forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/m/non-binaire) Au choix — Charly Sparrow

Aller en bas 
Mordred LeFay-Salazar
Mordred LeFay-Salazar

▌Date d'inscription : 17/11/2020
▌Etoile : 50
▌Messages : 17


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


(f/m/non-binaire) Au choix — Charly Sparrow Empty
Message(f/m/non-binaire) Au choix — Charly Sparrow   (f/m/non-binaire) Au choix — Charly Sparrow EmptySam 12 Déc - 18:13

Charly Sparrow

Son/Daughter of Jack Sparrow

Nom complet → Charly Sparrow
Surnom(s) → Iel n'en a pas encore, on peut en trouver un ensemble !
Âge → 17 - 18 ans.
Mon histoire d'origine → Pirate des Caraïbes.
J'y suis → l'enfant de Jack Sparrow
Métier/fonction → Étudiant
Titre → Aucun.
Orientation sexuelle → Libre, ça ne dépend que de vous mais le lien doit être respecté.
Statut matrimonial → Célibataire.
Capacité(s) → Excellent.e épéiste, excellent.e tireur.euse, piètre nageur.euse. Le reste dépend de son second parent.
Célébrité + Négociabilité → Hailee Steinfeld, Maia Mitchell, Victoria Justice, Selena Gomez, Avan Jogia, Noah Centineo, Matthew Clavane, … L'avatar est totalement libre, ce ne sont là que des propositions. D'ailleurs, le prénom que j'ai utilisé dans ma fiche est "Charly" mais c'est surtout parce que c'est un prénom mixte, s'il ne vous plait pas, ça me dérange pas qu'il change !
Crédit image → NOT YOUR SENPAI
☞ A savoir Charly n'a jamais connu sa mère. Iel est né.e sur l'Île de l'Oubli, et a grandi seulement avec son père, le légendaire capitaine Jack Sparrow. Une rumeur raconte que Jack n'était pas très fidèle, aussi, il se pourrait que Charly ait une bonne dizaine de frères et soeurs un peu partout. Enfin, ça reste quand même des rumeurs. Loin d'être comme son père, Charly n'est pas une personne très portée sur la drague, les boissons, et toutes ses choses que Jack adore.


☞ Liens

Mordred LeFay-Salazar Meilleur Ami Sur l'Île, on ne peut véritablement dire que Jack Sparrow est quelqu'un de très apprécié. Bien qu'il ait été envoyé là bas comme tous les autres pirates, le célèbre capitaine s'est fait de nombreux ennemis et ce.tte pauvre Charly est coincé.e à l'intérieur du dôme magique avec eux. Aussi, quand on lui a dit qu'il devait étudier avec le fils d'Armando Salazar, Charly redoutait le pire. Néanmoins, le courant est toute suite passé entre les deux adolescents, et très vite, ils étaient inséparables. Partageant les mêmes passions, les mêmes rêves, les mêmes envies, Charly n'a pu faire autrement que de s'attacher à Mordred. Malheureusement, petit à petit, en grandissant, les sentiments de Charly ont commencé à beaucoup évoluer pour Mordred bien que celui-ci continue de faire semblant de ne rien voir, de ne rien comprendre. Aussi, dans une tentative désespérée, Charly décida de coller le fameux compas de son père dans les mains de Mordred, espérant plus que tout qu'il pointerait vers lui, mais l'aiguille n'a fait que de tourner sans jamais s'arrêter. Néanmoins, ce n'est pas pour autant que Charly décida d'abandonner l'idée qu'un jour Mordred puisse s'intéresse à iel. C'est sans doute pour ça qu'iel n'a rien dit quand son meilleur ami a décidé de ne pas lui rendre le fameux compas.

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m/non-binaire) Au choix — Charly Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Au choix — Mavis
» (f/m) Au choix — Alix Tesador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Main Characters :: ▌Wanted :: ❧ Scénarios
-
Sauter vers: