forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kylian | Knight in shining armour

Aller en bas 
Kylian
Kylian
Fils de Lady Kayley et Sir Garrett
▌Date d'inscription : 11/09/2020
▌Etoile : 51
▌Messages : 35



Kylian | Knight in shining armour Empty
MessageKylian | Knight in shining armour   Kylian | Knight in shining armour EmptyJeu 29 Oct - 18:45

Coucou,

Alors voilà, je sais pas coder, mais je viens faire une fiche de liens. ^^'

Kylian, 16 ans, fils de Lady Kayley et Sir Garrett (Légendes Arthuriennes)
- Kylian s'applique à jouer le chevalier parfait et drague toutes les filles qu'il croise.
- Il espère ainsi cacher qu'au fond, il est un garçon sensible, qui aime la danse et le chant, et s'intéresse en vérité exclusivement à ces messieurs.
- Il a le vertige.
- Il danse parfois en secret, la nuit, quand personne ne peut le voir.

Je recherche :
- Des "potes guerriers" et / ou connaissances de Camelott
- Des conquêtes (anciennes, présentes, futures)
- Des ennemis exaspérées par ses attitudes de guerrier bourrin dragueur
- Un love interest (m)
- Quelqu'un qui aurait surpris son secret d'une manière ou d'une autre
- Toutes vos idées sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Kylian
Fils de Lady Kayley et Sir Garrett
▌Date d'inscription : 11/09/2020
▌Etoile : 51
▌Messages : 35



Kylian | Knight in shining armour Empty
MessageRe: Kylian | Knight in shining armour   Kylian | Knight in shining armour EmptyJeu 29 Oct - 18:45

Et de 1
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Kylian
Fils de Lady Kayley et Sir Garrett
▌Date d'inscription : 11/09/2020
▌Etoile : 51
▌Messages : 35



Kylian | Knight in shining armour Empty
MessageRe: Kylian | Knight in shining armour   Kylian | Knight in shining armour EmptyJeu 29 Oct - 18:45

Et de 2
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Kylian
Fils de Lady Kayley et Sir Garrett
▌Date d'inscription : 11/09/2020
▌Etoile : 51
▌Messages : 35



Kylian | Knight in shining armour Empty
MessageRe: Kylian | Knight in shining armour   Kylian | Knight in shining armour EmptyJeu 29 Oct - 18:46

3 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Kylian
Fils de Lady Kayley et Sir Garrett
▌Date d'inscription : 11/09/2020
▌Etoile : 51
▌Messages : 35



Kylian | Knight in shining armour Empty
MessageRe: Kylian | Knight in shining armour   Kylian | Knight in shining armour EmptyJeu 29 Oct - 18:46

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Kylian | Knight in shining armour Empty
MessageRe: Kylian | Knight in shining armour   Kylian | Knight in shining armour EmptyJeu 29 Oct - 20:29

Je viens avec mes trois perso, Sandrine, Rose et Malcom ^^ Si pour Sandrine, Kylian risque de se prendre un râteau (elle aime pas les dragueurs désolée XD) par contre pour les deux autres j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Kylian
Fils de Lady Kayley et Sir Garrett
▌Date d'inscription : 11/09/2020
▌Etoile : 51
▌Messages : 35



Kylian | Knight in shining armour Empty
MessageRe: Kylian | Knight in shining armour   Kylian | Knight in shining armour EmptyJeu 29 Oct - 20:42

Pour @Sandrine Vandervelde, je valide, il faut bien qu'il s'en prenne des rateaux xD

Pour @Rose Beast, on pourrait partir du "basique" (s'il la drague, comment réagira-t-elle ?) avec un plot twist : je suis allée survoler ta fiche, et j'adorerais construire quelque chose autour des boites à musique. Comment l'amener exactement je ne sais pas, mais ça pourrait déboucher sur une amitié, une forme de confiance un peu particulière.
Au fait, son radar à faux-culs et hypocrites remarquerait-il le mensonge monumental qu'est la vie de Kylian ? x)

@Malcolm LeFay : Si j'ai bien compris, il a grandi sur l'île, donc ils ne se sont pas côtoyés à Camelott, c'est bien ça ?
Ca voudrait dire que désormais, ils se connaissent pour avoir par exemple fait des entrainements à l'épée ensemble en cours mais sans plus.
Si on souhaite une évolution, je vois deux options (qui ne sont peut-être pas contradictoires cela dit):
- A Auradon, Kylian va, à nouveau, développer des sentiments pour un garçon. Sentiments qui ne sont absolument pas obligés d'être réciproques (même si je suis carrément ouverte à cette option). Je pense que Kylian serait impressionné par sa loyauté et sa détermination, par sa franchise aussi. (Alternativement, si le concept qu'il plaise à Kylian te gêne, il peut aussi être impressionné et admirer Malcolm, mais sur un plan amical).
- D'autre part, Malcolm aime "dévoiler les secrets" ? C'est intéressant ça, car Kylian en a un énorme, de secret... Et à Auradon Prep, les secrets ne le restent pas éternellement. On pourrait construire quelque chose autour de ça.

Voilà voilà, qu'est-ce que tu penses de tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. DunBroch
Cameron E. DunBroch
Son of Merida DunBroch & Harold Haddock
▌Date d'inscription : 27/09/2020
▌Etoile : 157
▌Messages : 57


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Kylian | Knight in shining armour Empty
MessageRe: Kylian | Knight in shining armour   Kylian | Knight in shining armour EmptyJeu 29 Oct - 20:46

Hello  ! helo

Je n'ai pas véritablement d'idée, je suis un peu un touriste, mais j'aimerai bien un lien ! chibi
( Au fait, si @Carmin est partant, il nous manque un coloc'… siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Kylian | Knight in shining armour Empty
MessageRe: Kylian | Knight in shining armour   Kylian | Knight in shining armour EmptyJeu 29 Oct - 21:06

Alors pour Rose, s'il la drague, elle serait un peu gênée (pas l'habitude d'être courtisée la pauvre). Pour la boite à musique, elle aurait pu la perdre un jour où elle aurait eu un coup de déprime. Pour le radar, elle sentirait qu'il cacherait quelque chose mais ne saurait pas mettre sur quoi.

Pour Malcom, ^^ ça me egêne pas du tout qu'il plaise à Kylian ^^ ça pourrait au départ être juste à sens unique mais à force de le cotoyer, Malcom pourrait plus tard développer des sentiments à son tour ^^ Par contre, s'il venait à découvrir le secret de Kylian, il le pousserait plutôt à dire la vérité à ses parents (j'ai pas mis dans sa fiche mais ça lui a pris un moment pour assumer son attirance pour les garçons et il avait peur de la réaction des autres). Au début, il pourrait chercher à découvrir le secret de Kylian.
Revenir en haut Aller en bas
Runa d'Arendelle
Runa d'Arendelle
Daughter of Anna et Kristoff d'Arendelle
▌Date d'inscription : 03/09/2020
▌Etoile : 96
▌Messages : 65


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Kylian | Knight in shining armour Empty
MessageRe: Kylian | Knight in shining armour   Kylian | Knight in shining armour EmptyJeu 29 Oct - 21:52

Hello @Cameron E. DunBroch ! helo
Partante pour la coloc', si bien sûr @Carmin est ok.
Et sinon j'ai pas encore d'idée précise, mais si on fait coloc on peut voir sur le tas, et sinon on trouvera.


Pour @Rose Beast : ça marche.
On pourrait donc (mais je peux pas commencer de suite) se faire un petit rp, soit où il vient lui rendre sa boite à musique, soit où il l'a trouvée, mais ne sait pas à qui elle est, l'écoute quelque part et elle l'entend. Enfin un truc comme ça.

Pour @Malcolm LeFay, parfait. ^^ Ca me plairait pas mal qu'on puisse déboucher sur quelque chose entre ces deux là (selon comment ça évolue).
Ca me plairait beaucoup qu'on tombe sur un truc comme ça. Kylian qui va avoir peur que Malcolm déballe tout alors qu'en fait Malcolm veut juste l'aider à être lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentice writer
Sandrine Vandervelde
Sandrine Vandervelde
Apprentice writer
▌Age : 37

▌Date d'inscription : 08/06/2020
▌Etoile : 583
▌Messages : 247


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Kylian | Knight in shining armour Empty
MessageRe: Kylian | Knight in shining armour   Kylian | Knight in shining armour EmptyJeu 29 Oct - 22:02

ok ça marche pour Rose et Malcom ^^ quand t'es libre pour un rp préviens moi ^^ (t'auras probablement une réponse pour Runa dans la semaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kylian | Knight in shining armour Empty
MessageRe: Kylian | Knight in shining armour   Kylian | Knight in shining armour EmptyVen 30 Oct - 13:19

Coucou ! Smile

Je suis partant pour la coloc ! ^^

Donc tu peux te rajouter dans notre rp sur, si tu veux Wink (enfin si Cameron est okay xD)
Revenir en haut Aller en bas
Endy Pan
Endy Pan
Brother of Peter Pan
▌Age : 27

▌Date d'inscription : 21/09/2020
▌Etoile : 135
▌Messages : 62


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Kylian | Knight in shining armour Empty
MessageRe: Kylian | Knight in shining armour   Kylian | Knight in shining armour EmptyVen 30 Oct - 16:21

Ça me va aussi si tu veux nous rejoindre dans notre rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Kylian
Fils de Lady Kayley et Sir Garrett
▌Date d'inscription : 11/09/2020
▌Etoile : 51
▌Messages : 35



Kylian | Knight in shining armour Empty
MessageRe: Kylian | Knight in shining armour   Kylian | Knight in shining armour EmptySam 31 Oct - 7:42

Parfait ! Very Happy Sans doute plus ce week-end (je suis un peu débordée) mais je me le note et je viens dès que possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kylian | Knight in shining armour Empty
MessageRe: Kylian | Knight in shining armour   Kylian | Knight in shining armour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian | Knight in shining armour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian | Dancing with the moonlit knight
» Kylian's phone
» Kylian | Would you rather waltz or joust ?
» Ralentissement de Kylian / Runa
» The wrong music box | Kylian & Cybelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Main Characters :: ▌Personal Space :: ❧ Carnet de lien
-
Sauter vers: