forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'ombre des bouquins [Rose Beast]

Aller en bas 
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


A l'ombre des bouquins [Rose Beast] Empty
MessageA l'ombre des bouquins [Rose Beast]   A l'ombre des bouquins [Rose Beast] EmptyJeu 17 Sep - 12:46

A l'ombre des bouquins

Auradon était lumineux, c’était vraiment désagréable. Oh, non, ce n’était pas que cela lui faisait particulièrement mal. Mais c’était suffisamment irritant pour qu’il préfère de loin demeurer bien à l’abri. Il avait donc profité de ne pas avoir de cours pour se glisser sans la bibliothèque de l’école. Bon, il avait quand même appliqué une bonne dose de crème solaire pour être sûre que le soleil ne lui poserait pas de problème. Comme une ombre, il s’était donc glissé dans les couloirs et jusqu’à la bibliothèque. Là, le fils de Méléagant avant fouiller un peu dans les rayonnages, laissant ses doigts se glissés doucement sur le dos des livres alors qu’il cherchait par lequel il allait pouvoir commencer.

Il avait alors récupérer un livre, puis deux… et trois, puis quatre… et cinq… Oui, bon, Cinq s’était bien assez et cela devrait bien se passer. Il avait donc repérer une banquette dans un coin assez sombre et calme de la bibliothèque. Cet endroit était juste assez éclairer pour qu’il puisse facilement lire. Il s’était donc installé tranquillement sur cette banquette, posant la pile de livres à ses cotés. Il avait alors pris le premier livre. Il parlait des royautés. Autant s’instruire un peu, même si il aurait préféré lire des romans ou simplement des histoires. L’homme soupira doucement et se plongea simplement dans son livre.

La lumière artificiel de l’endroit semblait légèrement faire briller sa peau, plus des reflet qu’autre chose à dire vrai. Il ne s’en souciait pas le moins du monde. Il se plongea dans sa lecture, remontant son sac près de lui avant de s’adosser contre le mur derrière lui. Tour cela était vraiment instructif et il commença à tourner les pages, l’une après l’autre, après l’autre… Mais tout à coup, il entendit des bruit de pas.

Melwas décida de faire comme si de rien était et continua simplement à lire, même si il demeurait pleinement conscient qu’il n’était plus seul. Bien. Qu’est-ce qui allait se passer maintenant ? Il ne savait pas vraiment, mais il allait probablement l’apprendre assez rapidement, alors il continua simplement de lire en attendant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A l'ombre des bouquins [Rose Beast] Empty
MessageRe: A l'ombre des bouquins [Rose Beast]   A l'ombre des bouquins [Rose Beast] EmptyJeu 24 Sep - 23:10



La vacuité effarante des moments volés
Melwas | Rose
Lundi 14 septembre 2020

Rose avait eu pas mal de choses à gérer en plus de ses cours. Mais chose encore plus étrange, peu de personne semblait se souvenir de la jeune princesse en dehors de sa famille, les amis de son frère et la Bonne Fée. C'était vraiment ... étrange et inquiétant pour Rose ! Comme si son existence n'était pas reconnue par d'autres habitants des Etats d'Auradon. Et si ... Non, ce n'était pas possible ! Cela ne pouvait pas être ça ! La fille de la Belle et la Bête était très inquiète et elle ne voulait pas donner plus de soucis à son frère et sa belle-sœur (enfin future belle-sœur même si pour elle, Mal l'était déjà).

La princesse décida de se renseigner sur cette fameuse plume de l'Imaginaire, bien qu'elle se doutait que Ben l'avait sans doute déjà fait. Cet objet restait encore un mystère pour elle. Même Merlin ou Yensid n'en savaient pas plus à son sujet. Ils savaient juste que c'était un objet d'une grande magie et qu'entre de mauvaises mains, cela pouvait faire des dégâts. Rose profita donc qu'elle n'avait pas de cours pour faire quelques recherches à la bibliothèque d'Auradon Prep. C'était l'un des endroits où elle se sentait le plus à l'aise. Rien qu'à se sentir entourée d'une multitude de livres, neufs comme anciens, elle se sentait comme chez elle, au palais royal.

En entrant dans la salle, elle remarqua un jeune homme assis dans un coin peu éclairé. Il lui sembla que c'était un nouvel élève venant de l'île mais elle se souvenait de lui durant la visite qu'elle avait faite pour les nouveaux venus. Le garçon, d'environs quatorze ou quinze ans, était apparemment concentré dans sa lecture. La petite brune sourit. Elle ne connaissait que trop ça. Une fois qu'elle était plongée dans un bon roman ou même un livre d'histoire, on avait du mal de l'en sortir. Elle préféra le laisser dans sa lecture, se dirigeant vers le rayon "objets magiques". Pour avoir arpenter cette bibliothèque depuis des années, elle en connaissait les moindres recoins. Son frère avait peut-être oublier certains rayons. La principale occupation du roi était les préparatifs de son mariage avec lady Mal mais aussi renvoyer ces gens d'un autre monde chez eux.



Revenir en haut Aller en bas
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


A l'ombre des bouquins [Rose Beast] Empty
MessageRe: A l'ombre des bouquins [Rose Beast]   A l'ombre des bouquins [Rose Beast] EmptyVen 25 Sep - 12:08

A l'ombre des bouquins

Melwas gardait son regard rivé dans le livre… en tout cas jusqu’à être sûr que la personne qui était entrée ne s’intéresse pas à lui. Il leva un instant le regard vers la jeune femme. Il fronça un sourcil, n’arrivant pas vraiment à identifier de qui il s’agissait comme ça, du premier regard. Faisant toujours mine de lire, le jeune homme s’étudia lui-même, cherchant à savoir dans un premier temps si il arriverait à lutter contre cette soif de sang qui lui tordait parfois l’estomac… Enfin, pour le moment, ça avait l’air d’aller. Il la vit alors disparaître derrière une étagère. Elle avait l’air un peu plus vielle que lui, mais il ne la connaissait pas. Ce n’était pas une des petites princesses qu’on voyait à la télé. L’homme tourna une nouvelle page et lu encore quelques mots, mais non, cette jeune femme l’intriguait vraiment pour le coup, surtout qu’elle n’avait pas un look de méchant, c’était donc sans doute une fille d’Auradon… Il n’avait pas vraiment fait attention aux autres jusqu’à maintenant, pour ne pas être tenté.

En tout cas, la demoiselle semblait préoccupée… Puisque son état était assez stable, il pourrait peut-être lui montrer qu’il n’était pas aussi mauvais qu’on pouvait le raconter sur les enfants de l’île. Il avait alors posé son libre là où il était installé, le laissant avec ses affaires. Puis, il s’était levé et avait rejoint la jeune femme, silencieusement. Décidément, la demoiselle semblait vraiment être inquiète, voir même perturbée.


« Ça va ? Tu as l’air d’être vraiment préoccupée ? »

Il était en partie appuyée contre l’un des rayonnages, lui adressant un sourire dont il avait le secret. Maintenant qu’il la regardait plus en détail, il lui semblait qu’il l’identifiait maintenant : la princesse d’Auradon. C’était quand même étonnant qu’ils ne l’aient jamais vu à la télé ou qu’il n’ait même jamais vu d’affiche d’elle parmi les nombreuse affiches qu’on pouvait trouver sur l’île. Enfin, cela n’était pas le problème et Melwas resta simplement appuyée contre la bibliothèque en attendant que la jeune femme ne lui réponde. Il se passa simplement une main dans les cheveux, n’insistant pas plus longuement à cela.

Il laissa son regard détailler un peu la petite princesse, elle était mignonne, mais cette inquiétude la marquait peut-être un peu trop. C’était étonnant que sa famille ne l’ai pas remarqué. A moins qu’il y ait encore de nouveaux problèmes à Auradon et si c’était le cas, il aurait bien aimer en être informer, ne serait-ce que pour être préparé à ce qui se passerait par la suite. On ne savait jamais après tout, même si c’était peut-être un peu plus compliqué comme ça et il en était parfaitement conscient.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A l'ombre des bouquins [Rose Beast] Empty
MessageRe: A l'ombre des bouquins [Rose Beast]   A l'ombre des bouquins [Rose Beast] EmptyVen 25 Sep - 21:32



La vacuité effarante des moments volés
Melwas | Rose

Lundi 14 septembre 2020

Perdue un instant dans ses pensées, la princesse chercha un livre qui pourrait l'aider à en savoir plus. Cependant, Rose ne fit pas attention au garçon qui était venu la rejoindre. Elle sursauta en entendant ce dernier lui adresser la parole.

« Ça va ? Tu as l’air d’être vraiment préoccupée ? » lui demanda-t-il.

Se remettant un peu de sa surprise, elle lui rendit le sourire qu'il lui fit mais il était vrai qu'elle était préoccupée. Cela se voyait au milieu de son visage. Elle avait toujours été quelqu'un très d'expressif. La jeune fille reporta son attention au jeune homme qui était appuyé contre le rayon.

- Pardon, je ne t'avais pas entendu t'approcher. (Elle poussa un soupir) Disons qu'il y a quelque chose qui m'intrigue et je m'étais dite que je trouverai peut-être des réponses ici.

Normalement, il y avait de tout aussi bien ici qu'au palais des Beast. Bon, à présent, c'était dorénavant celui de son frère mais elle avait encore sa chambre. Cela restait encore chez elle. Du moins, le croyait-elle encore. Elle n'avait pour l'instant aucune idée de la vérité.

- Tu as besoin de quelque chose ? N'hésite pas. Je connais la bibliothèque mieux que quiconque ! Mon père n'arrête pas de dire que je tiens ça de ma mère !

Et c'était vrai. Rose ressemblait beaucoup physiquement à la reine Belle mais partageait avec elle le goût de la lecture et des livres. Si vous devez la chercher, c'était toujours à la bibliothèque, que ce soit d'Auradon Prep ou au palais qu'il fallait se rendre en premier.



Revenir en haut Aller en bas
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


A l'ombre des bouquins [Rose Beast] Empty
MessageRe: A l'ombre des bouquins [Rose Beast]   A l'ombre des bouquins [Rose Beast] EmptySam 26 Sep - 0:09

A l'ombre des bouquins

Melwas vit la jeune femme sursauter. Hum… Il n’avait pas voulu lui faire peur. Elle lui avait bien vite adressé un sourire et lui avait simplement conservé le sien. La jeune femme demanda pardon parce qu’elle ne l’avait pas entendu approcher et il avait simplement hausser les épaules avant de détourné légèrement les yeux en répondant :

« Désolé… Je suis peut-être un peu trop discret. »

Melwas ne s’approcha pas trop d’elle pour le moment, c’était déjà bien assez compliqué comme ça. La demoiselle lui demanda alors si il avait besoin de quelque chose. L’homme avait alors haussé les épaules avant de reprendre la parole :

« Pas vraiment, je me contentait simplement de lire quand tu es rentré… Ça n’avait pas l’air d’aller alors je me demandait si je pourrais éventuellement te donner un coup de main d’une façon ou d’une autre ? Je sais pas si je pourrais faire grand-chose, mais bon. »

Il regardait encore la jeune femme, gardant ce petit sourire posé sur ses lèvres, calmement. Il ne savait pas si elle accepterait de lui faire confiance, mais bon, on verra bien. Il ne s’offusquerait même pas si elle ne lui faisait pas confiance, ce ne serait que plus prudent pour la demoiselle. Il ébouriffa doucement ses cheveux un peu long, sans trop savoir ce qu’il aurait pu ajouter de plus quand à tout ça. Et puis, il lirait pour de l’utilité pour le coup… Pas que lire pour le plaisir lui pose véritablement problème, mais bon.

Enfin, tant qu’elle n’allait pas accepté, il n’allait pas se rapprocher d’elle. Il ne voulait pas s’imposer et il ne voulait pas risquer de lui faire peur non plus… surtout qu’il ne savait pas quel était le point de vue de la petite princesse sur ce qu’elle pensait des enfants de méchants… ou même simplement des vampires… même si il ne le clamait pas officiellement.


« Bien sûr, rien ne t’oblige à accepter mon aide, je comprendrais parfaitement que tu la refuse... »

Melwas lui adressa encore une fois un sourire pour lui dire que, non, cela ne lui poserait pas de problèmes. Le Demi-vampire se passa simplement une main dans la nuque sans trop savoir comment réagir de plus que ce qu’il avait fait maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A l'ombre des bouquins [Rose Beast] Empty
MessageRe: A l'ombre des bouquins [Rose Beast]   A l'ombre des bouquins [Rose Beast] EmptyLun 28 Sep - 21:48



La vacuité effarante des moments volés
Melwas | Rose

Lundi 14 septembre 2020

Rose avait un peu sursauté mais elle s'en était vite remise. Le garçon s'était excusé entre-temps. La jeune princesse ne lui tenait pas rigueur. C'était peut-être plutôt elle qui était trop perdue dans ses pensées. C'était souvent, voir toujours comme ça avec elle. Son père ou même le personnel du palais lui disaient sans cesse qu'une fois dans son petit monde, elle ne faisait plus attention à tout ce qui l'entourait. Le portrait craché de sa mère. Même son frère était parfois comme ça.

« Pas vraiment, je me contentait simplement de lire quand tu es rentré… Ça n’avait pas l’air d’aller alors je me demandait si je pourrais éventuellement te donner un coup de main d’une façon ou d’une autre ? Je sais pas si je pourrais faire grand-chose, mais bon. »

Cela fit sourire la demoiselle. Elle lui sourit encore plus, bien plus chaleureusement.

- Toute aide, quelqu'elle soit, est toujours la bienvenue ! lui répondit-elle. Et c'est avec plaisir que j'accepte ton aide.

Et cela avait été prouvé à de nombreuses requises ces dernières années comme l'aide de Mal et ses amis lors du couronnement de son frère où ils avaient dû affronter Maléfique elle-même ou pour sauver le royaume d'Auradon, les pirates d'Uma les ayant aidés à leur tour de ce qu'elle avait entendu. Et puis, ici, à deux, ça irait sans doute plus vite que si elle le faisait seule.

- J'ai besoin d'en savoir plus sur un objet magique qu'on appelle "La Plume de l'Imaginaire" ! C'est un objet qui a disparu peu avant le début de l'été. Mon frère n'en a rien dit mais je pense que ça aurait potentiellement un lien avec l'apparition des habitants de "l'Autre Monde" !

Elle commença à prendre un livre pour le lire. Cependant, elle garda pour l'instant ce qui la tourmentait réellement. Elle ne pouvait faire que des hypothèses mais cela restera qu'ainsi tant qu'elle n'aurait pas eu plus d'informations sur cette mystérieuse plume magique.




Revenir en haut Aller en bas
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


A l'ombre des bouquins [Rose Beast] Empty
MessageRe: A l'ombre des bouquins [Rose Beast]   A l'ombre des bouquins [Rose Beast] EmptyMar 29 Sep - 20:59

A l'ombre des bouquins

Melwas regardait Rose, un sourire posé sur les lèvres, mais il ne s’approchait pas trop. Il ne voulait pas l’effrayée. Il lui avait tout de même proposer son aide puisqu’elle semblait quelque peu perturbée. Elle avait bien rapidement accepté son aide et le demi vampire avait alors simplement hoché la tête avant de se rapprocher un peu plus d’elle, entrant dans le rayon qui semblait l’intéresser. Il l’avait alors écouté alors qu’elle lui parlait d’un objet magique : « La Plume de L’Imaginaire ». Il n’en avait encore jamais entendu parler. Enfin, Rose lui expliqua que l’objet avait disparu avant l’été bien que le roi ait caché cette information. La princesse pensait que cet objet disparu pourrait être en lien avec les gens qui venait de l’ « Autre Monde » et il la regarda un moment. Si cela venait d’un objet magique, cela pourrait en effet expliquer beaucoup de chose. Melwas se rapprocha alors du rayonnage avant de reprendre la parole à l’adresse de la jeune femme près de lui.

« Je vais t’aider… Je sais pas vraiment pas où commencer les recherches, ni même si on arrivera à trouver quelque chose, mais je vais te donner un coup de main, autant que possible en tout cas. »

L’homme lui adressa alors un sourire un peu charmeur avant de piocher un premier livre. Il ne s’inquiétait pas pour ses affaires. De toute façon, si quelqu’un entrait dans la bibliothèque, il l’entendrait… et puis, il aimait à croire qu’il n’y avait pas de voleur à Auradon, malgré la présence des enfants de méchants. Enfin, là n’était pas la question pour le moment et il ouvrit un livre sur les artefact, allant à l’interface de ce dernier pour voir si il était évoqué quelque par cette Plume de L’Imaginaire. Il le parcouru une fois, deux fois, trois fois pour être sûr. Non, il n’y avait rien qui semblait correspondre. Il avait alors posé une question à la jeune femme en relevant maintenant les yeux vers lui.

« Tu as une idée de ce qu’on cherche exactement ? A part ce qui peut concerner la Plume en général ? »

Melwas le regarda un moment en gardant toujours un sourire simplement poser sur ses lèvres. Après tout, c’était elle qui dirigeait les recherches d’une certaine façon. Autant ne pas trop dériver et se focaliser sur ce qui les intéressait réellement quand à toute cette affaire. Ils verraient bien ce qu’ils trouveraient.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A l'ombre des bouquins [Rose Beast] Empty
MessageRe: A l'ombre des bouquins [Rose Beast]   A l'ombre des bouquins [Rose Beast] EmptyVen 30 Oct - 13:56



La vacuité effarante des moments volés
Melwas | Rose

Lundi 14 septembre 2020

A son grand désespoir, la princesse ne trouva rien dans le livre, ni dans les trois suivants. Il devait tout de même avoir des traces quelque part. Melwas lui demanda si elle avait une idée plus exacte de ce qu'ils devaient chercher. Malheureusement, elle n'en savait pas plus de ce qu'elle en avait dit au jeune homme. Elle réfléchit un bref instant. Que pouvait-on faire avec un tel objet ? Écrire, c'était certain.

- Peut-être des apparitions de personnes dans des familles et dont les proches n'en ont aucun souvenir !

Elle eut un moment de pause. Comme les autres familles royales en dehors de celle d'Audrey et de Chad. Personne ne semblait se souvenir de la fille de la Belle et la Bête. Elle se remit alors sur les recherches. Hélas, la bibliothèque d'Auradon Prep ne parut pas lui offrir de quoi la rassurer.

- Tu as trouvé quelque chose ? demanda-t-elle à Melwas.

Elle espérait qu'il ait pu trouver une réponse à ses questions. Cela l'inquiétait de ne pas savoir, ni de ne pas comprendre.









Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


A l'ombre des bouquins [Rose Beast] Empty
MessageRe: A l'ombre des bouquins [Rose Beast]   A l'ombre des bouquins [Rose Beast] EmptySam 31 Oct - 21:14

A l'ombre des bouquins

Melwas ne savait pas trop par où commencer. Elle lui avait alors proposé de commencer par des apparitions de personnes dans des familles dont les proches n’avaient aucun souvenir. L’homme fronça alors un sourcil. Il la regarda un moment, mais n’insista pas plus longtemps, s’emparant simplement de quelques livres sur les apparitions ou ce genre de choses en cherchant toute mention à la plume de l’imagination. Il chercha un long moment ce qu’il pouvait trouver quand à son problème. L’homme avait plus ou moins compris le problème de rose avec ce qu’elle lui avait révéler à demi-mot. Il se posait des questions, mais continuait cependant ses recherches. Au bout de quelques temps, la demoiselle lui demanda si il avait trouver quelque chose et il avait alors tourné les yeux vers elle avant de hausser piteusement les épaules.

« Pas vraiment non… Je commence à me demander même si quelqu’un sait ou a jamais su quoi que ce soit au niveau de cette plume et de ce qu’elle peut faire. »

Puisqu’il ne voyait rien pour ça dans la bibliothèque d’Auradon. Un instant, il se demandait si celle de Dracula aurait d’autres sources. Il leva alors les yeux vers la princesse et se mordit doucement la lèvre inférieure, un de ses crocs l’effleurant juste assez pour qu’il ne saigne pas. Il ne voulait pas lui donner de faux espoirs, mais elle semblait tellement perdue. Il soupira et, alors qu’il hésitait un peu, il se résigna à se rapprocher d’elle. Il posa doucement une main compatissante sur son épaule avant de reprendre la parole :

« Il ne faut pas que tu t’inquiète, il y a probablement d’autre endroit où on peu trouver ce genre d’information. Tu devrais peut-être donner un coup de main à… Je ne sais pas, peut-être que Merlin pourrait t’aider ? Je ne sais pas moi.. »

Il lui adressa un sourire qui avait quelque chose d’un brin charmeur, il n’y pouvait rien, c’était plus fort que lui, c’était ce que lui avait appris à faire son géniteur… et encore il ne faisait pas tout ce que ce dernier souhaitait. Heureusement d’ailleurs. En attendant, si il avait besoin de soutiens ou d’un coup de main, il pouvait toujours l’aider comme il le pouvait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A l'ombre des bouquins [Rose Beast] Empty
MessageRe: A l'ombre des bouquins [Rose Beast]   A l'ombre des bouquins [Rose Beast] EmptySam 31 Oct - 22:50



La vacuité effarante des moments volés
Melwas | Rose

Lundi 14 septembre 2020

Aucun des deux jeunes gens ne purent trouver des réponses dans les livres de la bibliothèque d'Auradon Prep. Visiblement, personne n'avait capté par la passé l'apparition mystérieuse de proches dont on était censé ignoré l'existence. A moins que tout cela avait fini par être effacé, afin que l'on oublie ce qui était arrivé. Il devait bien avoir quelqu'un pour avoir garder des traces quelque part des effets de cette maudite plume. Tout à coup, elle fut surprise par le geste de Melwas, ne s'attendant pas à ce qu'il pose une main sur son épaule.

« Il ne faut pas que tu t’inquiète, il y a probablement d’autre endroit où on peu trouver ce genre d’information. Tu devrais peut-être donner un coup de main à… Je ne sais pas, peut-être que Merlin pourrait t’aider ? Je ne sais pas moi.. » dit le jeune homme.
- Tu as sans doute raison ! Je devrais aller voir auprès de Merlin.

Il était connu pour être pour le magicien le plus puissant, avec Yensid. Pourquoi pas Yensid ? En même temps, ils étaient tous les deux très occupés à trouver un moyen pour renvoyer ces gens de l'Autre-Monde chez eux. La jeune fille, un peu gênée par le sourire un brin charmeur du garçon, lui fit un petit sourire légèrement timide. C'était tout de même aimable de sa part pour lui avoir donner un petit coup de main.

- En tout cas, c'est vraiment gentil de ta part d'avoir essayer de m'aider.





Revenir en haut Aller en bas
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


A l'ombre des bouquins [Rose Beast] Empty
MessageRe: A l'ombre des bouquins [Rose Beast]   A l'ombre des bouquins [Rose Beast] EmptyVen 6 Nov - 11:01

A l'ombre des bouquins

Melwas ne savait pas vraiment comment aider Rose alors qu’ils ne trouvaient pas d’informations quand à ce qu’ils recherchaient. Il lui avait cependant proposé de demander de l’aide à Merlin, il devait bien savoir lui… Il tenta alors de rassurer la petite princesse sans trop savoir ce qu’il pourrait faire de plus, mais elle sembla alors d’avis  de suivre sa proposition et d’aller voir Merlin pour apprendre ce qu’il savait. Le semi-vampire avait alors simplement hoché la tête, haussant un sourcil en voyant la gêne de la demoiselle face à son sourire. L’homme avait alors simplement haussé les épaules. Il n’avait pas voulu la déranger plus que ça, mais bon… Ce qui était fait était fait. Quoi qu’il en soit, elle lui dit que c’était gentil de sa part d’avoir essayer de l’aider. Il la regarda un moment, comme si il réfléchissait, puis, il repris la parole :

« Ce n’est rien, tu semblais en détresse, je pouvait pas te laisser comme ça… Tu sais… Je comprend que tu ne veuille pas vraiment ébruiter tes craintes, mais j’ai compris, alors si tu as besoin d’en parler pour… je sais pas t’apaiser un peu. Tu n’auras qu’à venir par ici. Je traîne souvent ici avec un bouquin. »

Il lui adressa un sourire. Non, il n’était vraiment méchant et cela l’attristait de la laisser aussi perdue quand à son passé et cette plume… Enfin, à part lui promettre une oreille attentive, ce n’était pas comme si il pouvait faire vraiment plus pour elle, il n’était pas un érudit… preuve en était qu’il connaissait à peine ses capacités… Melwas regarda alors autour de lui quelques instants, puis, il repris la parole :

« Je peux t’aider pour quoi que ce soit d’autre ? »

L’homme la regardait, simplement, avec un petit sourire posé sur le lèvre sans insister ne serait-ce qu’une seconde de plus. Ça ne servait à rien qu’elle se fasse du souci encore et toujours.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A l'ombre des bouquins [Rose Beast] Empty
MessageRe: A l'ombre des bouquins [Rose Beast]   A l'ombre des bouquins [Rose Beast] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des bouquins [Rose Beast]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi Ben Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Auradon Prep :: ▌Residential Pavilion :: ❧ First Floor
 :: • Bibliothèque
-
Sauter vers: