forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre au crépuscule [Endy Pan]

Aller en bas 
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Rencontre au crépuscule [Endy Pan] Empty
MessageRencontre au crépuscule [Endy Pan]   Rencontre au crépuscule [Endy Pan] EmptyVen 25 Sep - 12:16

Rencontre au crépuscule

Le crépuscule. Le moment de la journée que Melwas préférait. Au moins à ce moment de la journée, le soleil ne le dérangeait plus… même si il sentait encore la dernière couche de crème solaire sur sa peau. Il allait pouvoir profiter un peu plus de la fraîcheur de l’air aux alentours au lieux de devoir encore une fois se cloîtrer dans la bibliothèque ou dans la chambre qu’il partageait avec Artie Pendragon et Malcom LeFay. Il soupira et décida de faire le travail qu’il avait à faire ici. Tant pis si certains trouvaient que cela était étrange. Après tout, la plupart des autres travaillait au salon ou à la bibliothèque… ou même dans le chambre. Voir même se rendait au réfectoire. Pour sa part, il ne voyait pas pourquoi le faire. Après tout, il ne mangeait pas, il n’en avait pas besoin… Pas de ce genre de nourriture en tout cas, il avait plutôt soif de sang…

C’était aussi cette soif qui le rongeait de l’intérieur et l’empêchait de rejoindre le reste des élèves. Il comptait travailler un peu et aller chasser… En espérant que d’autres élèves ne viennent pas le rejoindre. Assis sur le dossier d’un banc, les pieds posés sur le siège. Il avait alors sortie l’un de ses cahiers et avait alors commencé à travailler, profitant du vent frais qui vint lui ébouriffer doucement les cheveux. Oui, il portait ses cheveux un peu long, mais il se plaisait bien comme ça et, même si il n’avait pas vraiment eut de relations, il savait qu’il plaisait et pas simplement parce qu’il était un demi-vampire.

Melwas sentait qu’il y avait une autre présence dans les alentours, mais il fit de son mieux pour ne pas y prêter attention et se concentrer sur ce qu’il avait à faire. Il ne voulait pas prêter attention à d’autres élèves pour ne pas se laisser guider par son coté prédateur… C’était une lutte de chaque instant pour lui, mais il ne voulait pas le montrer. Il voulait que les autres le juge comme n’importe quel enfant et pas… comme un monstre puisque c’est ce qu’était les vampire pour certains Auradonnais. Il se retint de pousser un soupire à ce moment-là et resta simplement concentrer sur ses devoirs, prenant quelques notes quand à ce qu’il venait de lire. Il n’y avait qu’un cours qui ne lui posait pas trop de problème. Le cours de bonté. Ça ne correspondait pas vraiment à la mentalité de l’île, mais il y avait certains point qui était tout de même assez évident.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Endy Pan
Endy Pan
Brother of Peter Pan
▌Age : 27

▌Date d'inscription : 21/09/2020
▌Etoile : 135
▌Messages : 62


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Rencontre au crépuscule [Endy Pan] Empty
MessageRe: Rencontre au crépuscule [Endy Pan]   Rencontre au crépuscule [Endy Pan] EmptySam 26 Sep - 21:52



❧ Rencontre au crépuscule.« Things happen when you meet strangers. »— ft. Melwas La beauté du coucher de soleil est certainement l’une des choses que préfère Endymion. On pourrait croire que la raison en était poétique et romantique, mais ce n’était pas le cas. En réalité, la raison de son attachement au crépuscule était qu’il ne pouvait profiter du monde extérieur avant que le soleil ne se couche enfin. Néanmoins, le jeune homme aimait pouvoir observer la vie à travers sa fenêtre, de là où le soleil ne touche pas sa peau. Il avait à la fois cette fascination pour le monde dans lequel il vivait et une réticence énorme à partir le découvrir. Il faut dire qu’il n’a jamais véritablement eu de chance avec ce qui est étranger à ses habitudes. S’il voulait apprendre à devenir comme les autres, son expérience ne cessait de lui rappeler à quel point le monde extérieur est cruel. Aussi, bien qu’il ait toujours de la crème solaire, Endymion ne sortait jamais avant la tombée de la nuit.

Seulement, une fois la nuit tombée, Endy avait prit l’engagement de suivre quelques cours, ne pouvant le faire en journée. Aussi, notre jeune vampire aimait sortit un peu avant le début des cours, quand le soleil lui permettait, pour profiter qu’il ne fasse pas encore trop sombre et trop froid. Il aimait découvrir les allées d’Auradon sous la lueur disparaissante du soleil, et dans les premiers rayons de Lune. C’est ainsi qu’Endymion s’était retrouvé dans les couloirs d’Auradon Prep un peu avant que le soleil soit assez caché pour qu’il ne sorte dehors. Il se jurait à lui-même que ce n’était que pour se dégourdir les jambes, mais en réalité, la raison en était tout autre. Il y avait plusieurs choses qui intriguait le jeune homme depuis un certain temps, et l’une de ses choses, c’était la fille à la fenêtre. Même s’il refusait de l’avouer, il espérait secrètement pouvoir la croiser à chaque couloir qu’il empruntait.  

Néanmoins, ce n’est pas elle qu’il finit par apercevoir au loin, mais un jeune garçon qu’il avait déjà remarqué plutôt. Quelque chose chez ce jeune homme lui paraissait étrange. Son instinct lui criait qu’ils étaient tous les deux victimes de la même malédiction et pourtant, plus d’une fois, Endymion l’a aperçu par la fenêtre alors que le soleil était encore à son zénith. Il se cachait un mystère derrière ce jeune homme qu’Endy n’était pas en mesure de comprendre. Une partie de lui mourait d’envie de découvrir la solution à cette énigme mais l’autre ne pouvait s’empêcher de se souvenir que c’est à cause d’un enfant qu’il avait fini par se retrouver déchu. Et si ce jeune homme était en réalité un dangereux criminel, que ferait-il ? Et à l’envers, s’il était aussi perdu que lui l’avait été quand il s’était transformé, n’était-ce pas du devoir d’Endy de l’aider ? Le jeune homme savait à quel point il avait eu de la chance d’avoir Dracula et ses vampires pour le guider, ce petit garçon n’avait peut-être pas eu la même chance.  

Attendant que les derniers rayons de soleil ne disparaissent, Endy s’approcha lentement du jeune homme. Il ne fallait surtout pas démontrer une quelconque hostilité, son intention n’était pas de le braquer. D’autant plus que s’il ne faisait pas erreur, le garçon avait déjà entendu les pas, senti l’odeur, et ressenti la présence d’Endymion depuis un bon moment. Aussi, notre vampire se contenta de s’assoir sur le banc près de l’autre jeune homme. Ce n’était peut-être pas la meilleure approche, mais au moins, ainsi, il était sûr de ne pas paraitre trop agresseur. En revanche, on ne pouvait pas dire qu’il n’était pas envahissant.

«  Bonsoir, tu es un ami de Beth, c’est ça ? » Avait-il finalement décidé de dire. « Je m’appelle Endymion. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Rencontre au crépuscule [Endy Pan] Empty
MessageRe: Rencontre au crépuscule [Endy Pan]   Rencontre au crépuscule [Endy Pan] EmptyDim 27 Sep - 8:23

Rencontre au crépuscule

Melwas était en train de travaillé sur les devoir qu’il devait faire, profitant de la fraîcheur nocturne et du bien que cela lui faisait de ne pas sentir l’irritation solaire. Cela en devenait même une bonne journée… Sauf qu’il ne demeura pas seul bien longtemps, puisqu’il sentit une autre présence. Il ne bougea pas, se contentant simplement de voir ce qui allait se passer maintenant. La personne qu’il avait ainsi ressentit se rapprocha et il termina de prendre ses notes tranquillement. Le jeune homme pris alors place près de lui. Le fils de Méléagant tourna alors les yeux en direction de cette personne qui l’avait rejoint alors que ce dernier lui parlait maintenant de Beth. Le coeur du Demi-vampire se serra et il accorda tout de suite beaucoup plus d’attention à l’homme qui venait de se présenté sous le nom d’Endymion. Oui… il l’avait vu près des vampires… Il devait probablement en être un, Il avait alors poser les yeux sur Endymion avant de prendre la parole, une boule se formant au font de sa gorge.

« Oui… Beth… Je m’appelle Melwas. Et oui, Beth était une très bonne amie quand nous étions encore tout les deux sur l’île. »

Et il baissa les yeux sans vraiment osé en dire plus. Il aurait voulu lui demander si lui avait des nouvelles de Beth, mais pas tout de suite… Il voulait s’assurer d’avoir une relation positif avec lui avant de se renseigner sur la jeune femme. Il n’avait pas besoin d’invité l’autre homme à se poser près de lui, puisqu’il s’était lui aussi installer tranquillement à ses cotés. Bon, en attendant ils pouvaient toujours continué de discuter. Melwas avait alors mis ses affaires de coté pour discuter un peu avec lui, même si elle ne savait pas trop ce qu’il pourrait dire… enfin, il devrait bien trouver un moyen de discuter d’une façon ou d’une autre.

« Tu suis des cours, ici aussi Endymion ? »

Il prenait sur lui, mais c’était un peu plus compliqué que ça. Melwas prenait sur lui pour ne pas lui demander si il avait des nouvelles de Beth… Pas tout de suite en tout cas… Et pourtant, il était vraiment inquiet pour elle. Le demi-vampire réprima tant bien que mal ses question en se passant une main dans les cheveux, les ébouriffant encore une fois sans vraiment s’en préoccuper. Il attendait donc simplement qu’Endymion lui réponde sans vraiment le regarder. Tout le monde à Auradon se présentait avec ses parents, mais les enfants de l’île ne le faisait pas tant que ça. Ils se connaissaient tous pour ainsi dire… et puis la plupart ne s’en préoccupait pas plus que ça du moment qu’on situait ceux qui étaient les plus inquiétant, les plus dangereux. Mais cela n’avait plus d’importance.

Le brun ferma les yeux une seconde, profitant simplement de l’air frais qui venait souffler dans sa chevelure. Un vent frais, mais pas froid et Melwas trouvais cela vraiment agréable. Si il n’y avait pas le malaise du soleil au réveil, il aurait bien dormit à la belle étoile. Mais non, comme toujours, il irait se rouler en boule dans un lit à baldaquin dont il tirerait les rideaux pour se protéger et éventuellement pour protéger ceux avec qui il partageait sa chambre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Endy Pan
Endy Pan
Brother of Peter Pan
▌Age : 27

▌Date d'inscription : 21/09/2020
▌Etoile : 135
▌Messages : 62


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Rencontre au crépuscule [Endy Pan] Empty
MessageRe: Rencontre au crépuscule [Endy Pan]   Rencontre au crépuscule [Endy Pan] EmptyMer 30 Sep - 16:36



❧ Rencontre au crépuscule.« Things happen when you meet strangers. »— ft. Melwas« Enchanté, Melwas. » Répondit Endy, en fouillant dans sa mémoire. Le jeune homme essaya de chercher les brides d’informations qu’il aurait pu avoir en lien avec ce prénom. Est-ce que Beth en avait déjà parlé ? Est-ce qu’il avait une réputation énorme sur l’Île ? Endymion se promena quelques instants dans son palais mentale, cherchant à retrouver l’endroit où il aurait pu stocker cette information, mais il ne trouva rien. Ce garçon était une énigme totale pour le vampire. Peut-être que si Endymion avait été un peu plus proche et plus attentif à Beth, il aurait pu connaitre un peu mieux ce dénommé Melwas, et peut-être même connaitre son secret sans avoir besoin de s’en approcher et de lui demander lui-même en quoi il consistait. C’était sans doute la raison pour laquelle Endymion détestait les énigmes. Les choses étaient tellement plus simples au Pays Imaginaire quand son seul problème était de savoir s’il avait la force de croire qu’il pouvait voler.

Endymion posa son regard sur son interlocuteur quand il entendit celui-ci lui poser une question. Le sujet de sa scolarité restait quand même une question assez complexe a expliqué. Il était difficile de justifier qu’il soit absent des salles de classes dans la journée alors qu’il était présent tous les soirs. « On peut dire ça, en quelques sortes. » Finit-il par dire après quelques secondes. Il n’avait pas encore envie de déballer toute sa biographie alors que pour l’instant, il ne faisait surtout que des suppositions. Il faut dire que si les vampires avaient énormément de pouvoir, la capacité à reconnaître d’autres vampires juste à l’odeur, Endymion ne la possédait pas. Il était d’ailleurs presque sûr que quelque chose d’aussi absurde n’existait pas. Aussi, il ne pouvait pas s’assoir prêt d’un jeune homme et lui demander si oui ou non c’était un vampire alors qu’il venait à peine d’apprendre son nom. Il faut quand même faire les choses par étapes, après tout.  

Prenant une grande inspiration, le jeune homme reprit. « Ce n’est pas trop dur la transition entre l’Île et Auradon ? » Demanda-t-il alors. S’il pouvait paraitre étrange et inquiétant, Endymion avait malgré tout un bon coeur, et il continuait de se soucier de ce jeune homme et de ses difficultés potentielles rencontrées à cause de sa condition. « Les cours doivent être le jour et la nuit pour toi. » Ajouta-t-il, se sentant presque obliger de préciser qu’il ne parlait que de l’école. Loin de lui l’idée de s’immiscer dans la vie privée d’un inconnu alors qu’il venait à peine d’apprendre son prénom. De son côté, Endy n’avait jamais véritablement eu de problème à l’école, et pour cause, c’était la première fois qu’il était scolarisé. Heureusement, vivre avec Dracula avait ses avantages, et grâce à la merveilleuse collection de livres qu’il possédait, Endymion avait réussi à accumuler un savoir sur beaucoup de sujet.
 hrp : Je voulais te présenter mes excuses pour le retard, du coup, je te pris d'accepter mes excuses !  caché
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Rencontre au crépuscule [Endy Pan] Empty
MessageRe: Rencontre au crépuscule [Endy Pan]   Rencontre au crépuscule [Endy Pan] EmptyVen 2 Oct - 14:36

Rencontre au crépuscule

L’autre homme avait dit qu’il était enchanté, mais Melwas n’avait pas vraiment répondit à cela. Probablement à cause de ses habitudes de faire en sorte que les gens ne l’approche pas trop afin de ne pas se tenter. Pourtant, là, l’homme était là et ils étaient plus ou moins en train de discuter, comme si Beth les avait rapprocher d’une certaine façon. Le fils de Meléagant avait alors fait un effort, posant une question à l’autre homme. Il avait demandé si il suivait des cours à Auradon Prep et Endymion lui avait répondu qu’on pouvait dire ça et elle le regardait alors en fronçant légèrement un sourcil. Le brun ne chercha pas à trop en savoir. En revanche, ce fut maintenant au tour de l’homme pour lui poser une question. L’homme lui avait ainsi demandé si la transition entre l’île et Auradon n’était pas trop compliqué. Malwas le regarda un moment, puis, il avait simplement haussé les épaules.

« C’est… un peu compliqué. Mais je suis contente d’être ici plutôt que sur l’île. Au moins, j’ai plus de liberté. »

Et puis, il y avait le libre accès à la bibliothèque et ça, c’était vraiment cool. Quand aux cours… Bah, son père était probablement mille fois plus sévère que ne pouvait l’être les professeurs d’ici. Le seul vrai problème, c’était le soleil, mais pour lui ce n’était pas un vrai problème pour sa vie. Et Endymion lui avait rapidement demander si il suivait les cours le jour et la nuit et Melwas haussa simplement les épaules.

« Euh… Oui, quelque chose comme ça, même si j’ai peux de cours à la nuit tombée à dire vrai… Pourquoi tu me demande ça ? »

Il s’était donc maintenant tourné en parti vers Endymion, se demandant ce qu’il avait en tête… Enfin, il n’allait pas insister plus longuement. Melwas ferma les yeux quelques secondes avant de se passer une main dans la nuque avant de se passer les mains sur le visage. Non, il n’était pas fatigué, il ne se sentait juste pas très bien. Mais pour le moment, il ne se sentait pas très bien… Il faudrait probablement qu’il se démerde pour aller chasser… Il ferma alors les yeux quelques secondes avant de reprendre la parole :

« Tu voulais quelque chose en venant me voir ? »

Ce n’était pas très engageant d’avoir ce genre de questions, mais ce il était comme ça, c’était déjà ça. Melwas avait toujours un peu de mal à parler aux autres, mais si il le sentait, il évitait autant que possible de les repousser. Le demi-vampire ne se montrait pour autant pas agressive vis à vis de lui, ni vis à vis de quoi que ce soit d’ailleurs. Il soupira. Non, il n’y arrivera juste pas à continuer à travailler… Mais il avait quand même bien avancer. L’homme attendit donc simplement d’avoir sa réponse, n’insistant pas plus longuement que cela.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Endy Pan
Endy Pan
Brother of Peter Pan
▌Age : 27

▌Date d'inscription : 21/09/2020
▌Etoile : 135
▌Messages : 62


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Rencontre au crépuscule [Endy Pan] Empty
MessageRe: Rencontre au crépuscule [Endy Pan]   Rencontre au crépuscule [Endy Pan] EmptyMer 28 Oct - 16:12



❧ Rencontre au crépuscule.« Things happen when you meet strangers. »— ft. Melwas Le jeune homme écouta son interlocuteur avec beaucoup d’attention. Il voulait réellement découvrir son secret, mais il n’était pas du genre à foncer tête baissée sans réfléchir. Au contraire, il choisissait avec soin chacun des phrases qu’il disait avant de se lancer. Il ne voulait véritablement pas braquer l’adolescent en se montrant trop direct ou trop insistant. Endymion inspira profondément, cherchant la meilleure façon de répondre. Il ne savait pas encore s’il pouvait aborder la question du vampirisme avec lui, alors il s’est rabattu sur une option qui lui paraissait beaucoup plus sur : l’heure actuelle. La plus part des étudiants étaient déjà rentrés dans leurs chambres, pressés de se reposer après une journée de cours laborieuse.

«  Simple déduction. Il n’y a pas beaucoup de monde encore dehors, et pourtant, tu étudies ici, je me suis dit que tu attendais peut-être la prochaine heure de cours. » Commença-t-il avant d’essayer quelque chose d’un peu plus risquer. « Et puis tu es un ami de Beth, n’est-ce pas ? Beth ne sortait pas beaucoup la journée, je me suis fait la réflexion que tu étais peut-être aussi de ceux qui n’aiment pas beaucoup le soleil. » Cette fois, il entrait un peu plus dans le vif du sujet, sans pour autant mentionner le vampirisme. Après tout, encore une fois, il n’était sur de rien. Endymion n’avait que de vague soupçon et s’il se trompait, il faudrait qu’il explique à Melwas que lui-même était un vampire et qu’il pensait avoir reconnu l’un des siens, et ça, c’était juste impensable. « Moi, je ne suis que des cours du soir. Je n’ai pas pu m’inscrire pour les cours dans la journée, l’établissement n’est pas pareil le soir. » Conclut-il.  

En vérité, des choses à demander, Endymion en avait des dizaines, mais pour l’heure, ce n’était pas le moment de mettre les deux pieds dans le plat. Il fallait prendre le temps de connaitre les gens avant de savoir si oui ou non on peut leur faire confiance et si lui ne voulait pas se livrer à Melwas, il se doutait que l’inverse serait aussi vrai. Endy marqua une légère pause, en regardant au loin. Que pouvait-il bien répondre à cette question ? S’il ne voulait pas mentir, le vampire opta pour une réponse plus simplifié. « Beth est une jeune fille gentille, je me doute que tu dois l’être aussi, si vous êtes amis. Je t’ai vu seul plusieurs fois, je me demandais simplement si ce n’était pas trop difficile pour toi de vivre ici. Beaucoup de choses doivent être différentes. »

Et puis si l’envie venait à Melwas de se confier à lui, qui sait, peut-être qu’Endymion pourrait avoir une ou deux astuces pour l’aider et le guider avec ce qui n’est pas forcément facile ou évident pour les gens de sa condition. L’ancien enfant perdu voulait sincèrement aider l’adolescence, et n’était pas seulement intéressé par ce qu’il pouvait cacher.  
 hrp : Encore une fois, je suis sincèrement désolée du retard de cette réponse ! Elle n'est pas super, je suis vraiment désolée !  caché
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Rencontre au crépuscule [Endy Pan] Empty
MessageRe: Rencontre au crépuscule [Endy Pan]   Rencontre au crépuscule [Endy Pan] EmptySam 31 Oct - 21:12

Rencontre au crépuscule

Melwas avait répondu à l’homme, restant méfiante par la même occasion. Endymion avait finit par lui dire que cela était une simple déduction. Il précisa qu’il n’y avait pas beaucoup de monde dehors et qu’il en avait donc déduit qu’il attendait la prochain heure de cours et le fils de Meléagant haussa simplement les épaules :

« J’essaie surtout de m’avancer sur le travail que je peux avoir à faire pour les cours des jours à venir. »

Et ce n’était pas toujours simple de se maintenir à niveau pour un enfant de l’île. Enfin, elle n’insista pas plus que ça. Le semi-vampire soupira doucement, mais resta plus ou moins concentrer sur la conversation. Il lui parla aussi de Beth, Beth qui ne sortait pas « beaucoup » la journée… C’était un euphémisme… Beth ne sortait jamais la nuit, mais c’était normal, c’était dangereux pour elle… Finalement, Melwas haussa simplement les épaules avant de lui répondre de façon assez naturelle :

« J’ai une certaine intolérance à la lumière solaire, un peu comme une sorte d’allergie. Alors oui, je suis plutôt du genre nocturne du coup. »

Quand Endymion parla des cours du soir et du fait que l’école serait différente à la nuit tombée, il hocha simplement la tête. Quelques seconde de silence s’établit entre eux avant que l’autre homme ne lui parle encore de Beth. Il n’en fallu pas plus pour avoir toute l’attention du jeune Meléagant. Il disait que Beth était gentille et il lui proposait son aide si il avait du mal avec les choses ici qui étaient différentes. Malwas ne savait pas trop si il pouvait lui faire confiance. C’était un peu compliqué. Il s’était donc contenter de simplement hausser les épaules, le plus tranquillement du monde :

« Oui… C’est vraiment différent, mais je m’y fais plus ou moins… Enfin, autant que c’est possible en tout cas. Mais je suis pas le genre à avoir beaucoup d’ami alors c’est assez compliqué au final… Enfin, je fais avec. »

Oui. Il faisait avec et il faisait au mieux pour ne pas se plaindre et côtoyer un minimum de personne. Ce n’était pas toujours ce qu’il y avait de plus simple quand on partageait une chambre avec deux autres personnes.Enfin, encore une fois, il ne s’en plaignait pas plus que ça. Avec un père comme le sien, on prenait très rapidement l’habitude d’endurer et de faire avec sans pour autant se plaindre. L’homme avait alors commencer à tapoter la table devant lui avec son stylo. Humf… Il recommençait à avoir faim, mais, étrangement, l’homme en fasse ne lui semblait pas le moins du monde appétissant.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Endy Pan
Endy Pan
Brother of Peter Pan
▌Age : 27

▌Date d'inscription : 21/09/2020
▌Etoile : 135
▌Messages : 62


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Rencontre au crépuscule [Endy Pan] Empty
MessageRe: Rencontre au crépuscule [Endy Pan]   Rencontre au crépuscule [Endy Pan] EmptyMar 17 Nov - 0:40



❧ Rencontre au crépuscule.« Things happen when you meet strangers. »— ft. Melwas Endymion hocha doucement la tête. Le jeune garçon était studieux, et on ne pouvait pas lui reprocher. Au contraire, c’est tout à son honneur. La majeur partie des étudiants profitaient des heures de trous pour s’amuser ou s’installer et papoter pendant plusieurs heures. Enfin, s’il avait l’opportunité de pouvoir passer ses journées en classe avec les autres, il passerait certainement aussi ses soirées à étudier plutôt que de rester avec les autres. D’en autre côté, Endymion était d’un naturel assez solitaire et méfiant. « Je vois, tu as raison. Ceux qui prennent de l’avance sont ceux qui ont les meilleurs notes. » Ajouta-t-il comme pour clore cet échange, ne savant pas quoi dire de plus inspirant.

Une insolation au soleil ? Bingo. Cette fois, Endy n’avait pas plus d’indice, il en était sur Melwas était bel et bien un vampire. Maintenant, il restait encore au jeune homme de savoir comment il faisait pour sortir en plein milieu de la journée sans aucun problème alors que lui n’en était pas capable. Il était sûr qu’il existait quelque chose, une solution, qui pourrait lui permettre de sortir en plein milieu de la journée, et de vivre une vie plutôt normale. Enfin, aussi normale pourrait-elle être en sachant que rien ne pourrait le ramener à ce qu’il était avant. Endymion ne laissa rien paraitre, il se contenta de dire qu’il comprenait totalement et qu’il était désolé pour lui. Il était encore bien trop tôt pour foncer dans le tas sans faire attention à ce qu’il pouvait lui dire.

Melwas expliqua ensuite à Endymion qu’il n’avait pas énormément d’ami. Il est vrai que d’être un étudiant seul, c’est très compliqué. Même les étudiants les plus solidaires trouvent toujours un moment pour travailler un peu leur cour ensemble, et là dessus, Endymion partageait ce fléau avec Melwas. Heureusement pour lui, le vampire avait acquit une très grande culture en lisant la quasi intégralité des ouvrages de la bibliothèque de Dracula. Malheureusement, Melwas n’avait pas eu cette chance et maintenant que Beth n’était plus là; il devait sans aucun doute se sentir très seul. Endymion ne pouvait que compatir avec le jeune homme.

« Je ne suis pas vraiment au même niveau d’étude que toi mais si jamais on se croise à nouveau, un soir, je pourrai peut-être t’aider si tu en as besoin avec un de tes cours. » Proposa-t-il avant de réaliser ce qu’il venait de dire. C’était sortit naturellement quand Melwas eut fini de parler. Cependant, l’ambiance changea quelque peu, et Endymion le ressentit. S’il n’était pas en danger, le jeune homme sentait que quelque chose n’était plus totalement pareil. Il fronça doucement les sourcils en regardant le jeune vampire à ses côtés. « Est-ce que tout va bien ? » Demanda-t-il alors.
 
 hrp : Encore une fois, je suis sincèrement désolée du retard de cette réponse ! Elle n'est pas super, je suis vraiment désolée !  caché En plus, je recycle mon excuse parce que… Et bah finalement, j'ai pas fait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper

▌Date d'inscription : 16/09/2020
▌Etoile : 231
▌Messages : 93


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Rencontre au crépuscule [Endy Pan] Empty
MessageRe: Rencontre au crépuscule [Endy Pan]   Rencontre au crépuscule [Endy Pan] EmptyMer 18 Nov - 15:25

Rencontre au crépuscule

Melwas avait laissé tomber son travail pour le moment, mais ce n’était pas forcément très grave pour le moment. La jeune femme écouta simplement ce qui se disait alors qu’elle se passait une main dans la nuque. Endymion lui avait alors dit qu’il avait raison et que ceux qui prenait de l’avance étaient ceux qui avaient les meilleures notes. Le fils de Meleagant avait simplement hausser les épaules :

« Personnellement, je me fou pas mal des notes que je peux avoir. Ce qui m’intéresse c’est d’en apprendre un peu plus. D’apprendre des choses sur lesquels je ne pouvais pas me renseigner quand j’étais sur l’île… »

Et puis, au moins si il se débrouillait, cela occuperait son père et lui ferait oublier pour un temps qu’il ne comptait pas s’en prendre au fils Pendragon. Mais ça, il n’avait pas besoin de le dire à d’autres personnes. En attendant, il y avait autre chose qui commençait à perturber le brun. Il avait faim… mais il ne sentait pas de proie dans les alentours… Sauf dans les bâtiments bien sûr, mais il s’y refusait catégoriquement.

Il avait cependant expliqué à l’autre jeune homme qu’il n’avait pas beaucoup d’ami. A quoi bon prétendre le contraire de toute façon. C’était aussi pour ça que quand il ne travaillait pas à la belle étoile, il passait son temps libre à la bibliothèque. Elle était bien garnie, c’était le moins que l’on puisse dire, mais si il pouvait y avoir une partie cachée, il se ferait une joie de la trouver et d’en parcourir également le moindre ouvrage. Endymion avait alors repris la parole. Il lui avait alors dit qu’il n’était pas au même niveau d’étude que lui, mais que si ils se croisaient à nouveau un soir, il pourrait peut-être l’aider avec ses cours si il en avait besoin. En temps normal il aurait tout de suite refusé, mais là, malgré sa faim, l’homme ne lui semblait pas appétissant. C’était peut+être là une sorte d’instinct de survie.


« Avec plaisir, oui. C’est toujours bien de pouvoir avoir un petit coup de main. »

Et il adressa un sourire à Endymion, même si ce sourire ne resta que quelques instants posé sur ses lèvres. Il avait faim et commençait à difficilement pouvoir lutter contre ça. Il tenta de se souvenir ds conseil de Beth, mais il savait que ce ne serait pas suffisant. Il avait besoin de chasser… Ce fut ce moment que l’autre homme choisit pour lui demander si ça allait. Il déglutit et secoua la tête avant de commencer à ranger ses affaires.

« N… Non… Pas vraiment. Je pense que je vais aller faire quelques pas dans la forêt… Oui… ça me fera du bien. »

Il ne pensait pour ainsi dire plus qu’à la chasse et à sa faim pour le moment. Il n’y pouvait rien, c’était juste plus fort que lui. Melwas s’était alors levé. Il avait la gorge sèche et semblait pour ainsi dire prêt à planté Endymion là… mais non, il avait tout de même un minimum de savoir vivre et il se contenta de déglutir encore une fois. Il posa un regard quasiment absent sur l’autre garçon avant de reprendre la parole :

« Je… Et bien… Enchanté d’avoir fait ta connaissance Endymion… J’espère qu’on pourra se revoir rapidement. »

Melwas se détourna légèrement et inspira profondément avant de se passer une main dans la nuque. Il avait inspiré profondément et avait commencé à se diriger vers la forêt en tournant le dos à l’homme, presque comme hypnotisé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre au crépuscule [Endy Pan] Empty
MessageRe: Rencontre au crépuscule [Endy Pan]   Rencontre au crépuscule [Endy Pan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au crépuscule [Endy Pan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to my Neverland. ❧ Endy
» Ralentissement Endy / Cameron.
» Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy
» Dreams do come true, if only we wish hard enough. — Endy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Auradon Prep :: ▌School exteriors :: ❧ Parcs & jardins
-
Sauter vers: