forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron

Aller en bas 
Cameron E. DunBroch
Cameron E. DunBroch
Son of Merida DunBroch & Harold Haddock
▌Date d'inscription : 27/09/2020
▌Etoile : 157
▌Messages : 57


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron Empty
MessageMay I be the Rocket to your Groot ? — Cameron   May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron EmptyLun 28 Sep - 14:10


Cameron E. DunBroch

It's funny because you meet these people and they make you laugh and they give you hope and they make you realize that there is so much more to life and when you're with them you forget how empty you felt before.

Dylan O'Brien
Célibataire
Prince
17 ans



❖ Je vous l'ai déjà dit, mais je suis le fils de la grande Merida DunBroch, et du fantastique Harold Haddock. C'est pas toujours facile d'avoir des parents aussi célèbre. ❖ J'ai une soeur jumelle. Nessa. Elle est parfaite, Nessa. A côté, je suis loin d'être le fils idéal. J'ai toujours été dans son ombre, mais c'est pas grave, parce que ma soeur, elle est extraordinaire. ❖ Je n'ai jamais vraiment aimé tout ce qui est trop protocolaire. J'évite toutes les situations trop cérémonieuses. Je tiens ça de mes parents, selon eux. C'est sans doute pour ça que ma mère ne m'a pas forcé à assister au couronnement. Dommage, à ce qui parait, il s'est passé beaucoup de choses ce jour là. ❖ Au fond de moi, j'ai cet espoir fou d'un jour pouvoir rencontrer un Dragon moi aussi. Quand mon père parle de son adolescence, il avait l'air tellement heureux d'avoir Krokmou pour ami, que moi aussi, je voudrai en rencontrer un. Malheureusement, ils sont tous partis.

J’aurai aimé pouvoir dire que je suis aussi courageux que ma mère et aussi intelligent que mon père, mais ça serait mentir. Je suis juste moi, Cameron. Je n’ai pas de grandes ambitions ni même de capacités hors normes. En réalité, je suis loin d’être le prince qu’on trouve dans les contes de fée. Pour autant, je ne suis pas lâche ni stupide, c’est seulement que je suis bien loin du niveau de mes parents.

Je ne suis pas un mauvais garçon, peut-être même que je suis un peu trop bienveillant. Les histoires de mon père m’ont apprit à ouvrir les yeux sur le monde, et à toujours laisser une chance aux autres. Celles de ma mère m’ont apprit à me méfier de ce que je peux souhaiter et des émotions négatives. C’est sans doute pour ça que je suis aussi gentil.

Je suppose que l’avantage d’avoir une santé vraiment fragile, c’est que j’ai eu le temps de lire tellement de livres que je connais pleins de choses maintenant. Je l’avoue, peut-être j’aurai préféré pouvoir être en pleine santé et ne pas être aussi cultivé. Contrairement à ma soeur et malgré mon côté têtu et borné, je suis plutôt du genre à réfléchir avant d’agir, et à toujours faire passer les autres avant.

Selon mon père, un vrai chef protège les siens, c’est peut-être de lui que j’ai hérité ça. Peut-être suis-je un peu trop pur et naïf pour ce monde. Je n’ai pas beaucoup d’amis, mais pour eux je suis d’une fidélité et d’une loyauté sans faille.  

Rêveur, et remplit d’espoir, on m’a souvent dit de faire attention à ne pas courir derrière des chimères. Pourtant, j’en suis sûr, ils existent vraiment les Dragons comme dans les histoires de mon père. Peut-être, parfois, mon enthousiasme m’égare et j’en oublie d’avoir du tact, me perdant dans ma franchisse et mon innocence.

Je suis ce genre de gars qui aime en secret et qui passe à côté de l’amour de sa vie parce qu’il n’a pas osé lui dire, peut-être parce qu’il est un peu trop timide, peut-être parce qu’il souffre d’un manque de confiance trop grand. Pourtant, j’ai beaucoup d’affection à donner. C’est dommage, n’est-ce pas ?

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. DunBroch
Cameron E. DunBroch
Son of Merida DunBroch & Harold Haddock
▌Date d'inscription : 27/09/2020
▌Etoile : 157
▌Messages : 57


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron Empty
MessageRe: May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron   May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron EmptyLun 28 Sep - 14:10

We're all the child of someone.




















Dernière édition par Cameron E. DunBroch le Mer 30 Sep - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. DunBroch
Cameron E. DunBroch
Son of Merida DunBroch & Harold Haddock
▌Date d'inscription : 27/09/2020
▌Etoile : 157
▌Messages : 57


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron Empty
MessageRe: May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron   May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron EmptyLun 28 Sep - 14:10

Where is my happy ending ?




















Dernière édition par Cameron E. DunBroch le Mer 30 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. DunBroch
Cameron E. DunBroch
Son of Merida DunBroch & Harold Haddock
▌Date d'inscription : 27/09/2020
▌Etoile : 157
▌Messages : 57


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron Empty
MessageRe: May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron   May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron EmptyLun 28 Sep - 14:11

Can you feel homesickness ?




























Dernière édition par Cameron E. DunBroch le Mer 30 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. DunBroch
Cameron E. DunBroch
Son of Merida DunBroch & Harold Haddock
▌Date d'inscription : 27/09/2020
▌Etoile : 157
▌Messages : 57


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron Empty
MessageRe: May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron   May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron EmptyLun 28 Sep - 14:11

A vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron Empty
MessageRe: May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron   May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron EmptyLun 28 Sep - 20:38

Moi enfin Sandrine (pour les deux autres j'ai pas d'idées) On avait dit que Cameron et Sandrine ont vite sympathisé lors de leur premier jour de cours et qu'ils sont dans la même classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endy Pan
Endy Pan
Brother of Peter Pan
▌Age : 27

▌Date d'inscription : 21/09/2020
▌Etoile : 135
▌Messages : 62


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron Empty
MessageRe: May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron   May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron EmptyLun 28 Sep - 22:31

Oui bien sûr ! J'ajouterai Sandrine très vite !
Je t'avoue ne pas avoir d'idée non plus pour les deux autres. reflexion Si ça me vient, je te ferai signe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron Empty
MessageRe: May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron   May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron EmptyLun 28 Sep - 22:41

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron Empty
MessageRe: May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron   May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May I be the Rocket to your Groot ? — Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun too is alone, but still shine. — Cameron
» Ralentissement Endy / Cameron.
» Une décoration merdique [Cameron E. DunBroch & Carmin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Main Characters :: ▌Personal Space :: ❧ Carnet de lien
-
Sauter vers: