte pas l'injustice, et va souvent défendre les innocents même si elle ne les connait pas. Elle n'est pas du genre "princesse en détresse" à attendre qu'on la sauve, si elle a un problème, elle le règle - selon les circonstances, à la force de ses mots ou à celle de ses points.


Elle pense que sa mère était bien trop naïve, à tomber amoureuse du premier prince venu, mais en même temps, elle se fait très facilement des amis et à bien des égards on pourrait dire qu'elle aussi est un peu naïve. Avec son hyperactivité, elle passe très vite du coq au zèbre en oubliant l'âne au passage, ce qui peut parfois la faire manquer un peu de fiabilité. Elle est extrêmement rancunière et il n'est pas facile d'obtenir son pardon si on l'a trahie.

Enfin, Runa est fascinée par la magie depuis son plus jeune âge et espère trouver un jour un moyen d'avoir des pouvoirs, comme sa tante Elsa - pas forcément les mêmes, mais en tout cas de pouvoir faire de la magie.
Comme sa mère, elle a tendance à se considérer comme assez "ordinaire" et manque parfois de confiance en elle.
   
► Derrière l'écran

   J'ai 25 ans, j'aime le chocolat comme Runa. J'adore lire et écrire (j'adore les rps défis) et j'essaie d'expérimenter différentes choses en rp. Je vais être pas mal dispo pour rp cette année, donc je devrai répondre vite. Mais je n'attends pas qu'on fasse pareil. ^^
   

   


Dernière édition par Runa d'Arendelle le Ven 4 Sep - 10:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runa d'Arendelle
Runa d'Arendelle
Daughter of Anna et Kristoff d'Arendelle
▌Date d'inscription : 03/09/2020
▌Etoile : 96
▌Messages : 65


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven ! Empty
MessageRe: Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven !   Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven ! EmptyJeu 3 Sep - 15:13

Mon histoire

   « Stop waiting for Prince Charming. Get up and find him. The poor idiot may be stuck in a tree or something. »
   

   
Runa raconte l’histoire des films:

Et moi, dans tout ça ? Je suis née trois ans plus tard et, d’après Gerda, l’intendante, j’ai sans doute été conçue lors de la nuit de noces de mes parents. Je n’ai jamais manifesté de pouvoirs, mais beaucoup de nourrices ont demandé en ronchonnant, à me voir disparaitre toutes les deux minutes.

J’ai grandi en courant et en grimpant partout, pire que ma mère quand elle était petite. Ma mère m’encourageait, mais mon peur avait très facilement peur que je me fasse mal - j’étais si petite ! Le truc, c’est que je crois qu’à ses yeux, je suis encore petite maintenant !

Parfois, tante Elsa venait nous voir au palais - au moins une fois par semaine pour la soirée jeux, mais parfois, elle venait pour quelques jours. Souvent, c’était moi qui allais dans la forêt, passer du temps avec elle et les esprits. Elle ne rechignait jamais à jouer à la neige avec moi, et les esprits m’accueillaient toujours avec gentillesse. Bruni me faisait très volontiers des câlins, et Nokk me laissait même parfois monter sur son dos. Gale était toujours prêt à courir avec moi, et les Géants de Pierre me saluaient comme si j’étais ici chez moi. J’en ai eu, des aventures, dans cette forêt.

C’est bizarre, maman marque le passage du temps, papa aussi, mais tante Elsa, elle, lui semble invulnérable. Elle a l’air plus jeune que maman, désormais. Maman pense que ça veut dire qu’un jour, ce sera moi, la seconde moitié du cinquième esprit. Est-ce que ça veut dire que je n’aurais jamais de pouvoirs ? Que je serais toujours ordinaire ?
Ryder, un northuldran ami de mes parents m’a dit que, si tante Elsa a des pouvoirs, c’est à cause du geste de ma mère, mais que maman n’en a pas pour l’équilibre, pour qu’elle puisse être cette autre moitié du pont. Est-ce que ça veut dire que tante Elsa est la seule qui aura jamais des pouvoirs dans la famille ? Que ses enfants à elle en auront ? Ou encore, que l’aînée de leurs enfants, confondus, pourrait en avoir ? Si oui, j’ai peut-être une chance, non ?

Un jour, j’ai essayé de prendre une barque et de partir à Ahtohallan, toute seule. Je voulais savoir si j’étais spéciale, ou si je pouvais le devenir. Ma barque a chaviré, mais heureusement, Nokk m’a sauvé. Il m’a ramené directement chez ma tante Elsa, qui n’était vraiment pas contente. C’est la seule fois où elle s’est fâchée contre moi - j’avais neuf ans. Elle m’a ramenée à la maison aussi sec, et m’a fait promettre de ne jamais recommencer. Elle a dit qu’elle m’emmènerait peut-être quand je serais adulte, mais pas avant.

Le précepteur, Erlinger, a travaillé dur pour m’apprendre toutes sortes de choses d’étiquette qu’une princesse bien élevée se doit de savoir. Mais franchement, je ne suis vraiment, vraiment pas douée pour ça. Tout le contraire de mon petit frère. Lui, c’est l’archétype du prince charmant. Il m’exaspère parfois avec ses manières, mais qu’est-ce que je l’adore !
   

   


Dernière édition par Runa d'Arendelle le Ven 4 Sep - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven ! Empty
MessageRe: Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven !   Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven ! EmptyJeu 3 Sep - 15:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven ! Empty
MessageRe: Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven !   Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven ! EmptyJeu 3 Sep - 15:49

Bienvenue Runa ^^ Joli prénom d'ailleurs ^^ (et le second aussi trop mignon celui de sa grand mére ^^)

J'ai hâte d'en savoir plus sur ta miss ^^

Pour le blabla du staff tu as une semaine pour faire ta fiche mais tu as droit à deux délais chacun d'une semaine ^^ n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Runa d'Arendelle
Runa d'Arendelle
Daughter of Anna et Kristoff d'Arendelle
▌Date d'inscription : 03/09/2020
▌Etoile : 96
▌Messages : 65


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven ! Empty
MessageRe: Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven !   Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven ! EmptyVen 4 Sep - 10:39

Merci pour l'accueil ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven ! Empty
MessageRe: Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven !   Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven ! EmptyVen 4 Sep - 11:15

Congratulations !!!


Alors ce fut très agréable à lire (je l'adore déjà cette princesse à l'esprit aventurier). Petite info cependant : c'est pas à 18 ans mais à 21 ans qu'Elsa a été couronnée reine (c'est Anna qui en avait 18 en fait XD) Mais je te valide tout de même ^^ (oublie pas de modifier l'âge de tatie Elsa dans l'histoire ^^)

Te voilà enfin validé(e) mais avant de pouvoir aller demander des liens et tout ça, il te faut remplir la partie administrative. D'abord, il te faut aller recenser ton avatar ici et ton personnage (dans le cas où tu as pris un personnage issu de l'univers Disney ou/et Descendants) par là.

Dans le cas où ton personnage a un travail à Auradon, il faut bien le recenser aussi. Viens voir ici. Pour les chambres, que ce soit élève ou personnel d'Auradon Prep, le recensement se fait ici. Si vous avez besoin d'un autre endroit, il y a la demande de lieu.

Vous pouvez à présent aller vous amuser. Quelques petits raccourcis : pour les liens, pour tenir à jour vos rp, écrire ce que vous ressentez dans votre journal ou des histoires dans un cahier. Vous avez aussi les communications comme les téléphones portables ou même ce qui ressemble à Twitter (en mode Auradon of course).

Ah oui, si jamais tu as perdu un objet, tu as le le panneau d'affichage pour t'aider à le retrouver en faisant une annonce de recherche ainsi que les emplois du temps des élèves d'Auradon Prep. Je pense avoir tout dit. Ah non, il manque quelque chose ...


Amuse-toi bien parmi nous !






Revenir en haut Aller en bas
Runa d'Arendelle
Runa d'Arendelle
Daughter of Anna et Kristoff d'Arendelle
▌Date d'inscription : 03/09/2020
▌Etoile : 96
▌Messages : 65


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven ! Empty
MessageRe: Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven !   Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven ! EmptyVen 4 Sep - 12:38

Merci ! Tellement contente que ça te plaise ! Very Happy

Oups xD Je viens d'éditer ça ^^

J'attaque donc mes recensements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven ! Empty
MessageRe: Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven !   Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Runa - Le dernier en haut de la montagne lave Sven !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le téléphone de Runa
» Ralentissement de Kylian / Runa
» Runa | Do you wanna climb a mountain ?
» A girl has dreams | Ft. Runa & Malcolm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Main Characters :: ▌ID Card :: ❧ Fiche validée
-
Sauter vers: