forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris

Aller en bas 
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris Empty
MessagePetite rencontre autour d'un carnet feat Iris   Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris EmptyDim 6 Sep - 14:30



Petite rencontre autour d'un carnet
Malcom | Iris

Jeudi 3 septembre 2020

Les cours avaient commencé depuis deux jours à Auradon Prep et Malcom s'était déjà fait bien discret. Personne ne faisait beaucoup attention à lui et ça tombait bien car il y avait déjà eu quelques belles anecdotes croustillantes. Il s'avérait qu'ici, certains princes ou même certaines princesses se préoccupaient beaucoup de leur image ou en jouaient pour obtenir ce qu'ils voulaient. Cela ne changeait pas trop de l'île en fait sauf qu'ici, les manipulateurs se servaient de leurs bonnes manières et de leurs visages d'ange.

Le jeune homme se dirigeait vers son cassier quand il remarqua un petit groupe de garçons de l'île embêter une jeune fille. Et qui ne portait pas de chaussures ! Malcom leva un sourcil. Cela ne devait pas être une princesse mais vu comme les autres s'amusaient d'elle, elle ne devait pas être maligne. Vision d'un garçon de l'île que voulez-vous !

Il vérifia cependant qu'il n'y avait personne d'autres dans les parages. Ce que le fils de Morgane allait faire risquait de lui créer des problèmes s'il se faisait prendre. Fort heureusement, aucun surveillant ni la directrice en vue ! D'un simple geste, il fit s'élever le carnet de dessin de la demoiselle (il l'avait déjà vue dessiner dedans) au-dessus de la tête des gars. Ces derniers n'arrivaient plus à attraper l'objet.

- Eh ben alors les gars ! Vous ne savez plus sauter ? répliqua Malcom en s'approchant de la petite blonde.

Le reconnaissant, le groupe s'éloigna sans demander son reste. Ils avaient déjà été les proies de l'adolescent sur son blog. Le blondinet fit ensuite descendre le cahier pour le rendre à la fille.

- Fais plus attention la prochaine fois !



Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris Empty
MessageRe: Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris   Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris EmptyLun 7 Sep - 0:07

▲▼ Petite rencontre autour d'un carnet
Iris serait maintenant son carnet contre elle, soulagée de l’avoir récupérer. C’était un cadeau de sa mère après tout. Elle s’était présenté au jeune homme qui avait fait en sorte qu’elle récupère son carnet et il s’était alors présenté en tant que Malcom et elle avait esquissé une sorte de révérence pour répondre à son salut… avant de se reprendre et de serrer la main qu’il lui tendait. Quoi qu’il en soit, l’homme lui dit encore une fois de faire attention à ceux qui venaient de l’île, puisque ceux qui venaient de là-bas n’étaient pas fréquentable. Il lui expliqua aussi que certains, comme ceux-là, passaient leur temps à emmerder les autres. Il lui expliqua même qu’ils faisaient déjà ça quand ils étaient sur l’île à leur école et la jeune femme avait simplement hocher la tête, le plus tranquillement du monde.

« Je… Oui… D’accord… Je vais vraiment essayer de faire plus attention à mes affaires à l’avenir... »

Et, encore une fois, elle lui adressa un sourire plein d’innocence. Les enfants de méchants étaient donc vraiment aussi… méchants ? Pour certains en tout cas… En tout cas, celui en face d’elle ne semblait pas être aussi méchant que ça et la blonde le regarda un moment, se mordant l’intérieur de la lèvre avant de lui demander :

« Je peux faire quelque chose pour te remercier ? Je ne sais pas, te faire visiter l’école ou… quoi que ce soit ? »

Elle voulait toujours se montrer très serviable envers les autres puisque, comme sa mère, elle aimerait  que tout le monde puisse être heureux et faire tout ce qu’elle pouvait pour les aider à atteindre ce bonheur. Iris souriait donc simplement en attendant que l’homme lui réponde. Elle sentait d’ailleurs les pattes de Newton sur ses épaules, mais décida de ne pas y faire plus attention que ça. De toute façon, elle savait qu’il ne lui ferait pas de mal et qu’il resterait simplement perché ici, sur ses épaules. C’était une habitude qu’ils avaient tout les deux alors la fille de Raiponce n’avait plus de raison de s’en faire. Quand elle se rendit compte qu’elle était en plein milieu du couloir, elle se décala vers le mur le plus proche pour éventuellement pouvoir continuer à discuter avec Malcom. Elle avait plein de questions en tête, mais pour le moment, elle ne voulait pas le questionner et risquer de mettre les pieds dans le plat.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Iris D. Fitzherbert le Sam 12 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris Empty
MessageRe: Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris   Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris EmptySam 12 Sep - 15:28



Petite rencontre autour d'un carnet
Malcom | Iris

Jeudi 3 septembre 2020

Malcom s'était plutôt tout de même amusé. Sa réputation de Gossip et celle de son blog en faisaient trembler plus d'un. Il n'avait pas sa langue dans sa poche bien souvent. Le groupe de garçons une fois parti, le jeune homme mit un peu en garde la jeune fille. Celle-ci fut ravie de récupérer son carnet en lui souriant. Elle le remercia tout en se présentant. Cependant, ce n'était pas utile. Malcom avait une bonne mémoire. Il connaissait plus ou moins les noms de ses nouveaux camarades de classe, et même des autres années. C'était important pour ne pas se tromper quand il mettait ses ragots sur son blog.

- Moi, c'est Malcom ! Enchanté ! dit-il en lui tendant la main.

Il avait tout de même appris de sa mère les bonnes manières. Enfin, juste un minimum. Bien entendu, il s'était renseigné sur ses camarades, pour ses rumeurs. Il avait appris que la petite Iris était la fille de la fameuse Raiponce mais la princesse lui parut bien trop sage pour lancer une rumeur sur elle. Trop sage, naïve et bien trop innocente à son goût.

- Faut bien faire attention car tous ceux qui viennent de l'île ne sont pas tous ... comment dire ? Un peu fréquentable disons. Il y a des voleurs comme tu as pu le constater. Ceux-là passaient leur temps à emmerder les autres en leur piquant leurs affaires à la Dragonne !

Et d'ailleurs, personne ne faisait jamais rien. Pas même le directeur ! Pourris jusqu'à la moelle comme diraient les VK !



Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris Empty
MessageRe: Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris   Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris EmptyMar 22 Sep - 10:34

▲▼ Petite rencontre autour d'un carnet
Le groupe de garçon s’était éloigné et Iris avait conserver son carnet contre elle, se tournant tout de même vers Malcom puisqu’ils étaient en train de discuter tout les deux. Elle s’était présentée, la moindre des politesse si on lui demandait son avis, même si on savait déjà qui était son vis à vis. Il avait déjà quelques rumeur de faire ressurgir les plus mauvaises rumeur après tout. Mais la blonde n’avait rien à cacher, elle était un peu comme sa mère et ne cachait pas grand-chose de ce qu’elle était. Quoi qu’il en soit, elle le vit qui lui tendait la main et elle avait alors serré la main de l’homme dans la sienne.

« Enchantée Malcom. »

Ça lui faisait bizarre de serrer une main plutôt que de faire une révérence, mais ce n’était finalement pas bien grave, cela restait un salut. Malcom lui avait alors fait la moral et elle l’avait écouté, se mordant vivement la lèvre inférieure. Il l’averti alors de faire attention en l’avertissant que ceux qui venaient de l’île n’étaient pas tous fréquentables. Elle n’aimait pas partir avec des préjugé pourtant… Ils n’étaient pas non plus tous ainsi après tout… Malcom expliqua tout de même que ceux qui l’avaient chahuté passaient leur temps à emmerder les autres sur l’île, en leur volant leurs affaires, comme ils venaient de le faire avec elle. La fille de Raiponce baissa les yeux sur le sol quelques instants, puis, elle avait simplement hocher la tête encore une fois, serrant toujours son carnet contre elle.

« Je… Oui… D’accord… Je… J’essaierais de faire plus attention. »

Combien de fois n’avait-elle pas déjà prononcé cette phrase alors que son père la mettait en garde ? Elle ne savait plus, mais il n’y avait plus qu’à espérer que cette fois, cela aurait plus d’effet que les fois précédentes. Iris soupira doucement et entrepris alors de ranger son carnet dans son sac avec précaution. Elle reposa son regard sur le jeune homme et, encore une fois, elle se mordit la lèvre avant de reprendre la parole :

« Et bien, euh… Si tu as besoin de quoi que ce soit, ce sera avec plaisir que je te donnerais un coup de main pour te remercier de ton aide. »

Son sourire était tellement doux et tellement innocent. Qui pourrait bien lui vouloir du mal à elle qui était tellement pure et innocente.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris Empty
MessageRe: Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris   Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris EmptyVen 9 Oct - 13:42



Petite rencontre autour d'un carnet
Malcom | Iris

Jeudi 3 septembre 2020

Une fois que le jeune homme se soit présenté à son tour, il lui avait tendu la main par politesse. La princesse de Corona la lui serra en lui disant être enchantée de faire sa connaissance. Il lui avait fait un peu la moral - c'était plus fort que lui en fait. Il ne pouvait pas s'en empêcher avec les plus jeunes que lui. - mais elle avait semblé l'avoir écouté. Cependant, elle serra encore plus son carnet contre elle.

« Je… Oui… D’accord… Je… J’essaierais de faire plus attention. » reprit-elle.

Il n'en demanda pas plus. En même temps, il n'était pas son frère et encore moins son père.

« Et bien, euh… Si tu as besoin de quoi que ce soit, ce sera avec plaisir que je te donnerais un coup de main pour te remercier de ton aide. » rajouta-t-elle.

Elle ne savait pas ce qu'elle venait de dire mais nulle doute que l'adolescent en profitera quand il aurait besoin de quelque chose. Bon, il essaiera de ne pas lui créer des ennuies s'il venait lui demander de son aide. Cependant, elle pourra lui être utile un de ces quatre. Il en prit note quelque part dans sa tête.

- Avec plaisir !

Elle était tellement si innocente. Il ne serait pas étonné que la fille de Gothel chercher à lui faire le moindre mal. Après tout, la Mère Gothel était connue pour avoir enfermer Raiponce dans une tour uniquement pour utiliser le pouvoir du soleil pour rajeunir. Maintenant, on ne pouvait pas dire qu'elle était encore bien jeune la Gothel. Revenue à la vie, celle-ci avait quelques mèches qui commençaient à grisailler.



Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris Empty
MessageRe: Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris   Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris EmptySam 10 Oct - 12:41

▲▼ Petite rencontre autour d'un carnet
Iris avait plus ou moins promis à l’homme qu’elle essaierait de faire plus attention avec les autre et elle avait simplement garder son carnet contre lui. Elle lui avait aussi proposer de lui rendre la pareil si un jour il avait quoi que ce soit. La blonde avait alors simplement hoché la tête, conservant un simple sourire poser sur ses lèvres. Bien, les choses étaient donc plus ou moins réglée et la jeune femme avait ensuite soigneusement ranger son carnet dans son sac, gardant maintenant ce dernier contre elle. Newton en profita pour sortir du sac et grimper le long de son bras pour revenir se poser sur son épaule, comme il avait l’habitude de le faire. La jeune femme ne sembla même pas réagir à ce sujet, elle y était habituée et les petites griffes du caméléon ne lui faisait plus mal depuis bien longtemps. La jeune femme ne savait plus vraiment quoi lui dire pour le coup, alors, elle détourna légèrement les yeux

« Et bien… euh… Voilà… Merci encore... »

Elle aurait bien continuer à discuter avec lui, mais elle ne savait juste pas ce qu’elle pourrait dire de plus. C’était assez compliqué, mais elle ne voulait pas vraiment faire de vague… Oui, bien sûr, il y avait un peu de travail à faire, mais la jeune femme n’avait pas vraiment envie de travailler tout de suite. Iris repoussa quelques mèches de ses cheveux derrière l’une de ses oreilles. La blonde avait donc encore une fois adressé un sourire à Malcom avant de reprendre la parole, toujours avec cette même innocence :

« Je… Et bien, je vais te laisser, j’ai encore beaucoup de choses à faire. Bonne journée à toi Malcom.. »

Elle lui avait adressé encore un nouveau sourire avant de se détourner, puis, elle s’était détournée avant de s’éloigner de cette salle de classe. Elle sentait le sol sous ses pieds et elle aimait sentir cela. Elle fila dans sa chambre et elle verrait bien le temps qu’elle aurait pour faire autre chose… Elle savait que la Bonne Fée n’apprécierait pas qu’elle court dans les couloirs, mais c’était tellement agréable de courir et sentir le sort défiler sous ses pieds nus. Elle sentait Newton qui s’accrochait sur son épaule pour tenir son équilibre.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris Empty
MessageRe: Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris   Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'Iris
» Un peu de tourisme sur l ile feat Libre
» Sourire : Fleur de visage qui pousse après une petite pluie de larmes. ☀ Ambrose Lupin Fitzherbert
» Agenda d'Iris
» Into the woods | Pv Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Auradon Prep :: ▌School exteriors :: ❧ Casiers
-
Sauter vers: