forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de tourisme sur l ile feat Libre

Aller en bas 
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Un peu de tourisme sur l ile feat Libre Empty
MessageUn peu de tourisme sur l ile feat Libre   Un peu de tourisme sur l ile feat Libre EmptyJeu 24 Sep - 17:57



Un peu de tourisme sur l ile
Sandrine | Libre

Mercredi 23 septembre 2020

Une après-midi de libre pour Sandrine. Elle n'avait eu que quatre cours au matin. Le cours de Bonté de la Bonne fée était l’après-midi et comme la demoiselle en était dispensée (elle avait bien démontré durant la fin des vacances d'été qu'elle n'en avait pas besoin), elle en profita pour reprendre son tourisme. Son choix se porta sur l'île de l'Oubli, désormais accessible pour tous. Elle prit donc le bus jusqu'au centre de l'île. Le son de "Descendants 3" dans les oreilles (Good to be Bad en fait), elle se promena dans les rues commerçantes. Il y avait peu de monde provenant d'Auradon City mais la Belge était persuadée qu'avec le temps, il y aurait de meilleurs échanges commerciaux entre le continent et l'île. Cependant, la jeune fille dut faire attention car les mentalités ne changeaient pas du jour au lendemain et l'esprit voleur était toujours là.

La première chose que Sandrine voulut voir, c'était le Jolly Roger ! Oui, le navire du terrible Capitaine Crochet ! Après tout, c'était une fan de "Peter Pan". Elle avait déjà vu le bateau pirate en vrai quand elle était petite à Disneyland Paris mais là, c'était vraiment le vrai Jolly Roger, avec de véritables pirates. Une fois qu'elle fut sur le port, elle se permit de prendre le navire en photo, faisant attention à ne pas attirer l'attention de Crochet et ses hommes. Et éventuellement de Harry et ses sœurs. Une fois ce fut fait, elle alla faire les boutiques. Il lui fallait une veste en cuir. Dans les boutiques de vêtements à Auradon, il n'y avait pas des vestes en cuir et elle se voyait pas demander à Evie de lui en faire une. Cela devait être plus cher.

Elle tomba sur une enseigne, juste non loin de la boutique du Dr Facilier, où elle trouva son bonheur. Une belle veste en cuir noir et bleu. Parfait ! Elle paya la veste (elle avait ce qu'il fallait).
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose L. Fitzherbert
Ambrose L. Fitzherbert
Son of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 12/01/2021
▌Etoile : 78
▌Messages : 28


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Un peu de tourisme sur l ile feat Libre Empty
MessageRe: Un peu de tourisme sur l ile feat Libre   Un peu de tourisme sur l ile feat Libre EmptySam 16 Jan - 23:31


Un peu de tourisme sur l'île


Ambrose n'avait pas cours cet après midi, du moins il ne lui semblait pas en avoir... Du coup, comme ça lui brûlait les doigts (ou les pieds ? ), il décida de se rendre sur cette fameuse Île de l'Oubli, là où avaient été enfermés pas mal de "méchants" et leur progéniture. Ce n'était pas tout à fait la porte à coté par conséquent, il n'eut d'autre choix de d'emprunter un autre moyen de transport que ses pieds (sinon il en aurait sans doute pour un moment) et opta pour... un vélo. Bon ses jambes allaient tout de même être mises à contribution finalement. Il avait avec lui sa sacoche, très pratique pour transporter tout son foutoir habituel et pour revenir avec un truc ou deux pour Iris. Promis, il l'emmènerait visiter l'île une autre fois, sans rien dire aux parents évidemment sinon il était mort.
Arrivé dans le centre ville, Ambrose trouva une place ou poser son vélo et son antivol, même si ce dernier ne devait pas servir à grand chose (quiconque voudrait le lui voler y parviendrait sans doute aisément, ce n'était pas bien compliqué). Au pire il se soulagerait de ne pas être venu avec une moto flambant neuve que de toute évidence ses parents lui interdiraient de conduire.

Arrivé donc au centre ville, Ambrose observa ce paysage bien étrange. C'était pour sur en tout point différent du Royaume de Corona. Les effluves des égouts remplaçaient l'odeur floral des rues de sa cité. En même temps, à côté de Corona même Auradon City avait une odeur étrange.

Ambrose entra dans un magasin, puis dans un autre. Il trouvait à cette ville un charme très particulier. Il s'attendait à tout moment à croiser Main Froide ou un autre brigand de ce style. Sa mère lui avait dit qu'il suffisait de chanter mais il y croyait peu, à moins biensur qu'il n'entre dans un karaoké.
Perdu dans ses pensées, le jeune prince ne fit pas attention à la demoiselle (plus petite que lui, c'était peut-être pour ça qu'il ne l'avait pas vu... ou juste parce qu'il regardait ailleurs) qui sortit d'une boutique si bien qu'en l'évitant de justesse (il la frôla malgré tout) en tournant sur lui même, il se ramassa contre le muret de pierres qui s'était retrouvé juste derrière lui. Un peu plus et il voltigeait par dessus... heureusement il n'en fut rien.

- Aïe...


Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tourisme sur l ile feat Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie et nouvelle rentrée feat Libre
» Petite rencontre autour d'un carnet feat Iris
» La flèche ou le cible [Libre]
» Recherche caméléon égaré [Libre]
» Manipulation ou Bricolage ? - Labo de Chimie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Auradon & cie :: ▌Ile de l'Oubli-
Sauter vers: