forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Personnage + demande spécifique pour Iris

Aller en bas 
futur membre
Invité


Personnage + demande spécifique pour Iris Empty
MessagePersonnage + demande spécifique pour Iris   Personnage + demande spécifique pour Iris EmptyDim 10 Jan - 12:36

Bonjour,

J'aurais aimé rejoindre le forum. Je voulais donc d'abord savoir s'il était toujours d’actualité ?

Ensuite ma question concerne mon idée de personnage. J’aurais aimé jouer le fils de Raiponce et Flynn mais j’ai vu qu’il y avait déjà un personnage concerné par ce Disney (Iris). Est-ce qu’éventuellement, si c’est envisageable pour toi, est-ce qu’un grand frère t’irait ? J’ai lu ta fiche de présentation et rien n’a l’air de préciser qu’elle est fille unique mais je ne veux pas non plus m’imposer donc n’hésite pas à me dire si tu avais dans l’idée d’en faire une fille unique ou une ainée.

Evidemment je me calerais sur ton histoire pour créer la mienne et j’attendrais ton aval avant de déclarer ma fiche terminée (pour être sûr que ça t’aille). Je me dis également que le fait qu’Iris ait été un peu surprotégée sans autorisation de sortir de Corona jusqu’à sa rentrée pourrait jouer un petit rôle dans leur lien (le grand frère étant peut-être privilégié par rapport à tout ça parce qu’ainé et garçon). Peut-être même que cette surprotection envers elle pourrait avoir poussé les parents à envoyer le grand frère à Auradon (en supposant qu’avant il était dans une autre école, ça pourrait un peu changer) pour garder un œil sur elle ? En fonction d’où on se situe dans l’année scolaire, il serait arrivé du coup après septembre (j’ai vu un event halloween).

Est-ce que tout ça te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Personnage + demande spécifique pour Iris Empty
MessageRe: Personnage + demande spécifique pour Iris   Personnage + demande spécifique pour Iris EmptyMar 12 Jan - 16:11

Coucou,

Désolée, je n'avais pas vu ton message!!

Et oui, ça me dirait bien un grand frère ^^ Je suis tout à fait partante !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose L. Fitzherbert
Ambrose L. Fitzherbert
Son of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 12/01/2021
▌Etoile : 78
▌Messages : 28


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Personnage + demande spécifique pour Iris Empty
MessageRe: Personnage + demande spécifique pour Iris   Personnage + demande spécifique pour Iris EmptyMar 12 Jan - 19:51

Pas de soucis Very Happy

Me voila alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Personnage + demande spécifique pour Iris Empty
MessageRe: Personnage + demande spécifique pour Iris   Personnage + demande spécifique pour Iris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage + demande spécifique pour Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage
» Personnage disponible
» Demande de rp
» IV. Demande de partenariat
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Welcome to my Wicked World :: ▌Partie invités-
Sauter vers: