forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (f) Au choix — Mavis

Aller en bas 
Endy Pan
Endy Pan
Brother of Peter Pan
▌Age : 27

▌Date d'inscription : 21/09/2020
▌Etoile : 135
▌Messages : 62


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


(f) Au choix — Mavis  Empty
Message(f) Au choix — Mavis    (f) Au choix — Mavis  EmptyJeu 1 Oct - 23:28

Mavis

Daughter of Dracula

Nom complet → Mavis
Surnom(s) → Au choix.
Âge → Plus de 400 ans.
Mon histoire d'origine → Hôtel Transylvania
J'y suis → Mavis, la fille de Dracula.
Métier/fonction → Elle travaille avec son père dans son hôtel familial.
Titre → Comtesse, peut-être, comme Dracula est conte ?
Orientation sexuelle → Hétérosexuelle.
Statut matrimonial → En couple, mariée.
Capacité(s) → Celle des vampires, merci de passer faire un tour dans les annexes juste là pour mieux comprendre.
Célébrité + Négociabilité → L'avatar est libre, l'histoire du personnage doit être respectée, et je tiens beaucoup au lien !
Crédit image → Megahra
☞ A savoir Mavis est la fille unique de Dracula. Sa mère est morte quand elle était encore bébé, ce qui l'a totalement fermée au monde humain jusqu'à ses 400 ans. C'est en rencontrant Jonathan qu'elle a apprit à faire confiance aux humains. Elle est d'ailleurs devenue maman, et s'est mariée avec Jonathan. Bien qu'elle n'ait jamais été maléfique, elle a été isolée sur l'Île de l'Oubli avec les autres vampires quand la barrière a été érigée et elle a fait le choix de retourner avec son père à l'hôtel quand les barrières sont tombées.

☞ Liens

Endymion Pan ☞ Endy, c'est ce pauvre garçon qui n'a pas choisi de devenir un vampire et qui était totalement perdu quand tu l'as rencontré. Il ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivait, et il était incapable de se nourrir ou même de survivre seul. Tu as eu beaucoup de peine pour ce pauvre garçon et tu l'as toute suite prit sous ton aile pour l'aider. Il est vraiment très reconnaissant de l'aide que tu lui as apporté. Petit à petit, tu t'es beaucoup attachée à ce pauvre garçon, et tu continues de le maternée un peu, maintenant encore, malgré qu'il ne soit plus avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Au choix — Mavis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/m) Au choix — Alix Tesador
» (f/m/non-binaire) Au choix — Charly Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Main Characters :: ▌Wanted :: ❧ Scénarios
-
Sauter vers: