forum descendants (après la fin des films)
 
Ouverture ce 10 Juin 2020
Tous les personnages de Descendants sont attendus
▌ Announcements
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]

Aller en bas 
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] Empty
MessageCroque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]   Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] EmptyMer 30 Déc - 20:58

▲▼ Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ?
L’année se passait bien et Iris était tout simplement ravie. Bien sûr, son père continuait de la contacter en vision-conférence en s’inquiétant vivement de comment tout cela se passait pour elle. Lors de ses appels, Raiponce s’emparait souvent du bras d’Eugène, attirant l’attention sur elle et laissant sa fille lui donner des nouvelles. Iris se faisait une joie de leur répondre et sa mère était toujours celle qui coupait la conversation, coupant court aux mise en garde de son époux. La blonde venait d’ailleurs de quitter une de ses conversations et elle sifflotait doucement en parcourant les couloirs. Ses pieds claquaient doucement sur le sol froid des couloirs et c’était presque un pas dansant qui la menait tout au long des couloirs. Sa robe mauve et rose tournoyait doucement tout au long de ses pas. Son sac se balançant également doucement contre son flan.

Il faisait frais, voir même froid et, si cela ne la poussait pas à mettre des chaussures, la jeune femme avait enfilé une sorte de polaire à poils longs de couleur mauve-rosée. Ses longs cheveux blonds étaient rassemblés en une tresse garnie de quelques rubans. Elle retombait simplement dans son dos alors que la jeune femme fredonnait joyeusement. Oui, elle était de bonne humeur et un instant, elle se demanda si elle allait aller jeter un œil à l’entraînement du ROAR. Mais non, il faisait peut-être un peu trop froid pour qu’elle puisse encore sortir sans que cela ne pose le moindre problème. Hum… Qu’est-ce qu’elle allait pouvoir faire maintenant ?


« A ton avis, Newt’ ? On va où ? »

Le caméléon laissa échapper un petit bruit, blottir entre les poils de sa veste dont il avait pris la couleur. Il portait un petit bonnet qu’Iris lui avait probablement confectionner. Oui, bon, ce n’était pas non plus une réponse. Bien sûr, il n’allait pas vraiment lui répondre, mais elle ne pouvait pas faire autrement, c’était simplement une habitude. Après encore un moment d’hésitation, la blonde avait rejoint le salon du premier étage. Un petit sourire était posé sur ses lèvres alors qu’elle s’installait tranquillement sur un fauteuil, ramenant ses pieds sur le coussin de ce dernier en le glissant sous sa robe. Ils se réchaufferaient un peu comme ça. Suite à cela, la jeune femme tourna les yeux pour regarder autour d’elle, puis, elle sortie son matériel de dessin avant de simplement se mordre l’intérieur de la lèvre avant de laisser son fusain courir sur le papier.

Peu à peu, elle avait commencé à faire des croquis des gens qu’il y avait tout autour d’elle. Elle n’avait pas leur autorisation, soif, mais au moins, cela lui permettait de plus travailler et donc probablement de faire des progrès. Rapidement, elle s’était laissé aller dans ses dessin, Newton toujours perchée sur son épaule et il regardait tranquillement se qui se passait autour d’elle et ce que dessiner Iris
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose L. Fitzherbert
Ambrose L. Fitzherbert
Son of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 12/01/2021
▌Etoile : 78
▌Messages : 28


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] Empty
MessageRe: Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]   Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] EmptySam 16 Jan - 23:01


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ?


Parmi toutes les têtes blondes d'Auradon Prep, celle d'Iris était sans nul doute la plus reconnaissable. Des fleurs, des rubans ou que sait-je avaient pour habitude de garnir sa longue chevelure couleur de blé. Il n'y avait pas à dire, Iris était aussi fantasque que sa mère. Ambrose, son frère ainé, s'approcha d'elle à pas de loup, profitant du fait que son attention soit concentrée sur une personne qu'elle croquait.

Le jeune prince arborait une tenue somme toute plus classique que celle de sa sœur (était-ce vraiment un exploit ?) Contrairement à elle, s'il aimait tout de même sentir l'herbe sous la plante de ses pieds, il optait très souvent pour des bottines idéalement adaptées pour escalader des roches escarpées si l'option se présentait à lui. Autant dire que dans l'enceinte de l'école c'était chose plutôt rare. Mais contrairement à ce que devait être la vie de Cendrillon à présent, Ambrose n'était pas du genre à posséder une montagne de paires de chaussures. Il avait plutôt tendance à les user jusqu'au bout. De ce fait, il possédait tout au plus 3 paires différentes adaptées l'une pour le quotidien (et l'aventure, cela va sans dire), les cérémonies plus "pompeuses" et une paire de baskets qui étaient obligatoires dans sa tenue de sport pour l'école. S'ils avaient un look étrange vu par les autres, les enfants de Raiponce et Flynn préféraient adopter des styles plus "naturels et simples" qu'un bon nombre d'autres nobles. Les confondre avec des roturiers auraient presque été tout aussi naturel. Mais revenu à la tenue d'Ambrose. En plus de ses bottines, il portait un jeans ce qu'il y a de plus classique et un t shirt bleu gris aux manches longues sous une veste sans manches. Bref, Ambrose avait un petit air de son père (hors barbichette) jusque dans la tenue (il faut dire que ça lui allait bien).

Ambrose arriva donc à hauteur de sa soeur et au lieu d'attirer son attention tout à fait normalement, il préféra une intrusion brutale dans son champ de vision.

- Hey ! Vous faites quoi tous les deux ?

Son regard descendit bientôt sur le dessin qu'elle faisait. Il lui avait toujours trouvé beaucoup de talent, même si son avis peu impartial ne comptait sans doute pas vraiment la dessus.
Ne lui demandant pas son avis, ni même en attendant de voir s'il elle serait d'accord pour entamer une conversation avec lui, il s'installa sur un fauteuil près de sa soeur.

- Tu t'es déjà fait des amis depuis la rentrée ?

C'était sa première année ici, il le savait bien. C'était peut-être même l'un de ses premiers contacts réel avec "le monde extérieur". Iris la princesse surprotégée était à présent livrée à elle même, ou presque, ici à Auradon.

Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] Empty
MessageRe: Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]   Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] EmptyDim 17 Jan - 0:28

▲▼ Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ?
Iris était complètement plongé dans ses croquis. Le visage d’un, le profile d’une autre ou bien une silhouette qui lui paraissait intéressante. Puis, tout à coup, une silhouette se dressa devant elle, barrant tout son champ de vision et lui barrait la vision à tout ses modèles. Le nez de la blonde se plissa d’irritation et son regard se leva vers le visage de cette personne en même temps que sa voix arrivait à ses oreilles.

Ambrose, bien entendu ! En fait, elle aurait même dû s’en douter ! Elle détailla un instant sa tenue alors qu’il lui demandait ce qu’ils faisaient. Newton émit une sorte de sifflement avant de plonger dans la capuche de la tenue de la jeune femme. Hum… il n’avait apparemment pas aimer l’intrusion, elle le calmerait plus tard.


« Ambrose ! Je suis simplement en train de dessiner un peu tout le monde, pas pour mon journal, mais simplement pour ne pas risquer de perdre la main. »

Oui, bon, ce n’était pas non plus comme si elle dessinait tout ce qui se portait à son attention… C’était un peu plus compliqué que ça. Bref, Ambrose s’installa purement et simplement à ses cotés et la blonde reposa son fusain au dessus de l’une de ses oreilles, cessant de dessiner alors qu’elle rassemblait ses jambes sous elle, son calepin négligemment déposer sur ses jambes sans qu’elle ne s’en inquiète. Ambrose lui avait alors demandé si elle s’était déjà fait des amis depuis la rentrée. Il était inquiet pour elle ? Ou alors c’était une demande de leur père ? Cela ne l’étonnerait même pas malgré les appels vidéos fréquents qu’elle avait avec Corona… Ou peut-être leurs grands-parents ? Qui pouvait savoir. Enfin, un sourire amusé se posa alors aux coins de ses lèvres, puis, elle lui répondit :

« Oui, je me suis fait pas mal d’amis ! Tu sais que Runa est ma camarade de chambre ? Tu sais notre cousine éloignée ? »

Bien sûr, elle ne parla pas de leurs escapades en forêt ou quoi que ce soit. Il se serait probablement inquiéter pour rien. Il n’y avait vraiment pas de quoi s’inquiéter, elle avait bien de quoi s’en sortir avec le contenu de son sac et elle avait alors poursuivit les explications quand à ces nouveaux amis ici :

« Je m e suis liée d’amitié avec une fille qui vient de cet autre monde. Elle s’appelle Sandrine et elle est vraiment sympa. On s’est rencontrer le jour de la rentrée, mais elle est pas dans ma classe… Dommage. Oh j’ai pu revoir Cameron aussi, tu sais, le fils de Merida, on l’a déjà vu quelques fois quand on étaient petits ! »

Elle ne parla pas de Malcom cependant. Ce dernier était dans sa classe et il l’avait aidé à une ou deux reprises et elle l’apréçiait, mais est-ce qu’elle pouvait vraiment le considérer comme un ami ? Elle ne savait pas. Bien sûr, elle avait aussi fait d’autres rencontres, mais elle ne les connaissait pas asse pour être ses amis… Enfin pas encore en tout cas, mais cela viendrait probablement, elle ne s’inquiétait pas plus que ça. Iris avait cependant laissé un sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle regardait Ambrose :

« C’est gentil de t’inquiéter pour moi, mais tu vois j’arrive à me débrouiller ! Et toi, tu connais beaucoup de monde ici ? »

Et elle gardait un sourire sur les lèvres, tapota doucement le calepin sur ses genoux sans qu’elle n’y pense vraiment. La blonde attendait simplement sa réponse, ses yeux vert posé sur lui, pétillant de malice, sans qu’elle n’y pense.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose L. Fitzherbert
Ambrose L. Fitzherbert
Son of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 12/01/2021
▌Etoile : 78
▌Messages : 28


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] Empty
MessageRe: Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]   Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] EmptyDim 17 Jan - 15:53


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ?


Newton, qui n'était déjà pas si visible que ça fila se cacher dans la capuche d'Iris. Le caméléon était un petit sensible... Pourvu qu'il ne vienne pas déposer des cadavres de mouches sur l'oreiller d'Ambrose en guise de vengeance. Pas chance, ce n'était pas son genre.

- Ambrose ! Je suis simplement en train de dessiner un peu tout le monde, pas pour mon journal, mais simplement pour ne pas risquer de perdre la main.

Il esquissa un petit sourire. Comme si Iris pouvait perdre la main dans ce domaine la ! Ambrose avait déjà hésité à lui offrir une tablette graphique pour lui éviter de tomber à court de feuilles mais il lui avait toujours semblé que sa soeur appréciait justement ce contact du papier, un peu comme lui préférait un vrai livre à un livre numérique. L'odeur et la texture étaient irremplaçables.

Iris lui parla de Runa avec qui elle partageait une chambre. Super ça ! Comme ça elle partagerait cet espace restreint avec quelqu'un qu'elle connaissait déjà un petit peu. Il acquiesça d'un signe de tête lorsqu'elle lui demanda s'il se souvenait d'elle.
Iris poursuivit ensuite avec d'autres personnes. Une fille venue d'un autre monde. Il lui semblait aussi en avoir dans sa classe, ce qui ne devait pas être étonnant vu le nombre d'enfants venant de ce monde la. Il ne se souvenait malheureusement pas encore de leurs noms. Ambrose était assez tête en l'air de ce côté la de toute façon et il faudrait sans doute qu'il entende leurs noms encore un peu avant de s'en souvenir.
Cameron... Oh oui ! Lui et Ambrose avaient le même âge d'ailleurs mais ils ne s'étaient vu que lors des passages de Cameron et de sa famille à Corona. Soit très peu de fois.

- C’est gentil de t’inquiéter pour moi, mais tu vois j’arrive à me débrouiller ! Et toi, tu connais beaucoup de monde ici ?

Il n'y pouvait rien, s'inquiéter pour elle était une deuxième nature, encore plus lorsque ses parents ou grands-parents lui demandaient avec insistance de veiller sur elle. Est-ce qu'il y avait une raison particulière qu'il ignorait ou était-ce juste une inquiétude démesurée ? Quoiqu'il en soit, même s'il l'avait plus ou moins promis, Ambrose n'allait surement pas surveiller sa soeur 24H/24. Ce n'était pas raisonnable et puis, il avait d'autres choses à faire cette année. Comme étudier ? S'il ramenait encore de mauvaises notes il allait se faire déchirer par ses parents... Les mêmes qui n'avaient jamais eut à aller dans une école comme Auradon.
Contrairement à Iris, ce n'était pas sa première année dans cette école et il avait donc déjà eut l'occasion de se faire quelques amis. Mais cette année il était dans une nouvelle classe et avait vu ses camarades de l'année précédente passer en dernière année.

- Oui, depuis le temps que je suis dans cette école ce serait un peu dommage. T'as déjà croisé Jane, la fille de la directrice ? Si un jour t'as un soucis dans l'école tu peux aller la voir. T'auras qu'à lui dire que tu viens de ma part, elle est très sympa et toujours prête à aider les autres.

Il lui adressa un grand sourire avant de prendre un air très sérieux.

- Et si quelqu'un t'embête, je m'en chargerais.


Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] Empty
MessageRe: Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]   Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] EmptyDim 17 Jan - 16:50

▲▼ Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ?
Iris n’en voulait pas vraiment à Newton, il y avait finalement peu de monde avec qui il était vraiment ouvert. D’ailleurs, techniquement, elle était sensé le laisser dans sa chambre, dans un vivarium… mais non, elle préférait l’emmener partout avec elle et cela ne semblait pas lui poser plus de problème que ça. Enfin, elle avait cessé de dessiner pour le moment, se contentant simplement de discuter paisiblement avec son frère aîné. La blonde était de bonne humeur et ce n’était pas un problème. Elle lui avait ensuite parlé des amis qu’elle s’était fait depuis le début de l’année, même si elle en connaissait certains depuis longtemps maintenant. Elle avait ensuite dit à son frère que c’était gentil de s’inquiéter pour elle… mais oui, elle était capable de se débrouillée seule… et pas en faisant le mur cette fois. La jeune femme lissa doucement sa tresse sans vraiment y penser plus que ça. Enfin, elle n’insista pas plus que ça et se mordilla simplement l’intérieur de la lèvre inférieure.

Pour changer de sujet, elle lui avait alors demandé si il connaissait beaucoup de monde ici et elle le regarda en lui souriant simplement. Bien entendu, il lui avait répondu qu’il connaissait du monde puisqu’il était ici depuis plus longtemps qu’elle et Iris avait alors simplement hocher la tête tranquillement. Il lui parla ensuite de Jane, la fille de la directrice. Ah oui ! La fille de Marraine la Bonne Fée… De ce qu’elle savait, elle était bien occupée depuis qu’elle sortait avec l’un des premiers venus de l’île : le fils de Cruella D’Evil. Ambrose lui recommandait tout de même de ne pas hésité à aller la trouver en lui disant qu’elle venait de sa part si jamais elle avait des ennuis et la blonde avait alors hocher doucement la tête.


« Très bien, je le ferais si j’en ai l’occasion ou que cela s’avère nécessaire, ne t’en fait donc pas avec ça. »

La princesse de Corona changea légèrement de position et il n’en fallu pas beaucoup plus pour qu’Ambrose ne reprenne la parole en lui disant que si quelqu’un l’embêtait, il s’en chargerait. Hum… mieux valait donc qu’il ne sache pas que des enfants de l’île l’avait déjà chahuter en lui prenant son carnet… Heureusement qu’il y avait eut Malcom pour venir lui donner un coup de main à ce moment-là… Elle était un peu plus prudente maintenant, mais elle n’aimait pas l’idée de mettre tout les enfants de l’île dans le même panier. Elle ne voulait pas qu’il la protège pour si peu, de toute façon, elle l’avait récupérer son carnet, alors c’était le principal. Iris laissa un petit sourire se poser sur ses lèvres.

« C’est gentil, mais pour le moment, je n’ai pas vraiment de problèmes, juste des petites taquineries, mais ce n’est pas bien grave. »

Elle lui sourit encore une fois et ramena un instant sa longue tresse contre son épaule. Puis, Iris se redressa sur le fauteuil qu’elle occupait. Puis, elle baissa les yeux vers son carnet et sourit simplement avant de le rouvrir. Elle allait faire un portrait de son frère maintenant. Cela ne les empêcherait pas de discuter en même temps de toute façon. D’ailleurs, tout en commençant une esquisse, elle avait reprenant la parole :

« En tout cas, je suis heureuse d’être ici, c’est beaucoup plus agréable que de suivre des cours à la maison. »

Et pourtant, elle comprenait que sa famille s’inquiète parce qu’il y avait toujours l’hypothèse que la seconde fille de la mère Gothel ne vienne et comme elle avait été élevée par cette dernière, elle n’était probablement pas comme Cassandra et qui pouvait savoir ce qu’elle penserait d’elle et de sa chevelure… Même si elle s’arrangeait pour ne pas en utiliser les pouvoir tant qu’elle en avait le choix. Enfin, jusqu’à maintenant, elle ne l’avait jamais vu, alors c’était une bonne chose… Et elle poursuivait maintenant le portrait de son frère, l’esquissant assez fidèlement.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose L. Fitzherbert
Ambrose L. Fitzherbert
Son of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 12/01/2021
▌Etoile : 78
▌Messages : 28


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] Empty
MessageRe: Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]   Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] EmptyDim 17 Jan - 19:05


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ?


Ouf! Le voila rassuré. Il avait beau être du genre très optimiste, sympa avec le plus grand nombre etc, il n'en restait pas moins le grand frère d'Iris et en tant que tel (que frère tout court d'ailleurs), il ne pouvait décemment pas laisser qui que ce soit lui faire du mal et/ou de la peine. Il n'était pas du genre à la surprotéger, non... quoique si un peu tout de même. Mais il préférait tout de même la laisser faire ce qu'elle voulait (il n'avait pas envie de devoir passer son existence à la surveiller du coup il n'avait pas trop le choix) mais il n'allait surement pas laisser les autres faire n'importe quoi avec elle. Bon, Ambrose était clairement très protecteur avec sa sœur finalement même s'il essayait au maximum de ne pas être aussi étouffant que le reste de la famille. Ici Iris pouvait être enfin libre et il n'allait surement pas l'empêcher de profiter de ses journées. Par chance, s'ils se blessaient, les enfants de Raiponce avaient un petit plus pour se soigner eux même. Une chose dont ils ne devaient donc pas trop s'inquiéter.

Lorsqu'Iris rouvrit son carnet de croquis et qu'elle commença à le dessiner, Ambrose par réflexe passa une main dans ses cheveux pour s'assurer sans doute qu'ils étaient bien. Ce n'était pas la première fois qu'elle le croquait et son attitude resta donc assez naturelle. Si certains auraient essayé de poser en se figeant complètement ou à moitié, Ambrose lui continua de discuter avec sa soeur comme si de rien n'était.

- En tout cas, je suis heureuse d’être ici, c’est beaucoup plus agréable que de suivre des cours à la maison.

Il lui adressa un petit sourire, se rappelant des cours qu'ils avaient put avoir à Corona. N'ayant pas le même âge, on ne les avait jamais mit ensemble pour suivre un cours. Chacun avaient des précepteurs différents et Ambrose s'était montré un spécialiste dans l'art de leur faire baisser les bras devant si peu d'inattention de sa part. Rester concentré sur un cours qui ne l'intéressait pas plus que ça avait toujours été un défi de taille pour lui, défi qu'il n'avait jamais vraiment remporté.

- T'as raison, c'est plus sympa d'être plusieurs en classe.

Bon, ça ne contribuait pas vraiment à conserver leur attention sur le cours et les petits mots avaient pour habitude de circuler plus ou moins librement dans les rangs mais l'ambiance était déjà plus agréable pour tous. Et puis, il n'y avait pas à dire. Ne pas être le seul à devoir répondre aux questions avait quelque chose de très reposant. Et puis il y avait cette entraide entre les élèves lorsqu'il s'agissait de faire les devoirs ou de faire reporter des interros.

- Je sais pas pourquoi on a pas été plus tôt dans des écoles.

Même s'il était rentré assez tôt à Auradon Prep, il aurait très bien pu être dans une autre école avant ça. Mais à en croire d'autres enfants royaux, c'était un peu leur malédiction à tous de devoir attendre avant de pouvoir fréquenter plus aisément d'autres jeunes de leur âge. L'école serait après tout aussi en grande partie à les sociabiliser.

- Et ça te fait pas bizarre toi de partager ta chambre ? T'as pu la décorer comme tu voulais ?

Lors de sa première année ici, il avait eut un peu de mal à devoir partager sa chambre. Il faut dire qu'il s'était retrouvé dans la même chambre qu'un ronfleur, ce qui n'aidait pas vraiment. Il avait finit par s'y faire lais avait encore tendance à s'éclipser parfois sur le toit de l'école en pleine nuit quand il n'arrivait pas à dormir.


Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] Empty
MessageRe: Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]   Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] EmptyDim 17 Jan - 21:55

▲▼ Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ?
Iris n’avait pas été complètement honnête avec son aîné, mais elle jugeait que c’était mieux comme ça. Elle ne pouvait cependant pas s’empêcher de sourire doucement en voyant que même si il s’inquiétait pour elle, il gardait cela pour elle et ne cherchait pas à l’empêcher d’explorer ou de faire de nouvelles rencontres. Enfin, elle avait commencé à dessiner son frère, s’amusant de le voir remettre ses cheveux en place. Il ne tenait pas de leur père pour rien. Mais Ambrose, comme toute la famille royale de Corona était habituée à se faire croquer, alors il continuait à vivre sa vie et à discuter avec elle. Elle avait souligné préférer les cours ici par rapport à Corona et il avait annoncer partager son avis. Elle lui avait simplement sourit, continuant simplement son esquisse. Elle sentait Newton remuer dans sa capuche, mais elle décida de le laisser faire continuant simplement ce qu’elle faisait. Ambrose parla du temps qu’il avait fallu avant qu’ils ne soient dans une école. Iris leva les yeux vers lui une seconde :

« L’ombre du passé de maman probablement… Tu sais comme papa et les grands-parents ont tendance à trop s’en faire. »

Et voilà, la conversation glissait maintenant vers les chambres qu’ils partageaient avec d’autre et encore, elle avait simplement sourit. Est-ce que cela lui faisait bizarre ? Elle réfléchit quelques instants, puis laissa son fusain à nouveau courir sur le papier alors qu’elle lui répondait, un sourire aux lèvres :

« Pas vraiment, c’est sympa de pouvoir discuter… Et puis… C’est de Runa qu’on parle. Les premiers temps, c’est à peine si on se croisait ! Tu dois le savoir, il y a tellement à visiter ici ! Du coup, quand je rentrais le soir, soit elle dormait déjà, soit elle n’était pas encore là… et quand je me levait le matin, soit elle dormait encore, soit elle était déjà partie. Mais ce n’est pas un problème, on arrive à s’arranger pour la chambre… Mes dessins n’ont pas l’air de la déranger de toute façon, alors c’est bien. Tu es toujours avec les mêmes personnes toi ou bien ça a changé au cours des années ? »

Vrai curiosité de la part de la blonde qui continuait pour autant à tracer le portrait de son frère sur le papier. Elle repensa à son projet, à la demande qu’elle avait faite, même si elle n’avait toujours eut aucune information sur le sujet. Elle se mordit légèrement l’intérieur de sa lèvre inférieure, puis, elle repris la parole en le regardant droit dans les yeux pour voir ce qu’il allait en penser, elle était un peu inquiète.

« Tu sais Ambrose, j’ai envoyé ma candidature pour faire partie des Cheerleaders… Tu penses que j’ai une chance ? »

Elle garda un instant son regard posé sur lui en quête du moindre signe qui pourrait trahir ce qu’il pouvait penser de tout ça. Dès qu’elle vit ce qu’elle cherchait, elle repris simplement son dessin, ajoutant bien rapidement les derniers traits à l’esquisse avait de rendre les traits plus net et plus précis. Peu à peu, le croquis devenait portrait. Il restait en noir et blanc, certes, mais contrairement à Raiponce, elle n’avait pas ses crayons de couleurs toujours avec elle. Iris paraissait assez contente de ce qui se formait sous son fusain. Iris se surpris à chantonner à voix basse sans même qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Ce n’était même pas une vrai chanson, juste une succession de notes qu’elle ne parvenait pas vraiment à identifier. Oui, la princesse de Corona était vraiment de bonne humeur.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose L. Fitzherbert
Ambrose L. Fitzherbert
Son of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 12/01/2021
▌Etoile : 78
▌Messages : 28


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] Empty
MessageRe: Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]   Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] EmptyMar 19 Jan - 22:02


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ?


Le passé trop bien connu de leur mère y était sans doute pour beaucoup dans cette surprotection et sans s'en rendre compte ils étaient devenus les geôliers à leur tour.

Iris avait effectivement de la chance d'être tombée sur Runa comme colocataire. Elles se connaissaient et avaient beaucoup de choses à rattraper. Ambrose les imaginait bien discuter une grande partie de la nuit à présent. Iris avait eut le temps de visiter une grande partie de l'école et ses alentours et elles se retrouvaient peut-être un peu plus qu'au début de l'année.

- Ca peut changer d'année en année. On est pas forcément avec d'autres élèves de sa propre année du coup il faut remplacer les élèves partant. Et puis, c'est mieux comme ça. Imagine que tu ne t'entende pas avec une de tes coloc, c'est mieux de pouvoir en changer.

Les amitiés se faisaient et se défaisaient à Auradon Prep. Un temps on se sentait plus proche de X et l'année suivante on se trouvait plus d'affinités avec Y. Ambrose avait d'ailleurs eut plusieurs colocataires différents. Les uns parce qu'ils étaient partis de l'école, les autres parce que changer un peu c'était chouette aussi. Il était resté ami avec eux, de ce côté la pas grand chose n'avait changé. D'ailleurs ils se retrouvaient parfois dans la chambre de l'un ou l'autre pour discuter et s'amuser. Parfois il restait y dormir, brisant "un peu" le règlement de l'école et son couvre feu.

- Tu sais Ambrose, j’ai envoyé ma candidature pour faire partie des Cheerleaders… Tu penses que j’ai une chance ?

Sa soeur, cheerleader ? Etait-ce une bonne idée ? Ambrose fit mine de réfléchir.

- Est-ce que tu seras prise ? ... Hé bien je ne sais pas trop.... Est-ce que tu penses qu'ils seraient assez fous pour te recaler ?

Il afficha presque immédiatement un grand sourire. Evidemment que sa soeur serait prise. Iris avait beaucoup de talent et il était persuadé que celui-ci en était un. Pourquoi en serait-il autrement ? Même si elle le faisait le plus discrètement possible pour ne pas affoler le reste de la famille, Ambrose l'avait déjà vu grimper et savait qu'elle possédait une certaine souplesse, une bonne agilité et un sens aigu de l'équilibre. N'était-ce pas des qualités plutôt recommandées pour être cheerleader ?

Il jeta un coup d'oeil vers le dessin qu'elle faisait de lui. Il en était plutôt satisfait. En même temps, avec un modèle comme lui et un coup de crayon comme celui d'Iris, l'inverse était impossible.



Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] Empty
MessageRe: Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]   Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] EmptyMer 20 Jan - 22:51

▲▼ Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ?
Le prince et la princesse de Corona discutaient paisiblement, les regard se tournait de temps à autre vers eux, cependant, personne ne semblait osé les déranger, comme si il y avait une bulle qui risquait d’éclater à tout moment. Enfin, ils discutaient de leurs amis et camarades de chambre et Ambrose lui dit que cela pouvait changer à tout moment parce qu’il fallait remplacer les élèves qui partaient. Pour sa part, elle espérait rester avec Runa ! A moins qu’on les mettent dans une chambre de trois ? Oui, ça pourrais être sympa aussi ! Enfin, inutile de spéculer, elles verraient bien ce qu’il en serait !

Après encore quelques instants, la blondinette avait changer de sujet, regardant son frère alors qu’elle lui parlait de son projet de rejoindre les Cheerleaders et lui demanda par la même occasion si il pensait qu’elle avait une chance. Son frère fit durer quelques instants le suspense et elle le regardait comme si elle allait regarder autour de lui. Il finit par lui demandé si ils seraient asse fou pour la recaler et elle avait simplement laisser échapper un petit rire cristallin.


« J’espère en tout cas, je suis sûre qu ça doit être amusant ! »

Et puis, de ce qu’elle avait entendu, les années précédentes, certains élèves avaient modifier leurs uniformes. Cela la motivait bien aussi, avoir son propre style et briller pendant qu’elle encouragerait leur équipe ! Elle mis un point final au dessin qu’elle venait de faire de son frère et se mordit la lèvre inférieures. Hum… Elle pourrait probablement en refaire une plus tard. Elle avait donc sourit à Ambrose avant de lui poser une question, sa joie de vivre actuelle perçant dans le ton de sa voix, quoi qu’elle fasse.

« Tu le veux pour décorer un peu ta chambre ? Moi, mon mur en ai déjà couvert et puis, je peux très bien te dessiner de tête, alors si ça te fait plaisir. »

Elle attendit qu’il lui réponde et, qu’elle lui donne le dessin ou pas, elle rangerait soigneusement son calepin avant de se lever pour prendre la parole, les mains croisées dans son dos et faisant face à son aîné.

« Ca te dis pas qu’on marche un peu plutôt que de prendre racine ici ? Et tu me raconteras des anecdotes que tu as vécu, je suis sûre que ce sera très intéressant ! Et ça calmera peut-être Newton ! »

Elle souriait d’un air mutin tout en se balançant doucement de ses talons au bout de ses pieds. Oui, elle avait envie de marcher un peu, voir même de courir, mais en courant elle ne pourrait pas parler à son frère… et puis cela risquerait de le décoiffer et elle savait comment il tenait à sa coiffure. Elle se garda bien de faire savoir ses pensées et attendit simplement que son frère lui réponde en vérifiant sa tresses pour que sa chevelure ne la gêne pas. C’était un geste qu’elle avait très fréquemment, mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Depuis qu’elle s’était levée, elle sentait son caméléon remuer dans la capuche de sa veste, en tout cas jusqu’à ce qu’il ne l’escalade à nouveau pour revenir sur son épaule. Cela ne l’étonnait pas vraiment, curieux comme l’était son compagnon. En attendant, elle gardait simplement son regard posé sur son frère.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose L. Fitzherbert
Ambrose L. Fitzherbert
Son of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 12/01/2021
▌Etoile : 78
▌Messages : 28


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] Empty
MessageRe: Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]   Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] EmptyJeu 21 Jan - 21:34


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ?


Iris n'était pas du genre à vouloir devenir cheerleader juste pour impressionner la galerie mais parce que ça lui paraissait amusant et ça, Ambrose le savait bien. Sa soeur faisait les choses par envie et pour tout dire, il n'y avait pas meilleur moyen de passer son temps que par envie. Si elle était prise, et Ambrose n'avait aucun doute sur ça, elle aurait assurément un supporter dans les tribunes.

Iris termina le dessin et le lui proposa. Il voyait très bien où le mette dans sa chambre. Les murs de celle d'Iris devaient être déjà entièrement recouverts ou tout proche de l'être.

- Oui, il est trop bien !

Il ne se fit pas prier pour le lui prendre, son éternel sourire aux lèvres. Iris s'était à présent levée, obligeant Ambrose à lever les yeux vers elle lorsqu'elle lui adressa la parole. Elle voulait l'entendre parler de sa scolarité ici tout en marchant un peu. Bonne idée ! Il se leva à son tour et adressa un sourire à Newton cette fois. La petite créature était de retour, accroché sur l'épaule de sa soeur. Ambrose avait peut-être un peu trop tendance à être brusque et s'il avait lui même eut un caméléon sur l'épaule, la pauvre bête se serait vite retrouvée à terre. Iris semblait plus stable pour ça, ou bien Newton avait-il des pattes suffisamment solides pour s'agripper correctement... Peut-être un peu des deux !

- Allons-y ! Tu veux qu'on aille où ? Tu es déjà allée dans la forêt ? Il y a plein d'arbres suffisamment larges auxquels tu peux grimper. La vue est superbe de la.

Il inspecta la tenue de sa soeur et se rappela qu'elle était plus frilleuse que lui.

- Ou tu préfères qu'on visite un peu les couloirs de l'école ?



Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] Empty
MessageRe: Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]   Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] EmptyJeu 21 Jan - 22:44

▲▼ Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ?
La blondinette avait donc donné son dessin à son frère, laissant un sourire plein de douceur se poser sur ses lèvres. Oui, elle était contente que son dessin plaise à Ambrose et elle se demanda bien où elle allait pouvoir le mettre ! Enfin, rester immobile à discuter, très peu pour elle ! Elle avait donc proposer qu’il lui parle de ses expériences en marchant un peu et il avait accepté, comme elle s’y était attendue. Il lui avait demandé où elle voulait aller et avait continuer à lui poser des questions. Iris s’en était amusée, mais avait simplement hoché la tête avant de finalement lui répondre en passant d’un pied sur l’autre.

« Oui, je suis déjà aller en forêt… Runa et moi, on y a d’ailleurs fait un peu d’exploration… mais ce n’est pas encore grand-chose. Alors oui, même si il commence à faire froid, la forêt, ça me va très bien. »

La fille de Raiponce sentait les griffes de Newton sur son épaule et elle laissa un sourire un peu amusé se posé sur ses lèvres. Il la griffait parfois, mais ce n’était pas bien grave au final. Elle avait réajuster son sac avant de reprendre la parole :

« Mais je suis sûr qu’on peux trouver un arbre que j’ai pas encore vu avec une bonne vue… Et puis, hey, ça pourrait être notre point de rendez-vous secret. La cachette des enfants royaux de Corona, tu en penses quoi ? »

Les couloirs de l’école, elle trouvait cela un peu ennuyants alors elle préférait aller dehors, même si elle devait avoir froid aux pieds. Parce que, oui, sa veste suffirait à lui tenir chaud. Ce n’était pas comme si il neigeait non plus. Bah, dans le pire des cas, elle pourrait toujours s’arranger pour prendre un bain de pieds bien chaud quand elle rentrerait. Oui, ça ne poserait probablement aucun problème. La blonde sourit doucement et fit signe à son aîné de passer devant elle. Après tout, il connaissait plus les lieux qu’elle, même si elle commençait à bien avoir explorer les alentours. Oui, cet endroit lui plaisait vraiment.

Et voilà, ils avaient à peine quitter le fauteuil que la blonde sentait le sol frais sous ses pieds, mais elle ne s’en souciait pas le moins du monde, elle avait pris sa décision. Iris gambadait plus qu’elle avançait, mais c’était plus ou moins normal, elle était vraiment de bonne humeur. D’ailleurs, elle sentait doucement la tête de Newton se frotter contre son cou et elle sourit alors simplement, même si cela la chatouillait un peu.


« Alors, qu’est-ce que tu racontes comme anecdote, toi ? »

Iris lissa doucement son épaisse tresse sans se soucier plus que ça de tout ça. Ils étaient donc tranquillement en train d’avancer dans les couloirs en direction de l’extérieur. Le regard vert d’Iris se posait sur son frère en attendant… même si elle risquait à tout moment de se casser la figure en ne regardant pas où elle allait.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose L. Fitzherbert
Ambrose L. Fitzherbert
Son of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 12/01/2021
▌Etoile : 78
▌Messages : 28


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] Empty
MessageRe: Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]   Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] EmptyDim 24 Jan - 22:09


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ?


Iris était d'accord pour faire un petit tour en forêt. Au pire, s'il commençait à faire trop froid pour elle ils pouvaient à tout moment faire demi-tour et se réfugier à l'intérieur avec un bon chocolat chaud. Par chance, le temps ne s'était pas encore dégradé au point que ce soit nécessaire.

- Mais je suis sûr qu’on peux trouver un arbre que j’ai pas encore vu avec une bonne vue… Et puis, hey, ça pourrait être notre point de rendez-vous secret. La cachette des enfants royaux de Corona, tu en penses quoi ?

La cachette des enfants royaux de Corona ? L'idée lui plaisait bien. Il approuva d'un petit sourire entendu.

- Ce serait génial !

Il pourrait y graver le symbole de leur royaux pour le reconnaitre à tous les coups. Peut-être même pourraient-ils de temps en temps y accrocher une lanterne pour mieux y voir la nuit lorsqu'ils y étaient. L'idéal serait bien évidemment de dissimuler un sac dans lequel se trouverait un plaid ou deux pour y être vraiment bien. Les idées, ce n'était pas ce qu'il manquait aux enfants de Corona.

Pour l'abimer le moins possible, Ambrose roula le dessin de sa soeur pour le mettre dans sa sacoche. son grapin plié ne prenait pas trop de place et ne risquait pas de l'abimer. Le reste de ses affaires non plus d'ailleurs même si tout y était un peu fourré n'importe comment.

Sa soeur lui demanda une anecdote sur sa scolarité ici. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui raconter ? Il avait trop de choix et en même temps, pas trop d'idée de vers quoi partir.

- La sécurité est moins forte ici qu'à la maison. En tout cas dans l'enceinte de l'école. J'ai pu sortir en douce assez facilement dès ma première semaine ici. Les parents ne le savent pas et je compte sur toi pour garder le secret mais j'ai toujours mon grapin avec moi. La nuit, les couloirs de l'école sont surveillés mais tu peux sortir facilement par les fenêtres si tu t'y prends bien.

Bon, il s'était déjà fait prendre une fois mais s'était arrangé pour qu'on ne découvre pas ses affaires et qu'on ne lui confisque donc pas son grapin. Il avait du balancer son sac dans un buisson. Il s'était ramassé quelques heures de colles mais ça allait.

Se rendant compte qu'il donnait peut-être des idées à sa soeur, il tenta de se rattraper.

- Mais si tu le fais, prends une bombe lacrymo avec toi et reste avec Runa. S'il t'arrives un truc, ça va me retomber dessus.

Outre le fait que si ses parents l'apprenaient ce serait sa fête et qu'ils risquaient d'enlever Iris de l'école, il s'inquiétait vraiment pour elle. Il espérait qu'elle n'irait pas voir un garçon en douce comme ça. Il restait son grand frère après tout !

Leurs pas les menèrent à la porte d'entrée. Ambrose la poussa et laissa passer sa soeur en mimant une petite révérence.

- Si mademoiselle veut bien se donner la peine...


Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] Empty
MessageRe: Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]   Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] EmptyLun 25 Jan - 15:28

▲▼ Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ?
Ils avaient donc décidé d’aller se balader en forêt et Iris n’avait pas peur d’avoir froid aux pieds. Le moins que l’on puisse dire était que la princesse de Corona était habituée à tout ça. Et voilà, elle se laissa emporter, parlant d’un arbre hypothétique qui pourrait être leur refuge à elle et à son frère et il semblait plutôt partant pour cela. Héhé, elle était sûre qu’ils allaient trouver quelque chose dans ce cas là. En tout cas, ça lui plaisait bien d’avoir un endroit qui ne serait qu’à elle et à Ambrose. Oui, vraiment sympa. Tout comme son frère, la blondinette avait déjà plein d’idée, mais elle se força à remettre les pieds sur terre. Dans un premier temps, il fallait déjà trouver un tel arbre, après, ils pourraient sans problème trouver des possibilité de l’aménager comme ils le voudraient.

Marchant, elle écoutait donc son frère alors que, maintenant, il lui donnait sa première anecdote. Il lui expliqua que la sécurité ici était moindre que chez eux… Hum, forcément, ils n’étaient que des enfants normaux, pas des enfants surprotéger par leur parents comme s’était le cas à Corona… surtout pour elle. Enfin, il lui expliquait donc qu’il y avait assez facilement moyen de faire le mur et elle s’abstint de faire remarquer qu’elle le savait déjà.


« Ne t’en fait pas pour ça. Je ne compte pas de dénoncer ! Je n’ai aucune raison de le faire de toute façon. »

Oui, il n’y avait pas vraiment de problème entre les enfants de Corona, alors elle n’avait aucune raison de dénoncer son frère et elle se contenta simplement de sourire. Puis, machinalement, elle porta sa main à Newton et le tapota doucement avec une certaine affection.Se rattrapant comme il le pouvait, Ambrose lui conseilla d’avoir une bombe lacrymo avec elle et de rester avec Runa… Oui, mais parfois, elle avait juste envie de rester seule avec Newton, elle en profita donc pour éluder la promesse, lui répondant simplement :

« Ne t’en fais pas, j’ai toujours ma poêle avec moi alors je pourrais me défendre. Et puis, si jamais, n’oublie pas, je ne risque pas grand-chose. »

Elle tapota alors doucement sa longue chevelure blonde, comme pour lui rappeler qu’elle pouvait se soigner, mais aussi soigner les autres. Iris tentait ainsi de convaincre son frère qu’elle saurait se débrouillée si jamais il le fallait.

Ils arrivèrent à la grande porte d’entrée et Ambrose l’ouvrit pour sa sœur, celle-ci, avec un sourire, esquissa une révérence, avant de se glisser dans l’entrebâillement de la porte, s’éloignant de quelques pas avant d’attendre que son frère la rejoigne. Là, elle s’était tournée vers la forêt et avait simplement commencer à avancer, calant son pas sur celui de son frère. Elle sentait ses pieds froid sur le sol, mais ne s’en souciait pas plus que ça. Elle repris simplement la parole, calmement, tout en avançant :


« il y a qui qui patrouille ? Je veux dire, à part la Bonne Fée qui m’a ramener en haussant le ton alors que je traînait dans les couloirs un peu tard… et une fois alors que j’étais en train de faire des cookies en soirée… C’est rien de mal pourtant. »

Haussant simplement les épaules, elle souligna son incompréhension, pourtant, cela ne semblait pas la toucher plus que ça. Newron restait accroché aux vêtements de la princesse, regardant simplement autour de lui. Il avait l’air d’être heureux d’être en pleine nature, mais qui pouvait savoir au final. Iris dansait en même temps qu’elle avançait. Elle sentait la terre du chemin sous ses pieds, ainsi que quelques herbes. Ça chatouillait un peu, mais elle adorait ça. Oui, Iris adorait purement et simplement d’être dans la nature. La jeune femme souriait doucement en regardant son frère maintenant et elle ne savait pas trop quoi lui demander de plus. Elle hésita encore quelques instants avant de se mordiller doucement la lèvre inférieure, gardant encore et toujours le silence, faute d’avoir une idée lumineuse.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose L. Fitzherbert
Ambrose L. Fitzherbert
Son of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 12/01/2021
▌Etoile : 78
▌Messages : 28


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] Empty
MessageRe: Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]   Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] EmptyJeu 28 Jan - 23:45


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ?


- Ne t’en fait pas pour ça. Je ne compte pas de dénoncer ! Je n’ai aucune raison de le faire de toute façon.

Il lui répondit d'un petit clin de l'oeil entendu. Les enfants de Raiponce n'avaient pas pour habitude de se balancer l'un l'autre. Au contraire, lorsque c'était possible ils se couvraient l'un l'autre.
Il se mit ensuite à rire lorsqu'elle lui parla de sa poêle. Mais qu'est-ce qu'ils avaient avec leurs poêles ? Elle comptait faire des crêpes à son agresseur ? Bon, il est vrai que les poêles avaient déjà fait leur preuve comme nouvel outil de défense mais tout de même, il ne pouvait s'empêcher de rire en songeant à quelqu'un se battant avec une poêle en guise d'épée.

Il est vrai qu'ils avaient un certain avantage hérité de leur mère. Qui aurait put croire que le pouvoir de la fleur se transmettrait génétiquement ? Si elle se blessait, Iris pourrait facilement se soigner elle-même. Mais si elle pouvait éviter d'être blessée dès le départ, ce serait encore bien mieux !

Une fois dehors, ils avaient commencé à marcher vers la forêt. Une fois les escaliers en pierre passés, ils se retrouvèrent assez vite sur l'herbe. Ambrose aimait bien cette sensation, synonyme pour lui de liberté et même s'il portait des bottines, il sentait le sol devenir plus mou sous ses pas. Au royaume de Corona il aimait se retrouver en pleine nature parce que c'était généralement la où il échappait au contrôle de sa famille. Assez vite à Auradon il avait prit l'habitude de passer pas mal de temps dans les jardins et dans les bois. Le calme qu'il y trouvait l'aidait à un peu mieux étudier.

- La Bonne Fée patrouille souvent mais il y a aussi d'autres surveillants... Attends, quoi ? Tu as fait des cookies ici et je n'en ai pas eu ??

Il prit un air faussement choqué, mais devant sa bouche, avant de se mettre à rire. Enfin... il ne riait qu'à moitié. Il espérait bien lui piquer une partie de sa prochaine fournée de cookies.


Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] Empty
MessageRe: Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]   Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] EmptyVen 29 Jan - 8:28

▲▼ Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ?
Iris avait simplement sourit à Ambrose. Les enfants de Raiponce étaient assez proches l’un de l’autre et se soutenait autant qu’il était possible de le faire… mais ce n’était pas pour autant que la petite princesse lui disait tout, elle gardait quand même quelques petits secrets, elle ne jugeait pas cela très grave. Enfin, ce n’était pas ce qui importait le plus. Encore une fois, la blond lissa légèrement sa longue tresse en laissant encore et toujours un petit sourire poser sur ses lèvres. Newton était aussi accrochée en partie à l’épaule de la demoiselle, en partie accrochée à sa chevelure.  Traverser les jardins ne fut pas compliqué le moins du monde et la jeune femme s’avançait simplement, savourant le contacte du sol sous ses pieds. Elle aimait vraiment ce contact, mais elle essaya de ne pas trop faire la folle. Il était temps de passer à la visite de la forêt et elle était assez curieuse de voir ce qu’ils allaient pouvoir trouver. Dans le même temps, ils avaient parlé de la Bonne Fée.

Ambrose lui avait alors dit qu’elle n’était pas la seule à patrouiller et qu’il y avait aussi d’autres surveillants. Puis, il avait bien rapidement parlé des cookies qu’elle faisait et la blonde avait alors ris, sachant que son frère plaisantait, au moins en partie en tout cas. Iris fit alors mine de fouiller dans son sac pour sortir un petit sachet de tissu et elle l’ouvrit alors tranquillement avant de reprendre la parole, tranquillement :


« J’en ai encore quelques uns si tu veux… Mais je t’en promet de t’en amener dès que j’en referait. »


Et elle adressa maintenant un sourire un peu amusé à son frère avant de lui faire un clin d’oeil. Oui, il y avait une certaine complicité entre eux et c’était probablement une bonne chose. Et la voilà qui continuait maintenant à avancer, tranquillement ; Iris s’était alors simplement passé une main dans la nuque en avançant plus ou moins tranquillement. En attendant, elle lui proposa un des cookies qu’elle avait fait, peut-être même plus… Enfin, il ne lui en restait plus qu’une poignée maintenant. Mais ce n’était pas grave. Elle pourrait toujours en refaire bien rapidement, il suffirait juste qu’elle passe un peu de temps en cuisine. Cela lui ferait probablement du bien de cuisiner à un moment où à un autre. Iris avançait donc tranquillement, posant simplement sa main sur les arbres en avançant tranquillement. La jeune femme s’était alors mise à fredonner sans vraiment s’en soucier plus que ça.


« Tu sais, j’aimerais bien aller voir comment c’est sur l’île…  mais je sais que la famille ferait une crise cardiaque en me sachant potentiellement si proche d’Elle. »

Inutile de précisé qui pourrait être ce Elle, Mère Gothel, bien entendu. Iris savait que, parfois, sa mère cauchemardait encore à son sujet. Mais elle n’en dit pas plus que cela cependant. Et elle ne voulait pas que sa mère se mette aussi à s’inquiéter pour elle. Elle soupira doucement et continua alors simplement à avancer sous le couvert des arbres. Pour le coup, elle avait été on ne pouvait plus honnête avec son frère.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose L. Fitzherbert
Ambrose L. Fitzherbert
Son of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 12/01/2021
▌Etoile : 78
▌Messages : 28


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] Empty
MessageRe: Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]   Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] EmptyDim 7 Fév - 23:30


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ?


Lorsqu'elle lui promis de lui en donner de sa future fournée, son visage s'illumina. Yes !! Voila son estomac sauvé. Il adorait ce qu'on lui servait à Auradon, le souci n'était pas la (d'ailleurs, vu la population de l'école d'Auradon il aurait été étonnant que la nourriture y soit de mauvaise qualité) mais les petits plats sucrés de Corona lui manquaient et surtout ceux fait avec amour par sa soeur. Il avait un jour tenté d'en faire lui même mais c'était bien vite rendu compte que c'était une catastrophe monumentale. Autant laissé ça aux mains expertes de sa cadette.

Ambrose lui avait dérobé un cookie qu'il lui restait et le grignota petit morceau par petit morceau en continuant de marcher histoire d'en savourer la moindre bouchée le plus longtemps possible. Mais rapidement sa gourmandise prit le dessus et il le termina bien trop vite. Il en prit donc un second, et un troisième au cas où...

"Elle"... Ambrose savait pertinemment de qui Iris parlait. Lui n'avait pas cette appréhension sur Elle. Sans doute lui avait-on bien moins inculqué la peur qu'elle provoquait qu'on ne l'avait fait avec sa soeur. Il n'avait pas vraiment le profil de la petite princesse en détresse, serait-ce pour ça qu'on lui avait épargné tout ça ? Ou parce qu'il développait facilement une fascination pour ce qui pouvait s'avérer dangereux ? (comme grimper sur des murs qui s'effritaient).

- Tu sais quoi ? On devrait y aller ensemble et ne rien dire à personne. L'île est ouverte à tous, non ? Personne ne nous surveillera comme à Corona.

Inconscience sans doute mais la curiosité était bien trop forte. Il s'était déjà rendu sur l'île et se garderait sans doute de le dire à sa soeur tout de suite. Il tenait cela dit à avoir un oeil sur elle la première fois qu'elle s'y rendrait, ne serait-ce que parce que ses parents lui avaient demandé de veiller sur elle. Et si on leur annonçait qu'un malheur lui était arrivé sur l'île alors qu'elle n'aurait jamais du y aller seule ?


Ils arrivèrent bientôt devant un grand arbre à l'allure robuste. Ambrose ralenti le pas et leva les yeux vers la cime de l'arbre en question. Oui, les branches étaient assez larges et positionnées de façon à faciliter l'escalade et même une installation pour y être tranquillement posé.

- Celui la, ça te va ?

Il pointa le haut de l'arbre en question et attendit de voir ce qu'en dirait sa soeur. Ils étaient suffisamment loin de l'école pour ne pas être vu mais pas trop éloigné non plus pour pouvoir rapidement y accéder et en revenir.


Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
Iris D. Fitzherbert
Iris D. Fitzherbert
Daughter of Raiponce et Flynn Rider
▌Date d'inscription : 24/08/2020
▌Etoile : 325
▌Messages : 144


▌Feuille de personnage
Dans mon sac:
Sac d'aventure:
Relations:


Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] Empty
MessageRe: Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]   Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] EmptyLun 8 Fév - 15:37

▲▼ Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ?
IIris avait donc noté dans un coin de son esprit qu’elle devrait au moins doubler sa prochaine fournée pour pouvoir remplir l’estomac sans fond de son frère. En attendant, elle lui avait donné un des cookies qui lui restait encore. Puis deux autres, faisant rire la blonde. Décidément Ambrose aimait bien ses biscuits, tant mieux.

Bref, la conversation se poursuivait et elle avait évoqué son envie de voir ce qui se passait sur l’île de l’oublie après le décret royal, mais il y avait Elle et son éventuelle descendance. Finalement, son frère avait repris la parole. Il lui avait proposé d’aller sur l’île avec elle, sans rien dire à personne et elle lui avait adressé un sourire tout ce qu’il y avait de plus resplendissant. Elle en avait même légèrement sautiller sur place, toute joyeuse.


« Oui, On pourra y aller ensemble, pourquoi pas. Et puis comme ça j’aurais mon grand frère pour me protéger, n’est-ce pas ? »

Même si elle ne pensait pas vraiment avoir besoin d’être protéger, mais bon, après tout, elle avait déjà eut quelques soucis alors bon… Mais c’est vrai qu’elle se sentirait quand même plus rassurée avec Ambrose à ses cotés. Il n’y aurait plus qu’à décider quand ils allaient ferait cette petite escapade. Enfin,  pour le moment, ce n’était pas ce qu’ils étaient en train de chercher. Finalement, l’aîné s’était arrêter devant un arbre et la jeune femme avait levé les yeux vers ce dernier. L’arbre était grand, mais surtout assez large pour avoir une bonne stabilité pour leur refuge. Il avait des branches larges et Iris laissa alors un petit sourire se poser sur ses lèvres avant de simplement hoché la tête.

« Oui, ça me semble parfait »

Iris entreprit alors aussitôt de commencer l’escalade pour arriver vers une zone où les branches s’écartaient suffisamment pour pouvoir faire leur refuge. Elle sentait le bois rugueux sous ses pieds et arrivait à en trouver des prises pour pouvoir monter encore plus haut. Finalement, elle arriva dans une zone qui pourrait aller dans trop de problème et elle laissa alors un sourire se poser sur ses lèvres, puis, prenant appui sur une large branche, elle s’était penchée au dessus du vide sans le moindre vertige pour lui demander :

« Tu penses que tu peux monter tout seul ou tu veux que je te donne un coup de main ? »

Après tout, Raiponce lui avait toujours dit comment prendre soin de ses cheveux, ils étaient donc aussi solide que ceux de sa mère et elle pouvait bien assurer son frère durant sa monter sans le moindre problème. Elle commença d’ailleurs d’or et déjà à dénouer sa tresse, malgré le couinement de Newton qui avait à nouveau trouver refuge dans la capuche de la veste de la jeune femme. Maintenant, Iris n’avait plus qu’à attendre son frère et ensembles, ils pourraient décider des travaux à faire. En attenant, elle était perchée sur une branche, maintenant son équilibre avec une main posée sur une autre branche.

« Il faudrait qu’on fasse une sorte de plancher qui ne serait pas visible d’en bas… Je pourrais peut-être le peindre pour ça ? Qu’est-ce que tu en pense ? »

Et elle avait toujours un grand sourire poser sur les lèvres. Oui, la princesse Iris de Corona était heureuse d’avoir ici plus de liberté que dans ce royaume. Là bas, la seule cabane qu’elle aurait pu faire n’aurait été que dans la cours du château… ou avec des oreillers dans sa chambre (ce qu’elle avait fait souvent d’ailleurs, c’était plutôt cool). Enfin, pour le moment, la jeune fille attendait, un sourire toujours posé sur ses lèvres.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] Empty
MessageRe: Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]   Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croque moi, croque toi, croque lui ou croque elle ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Tom Holland — Son Peter Pan à elle
» La flèche ou le cible [Libre]
» Un peu de tourisme sur l ile feat Libre
» Recherche caméléon égaré [Libre]
» Manipulation ou Bricolage ? - Labo de Chimie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Auradon :: Auradon Prep :: ▌Residential Pavilion :: ❧ First Floor
 :: • Salon
-
Sauter vers: