forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Roi Ben Beast

Aller en bas 
Son of Beauty and the Beast
Ben Beast
Ben Beast
Son of Beauty and the Beast
▌Date d'inscription : 27/09/2020
▌Etoile : 207
▌Messages : 40


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Roi Ben Beast  Empty
MessageRoi Ben Beast    Roi Ben Beast  EmptyDim 27 Sep - 13:45

Benjamin Florian Beast

Son of Belle et Adam Beast

Nom complet → Benjamin Florian Beast
Surnom(s) → Ben
Âge → 19 ans
Mon histoire d'origine → La Belle et la Bête
J'y suis → Le fils de Belle et Adam Beast
Métier/fonction → Roi d’Auradon
Titre → Roi d’Auradon
Statut matrimonial → Fiancé à Mal Maléfique

Dans mon sac → - Son téléphone
- Une épée
- Son Porte-feuille avec une photo de ses parents avec sa sœur et une autre de Mal et lui.
- Un carnet
- Sa couronne de voyage… on ne sait jamais.

Capacité(s) → Quelques réflexes bestiaux… surtout depuis sa transformation.

Célébrité → Mitchell Hope
Crédit des images de la fiche → Redimension by Chrysa-chan, Gif par Confusion TM

☞ A savoir

● Il a été couronné le jour de son 16éme anniversaire.
● Il est plus jeune que Mal de quelques mois.
● Il aime lire.
● Il a souvent rêvé de Mal avant de la rencontrer. Mais il n’a compris qui elle était que lors de l'arrivée de la jeune fille à Auradon Prep.
● Avec Mal, ils ont eu du mal à trouver une date pour leur mariage mais maintenant, ils ont pu s'arrêter sur une date. Espérons que rien ne le repousse encore.
● Avec ce qui s'est passé durant l'été, il fait de son mieux pour aider ces personnes venant de "l'Autre Monde", particulièrement les jeunes qui sont loin de leurs parents et du reste de leur famille.
● Il a des allergies comme son père.


☞ Psychologie


> Ben est un garçon foncièrement gentil qui voudrait pouvoir laisser une seconde chance à tout le monde. Être roi lui pèse parfois, surtout le poids des décisions qui pèsent sur ses épaules. C’est ce qui l’a poussé à laisser une chance aux enfants de méchants. Il a tenté d’avoir autant d’autorité que son père, mais ce fut un échec. C’est ce jour-là qu’il a comprit qu’il n’était pas comme son père et qu’il ne régnerait pas comme son père.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Il avait la douceur, la compréhension et l’attention de sa mère et c’est ce qui semble en effet marché le mieux avec lui.

Ben est quelqu’un d’intelligent et de calme. Il est calme et patient et saura attendre que le moment arrive. Il fera de son mieux pour agir avec justice et de façon posée. Ça n’empêcha pas qu’il soit quelqu’un de très émotif, il se laisse plus souvent guider par son coeur que par sa tête par ailleurs. Cependant, lorsqu’il est contrarié, Ben à tendant à se montrer colérique et à monter sur ses grands chevaux. Il sait ce montrer protecteur et courageux, n’hésitant pas à affronter des dragons pour protéger ses amis, sa famille et son royaume. Il restera d’ailleurs d’une loyauté à toute épreuve envers ses amis, quitte à se mettre dans les ennuis à cause d’eux. C’est aussi quelqu’un d’extrêmement aimant qui s’attache vite aux gens et se montrer très affectueux envers ceux qu’il aime.


► Derrière l'écran

Je préfère ne pas communiquer mon prénom, mais sur internet on me surnomme Kazhenn, Katell ou encore Katsuri. Je passe mon temps entre la banlieue parisienne et la Belgique. J’ai 32 ans depuis le début du mois et je suis au chaumage (en traitement contre la dépression pour le moment…)
Généralement, je suis disponible 7 jours sur 7, mais il m’arrive d’avoir des délais de réponse de maximum 72h.
Oh, je joue une petite blonde à la chevelure magique, une farceuse d’Halloween et un demi-vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Son of Beauty and the Beast
Ben Beast
Ben Beast
Son of Beauty and the Beast
▌Date d'inscription : 27/09/2020
▌Etoile : 207
▌Messages : 40


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Roi Ben Beast  Empty
MessageRe: Roi Ben Beast    Roi Ben Beast  EmptyDim 27 Sep - 13:48

Mon histoire

« Histoire éternelle, qu’on ne crois jamais, de deux inconnus, qu’un geste imprévu, rapproche en secret. »


Qui ne connaît pas l’histoire de ce prince égoïste changé en Bête et de cette belle jeune femme dont il a gagné le coeur et qui a su le dompter. L’amour triomphe de tout, mais ce n’est là que le début de l’histoire.
Tout deux rassemblèrent tout les royaumes de contes de fées sous l’égide d’Auradon dont ils étaient roi et reine ; Les méchant ne furent pas laissés en reste et furent ramenés à la vie et enfermés sous un dôme qui les priveraient de magie.
C’est ici que commence cette histoire. Le roi Beast et la reine Belle eurent un enfant, un petit prince nommé Benjamin. Le prince Ben eut une enfance heureuse avec ses parents, bien qu’il soit un peu impressionnable.
Il avait trois ans quand Rose a vu le jour et, fier d’être grand frère, il se promis de veiller sur elle et de la protégée. Il l’aimait déjà.

 « Elle me regarde, je le sens bien. Comme un oiseau sur moi elle a posé sa main. »

Le temps passait et les moments que Ben passait avec sa mère et sa sœur dans la bibliothèque. Il adorait quand ils lisaient tous ensembles.
Mais Ben grandissait et, comme on l’attendait de sa part, il commença à sortir avec Audrey, la fille de Belle au bois dormant. Après tout, c’était la princesse parfaite.
Le roi Beast décida que son fils monterait sur le trône à ses seize ans, mais d’ici là, il lui confia la responsabilité du Conseil des Sous-fifre. Le moins que l’on puisse dire fut que la première réunion fut un échec. Ben n’était pas aussi autoritaire que son père.
Face à cet échec, Ben était allé trouver Audrey pour avoir les conseils et du soutiens, mais elle ne pensait qu’à la forêt, aux gâteux et à la chanson de ses parents.

« Mon amour, je t’ai vu au beau milieu d’un rêve. Mon amour, un aussi doux rêve est présage joli. »

Oui, mais il y avait un problème. Les rêves qu’il faisait ne concernaient pas Audrey, mais une jeune femme au sourire mauvais et à la crinière mauve. Une jeune femme qu’il ne connaissait pas.
En désespoir de cause, il rentra à Auradon et chercha une solution par lui même. Trouver une solution pour le Conseil des Sous-fifres ne fut pas facile, même si la solution en elle-même était assez évidente : Il suffisait de les écouter et de se montrer concilient, tout comme sa mère.
Cela avait suffit à faire naître des questionnements quand aux enfants de l’île. Il avait alors proclamer la venue de quatre d’entre eux : Evie – la fille de la méchante reine –, Jay – le fils de Jafar –, Carlos – le fils de Cruella D’Enfer – et Mal – la fille de Maléfique.

« Quand le Mal et le Bien unis sous le même refrain sont le Bien et le Mal unis pour un idéal. »

Ben s’est déplacé en personne pour accueillir les enfants de méchants. Lorsqu’il vit Mal, il comprit que c’était la fille qui habitait ses rêves. Il ne le montra pas cependant. Après tout, il était avec Audrey. Bien sûr, il savait que Rose aurait aimé être là aussi pour les accueillir, mais il ne pouvait rien faire, elle était encore trop jeune.
Le futur roi s’assura autant que possible que les enfants de méchants s’intègre au mieux. Puis, un jour, Mal lui offrit un cookie et rusa pour qu’il le mange. Il ne parvint alors plus à lutter contre ses sentiments.

« Because my love for you is Ridiculous. »

Ben se déclara après un match et bien sûr, cela ne plu pas du tout à Audrey qui choisit aussitôt de sortir avec Chad Charming. Il fut décidé que Mal serait sa cavalière pour le couronnement.
Leur premier rendez-vous eut lieu au lac enchanté et le sort de Mal dut brisé… mais ses sentiments ne changèrent pas et il ne laissa paraître aucun changement.
Mal lui révéla le subterfuge sur la route pour aller  au couronnement. Il lui avait alors révéler le savoir et lui avait dit qu’elle avait juste voulu accélérer les choses, il l’aimait quand même. Et il avait foi en elle.
Le couronnement avait commencé, Ben était nerveux, mais il comptait bien profiter un peu de la présence de sa petite sœur. Il n’en eut pas l’occasion.
Jane déroba la baguette de sa mère et brisa temporairement le dôme, permettant ainsi à Maléfique de se libérer. Heureusement, les VK arrivèrent à vaincre la sorcière qui fut changer en lézard.

 « Welcome to my Wicked World, Wicked Wold. »

Tout en poursuivant sa relation avec Mal, Ben leur appris à elle et ses amis à suivre le droit chemin… Bon pas autant que les cours, mais bon. Cependant, la jalousie d’Audrey continuait à croître et Ben ne pouvait rien faire contre ça.
La vie à Auradon se poursuivait et ils eurent encore quelques mésaventures auxquelles ils firent face tous ensembles. Cependant, de plus en plus, le prince avait des obligations et il avait de plus en plus de mal à trouver du temps à passer avec Mal.

 « Un dragon ! Un dragon ! C’est vrai j’ai vu un dragon ! »

Un avis venant de Camelot leur fit un jour part d’un dragon et ce n’était pas le moment avec tous les dérèglements météorologique. Il se lança sur la piste de la créature pendant que les VK s’occupaient d’un autre problème sur l’île.
Merlin tenait à user de sa magie pour défaire ce dragon, mais c’était à Ben de prendre la décision. Ils trouvèrent leur cible en même temps que les Vks. Les deux pistes semblèrent les mener à… Madame Mim, qui fut combattue par tout ce petit monde avant d’être renvoyée sur l’ïle. Heureusement, Rose avait été à l’abri durant tout ce temps.

« I Believe. I Believe. I Believe. Hey ! ‘Cause I believe in you »

Depuis son couronnement, les occasions de passer du temps avec Mal ou avec Rose se faisaient de plus en plus rares. Il devait courir à travers le royaume pour régler des problèmes à droite ou à gauche. Il venait par exemple à peine de régler un problème entre Wei et Aggrabah  que Jane parvint à le faire rentrer.
Il arriva juste à temps pour aider les VK à se sortir d’une mauvaise situation avec la Fée Marraine. Il les a ensuite aidé à rejoindre le trident de triton qui avait apparemment été égaré.
C’est peu après leur retour à Auradon que Ben invita Mal au Cotillon ou elle serait présentée comme sa compagne.

« Si j’entrais dans son âme, je saurai qui il est. Je connaîtrais le drame qui le ronge en secret. Comme nous il a besoin de compter sur quelqu’un. Je connais un moyen très doux pour séduire les loups. »

Ben et Mal firent donc le tour des royaumes pour présenté Lady Mal à tout le royaume. Il voyait qu’elle faisait beaucoup d’effort et il était très fier d’elle. Puis, ils réussirent à se retrouver pour un pique-nique… au cour duquel il réalisa que non, Mal n’avait pas renoncer en la magie et cela fit éclater un dispute. Rapidement Ben tenta de se rattraper, mais il était trop tard, Mal l’avait laissé planter là.
Ce que Ben ne se doutait pas, c’est qu’elle avait décidé de quitter Auradon pour retourner sur l’île. Quand les amis de Mal le lui dirent remarqué, ils avaient pris la limousine pour aller la chercher. Le roi d’Auradon s’en voulait beaucoup de leur dispute, surtout avec la surprise qu’il préparait pour Mal : un vitrail qui la représentait, enfin, les représentait tout les deux, mais c’était elle la star.
Cependant, quand il parvint à trouver Mal, mais cette dernière refusa de rentrer avec lui et lui rendit même sa chevalière. Le coeur brisé le roi d’Auradon s’était éloigné des autres… pour se faire enlever. Il se retrouva bien rapidement attacher au mât du bateau d’Uma qui voulait d’échanger contre la baguette de la Bonne Fée. En attendant, il ne pu que parler avec Uma.

 « One kiss, one kiss, It all comes down to this. »

Bien sûr, Mal vint à la rescousse, mais c’était déjà trop tard. Pourquoi ? Vous le saurez bien assez tôt. Soit, Après un combat entre les VK et l’équipage d’Uma, tout ce petit monde rentra à Auradon et il fut temps du Bal des Débutantes. Mal y attendait Ben, cependant, c’est Uma que ce dernier présenta, expliquant qu’ils avaient eut le coup de foudre. Bien sûr, tout cela était dû à un sort et Mal ne le compris que quand elle vit le vitrail que Ben avait fait faire pour elle, un vitrail qui représentait ce qu’elle était vraiment.
Il n’y avait alors plus qu’une solution pour sortir le roi de ce mauvais pas et, affrontant Uma, Mal redéclara son amour à Ben, ponctuant cela d’un baiser. Cela mis Uma hors d’elle et cette dernière adopta la forme d’une sirène/pieuvre géante, comme sa mère l’avait fait par le passé. Mal se changea aussitôt en dragon et elles commençèrent à combattre. Non ! Ben pensait qu’il y avait une autre voie, il avait parlé à Uma et croyait qu’elle puisse avoir une rédemption. Il plongea alors pour empêcher les filles d’aller trop loin et les raisonnées.
Bien vite Uma s’était enfui et le couple revint alors sur le bateau. Pendant le bal, Ben avait à nouveau passé sa chevalière au doigt de Mal, refaisant tacitement ses vœux à la jeune femme.

« Now there's a devil on my shoulder, Where the angels used to be, And he's calling me the queen. »

La demande en mariage officiel de Mal à Ben eut lieux, mais cette  dernière avait autre chose à faire. De nouveaux enfants de méchants étaient sur le point d’être accepté à Auradon. Ils seraient choisit par les VK. Mais Hadés sembla choisir ce moment pour tenté de s’enfuir et il y eut un bref combat contre Mal. Cependant, cela créait un problème et l’hypothèse de fermer pour de bon le dôme fut évoqué et presque décidé.
Mais non, le calme n’allait pas s’arrêter là. Audrey était folle de rage. Elle avait encore un espoir pour Ben jusque là, mais là, elle éclata. Elle commença à plonger Auradon dans le sommeil avant de venir le trouver pour passé un marché. Lui, contre la sécurité d’Auradon. Ben tenta alors de la raisonnée, mais cela ne sembla l’énerver qu’encore un peu plus. Se laissant encore guidée par sa colère, Audrey le changea en Bête, comme son père et il commença alors à errer dans les alentours de l’école.
Il finit par tomber sur le groupe des VK avec Gil Gaston et Harry Hook et Carlos lui retira une épine qu’il avait dans la patte et il n’en fallu pas plus pour que Jane n’arrive avec de l’eau du lac enchanté. Il repris alors sa forme humaine… en plus poilu et un peu plus bestial. Il s’inquiétait pour Rose, mais le meilleur moyen de lui assurer la sécurité était de mettre fin à tout ça. Il fallait donc aller trouver Audrey et l’arrêter.

« To ever ever after, Forever could even start today. Ever ever after. Maybe it's just one wish away. Your ever ever after, yeah ! Ever, ever ever after. »

Mal en avait profiter pour aller récupérer l’Ambre d’Hadés qu’elle comptait utiliser pour vaincre Audrey… Mais entre temps, la vérité éclata et le groupe de VK fut sur le point de voler en éclat. Bien sûr, Ben continuerait de soutenir Mal, mais Audrey n’en avait pas fini avec eux et elle les changea en pierre.
Quand il repris conscience, tout était terminé, Audrey avait été vaincue par Mal et Uma et elle était maintenant plongée dans un sommeil infini. Mal avait un moyen se sauver Audrey : demander l’aide de son père Hadés. Et c’est ce qui fut fait. Le dieux des enfers fut amené pieds et poings liés à Auradon et il tira Audrey de ce sommeil, s’accordant même de montrer sa fierté à Mal avant de regagner sa prison.
La décision fut alors prise d’ouvrir la barrière et de permettre à tout les enfants de méchants de venir étudier à Auradon. Dans le même temps, Ben et Mal purent enfin fixer une date pour leur mariage, tout allait bien se passer maintenant, c’était leur fin heureuse… peut-être.

 « Be our guest. Be our guest. Be our guest. »

Tout avait l’air de bien se passer maintenant à Auradon… En tout cas, jusqu’à l’ouverture d’un portail et l’arrivée de diverses personnes venant d’ailleurs. Bien sûr, Mal et Ben furent là tout de suite. Depuis ce moment, ils vont en sorte que les nouveaux venus aient un toit sur leur tête ainsi que ce dont ils auraient besoin. Mal et Ben,feraient à partir de là tout leur possible pour les renvoyer chez eux… mais ce n’était pas si simple, même la magie de la Bonne Fée, de Merlin ou du Génie ne semblaient pas suffire…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roi Ben Beast  Empty
MessageRe: Roi Ben Beast    Roi Ben Beast  EmptyDim 27 Sep - 14:23

Congratulations !!!


J'ai adoré lire ^^ (monh il s’inquiète pour sa petite sœur ^^)

Te voilà enfin validé(e) mais avant de pouvoir aller demander des liens et tout ça, il te faut remplir la partie administrative. D'abord, il te faut aller recenser ton avatar ici et ton personnage (dans le cas où tu as pris un personnage issu de l'univers Disney ou/et Descendants) par là.

Dans le cas où ton personnage a un travail à Auradon, il faut bien le recenser aussi. Viens voir ici. Pour les chambres, que ce soit élève ou personnel d'Auradon Prep, le recensement se fait ici. Si vous avez besoin d'un autre endroit, il y a la demande de lieu.

Vous pouvez à présent aller vous amuser. Quelques petits raccourcis : pour les liens, pour tenir à jour vos rp, écrire ce que vous ressentez dans votre journal ou des histoires dans un cahier. Vous avez aussi les communications comme les téléphones portables ou même ce qui ressemble à Twitter (en mode Auradon of course).

Ah oui, si jamais tu as perdu un objet, tu as le le panneau d'affichage pour t'aider à le retrouver en faisant une annonce de recherche ainsi que les emplois du temps des élèves d'Auradon Prep. Je pense avoir tout dit. Ah non, il manque quelque chose ...


Amuse-toi bien parmi nous !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roi Ben Beast  Empty
MessageRe: Roi Ben Beast    Roi Ben Beast  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi Ben Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'ombre des bouquins [Rose Beast]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Main Characters :: ▌ID Card :: ❧ Fiche validée
-
Sauter vers: