forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ici, on fête Halloween !

Aller en bas 
Daughter of Sally et Jack Skellington
Jackie S. Skellington
Jackie S. Skellington
Daughter of Sally et Jack Skellington
▌Date d'inscription : 07/09/2020
▌Etoile : 236
▌Messages : 99


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Ici, on fête Halloween ! Empty
MessageIci, on fête Halloween !   Ici, on fête Halloween ! EmptyVen 30 Oct - 12:31

Ici, on fêteHalloweenTout le monde
Jackie avait travailler dur. Les murs de la salle étaient tendues de tissu noir. Le plafond était tendue d’un filet très fin qui maintenait en place des ballons noirs et orangés avec par- ci, par-là, quelques ballons violet ou rouge. Des mobiles de chauves-souri étaient aussi tendues à travers la pièce. Près de l’un des murs s’étirait une longue table. Sur cette table, il y avait trois citrouilles sculptées. On y trouvait aussi deux saladiers contenant un liquide rouge avec des objets flottant. Cela ressemblait à des yeux, mais bien sûr, ce n’était que des friandises et rien de plus que ça. Il y avait aussi d’autre plat contenant des gâteaux sucrés et salés. De quoi profité pleinement de cette fête ! D’ailleurs, il y avait une caisse au milieu de la table. Petit caprice de la fille de Jack pour elle et Malcom. Ce serait un peu leur soirée après tout.

Un peu partout dans la salle, il y avait des saladiers de bonbons dans lesquels avaient été fixé des insectes en plastique à ressort qui sauteraient au visage de ceux qui soulageraient la pression autour de tout ça. Il y avait aussi des sceau d’eau camoufler à droite, à gauche. Ainsi que quelque projecteur. Bien sûr, il y avait de quoi faire de la musique sur une espèce de scène et à droite à gauche, il y avait aussi toutes sortes de babiole que la princesse d’Halloween avait récupéré de l’île. Quand la fête commencerait, les projecteurs seraient allumés et ferait apparaître sur la piste de danse des couples « fantômes ». Cela aurait été mieux avec des vrais fantômes mais bon, on faisait avec ce qu’on trouvait. Dans les sceaux, il n’y aurait qu’à glisser de temps en temps des cristaux de glace carbonique pour provoqué une brume qui serait sans le moindre danger. Oui, la Princesse d’Halloween voulait faire peur, mais elle voulait surtout que l’on s’amuse, comme ça chacune de ses fêtes… Bon il n’y aurait pas de jeu de la crypte, mais ça n’aurait probablement pas plus aux petites princesses d’Auradon.

Oh oui, bien sûr, les gâteaux n’étaient pas non plus des plus sûr… Sans danger, mais plein de petites surprises. Des voix aiguës, de jolies couleurs vives. Hoqueté des bulles ou des paillettes. Ce n’était rien de bien méchants, juste des petites farce temporaire qui devrait en amusé plus d’un.

Jackie quand à elle n'était pas vraiment déguisée en autre chose, les costumes sur l’ile c’était compliqué alors c’était l’ambiance qui primait. Elle avait encore une fois rassemblé ses cheveux en deux couettes hautes. Elle portait un ras du coup et des bracelet clouté comme elle le faisait souvent et une robe courte, sans manche couvrait son buste. Elle était de couleur noir et, sur le coté gauche de son corps on y voyait une forme de squelette. Des collant en partie trouée et une paire de bottines achevait sa tenue. Bien sûr, elle était la première à être présente.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Ici, on fête Halloween ! Empty
MessageRe: Ici, on fête Halloween !   Ici, on fête Halloween ! EmptyVen 30 Oct - 15:48



Ici, on fête Halloween !
Malcom | Tout le monde
Samedi 31 octobre 2020

Nous étions lors du grand jour pour Malcom ! Aujourd'hui, non seulement c'était le jour d'Halloween, la fête préférée du jeune homme homme mais en plus, c'était également le jour de son anniversaire. Il n'était pas rentré sur l'île pour l'occasion car il savait très bien que Jackie préparait une fête d'enfer au soir ! Et il était hors de question pour lui de la rater. Surtout que c'était aussi l'anniversaire de son amie. Du coup, Morganne avait envoyé un paquet pour son fils, avec bien entendu un petit mot concernant son grimoire !

L'adolescent s'était déguisé en cow-boy tué d'une balle dans la tête. Il avait utilisé un maquillage très réaliste où il avait un faux trou au milieu du front, avec un faux sang ayant coulé. Quand il était petit, il s'était déguisé en chevalier une fois. Sa mère avait fait une crise !

Enfin prêt, il sortit de sa chambre en compagnie de son cousin. Il voulait lui montrer comment s'était une fête d'Halloween. Pas sûr que son oncle et sa tante apprécieraient mais Artie était visiblement ouvert à toute nouvelle expérience, même les plus terrifiantes. Ils arrivèrent les premiers dans la grande salle où la fête devait se tenir. Enfin, il y avait Jackie, grande organisatrice des plus meilleures fêtes d'Halloween !

- Wow tu as fait fort cette année Jackie !

Le jeune homme remarqua la caisse au milieu de la table où étaient les friandises et autres boissons aux couleurs de la fête de Samhain.

- T'es au courant qu'il y a une caisse fermée là ?

Il ne pouvait pas deviner que c'était une surprise pour son amie et lui. Nulle doute qu'il adora cette surprise attentionnée !


Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Sally et Jack Skellington
Jackie S. Skellington
Jackie S. Skellington
Daughter of Sally et Jack Skellington
▌Date d'inscription : 07/09/2020
▌Etoile : 236
▌Messages : 99


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Ici, on fête Halloween ! Empty
MessageRe: Ici, on fête Halloween !   Ici, on fête Halloween ! EmptySam 31 Oct - 21:19

Ici, on fêteHalloweenTout le monde
Jackie avait regardé son travail, assez fière d’elle. Il fallait dire qu’elle avait le coup de main pour ce genre de chose et que la distance ne lui posait qu’à moitié problème. Pour le moment, il y avait une sorte de musique d’ambiance assez basse en attendant que les gens commence à arriver peu à peu. Elle se fit interpelée et se tourna aussitôt vers celui qui avait parlé, Malcom ! Qui était avec lui ? Ah oui, elle se souvint, son cousin si elle ne se trompait pas. Enfin, les présentations n’avaient pas été faites alors elle fit comme si de rien était. La princesse des Citrouilles esquissa alors une sorte de révérence avant de lui répondre :

« Il fallait bien que je marque les esprits pour mon premier Halloween à Auradon ! » Elle se tourna vers Artie et lui fit un signe. « Hey ! Salut, j’m’appelle Jackie Skellington ! »

Mais, déjà, le fils de Morgane lui indiqua la caisse présente sur la table de la brune pris alors un air espiègle avant de simplement hausser les épaules et de lui tirer la langue. Et, enfin, elle avait alors repris la parole :

« Ca, c’est une surprise, mais j’attends un peu plus tard dans la soirée ! Je suis sûr que tu vas A-DO-RER ! »

Elle se retenait tant bien que mal à éclater de rire. Puis, le jeune femme avait alors simplement hocher la tête, puis, elle lui avait montré sa robe et avait tourné sur elle-même, clairement contente de montrer ce qu’elle portait :

« Tu aime ma robe ? C’est un cadeau que m’a fais ma mère ! Elle est vraiment cool, n’est-ce pas ? »

Elle en aurait presque taper des mains, un peu enfantine. Mais sa famille l’avait aidé pour ses fêtes, mais faire des cadeaux avait toujours été un peu compliqué… A part bien sûr son appareil photo et elle n’en demandait pas plus ! Jackie sourit doucement et porta encore une fois son regard sur la salle, mais ne négligea pas son amie pour autant. Ainsi, elle tourna alors les yeux en direction de son ami en reprenant la parole :

« Je suis contente que tu ait préférer rester pour ma fête plutôt que de retourner passer quelques jours sur l’île. »

Oui, bon, elle se doutait que l’île n’était pas un enchantement non plus, mais c’était vrai, elle contente qu’il soit là. Et elle ferait tout pour que tout le monde passe une bonne soirée, s’amuse et se fasse un peu peur bien entendu.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Ici, on fête Halloween ! Empty
MessageRe: Ici, on fête Halloween !   Ici, on fête Halloween ! EmptySam 31 Oct - 22:26



Ici, on fête Halloween !
Malcom | Tout le monde

Samedi 31 octobre 2020

Oui, on pouvait dire que Jackie avait vraiment fait fort cette année. Les habitants d'Auradon allaient être surpris. Malcom réalisa qu'il n'avait pas fait les présentations entre son amie et son cousin.

- Mais où sont mes bonnes manières ? Jackie, je te présente mon cousin Artie Pendragon. Artie, je te présente Jackie, la princesse d'Halloween ! Oh et joyeux anniversaire à toi !

Ayant ensuite fait remarquer la présence de la mystérieuse caisse sur la table, le jeune homme n'eut pour réponse qu'un haussement d'épaule, une langue tirée et juste un "C'est une surprise !". Mais d’après la jeune fille, il devrait adorer. Il avait hâte de voir ça !

« Tu aime ma robe ? C’est un cadeau que m’a fais ma mère ! Elle est vraiment cool, n’est-ce pas ? » demanda-t-elle après s'être tournée sur elle-même.
- Magnifique ! Ma mère m'a envoyé une nouvelle veste en cuir, noir avec un dragon doré dans le dos. Ça fait des années que je la luis demandais !

Depuis qu'il avait vu les VK avec une icône (représentant leur parent) dans le dos à chacune de leur veste, il voulait la même. Cependant, il voulait plus pour le lier à son oncle et non à sa mère ! Voilà pourquoi Morganne avait longtemps hésité. Jackie fit savoir au blondinet qu'elle était heureuse qu'il ait choisi de rester pour sa fête au lieu de rentrer sur l'île pour fêter son anniversaire avec sa mère et son frère Mordred.

- Tu rigoles ? J'aurai raté la meilleure soirée d'anniversaire de ma vie ! Si j'étais rentré, je me serais fait chié et je dois l'avouer, ça me fait du bien ne plus voir les tonnes de miroir de ma mère !

Il se tourna vers son cousin et lui expliqua que sa mère passait tellement de temps devant un miroir qu'elle en avait des tonnes chez eux et il parait même dans l'ancien château de celle-ci. Artie révéla à son cousin qu'il en avait entendu parler par le vieux Merlin une fois.

- Oui, le jour où il a réussi à la vaincre après qu'elle lui ait volé la baguette du dragon !

Des élèves commençaient à arriver. C'était un petit groupe pour l'instant.



Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Ici, on fête Halloween ! Empty
MessageRe: Ici, on fête Halloween !   Ici, on fête Halloween ! EmptyVen 6 Nov - 10:54

▲▼ Ici, on fête Halloween !
La rumeur courrait partout, il y avait une fille de l’île qui organisait une fête d’Halloween. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’elle ne fasse plus de recherches sur cette fête. A partir de là, elle avait décidé de tenter le coup pour un costume, elle était sûre que tout cela allait probablement être follement amusant. Elle avait simplement profité du moment présent et de juste se fournir de quoi faire son maquillage. Elle avait même promis à Runa de lui donner un coup de main pour se préparer le jour J. Si il le voulait, bien entendu.

Quoi qu’il en soit, le jour J, Iris avait passé DES HEURES à se maquiller pour donner l’impression que de la fourrure commençait à recouvrir la peau de son visage comme… la bête ? Mais non voyons ! Plutôt ce qui ressemblait à un loup-garou. Elle avait acquit des lentilles jaunes-dorées pour rendre encore mieux tout cela. Quelques crocs pointus… Non non, pas des crocs de vampire, plus comme la mâchoire d’un loup… mais humanisé quoi… Hormis ce maquillage et ces quelques accessoires, Iris n’avait pas une tenue très élaborée. Elle portait un pull rose-fushia sur une chemise mauve, ainsi qu’un jean d’un bleu tirant vers le mauve. Encore une fois, elle était pieds nus… mais elle s’était aussi amusée à maquiller ses pieds. La voila donc qui était poilue ! Même si ce n’était qu’une impression bien entendu.

Soit, la voilà donc qui entrait dans la salle en regardant autour d’elle avec de grands yeux brillant. C’était inquiétant, mais elle trouvait surtout ça super. Newton, qui avait sorti la tête du sac qu’elle avait gardé avec elle, couina avant de replonger aussitôt dans le sac de la blonde. Cette dernière mima une démarche un peu étrange pour correspondre à l’idée qu’elle se faisait de son costume. Mais en attendant, elle regardait tout autour d’elle, ébahit devant tout les préparatif. Elle n’avait jamais fêter Halloween, Corona avait bien assez de fêtes comme ça, mais elle était persuadée qu’ils allaient bien s’amuser ce soir-là. Elle se contentait donc de sourire en avançant dans la salle et en continuant à avancer, regardant tout ce qu’elle pouvait voir maintenant.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Sally et Jack Skellington
Jackie S. Skellington
Jackie S. Skellington
Daughter of Sally et Jack Skellington
▌Date d'inscription : 07/09/2020
▌Etoile : 236
▌Messages : 99


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Ici, on fête Halloween ! Empty
MessageRe: Ici, on fête Halloween !   Ici, on fête Halloween ! EmptyVen 6 Nov - 15:04

Ici, on fêteHalloweenTout le monde
Jackie était quelques peu excitée par cette fête, c’était le point culminant pour elle. C’était juste plus fort qu’elle. Elle se forçait cependant à se garder en place et à peu près au calme. En attendant, Malcom fit les présentation entre Artie et elle et quand il la présenta comme une princesse, elle s’amusa à faire une sorte de révérence un peu amusée. Il en avait aussi profité pour lui souhaité un joyeux anniversaire. Elle lui avait sourit et son regard c’était alors tourné vers la caisse et elle avait presque bondit sur ses talons avant de reprendre la parole :

« Joyeux anniversaire à toi aussi Malcom ! Et enchanté Artie. »

Elle avait rapidement repoussé à plus tard la discussion sur la caisse. Il lui avait plutôt demandé ce qu’il pensait de sa robe. Il lui répondit alors qu’elle était magnifique, puis compléta en parlant d’un cadeau que lui avait fait sa propre mère : une veste en cuir avec un dragon doté dans le dos. La fille  du roi des citrouilles était sûre que cela allait bien aller à son ami. Jackie avait ensuite évoqué être heureuse qu’il soit présent pour cette toute première fête d’Halloween sur Auradon et elle était on ne peut plus sérieuse. Malcom lui avait aussitôt répliqué qu’il n’aurait pas louper la meilleur soirée d’anniversaire de sa vie et cela la flatta plus qu’elle en l’aurait penser… au point qu’elle ne prêta qu’à demi attention aux paroles concernant Morgane.

D’une oreille distraite, la jeune femme écouta les deux garçons parler de la mère de Malcom et de ses miroirs. Elle, son regard se baladait sur la foule à la recherche d’émotions qui pourraient indiqué que son organisation faisait mouche. C’était plus fort qu’elle. Elle ne pu s’empêcher de remarquer que les Auradonnais avaient décidé de jouer le jeu et elle avait alors simplement hocher la tête, satisfaite de tout ça. Son regard tomba à nouveau sur sa caisse et elle trépigna… attendant simplement qu’il y ait suffisamment de personne pour juger que la fête avait commencé. Là, elle avait frappé dans ses mains avant de prendre Malcom par le poignet.


« Allez viens, j’arrive plus à attendre ! Viens aussi Artie, je suis sûre que Malcom sera heureux que tu sois à ses cotés. »

Elle l’entraîna vers la table et sembla se gratter le poignet avant de plonger la main dans les replis de sa robe. Ce que les gens ne pouvait pas voir avec la fumée, c’était la petite main qui se glissa sous le buffet, puis se hissa à l’arrière de celui-ci pour activer le loquet de la caisse. Cette dernière s’ouvrir alors sur un immense gâteau. L’étage supérieur était coiffé de décoration en pâte à sucre ! Un chaudron et des citrouilles, taillées ou non. Un dragon était sculpté de façon à sembler s’enrouler autour de ce gâteau dont les partie libres étaient couverte de glaçage façon toiles d’araignées.

« Joyeux anniversaire Malcom ! Pour une fois qu’on ne doit pas se contenter de ce qu’on peut trouver sur l’île ! »

Oui, cette fois la princesse d’Halloween était tout simplement survolter et elle avait toute les peines du monde à ne pas se mettre à sauter sur place. Elle regarda maintenant son ami pour savoir sa réaction. Bien sûr, leur gâteau d’anniversaire ne pouvait tout simplement pas être commun !

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Runa d'Arendelle
Runa d'Arendelle
Daughter of Anna et Kristoff d'Arendelle
▌Date d'inscription : 03/09/2020
▌Etoile : 96
▌Messages : 65


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Ici, on fête Halloween ! Empty
MessageRe: Ici, on fête Halloween !   Ici, on fête Halloween ! EmptySam 7 Nov - 13:14

Ce soir, on fête Halloween. Apparemment, toute l’école est au courant, mais moi, c’est par Iris que j’ai appris la nouvelle, l’autre jour ! Bien sûr que j’étais partante pour me déguiser et aller à une fête ! Les fêtes c’est trop cool, et moi j’aime bien danser. Enfin… c’est cool tant que personne ne vient me rappeler à l’ordre sur l’étiquette, hein ! Parce quand il faut se tenir bien droite et marcher sur des oeufs et faire des courbettes, parler comme il faut et trouver la bonne fourchette, moi je me sauve !

Mais ce soir, on va s’amuser comme des folles, j’en suis certaine ! Bien sûr, Iris et moi, on s’est préparées ensemble. C’est vachement chouette, de partager ma chambre avec elle. Même si on n’est que des cousines éloignées, c’est presque comme d’avoir une soeur, quelque chose dont j’ai toujours rêvé. Pas une petite soeur comme je voulais, parce qu’on a le même âge, mais au final c’est encore plus chouette, on peut compter l’une sur l’autre !

Je lui ai proposé mon aide avec ses cheveux. Elle gère hein je dis pas, elle a l’habitude ! Mais quand même, ils sont si longs et épais qu’ils pèsent leur poids et ça doit être crevant toute seule… Alors quand je peux, surtout pour les occasions spéciales, je lui propose mon aide pour l’aider à se coiffer. J’ai appris plein de techniques de tressage de cordes à Arendelle - quand on aime escalader, c’est mieux de pouvoir reconnaître une bonne corde solide. Et au final, on peut tresser les cheveux de la même manière que les cordes, il faut juste ne pas en perdre. Et moi, en fait, je ne les trouve pas si lourds que ça, finalement. Je suis forte, je crois que je tiens ça de ma mère.

Moi aussi je me suis déguisée, c’est Halloween quand même ! Mais moi, je ne suis pas en loup-garou. Non, j’ai choisi un costume de sorcière ! Depuis toute petite, dès qu’il y a une fête où il faut se déguiser, je choisis toujours la même chose. Enfin, j’ai été en fée une fois, mais je n’ai pas aimé les fausses ailes. J’ai donc fait venir de chez moi une longue robe noire, avec des broderies arendelliennes blanches et argentées sur le bustier évasé, le long des manches étroites, et en bas de la jupe plissée. Mes longs cheveux roux sont lâchés pour une fois, avec juste deux tresses qui partent vers l’arrière pour dégager mon visage, et je porte un chapeau assorti. J’ai renoncé au balai, lui préférant un collier en forme de chaudron. Iris a eu la gentillesse de m’aider à me maquiller - et cette sorcière a beau avoir la peau verte, elle est belle, n’a pas de verrues et ne fait pas peur !

Une fois prête, je prends le chemin de la salle de réception en bavardant avec Iris avec animation, de tout et de rien. On entre et je me fige, impressionnée, je regarde partout avec de grands yeux. Le décor noir et orange, avec un peu de rouge et de violet, est vraiment chouette !
- Wouah, tu as vu ?! Je lance à Iris. C’est trop chouette, ici !

Comme souvent, je me retrouve excitée comme une gamine, à sauter d’un truc à l’autre, la tirant à droite, - Oh, regarde les bonbons, on dirait des yeux !, à gauche - Oh, et ceux-là ! en me servant bien sûr au passage.
- Y a des gâteaux !!!
Et je pioche aussitôt ce qui ressemble à un petit muffin au chocolat.
- Hmmm, c’est trop bon ! je m’exclame, dans un flot de bulles.
- Oh, t’as vu ? Je fais des bulles !
Encore des bulles. J’hésite un instant, et finalement, je me mets à rire.

Un peu plus loin autour du buffet, je vois Jackie, Malcolm, et un garçon que je ne connais pas.
- Viens, on va dire salut ! Et voilà, je suis repartie.
En chemin, je vois Jackie ouvrir une grosse boîte, révélant un gros gâteau décoré de chaudrons, de citrouilles et d’un dragon.
- Waouh ce gâteau, tu as vu ?! Je m’écrie, faisant à nouveau des bulles, tout en continuant ma route.

Je rejoins le petit groupe.
- Salut Jackie, salut Malcolm ! je m’exclame à grand renforts de bulles.
Je me tourne vers le troisième.
- Salut ! Moi, c’est Runa ! Nouvelles bulles ![/b]
Et à nouveau vers Jackie.
- Tu as vraiment géré, j’adore ta déco ! Et ce gâteau est trop beau ! Encore des bulles. Je rigole de nouveau.
- Au fait, je fais des bulles depuis que je suis arrivée, c’est normal ?

En temps normal je suis un peu plus sortable, mais là, entre la déco, la fête, tout le sucre que j’ai déjà consommé et les bulles qui sortent de ma bouche, mon hyperactivité a pris le dessus et je suis soudain incapable de m’arrêter.

D'ailleurs, je fais un grand geste pour montrer les bulles, et je percute quelqu'un sans faire exprès.
- Oups, pardon ! je m'exclame, de nouvelles bulles sortant de ma bouche.


Iris:
Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Ici, on fête Halloween ! Empty
MessageRe: Ici, on fête Halloween !   Ici, on fête Halloween ! EmptyDim 8 Nov - 21:52

▲▼ Ici, on fête Halloween !
Iris se laissait un peu emporté par tout cela. Runa et elle s’étaient donc rendu à la salle de bal et, le moins que l’on puisse dire, c’est que la princesse d’Arendelle était on ne pouvait plus enthousiaste quand à tout cela. La blonde était plutôt fière du maquillage qu’elle avait fait à sa cousine éloignée. Quoi qu’il en soit, une fois dans la salle, la princesse de Corona regarda autour d’elle, les yeux pétillant de joie. Elle était encore en train de regarder ce qui se passait autour d’elle quand Runa montra son enthousiasme quand à tout ça. La jeune femme avait alors simplement hoché la tête en souriant simplement. Oui, tout cela était vraiment intéressant. Et PAF, voilà déjà la jeune femme qui se jetait sur le buffet, ce qui fit rire la fille de Raiponce qui hocha simplement la tête avant de simplement lui emboîter le pas. Alors que sa cousine s’emparait d’un muffin, elle se contenta de ce qui semblait être un cookie, mais elle n’eut pas le temps de croquer dedans que Runa attira déjà son attention.

Allons bon ! Voilà qu’elle lâcha un flot de bulle tout en disant que le gâteau était trop bon. Iris n’avait tout simplement pas s’empêcher d’éclater de rire en voyant ainsi les bulles échappées à la bouche de sa cousine éloignée avant d’éclater doucement. Et pouf, Runa était à nouveau partie, entraînant la blonde dans son sillage. Cette dernière en avait donc profiter pour simplement croquer un morceau du cookie. Miam… C’était vrai que c’était bon ! Regardant autour d’elle, elle remarqua alors Malcom qui l’avait aidé avec son calepin, ainsi que la fille de l’île qui avait organisé tout ça et… Artie Pandragon si elle ne se trompait pas.


« Bonsoir... »

Oula… Sa voix sonnait comme si elle venait de respirer de l’hélium. Elle n’avait alors pas pu s’empêcher de rire, mais encore une fois, avant qu’elle ne puisse réagir, son regard se posa sur autre chose. Le gâteau qui se révéla à leur vue et à entendre la brune, elle compris bien rapidement que c’était pour l’anniversaire du jeune homme. Oh ! Elle avait alors sourit, puis, de sa voix aiguë, elle avait repris la parole :

« Oh ! C’est ton anniversaire ? Bon anniversaire alors ! »

Hum… Elle n’avait pas de cadeau, elle pourrait toujours lui faire un dessin pour plus tard afin de se rattraper. Enfin, elle n’allait pas en parler plus que ça pour le moment, elle se tourna plutôt vers Jackie Skellington et lui sourit avant de hisser un pouce en hauteur et de reprendre la parole, un grand sourire aux lèvres :

« C’est génial, tu as fais un travail de fou !!! »

Mais elle avait aussi l’impression de les déranger, alors, elle se contenta de leur adresser un sourire à tous, puis, elle fit un petit signe à sa cousine éloignée pour lui faire comprendre qu’elle pourrait la rejoindre plus tard, Elle, elle avait bien envie de voir ce que cette fête allait pouvoir lui réserver d’autre. Elle ressentait une certaine excitation, mais probablement pas autant que cela était le cas pour Runa. Bref, la blonde déguiser en loup-garou battit à nouveau en retraite pour se servir un verre d’une boisson choisit aléatoirement. Elle se mit ensuite à se dandiner joyeusement sur la mélodie assez étrange qui faisait l’ambiance de la fête. Tout cela était à la fois amusant et un peu inquiétait, elle aimait ça ! Elle était sûre que sa mère aurait adoré une telle fête elle aussi… Il faudrait qu’elle lui en parle bien rapidement.
:copyright: 2981 12289 0

Costume:
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Ici, on fête Halloween ! Empty
MessageRe: Ici, on fête Halloween !   Ici, on fête Halloween ! EmptyLun 9 Nov - 20:08



Ici, on fête Halloween !
Sandrine | Tout le monde

Samedi 31 octobre 2020

Sandrine était enfin prête pour la fête d'Halloween que sa camarade de chambre avait organisé. Elle avait opté pour un personnage de disney, Mal elle-même en mode "descendants 2" lors du bal des débutantes. Elle avait demandé un peu d'aide à Evie. Juste pour avoir les tissus et les dessins car la jeune fille voulait faire la robe elle-même. La robe était presque semblable à l'originale. Par contre, pour ce qui était des cheveux, elle avait opté pour une perruque rose-violet. Elle avait également fait la fameuse tresse sur le côté.

Elle se regarda une derniére fois dans le miroir avant de descendre. Elle jeta un petit coup d'oeil à l'entrée de la salle. Jackie avait fait un boulot monstre. Elle n'entra pas complétement dans la salle car elle attendait aprés Endy. Elle lui avait proposé de fêter Halloween et elle avait hâte de voir s'il s'était déguisé. Cela serait marrant s'il s'était déguisé en Ben.



Revenir en haut Aller en bas
Endy Pan
Endy Pan
Brother of Peter Pan
▌Age : 27

▌Date d'inscription : 21/09/2020
▌Etoile : 135
▌Messages : 62


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Ici, on fête Halloween ! Empty
MessageRe: Ici, on fête Halloween !   Ici, on fête Halloween ! EmptyLun 16 Nov - 22:25



Ici, on fête Halloween.

Auradon & Endy † When witches go riding, and black cat are seen, the moon laughs and whispers 'tis near Halloween.

~ ☼ ⋆ ☽ ⋆ ☆ ⋆ ☾ ⋆ ☼ ~

Endymion a longtemps hésité avant de finir par enfiler la veste de costume que Sandrine lui avait conseillé. Le jeune homme était véritablement mal à l’aise avec le fait de se montrer autant et de rester toute une soirée avec des lycéens. Il faut dire que même s’il avait apprit à ce contenir à réussir à se réfréner, il garde toujours une peur intense d’un jour finir par se jeter assoiffé de sang sur un pauvre innocent dans une frénésie incontrôlable. Un soupire échappa au jeune homme. Si ça n’avait pas été pour Sandrine, il ne serait probablement pas venu.

Délicatement, Endymion enfila sa veste. Il portait un magnifique costume bleu et or qui lui donnait un air princier, à juste titre. Quand ils avaient parlé de la soirée, Sandrine lui avait largement suggéré ce costume en lui disant qu’elle prendrait celui de la princesse qui allait de paire avec. Néanmoins, Endy n’était pas certain que le roi Ben et la futur reine Mal n’apprécient réellement alors, il s’était contenté du costume, laissant la fausse couronne sur son lit avant d’ouvrir la porte de sa chambre. L’ancien enfant perdu inspira profondément. La soirée risquait de s’annoncer être vraiment très longue !

A mesure qu’il avançait dans les couloirs, le coeur d’Endymion battait de plus en plus fort. Enfin, il battait aussi fort que le coeur d’un vampire le pouvait, ce qui n’était, en soit, pas réellement possible. En  revanche, les papillons dans son estomac et le sentiment d’excitation lié à un sentiment d’appréhension, eux, étaient véritablement présents. En effet, Endy était impatient de retrouver Sandrine, même s’il n’était pas encore sûr d’avoir véritablement comprit toute cette histoire de plume et de fan fiction. Alors qu’il ne lui restait plus que quelques mètres à faire, le jeune homme marqua un léger arrêt pour prendre une grande inspiration et remettre correctement sa chemise.  

Un petit sourire s’afficha sur les lèvres du jeune homme quand il aperçut Sandrine dans sa magnifique robe bleue. Essayant de rassembler tout son courage et son sang froid, Endymion arriva doucement à son niveau et la salua. « Bonsoir, ton costume est vraiment réussi. Ne m’en veux pas trop, j’ai préféré ne pas prendre le risque de mettre la couronne. » Il tendit alors son bras à la jeune femme, dans un geste de galanterie qui ne lui ressemblait très peu au vu de sa timidité. Néanmoins, il connaissait un peu l’histoire du royaume, et c’était renseigné sur le couple royal après la suggestion de Sandrine, et une entrée ainsi dans la pièce serait plus en accord à leurs costumes. « Si tu veux bien, entrons. »


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda DunBroch
Melinda DunBroch
Daughter of Merida DunBroch & Harold Haddock
▌Date d'inscription : 11/11/2020
▌Etoile : 209
▌Messages : 39


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Ici, on fête Halloween ! Empty
MessageRe: Ici, on fête Halloween !   Ici, on fête Halloween ! EmptyMer 18 Nov - 18:44


Ici, on fête Halloween !
Melinda DunBoch & Tout le monde



[i]Melinda avait entendu parlé d’une fête d’Halloween depuis longtemps maintenant, mais elle ne savait pas trop si elle allait venir ou non. Mais finalement, elle se dit que cela pourrait quand même être une bonne nouvelle. Une fois qu’elle avait finit par se décider, elle avait commencé à persuader son frère de venir avec elle. Elle lui avait parlé de celle qui se faisait appelé « princesse d’Halloween » et qui était la responsable de cette petite sauterie. Puis, quand elle avait finit par avoir une idée, elle avait révélé à Cameron qu’elle allait se déguiser en Gretel. Et un par d’elle avait supposer qu’il se déguiserait donc probablement en Hansel.

Du coup, la jeune femme attendait à l’entrée de la salle, les bras croisés sur sa poitrine. Elle n’avait plus qu’à attendre que Cameron la rejoigne. Elle portait de petites bottines en cuir marron à lacet. Au dessus de cela elle portait une simple robe bleu à manches blanches et avec un simple tablier blanc. Sur ses épaules, elle portait un gilet de laine grossière de couleur blanc/beige. Ses longs cheveux roux étaient réunis en deux tresses de chaque coté de sa tête et le reste de ses cheveux étaient couverts par un larges bandeau bleu. Cela ne ressemblait pas vraiment à son look habituel, mais ce n’était pas bien grave. C’était uniquement pour une soirée de toute façons… Et Cameron n’était toujours pas envie. La sœur protectrice qu’elle était s’inquiétait qu’il ne soit pas encore présent pour le moment.

L’odeur du sucre lui montait aux narine, mais elle ne rentrerait pas dans la salle sans Cameron. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il ne change pas d’avis pour la planter là. De temps en temps, elle voyait entrer quelqu’un qu’elle connaissait, elle lui adressait un petit sourire, ainsi qu’un signe de main en guise de salut. Mais pour le moment, il n’y avait toujours pas de Cameron en vue. A travers ses vêtements, la jeune femme toucha les talisman qu’elle conservait toujours autour de son cou. Qu’est-ce qu’il faisait. Melinda n’allait quand même pas devoir l’appeler pour savoir où il en était… Elle soupira, puis attendit simplement


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. DunBroch
Cameron E. DunBroch
Son of Merida DunBroch & Harold Haddock
▌Date d'inscription : 27/09/2020
▌Etoile : 157
▌Messages : 57


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Ici, on fête Halloween ! Empty
MessageRe: Ici, on fête Halloween !   Ici, on fête Halloween ! EmptySam 21 Nov - 12:51



Ici, on fête Halloween.

Auradon & Endy † When witches go riding, and black cat are seen, the moon laughs and whispers 'tis near Halloween.

~ ☼ ⋆ ☽ ⋆ ☆ ⋆ ☾ ⋆ ☼ ~

Cameron soupira en regardant son livre de sciences. Il n’était qu’une heure de l’après-midi, et il avait encore largement le temps de faire un exercice ou deux avant de se rendre à la salle de réception. Le jeune prince hérité avait toujours été un garçon très intelligent et qui n’a jamais eu besoin de beaucoup d’effort pour apprendre, mais comme il n’avait rejoint Auradon que très récemment, il avait mit un point d’honneur à rattraper les cous qu’il aurait pu manquer, et travaillait beaucoup sur ses leçons en dehors des heures de cours.  Ce jour là, il s’était penché sur son livre de sciences mais il aurait très bien pu en faire de même avec l’histoire ou la bonté. Bien qu’il n’ait pas véritablement besoin de ce dernier cours, Cameron avait mit un point d’honneur à l’étudier avec beaucoup d’assiduité. Peut-être apprendrait-il une façon convenable de ne plus avoir besoin de suivre les protocoles…

Assit sur son lit, le jeune homme attrapa un ouvrage sur les Dragons. Il n’était que trois heures de l’après-midi, il avait encore le temps de lire quelques histoires merveilleuses sur le sujet qu’il aimait tant. S’il avait pu, l’héritier de DunBroch aurait sans nul doute choisit Dragon comme matière principale. Cameron connaissait si bien le sujet qu’il était certain qu’il aurait pu être majeur de sa promotion si ça avait été un cours enseigné. Malheureusement, les Dragons étaient encore un sujet assez sensible pour une ou deux princesses qui auraient, éventuellement, pu vivre un traumatisme en lien avec l’une de ces créatures. Pourtant, Cameron en était sur, les Dragons n’y étaient pour rien, c’était totalement la faute des princesses !

Les yeux à moitié fermés, Cameron avait encore le temps de faire une petite sieste. La fatigue l’avait gagné alors qu’il étudiait une fois de plus le célèbre Furie Nocturne qui avait été le meilleur ami de son père. Un bâillement, une inspiration, et déjà il était perdu dans le monde des rêves.

Une demi-heure ? Une heure ? Cameron avait dormi qu’un tout petit peu, il avait encore largement le temps de prendre une douche et de s’habiller pour aller à la soirée Halloween. S’étirant légèrement en attrapant sa serviette et sa trousse de toilette, le jeune prince prit la direction des douches. Il prit peut-être dix ou quinze minutes à profiter de l’eau chaude, se réveillant peu à peu. Une bonne douche plus tard, il enfila rapidement ses vêtements et reprit la direction de sa chambre, confiant. Il sortit doucement son costume de son armoire et s’installa prêt d’un miroir pour commencer le maquillage qu’il avait prévu.  Seulement enfin il consulta sa montre et la soirée avait déjà commencée depuis une demi-heure, peut-être même une heure ! Sa soeur devait mourir d’inquiétude alors il en oublia son costume, se contenta d’ébouriffer un peu ses cheveux. Son maquillage suffirait certainement à ce qu’on le prenne pour un zombie ou un infecté de quelque chose, et ça sera dans le thème, après tout.

Se précipitant hors de sa chambre en attrapant rapidement une veste au passage, Cameron entraina une course effrénée dans les couloirs de l’établissement pour rejoindre la salle de réception. A mesure qu’il avançait, il sentait ses poumons le brûler de plus en plus. Bien que son état ce soit beaucoup amélioré, il savait qu’il devait rester calme et limiter ses efforts, surtout quand il n’avait pas prit le temps de s’échauffer correctement avant. Il ne lui restait plus que quelques mètres et déjà le souffle lui manquait. Au loin, Melinda l’attendait à l’entrée de la salle et de là où il était, Cameron savait déjà qu’il se ferait certainement remonter les brettelles pour son retard. Il s’arrêta un instant, le temps de reprendre un peu son souffle et reprit son chemin vers sa soeur d’un pas beaucoup moins rapide. Si elle ne l’avait pas vu courir, au moins, elle ne le disputerait pas pour ça.

« Je suis vraiment désolée Nessa ! » Dit-il alors qu’il arrivait enfin au niveau de sa soeur. « Je me suis endormi, et j’ai pas réalisé qu’il était si tard. J’ai même pas eu le temps de finir mon costume… » Ajouta-t-il alors qu’il réalisa à quel point celui de sa soeur était réussi. Il n’y a pas à dire, Nessa était vraiment la meilleure quand il s’agissait de trouver la tenue parfaite. Après tout, cela faisait aussi partit des protocoles et des règles de la royauté que de toujours avoir la tenue adéquate. A côté, Cameron faisait tâche. Il portait une veste simple, rayée, et un jeans déchiré avec une paire de baskets. Dans le genre Halloweenesque, on fait mieux. Il espérait au moins que son visage paraitrait assez malade pour qu’il ne fasse pas trop tâche dans le décor. « On y va ? » Dit-il, en commençant à rentrer dans la salle de ball.



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda DunBroch
Melinda DunBroch
Daughter of Merida DunBroch & Harold Haddock
▌Date d'inscription : 11/11/2020
▌Etoile : 209
▌Messages : 39


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Ici, on fête Halloween ! Empty
MessageRe: Ici, on fête Halloween !   Ici, on fête Halloween ! EmptySam 21 Nov - 19:23


Ici, on fête Halloween !
Melinda DunBoch & Tout le monde



Melinda s’inquiétait, mais c’était surtout une certaine impatience que l’on pouvait percevoir en la regardant. Elle avait donc les bras croisés sur son torse en guettant Cameron. Elle se demanda même si elle n’allait pas lui tirer les oreilles. Elle le vit arriver en courant et sa mâchoire se contracta vivement. Non… Non, elle n’allait pas gâcher cette soirée pour l’un ou pour l’autre des jumeaux. Elle l’accueillit cependant, les bras toujours croisés sur sa poitrine et les sourcils froncés. Elle le laissa s’excuser, mais cela ne suffisait pas vraiment à la rouquine. Son frère s’était alors justifié en lui disant qu’il s’était endormi et qu’il ne s’était même pas rendu compte du temps qui passait, ajoutant même que son costume n’était même pas finit et la jeune femme leva les yeux au ciel.

« Parce que tu fais la sieste quand tu as de choses de prévu toi ! Tu n’aurais pas pu faire un peu attention Cam, ça fait un sacré moment que je t’attend. »

Et qu’elle s’inquiétait, mais cela, elle n’allait pas le lui dire. Elle passa un moment sa main pour y faire tourné une de ses tresses rousses. Puis, elle soupira et pris alors simplement la main de son jumeau au creux de la sienne et elle l’avait alors tiré doucement à sa suite dans la salle des festivités en répondant simplement :

« On y va ! »

Et voilà, ils entrèrent dans la salle et la jeune femme avait alors finalement relâcher la main de son frère avant de se mordiller doucement l’ongle en regardant la salle avec un air presque innocent. Elle avait ensuite simplement hocher la tête. Son regard s’était ensuite glissé tout autour d’eux, vers les différentes décorations qui avaient été faites ici. C’était un travail assez important qui avait été fait ici. Le moins que l’ont puisse dire, c’était que l’organisatrice y avait mis le coeur à l’ouvrage et elle avait dû y passer du temps. Melinda soupira doucement et se passa ensuite doucement une main dans la nuque. Et bien, tout cela était assez intéressant. Elle avait hâte de voir ce qu’allait donner le reste de cette soirée. Son regard se posa sur les divers groupe qui s’étaient rassemblés et un sourire s’était posé sur ses lèvres

Encore quelques signes de la main à ceux qu’elle avait loupé et son regard se posa sur le buffet avant qu’elle ne tapote doucement le bras de son frère, alors elle avait simplement repris la parole en laissant un petit sourire se poser sur ses lèvres :


« Ça te dirait de manger quelques confiseries ou… boire un coup ? Je sais pas moi, profiter de cette soirée quoi. »

Oui, elle avait envie de profité de la soirée avec lui sans se rendre la tête plus que ça. Autant juste pouvoir profiter de cette soirée à deux entre jumeaux. Oui, entre jumeaux, comme pour empêcher que son frère n’ait de souci durant la soirée. En tout cas, elle avait bien envie de goutter les boissons qui leur était proposer. Un couple fantomatique passa au dessus de sa tête et elle se figea, les prunelles rétrécies. Puis, quand elle compris ce qui se passait – que c’était juste du décor – elle se mis simplement à éclater de rire. En tout cas, elle espérait que ce décor ne ferait pas trop d’effet à Cameron et elle se promis aussi de le garder à l’oeil toute la soirée pour s’assurer qu’il irait bien en regagnant sa chambre. En attendant, quand d’ancien camarade venaient la trouver pour discuter quelques instants, elle leur accordait quelques mots et quelques compliment sur leur costume, mais cherchait malgré elle à aussi attirer des compliment sur sa propre tenue. Elle avait quand même pas mal travailler sur ça.


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Son of Morgane LeFay
Malcom LeFay
Malcom LeFay
Son of Morgane LeFay
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 25/08/2020
▌Etoile : 200
▌Messages : 94



Ici, on fête Halloween ! Empty
MessageRe: Ici, on fête Halloween !   Ici, on fête Halloween ! EmptyMer 25 Nov - 22:11



Ici, on fête Halloween !
Malcom | Tout le monde

Samedi 31 octobre 2020

Malcom et Jackie s'étaient souhaités mutuellement un joyeux anniversaire mais la jeune fille ne répondit pas concernant la caisse. Ce n'était pas grave. Il avait parlé du cadeau d'anniversaire envoyé par sa mère. Il se demanda si son frère, Mordred, allait venir. Il n'avait pas encore eu l'occasion de le croiser ces temps-ci. En même temps, son aîné était plutôt bon élève. Il avait dû passer son temps à étudier.
Du monde arrivait progressivement. Malcom repéra deux filles de sa classe, Iris, déguisée en loup-garou, et Runa la princesse d'Arendelle qui avait opté pour un déguisement de sorcière. Tout à coup, la princesse d'Halloween frappa dans ses mains avant d'attraper la main de son ami vers la fameuse caisse.

« Allez viens, j’arrive plus à attendre ! Viens aussi Artie, je suis sûre que Malcom sera heureux que tu sois à ses cotés. » s'écria la brune.

La caisse s'ouvrit par "magie" mais Malcom était loin d'être bête. Son amie avait dû avoir utilisé une de ses mains articulées. Mais il ne s'attendait pas à la surprise qui l'attendait : un immense gâteau et il avait l'air délicieux. Ce n'était pas comme les gâteaux qu'ils avaient sur l'île. Un dragon en pâte à sucre s'enroulait autour du gâteau, parsemé de toiles d'araignées jusqu'à monter vers un chaudron et des citrouilles. Nulle doute que c'était leur gâteau d'anniversaire à Jackie et lui : le chaudron et les citrouilles pour elle, le dragon pour lui.

- Il a l'air appétissant !

Ils sont tous les trois rejoints par Runa dont des bulles s'échappaient de sa bouche à chaque fois qu'elle parlait, et Iris. Au passage, elles leur souhaitèrent un joyeux anniversaire.

- Et si on le mangeait ce gâteau , hein cousin ?




Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Ici, on fête Halloween ! Empty
MessageRe: Ici, on fête Halloween !   Ici, on fête Halloween ! EmptyMer 25 Nov - 22:15



Ici, on fête Halloween !
Sandrine | Tout le monde

Samedi 31 octobre 2020

Sandrine attendait encore un peu Endymion. Il ne devait certainement plus tarder à arriver. D'ailleurs, le voilà qui arriva enfin et pour le plus grand plaisir, en Ben mais sans la couronne. C'était pas grave. Ben n'avait pas tout le temps sa couronne.

« Bonsoir, ton costume est vraiment réussi. Ne m’en veux pas trop, j’ai préféré ne pas prendre le risque de mettre la couronne. » lui dit-il.
- Merci ! J'ai préféré le faire moi-même mais avec les plans qu'Evie avait. Ceci est en fait la version d'origine parce qu’après sa transformation en dragon, elle a une autre version en plusieurs tons de mauve ... et un effet un peu cramé sur les bords. Mais le tien est aussi très réussi. Et c'est pas grave pour la couronne. T'es mieux sans je trouve.

Cela lui avait pris des jours pour la faire cette robe, même pendant que Jackie s'occupait de son côté pour les préparations de la fête. Elle sourit quand le jeune homme lui tendit son bras comme l'aurait fait le vrai Ben à la vraie Mal.

« Si tu veux bien, entrons. »


La Belge passa sa main dans le creux du bras d'Endy et tous les deux avancèrent dans la salle. La décoration était géniale. Malgré elle, Sandrine se mit à fredonner le petit air de musique qui se faisait entendre. C'était le son parfait pour l'ambiance.

- This is Halloween ! This is Halloween ! Halloween, Halloween, Halloween, Halloween...

Elle vit Iris et lui fit signe de la main. Puis, elle vit le gâteau. Cela devait être le fameux gâteau d'anniversaire de Jackie. Par contre, elle ne connaissait pas les deux garçons qui accompagnaient sa camarade de chambre.

- Cela te dirait qu'on les rejoigne ? C'est aussi l'anniversaire de ma coloc !



Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Sally et Jack Skellington
Jackie S. Skellington
Jackie S. Skellington
Daughter of Sally et Jack Skellington
▌Date d'inscription : 07/09/2020
▌Etoile : 236
▌Messages : 99


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Ici, on fête Halloween ! Empty
MessageRe: Ici, on fête Halloween !   Ici, on fête Halloween ! EmptyMer 2 Déc - 20:07

Ici, on fêteHalloweenTout le monde
Jackie avait été impatiente de montrer le gâteau à son ami. Ce n’était pas tout les jours qu’ils avaient droit à un tel chef-d’oeuvre, surtout quand ils venaient de l’île. Alors qu’il en faisait la découverte, deux filles vinrent les rejoindre. Elle avait alors reconnu Runa d’Arendelle, le petit singe qu’elle avait croisé en forêt. Les deux demoiselles leur souhaitèrent un bon anniversaire. La jeune femme avait simplement hoché la tête en souriant pour les remercier. Mais bon, son regard s’était posé sur Malcom, recherchant sa réaction face à leur gâteau d’anniversaire. Ce dernier lui avait alors dit qu’il avait l’air appétissant et Jackie sourit simplement. Ce n’était pas des grands mots, mais cela lui allait. Le gâteau lui plaisait et elle n’en demandait pas plus. C’était son cadeau à elle.

La jeune femme se baissa pour récupérer discrètement sa main et la remettre en place en ayant l’air de retoucher un peu sa robe. La princesse des Citrouilles avait ensuite pris son appareil photo avant de prendre le gâteau en photo et elle en profita pour mitrailler un peu la foule. Malcom demanda alors si ils allaient manger ce gâteau et elle avait alors simplement hoché la tête. Elle avait ensuite récupérer un couteau avant de couper des parts pour qui en voudrait. Bien entendu, elle et son ami furent servit en pâte à sucre et en gâteau en priorité. Elle en profita aussi pour servit Artie, les autres n’auraient qu’à se servir par eux-même. Encore une fois, elle posa son regard sur Malcom et décida de le laisser profiter de la soirée :


« Amuse toi bien ! » Elle se tourna vers Artie et Runa « J’espère que la soirée et ses surprises vous plairons ! »

Elle esquissa une sorte de révérence avant de simplement s’éloigner du petit groupe. Puis, la brune s’éloigna en souriant et, sans la moindre gêne, la jeune femme s’assit sur le rebord de la scène qui était présente dans la salle. Jackie regarda alors la boule en grignotant doucement le morceau de gâteaux dans l’assiette en plastique qu’elle avait sur les genoux. Il était délicieux ! Elle avait bien choisit tout ça ! Oui, elle était vraiment fière de tout ce qu’elle avait pu faire pour cette soirée. Halloween à Auradon était une réussite pour le moment. Willy semblait avoir renoncer à l’idée de lui gâcher la fête… ou peut-être qu’il n’y était pas arrivé ?

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Son of Beauty and the Beast
Ben Beast
Ben Beast
Son of Beauty and the Beast
▌Date d'inscription : 27/09/2020
▌Etoile : 207
▌Messages : 40


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Ici, on fête Halloween ! Empty
MessageRe: Ici, on fête Halloween !   Ici, on fête Halloween ! EmptyDim 17 Jan - 18:15



Un instant fraternel

Ben & Tout le monde
«- Majesté, vous êtes en retard pour le bal d’Halloween. -»

Ben se laissa aller sur le dos de son siège et pinça l’arrête de son nez. Il avait complètement perdu la notion du temps entre les documents dont il devait s’occuper en tant que roi et les recherches pour renvoyer ceux qui était perdus dans leur monde.

« Merci, Lumière... »

Il rangea les papiers qu’il avait devant lui et fit un crochet par ses quartiers. Il s’accorda une douche rapide, avant de se changer. Le nouveau roi d’Auradon ne pouvait pas se permettre de se déguiser, alors il y était simplement aller en costume, sa couronne trônant sur sa tête. Une seconde plus tard, il était dans la calèche royal en route vers Auradon Prep et cette fête. Comme le lui avait dit Lumière, il était en retard… Bah au moins son entrée ferait sensation… D’ailleurs, Lumière était à ses cotés et il fit alors remarqué l’arrivée du roi et Ben laissa un mince sourire se poser sur ses lèvres. Oui, quand on était roi, la discrétion n’existait plus. Il aurait aimé que Mal soit là, à ses cotés, cela aurait probablement été plus simple vu qu’ils n’avaient jamais vraiment fêter cette fête avant ce jour, elle en savait probablement plus que lui.

Il lui enverrait probablement un message un peu plus tard, en attendant, il laissa son regard parcourir la salle et un moment il se dit que les choses se passaient mal. Cependant, quand il remarqua que tout le monde s’amusait, il se détendit un peu plus et inclina simplement la tête. Ce n’était pas un danger. Bien. L’homme avait alors avancer parmi les adolescents d’Auradon, il adressait des sourires à qui pouvait le croiser, mais se porta simplement à l’écart, vers le buffet. Il avisa le gâteau et haussa un sourcil. Un anniversaire ? Et bien, cette fête tombait vraiment bien en fait. Il inclina la tête puis pris un verre. Il le regarda un moment, un peu amusé par la couleur, mais il ne voulait pas dénigrer tout ça. Il en avait donc simplement bu une gorgée. Ouh ! Le goût était asse particulier ! Mais ce n’était vraiment pas désagréable. Il en prendrait probablement un autre verre plus tard. En attendant, il laissa encore une fois son regard vagabonder sur le décor de la pièce.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ici, on fête Halloween ! Empty
MessageRe: Ici, on fête Halloween !   Ici, on fête Halloween ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, on fête Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is halloween (PV Jackie)
» Il faut un peu plus d'Halloween dans vos vies
» Un avant goût d'Halloween [PV: Sandrine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Auradon Prep :: ▌Residential Pavilion :: ❧ Ground Floor
 :: • Salle de réception
-
Sauter vers: