forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is halloween (PV Jackie)

Aller en bas 
Invité
Invité


This is halloween (PV Jackie) Empty
MessageThis is halloween (PV Jackie)   This is halloween (PV Jackie) EmptySam 19 Sep - 12:51

Willie:

*Le soleil brillait fort en cette journée de septembre et Willie se sentait de plus en plus en forme, les gens qui le remarquaient pouvaient penser que c'était l'effet Auradon. Conneries. Septembre c'était le début de l'automne et, qui dit automne dit Halloween. Halloween le nom de sa ville et également la seule fête qui intéresse réellement Willie. Faire naître la terreur, entendre les hurlements, décidément, c'était vraiment la meilleure fête de l'année.

Le blond avait attaqué les préparatifs depuis longtemps mais, avec Auradon, les choses étaient différentes. Plus simple d'effrayer les gentils et surtout, plus de pouvoirs à utiliser maintenant que la barrière anti-magie était tombée. Il s'entraînait avec le livre de sa mère lorsqu'il avait du temps libre. Justement, en parlant de temps libre, il se baladait dans la forêt, les meilleurs accessoires étant les plus naturels et il voulait récupérer quelques insectes pour son sac et pour son halloween.

Cependant, Halloween était aussi une période qui faisait enrager Willie à cause d'une fille. Une minable a qui il ne devrait même pas prêter un regard mais qui chaque année lui faisait l'affront d'organiser un meilleur halloween. Jackie Skellington. Rien qu'à cette pensée il grogna et se renfrogna avant d'attraper une larve qu'il mit dans son sac. Maudite Jackie Skellington, il finirait par la battre. Il en était convaincu car il avait quelque chose que son père n'avait pas désormais, la magie des sœurs Sanderson. Sorcière et Boogie Man, ensemble ils ne pouvaient qu'avoir créer le parfait monstre non?

Alors qu'il marchait, il remarqua au loin une ombrelle et plissa les yeux. Il n'en voyait pas souvent des ombrelles noir comme ça. Ça ne pouvait qu'être Jackie, l'occasion d'une petite farce ? Que feraient Am,Stram et Gram dans cette situation ? Une idée lui vint alors, il se glissa derrière Jackie en silence pour arracher l'ombrelle accrochée à son sac*

Bah alors Skellington, ton sac aussi se déchire de partout ? Encore un truc de ta mère ça.

*Oogie Boogie n'avait jamais caché à Willie l'apparence qui avait été la sienne tout comme celle des parents de Jackie*
Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Sally et Jack Skellington
Jackie S. Skellington
Jackie S. Skellington
Daughter of Sally et Jack Skellington
▌Date d'inscription : 07/09/2020
▌Etoile : 236
▌Messages : 99


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


This is halloween (PV Jackie) Empty
MessageRe: This is halloween (PV Jackie)   This is halloween (PV Jackie) EmptySam 19 Sep - 14:04

This is halloweenJackie et Willie
https://youtu.be/n5aRSU3VT40

Encore une belle journée sur Auradon, mais il n’y avait pour ainsi dire que ça. Pourtant, Jackie n’avait pas vraiment l’occasion de laisser son esprit vagabonder. Maintenant qu’elle avait quitté l’île, sa fête d’Halloween devait faire du bruit, elle n’avait pas le droit à l’erreur. La lanière de son appareil photo autour du cou, la princesse des citrouilles avait son carnet en main, ainsi que son crayon fétiche. Voyons, voyons, qu’est-ce qu’elle avait de prévu ? Passer à la boutique des Facilier. Oui. Il faudrait qu’elle passe un week-end sur l’île et pourrait même demander quelques conseil à son père. Après tout, il avait toujours organisé Halloween pendant tellement d’année !

Bref, un passage à la boutique des Faciliers lui permettrait d’avoir encore quelques idées en plus, surtout si elle prenait encore un peu de temps à discuter avec Freddie. Deuxième point, il faudrait qu’elle parle à Jane ou à la Fée Marraine pour lui demander certaines de ses citrouilles. Elle devaient encore en avoir en réserves, non ? Un sourire se posa sur ses lèvres, un peu amusée. Et maintenant ? Et bien, elle ne savait pas trop… Il lui fallait encore plus d’idée sinon ce ne serait pas la meilleure fête qui soit ! Elle avait encore tellement de choses à faire ! Il y avait si peu de temps pour faire tout ça.

Puis, il y eut quelque chose qui avait tiré sur son sac et elle avait froncé un sourcil avant de pivoté rapidement sur le talon d’une de ses bottes. On venait de s’emparer de son ombrelle… Bien sûr… Willie Boogie… Qui serait aurait il pu être d’autre. La jeune femme rangea rapidement son carnet dans son sac, elle ne voulait pas laisser l’occasion à Willie de lui mettre des bâtons dans les roues. Les sourcils froncés la fille du roi des citrouilles posa ses mains sur ses hanches.


« Boogie… Rend moi mon ombrelle, elle ne te va pas au teint ! Et puis, mieux vaux partir en morceaux que d’être simplement un gros tas d’insectes. Toi aussi tu en a qui grouille dans ta tête, comme lui ? »

Répondit-elle. Normalement, elle ne répondait pas, mais elle ne supportait pas que l’on se moque de ses parents. Ils étaient vraiment important pour elle et, contrairement à beaucoup d’enfants de l’île, elle aimait ses parents. Sans lui laisser le temps de réfléchir, elle plongea en avant et récupéra son ombrelle avant de laisser un soupire franchir ses lèvres. Elle savait qu’à Auradon, on les encourager à faire cette fête tout les deux, mais la fille à couette savait que ce ne serait juste pas envisageable, ils étaient trop différents.

« Qu’est-ce que tu veux Boogie ? »

Demanda-t-elle en laissant retentir un claquement de langue. Après tout, l’école était suffisamment grande pour qu’ils ne se croisent pas trop alors si il venait l’emmerder, c’est qu’il devait y avoir une raison à ça ? Ou peut-être qu’Auradon la rendait trop positive…
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


This is halloween (PV Jackie) Empty
MessageRe: This is halloween (PV Jackie)   This is halloween (PV Jackie) EmptyMar 22 Sep - 12:28

*Auradon regorgeait de jolies choses, au grand dam de Willie pour tout dire. Les jolies choses n'étaient pas de son goût pour Halloween, gardez les pour votre maudit Sandy claws et son Noël tout moisi. Non Willie voulait le summum de l'horreur, un niveau inaccessible même pour cette maudite Jackie. Le blond prévoyait donc quelques voyages sur l'île. Maintenant que sa mère avait retrouvée sa magie, elle devrait pouvoir lui concocter quelques petites surprises des plus horrifiques.

Tant de possibilités s'offraient à lui désormais qu'il avait accès à la magie et aux "gentils" si facile à effrayer. Le challenge ne serait pas de leur faire peur mais de surpasser les Skellington, comme chaque année. D'ailleurs, il avait aperçu au loin sa nemesis. La fille aux cheveux noirs qu'il ne supportait pas depuis leur premier "concours" d'halloween. Depuis, chaque occasion était propice pour l'embêter ou lui mettre des bâtons dans les roues. Il venait de lui arracher l'ombrelle qui pendait à son sac et rit légèrement*

Je suis certain qu'elle me va mieux qu'à toi. Comme tout le reste en fait. Peut être bien oui, mais au moins, moi j'ai un truc dans le crâne contrairement à toi Skellington. Pauvre poupée de chiffons moisis.

*Le jeune Boogie Man savait bien que les parents de la jeune femme étaient son point faible, depuis le temps qu'il l'embêtait il avait appris des trucs sur elle. Elle plongea vers lui et surpris, lui laissa reprendre son ombrelle avant de passer une main dans ses cheveux lentement. Il soupira, on lui avait proposé de travailler avec elle pour la fête d'Halloween, il avait éclaté de rire.*

Moi? Je veux honorer nos origines. Plutôt que jouer le photographe avec les princesses et les princes. Finalement, Halloween c'est peut être pas la bonne fête pour toi? Fais comme ton cher papa essaye toi à Noël plutôt, laisse Halloween aux vraies terreurs.

*Il balaya la chevelure blonde héritée de sa mère d'un simple geste de la main. Il soupira ensuite longuement*

Cette forêt est vraiment pourrie par rapport à l'île pour trouver des décorations. Même leurs insectes ont l'air trop sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Sally et Jack Skellington
Jackie S. Skellington
Jackie S. Skellington
Daughter of Sally et Jack Skellington
▌Date d'inscription : 07/09/2020
▌Etoile : 236
▌Messages : 99


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


This is halloween (PV Jackie) Empty
MessageRe: This is halloween (PV Jackie)   This is halloween (PV Jackie) EmptyMar 22 Sep - 15:37

This is halloweenJackie et Willie

Jackie fronça un sourcil alors que Willie disait maintenant que son ombrelle lui allait probablement mieux à lui qu’à elle. Il lui tendait la perche là ? C’était beaucoup trop facile ! Il l’accusa de n’avoir rien dans le crâne et la traita de pauvre poupée de chiffons moisis et la brune serra vivement les dents pour ne rien dire. Elle choisit de ne pas répondre à ça, se contentant de répondre concernant son ombrelle :

« Oh. Pardon Boogie, je ne te sais pas si féminin, peut-être qu’on devrait t’appeler Wilma dans ce cas ? »

Elle lui adressa alors un sourire sardonique. C’était juste tellement facile de lui renvoyer ça, même si elle luttait contre elle-même pour lutter contre sa colère concernant ce qu’il venait de sous-entendre sur elle et sa mère. La jeune femme avait alors bien rapidement récupérer son ombrelle et il lui avait dit ce qu’il était en train de faire pour le moment. Le fils d’Oogie Boogie dit alors qu’il voulait honorer leurs origines et encore une fois, la jeune femme fronça vivement les sourcils. Il parla alors de ses photos et elle cliqua alors la langue avant de reprendre la parole :

« Tu ne sais donc pas ce qu’est une passion Boogie ? Pourtant, ce n’est pas nouveau que j’aime la photo. »

C’était vrai qu’elle avait réussit à avoir un ou deux vieux appareils sur l’île et elle s’était d’ailleurs démerdée pour faire une chambre noire dans une crypte… Heureusement d’ailleurs que Willie ne l’avait jamais trouvé où il l’aurait probablement saboté ou un truc comme ça. Cependant, encore une fois, son sourire sardonique. Bien sûr, il évoquait la vieille lubie de son père, mais elle savait quoi répondre :

« Vraiment ? Pourtant il me semble que tes fêtes ont toujours fait un flop à coté des miennes Boogie, même les Méchants trouvent que je suis plus… Halloween que toi. Mon pauvre, ça doit vraiment faire mal. »

Oui, elle jouait simplement de pitié, ajoutant même une sorte de moue à tout ça. Puis, la fille de Sally et Jack Skellington laissa échapper un petit rire moqueur. Et pendant ce temps, Willie ne pouvait que commenter que cet endroit ne donnait aucune idée pour Halloween et cette fois, elle ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel.

« Bien sûr, il faut que tout te tombe tout cuit dans la bouche, mais ce qui est bien à Halloween, c’est qu’on peu tout faire d’un rien. Moi, ici, j’ai déjà plein d’idée, bien sûr je compte bien garder ça pour moi, je ne te permettrait pas de tout foutre en l’air Boogie. Tu veux du succès ? Retourne sur l’île, je n’y suis plus alors ta fête à peut-être une chance. »

Et cette fois, son sourire se fit clairement moqueur. Habituellement, Jackie était assez proche des gentils questions caractère, elle aimait juste surprendre et faire peur… Mais Willie Boogie insultait sa famille et ça, pour elle cela changeait les choses.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


This is halloween (PV Jackie) Empty
MessageRe: This is halloween (PV Jackie)   This is halloween (PV Jackie) EmptyMar 22 Sep - 16:36

*Willie s'attendait à une réponse sur la féminité, même si connaissant la petite Skellington, il se demandait si elle n'allait pas juste ignorer son commentaire ou répondre de manière plus gentille, mais non, ce fut bien la tentative de provocation sur sa masculinité. Il soupira légèrement*

Appelle moi comme tu veux Skellington, ton avis m'importe peu. Si même en féminin je suis meilleur que toi, tu devrais te poser des questions.. les poupées c'est plus trop ça visiblement.

*Il roula des yeux en soupirant. Il aurait espéré plus de réactions concernant l'insulte gratuite à sa maman, peut être devait il monter le niveau ? Il se retenait non pas par bonté d'âme mais parce que même si la faire pleurer était tentant, il préférait garder cela pour un moment plus stratégique. Lui faire péter les plombs devant ses amis par exemple.. mmh voilà une idée à retenir.. Il soupira à la suite de ses mots*

Certes Skellington, mais, y'a des trucs plus sympa en photo que princesses blondes numéro 158 et princesse brune numéro 12.. à moins que tu n'aspire à en devenir une? Princesse chiffon c'est pas mal comme nom... Oh ou alors princesse serpillère ? Quoique avec ton père aussi on peut faire des trucs sympas.. princesse sac d'os?

*Willie aurait adoré bousiller la chambre noire de Jackie sur l'île et il aurait peut-être pu la trouver, mais il avait lui même une passion et bien qu'il adorait faire souffrir les autres, il savait à quel point il était compliqué de se fournir de tels outils sur l'île à l'époque alors, il n'avait pas cherché plus que ça la planque de Jackie. Il avait lui même eût du mal à se fournir une guitare à l'époque et prenait grand soin encore aujourd'hui de la dissimuler, n'ayant pas envie de trop ébruiter le fait qu'il aime la musique. Lorsqu'elle évoqua leur fête, Willie serra les dents et un sourire apparut sur son visage, un sourire annonçant bien des mauvaises choses en général*

Ohhh.. mais c'est que la poupée a des griffes... Mais si j'étais toi, je ne fanfaronnerais pas autant..les choses pourraient bien changer maintenant que j'ai la magie de mon côté.

*Il pencha la tête en la regardant froidement dans les yeux. Elle commença à prétendre qu'il avait besoin que tout lui soit préparé à l'avance, mauvais angle d'attaque de sa part*

Oh pardon mademoiselle, c'est vrai que toi tu as toujours tout fait seule sans tes chers parents évidemment ? Tant d'orgueil de ta part, attention Skellington, je finirais presque par croire que tu es une vraie fille de l'île. Une vilaine pure souche. Je ne dis pas que je n'ai pas d'idées, mais qu'Auradon n'est pas assez Halloween pour les réaliser. Je vais avoir besoin de meilleurs outils que leur fausses araignées en plastique et leur papillons

*Il grimaça légèrement avant de reprendre sur un ton hautain, masquant tout de même qu'elle avait touchée une corde sensible en parlant d'halloween*

Je me fiche de tes pauvres idées qui consistent sûrement à aller voir papa et maman pour de l'aide, mademoiselle "ca-tombe-tout-cuit-dans-ma-bouche". J'ai les miennes d'idées et cette année crois moi, tu te souviendra de qui est le Boogie Man.
Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Sally et Jack Skellington
Jackie S. Skellington
Jackie S. Skellington
Daughter of Sally et Jack Skellington
▌Date d'inscription : 07/09/2020
▌Etoile : 236
▌Messages : 99


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


This is halloween (PV Jackie) Empty
MessageRe: This is halloween (PV Jackie)   This is halloween (PV Jackie) EmptyMar 22 Sep - 17:32

This is halloweenJackie et Willie

Jackie le regarda. Ou elle avait dit qu’il était meilleur qu’elle ? Elle secoua doucement la tête avant de reprendre la parole :

« Ne rêve pas trop Boogie. Ça a toujours été Skellington premier, Boogie après, ton père n’a jamais su surpasser le miens ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer. »

Elle n’était pas agressive pour le coup, elle disait plus ça comme si elle évoquait un fait, purement et simplement. Elle ne niait pas qu’il y avait mieux à photographier que les enfants d’Auradon. Mais ce que Willie ne semblait pas comprendre, c’est que de tel clichés, bien que présents n’en sont appareil rapportait moins. Les petits princes et petites princesses aimaient voir leurs images, c’était ainsi. De même, elle ne répondit pas à son commentaire sur les princesses. Après tout, ce n’était qu’un titre sans royaume, mais elle était la princesse des citrouilles, alors elle n’avait rien à envier à celles d’ici, pas même leurs petites joues roses ! Elle y préférait de loin sa peau d’albâtre.

Il attaquait en essayant de la ridiculiser, sur l’île, ça aurait pu toucher, mais ici, surtout sans public, cela n’étaient finalement que des mots. En tout cas, elle avait bien vu qu’elle avait touché en évoquant les fêtes d’Halloween. Elle croisa les bras et il parla alors de la magie de son coté. Jackie avait plissé les yeux. La magie n’avait jamais fait peur à sa famille et cela la pousserait juste à vouloir encore un peu plus faire de son mieux. Après tout, avoir la magie ne voulait pas dire que ce qu’il en ferait aurait du succès et si il dérapait, elle n’aurait même pas à se fatiguée avec lui, Mal… Non la princesse Mal s’en occuperait probablement.

En attendant, elle soutint son regard froid sans ciller. Non, même avec la magie, il ne lui faisait pas peur. Il l’accusa alors plus ou moins d’avoir toujours été aidé par ses parents jusqu’à maintenant. Il avait même si qu’il allait finir par croire qu’elle était une vrai fille de l’île et cette fois son sourire se fit presque méchant :


« Voyons Boogie, tu sais bien comment sa fonctionne sur l’île : Utilise tout ce que tu peux utiliser. Ne viens-tu pas toi même de me dire que tu comptais user de la magie pour arriver à tes fins ? Bien du plaisir. Je ne compte pas perdre mon rôle de reine des fêtes d’Halloween si facilement. »

Et la voilà qui, tranquillement ouvrait son ombrelle pour s’abriter de la lumière qui passait doucement entre les branches. Elle fixa Willie, toujours sans cillé, puis, elle avait repris la parole froidement :

« La magie n’est pas tout Boogie. A fortiori à Auradon. Peut-être que tu l’apprendra à tes dépends cette année.» 

Elle soupira. Déjà lasse de cette petite dispute. Non. Il ne ferait pas mieux qu’elle. C’était impossible ! Il pourrait cependant saboter sa fête, ça elle le savait. Et pourtant ; la jeune femme allait se montrer aussi prudente que possible et peut-être même qu’elle allait demandé un coup de main à Malcom pour le tenir à l’écart d’ici… Peut-être même Gil si elle arrivait à le manipuler assez… Oui… Après tout, elle pouvait bien invité qui elle le voulait à sa fête et Malcom ne voudrait probablement pas non plus que leur « fête d’anniversaire » soit gâchée. Enfin, ce n’était pas encore le moment de penser à tout ça.

« Tu me menaces Boogie, mais n’oublie pas qui de nos deux pères à décousu l’autre… Quand à ta mère, vaincu par des enfants ? Tu crois vraiment qu’il y a une fierté à en avoir ? »

De la provocation dans le regard et elle ne se souciait de rien d’autre que de tout cela. Un sourire était à nouveau posé sur les lèvres de Jackie qui plongea une main dans son sac pour récupérer un chewing-gum. La jeune femme avait alors commencé à le mâcher, tranquillement.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


This is halloween (PV Jackie) Empty
MessageRe: This is halloween (PV Jackie)   This is halloween (PV Jackie) EmptyJeu 24 Sep - 20:06

*En réalité l'estimation d'être meilleur que la demoiselle n'était qu'un appel de l'égo de Willie qui s'estimait à des kilomètres au dessus de la jeune Skellington. D'ailleurs sa remarque lui arracha un soupire et il roula des yeux lentement*

C'était du temps de nos pères Skellington, aujourd'hui, les choses ne reposent plus que sur nous. A peu de choses près. Ne pense pas que tu es meilleure que moi, ce serait une grave, très grave erreur.

*Le blond observait son éternelle rivale qui pourrait faire tellement mieux, tellement plus que ces photos de gamins et gamines pourri gâtés qui avaient si longtemps méprisés leur engeance comme si ils étaient inférieur. Ces minables princes et princesses qui aujourd'hui les accueillaient comme si ils étaient de pauvres âmes en quête de bonté. Cela donnait presque envie à Willie de les jeter en pâtures à ceux de leurs parents qui ne s'étaient pas écrasés devant les gentils.

Willie ne supportait pas se sentir rabaisser encore moins par des incompétents qui n'ont jamais connus que le luxe. Ils valaient tellement plus qu'eux mais, il se vengerait. Oh oui, il leur montrerait qui était supérieur. Qui était le meilleur. Ils retiendraient alors éternellement le nom de Willie Boogie. Il devait d'abord s'assurer qu'il maitriserait sa magie que rien ni personne ne pourrait l'interrompre et qu'il réussirait à maîtriser son sort. Ma magie ce n'était compliqué que pour les minables alors, il y arriverait. Il soupira face à ses arguments*

T'as les oreilles cousues ma parole ? Je ne te reproche pas d'être aidée, je me doute bien que tu dois compenser ton absence de talents.. je dis juste que c'est toi qui ose dire que j'attends que tout me tombe tout cuit dans le bec alors que de nous deux, c'est toi qui te fais aider. Garde donc ton titre, ça te fera un souvenir de cette époque où tu pouvais te vanter d'être au dessus de moi dans un domaine. Je ne veux pas être le roi d'halloween. Je serais juste le Boogie Man qui aura surpasser les Skellington. Le Boogie Man le plus terrifiant de tous.

*Il rit légèrement mais son rire était froid, presque menaçant*

La magie n'est pas tout, mais ajoutée à mon talent et mon intelligence, tu apprendras à tes dépends cette année qu'elle peut s'avérer très utile.

*Willie observait la Skellington en passant une main dans sa chevelure blonde en souriant. Évidemment, il comptait s'assurer la victoire en mettant quelques bâtons dans les roues de la Skellington, peut être même en sabordant sa fête, chose amusante ce serait un doublé puisqu'il saboterait son halloween et son anniversaire à la fois. Une idée alléchante. Très alléchante. Il grimaça légèrement face au rappel des échecs de ses parents*

Je ne suis pas eux par chance.. j'ai appris le meilleur d'eux. J'y ajoute mon intellect et mes talents. Je te vaincrais petite poupée. Je t'humimierais face à tes amis et tes parents. Je devoilerais la minable que tu es.

*Il rit légèrement et sortit de son propre sac une paire de dès*

Mais on peut jouer cela aux dès si tu préfères. Le hasard décidant de qui est le meilleur si tu as trop peur d'échouer à ton halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Sally et Jack Skellington
Jackie S. Skellington
Jackie S. Skellington
Daughter of Sally et Jack Skellington
▌Date d'inscription : 07/09/2020
▌Etoile : 236
▌Messages : 99


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


This is halloween (PV Jackie) Empty
MessageRe: This is halloween (PV Jackie)   This is halloween (PV Jackie) EmptyVen 25 Sep - 12:05

This is halloweenJackie et Willie

A dire vrai Jackie s’amusait d’avoir une hypothétique concurrence, mais elle ferait quand même tout son possible pour que sa fête d’Halloween soit inoubliable. Ah oui… Elle ne voulait pas non plus qu’il lui mette des bâtons dans les roues, mais il ne fallait pas trop rêver, si il en avait l’occasion, il le ferait.

« Nous verrons bien Boogie… Nous verrons bien. »

C’est tout ce qu’elle répondit dans un premier temps. A dire vrai, elle préférait chercher à l’éviter qu’autre chose, mais bon, ce n’était pas aussi simple que cela. En attendant,Jackie continuait à faire face à l’homme. Et voilà qu’il recommençait à l’attaquer, mais elle commençait à y être habituée maintenant. Il verrait bien le 31 Octobre si elle n’avait pas de talents. Bien sûr, elle devrait s’imposer des limites, mais c’était comme ça.

« Oui et ça ne fait pas de doute que tu feras à nouveau en sorte que le roi et la Fée Marraine te remette sous verre bien rapidement. Désolée de vouloir profiter de ma liberté mon cher, Halloween, ce n’est pas que ça. Après tout, si il n’y a plus personne, on ne sert plus à rien et il n’y a plus de fête. »

Oui, c’était quelque chose qu’elle tenait de son père : cauchemar et trouille bleue oui, mais faire mourir, ce n’était pas plus son délire que celui de son père. Enfin, elle se doutait qu’il ne comprendrait jamais son point de vie à ce niveau-là. Il parla de magie et elle le regarda avant de hausser simplement les épaules, elle le lui avait bien dit : ils verraient bien. En revanche, la jeune femme n’avait pas hésité à rappeler à Willie que ses parents avaient été défaits par son père ou par des enfants. Elle pouvait être fiers du siens, puisqu’il avait fallu l’armée et leurs missiles pour le mettre à terre… et ils ne l’avaient même pas tué !

« Tu parles, tu parles Boogie, mais ton soit disant intellect ne m’a encore jamais surpassé. Mais bon, nous verrons bien ce qu’il en sera. Je ne te promet pas un combat loyal, nous savons tout les deux qu’il ne le sera pas. »

Comme si un combat qui se passait entre deux enfants de l’île pouvait vraiment être loyal. Non, elle n’y croyait pas. Il lui proposa cependant de voir aux dés qui serait le meilleur et la jeune femme avait purement et simplement éclater de rire. Puis, elle avait rivé son regard dans celui du blond avant de reprendre la parole, légèrement sardonique.

« Je n’échouerais pas Boogie ! Et je ne jouerais jamais aux dés avec toi, je connais trop bien tes talents de tricheur. »

Jackie fronça un sourcil, mais garda un demi sourire posé sur ses lèvres. Il pouvait la défier tant qu’il voudrait, il ne ferait que renforcer sa détermination. Elle ne se laisserait pas détrôner de si tôt et voulait juste faire en sorte que tout le monde s’amuse en se faisant de bonne frayeurs !

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



This is halloween (PV Jackie) Empty
MessageRe: This is halloween (PV Jackie)   This is halloween (PV Jackie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is halloween (PV Jackie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici, on fête Halloween !
» Carnet de Jackie
» Agenda de Jackie
» Téléphone de Jackie
» Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Auradon Prep :: ▌School exteriors :: ❧ Forêt enchantée
-
Sauter vers: