forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage

Aller en bas 
VK ??
Invité


Personnage Empty
MessagePersonnage   Personnage EmptyDim 6 Sep - 18:09

Bonjour à vous !

En faite j'aimerais savoir s'il serait possible de jouer le petit fils de Scar et Zira qui serait aussi le petit fils de Nala et Simba vu qu'il serait l'enfant de Vitani et de Kopa fils disparu de Simba. Laissez moi vous expliquez.

Dans le Roi Lion 2 Zira part de la terre des lions expulsée par Simba vu qu'elle était pour Scar, sa fille Vitani aurait eut une relation avec le prince héritier Kopa qui aurait été assassiné par Zira mais ce dernier aurait pu revenir et reprendre sa relation juste après la fin du Roi Lion 2. Donc voilà vu que les méchants sont tous revenus à la vie j'aurai eu comme idée Kopa et Vitani qui aurait eut un petit lionceau mais ce dernier aurait été volé par Zira et emmené sur l'île de l'oubli et aurait été élever par ses méchants grands parents pour en faire un Kovu 2.0 pour qu'il puisse devenir le numéro 1 en tout. Du coup vu qu'il sera humanisé le faire aller à Auradon après les quatre premiers enfants de méchants.

Je sais pas si j'ai été compréhensif haha.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Personnage Empty
MessageRe: Personnage   Personnage EmptyDim 6 Sep - 18:25

Bonjour ou bonsoir ^^ merci de ton intérêt pour le forum ^^

j'aime l'idée que la soeur de Kovu fut la première à fréquenter l'un des gamins de Simba (comme quoi la querelle entre Simba et Scar ne les regarde qu'eux et pas les enfants) mais il y a juste un petit problème : comment Kopa aurait pu revenir ? Jusqu'ici, il n'y a que les méchants qui ont été ramenés à la vie et non les gentils. Et puis, si Kopa revient, ça veut dire que Kira n'est plus héritière de Simba.

Pour ma part, je n'ai pas encore le roi lion 2 mais je le sais via la garde du roi Lion. Est-ce que tu veux en faire un élève au fait ou un prof (voir un surveillant) ? Pour un jeune adulte, il n'est pas obligatoire que Kopa soit ramené à la vie. Par contre, pour en faire un élève, ça risque d'être compliqué à moins que la Plume de l'Imaginaire soit passée par là.

Tu trouveras plus d'explication "ici pour les personnages jouables" si ce n'est pas déjà fait et "ici" en ce concerne la Plume de l'Imaginaire ^^

j’espère avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage disponible
» Personnage + demande spécifique pour Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Welcome to my Wicked World :: ▌Partie invités-
Sauter vers: